Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est bon! Tombale Pas! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



C'est bon! Tombale Pas! [libre] Vide
C'est bon! Tombale Pas! [libre] EmptyJeu 23 Juin - 16:23

Autre lieu de villégiature que le Zoo : le Cimetière.
Après mes péripéties dans le zoo avec la surprenante Emma, il me vint à l'esprit que je n'avais pas encore visité le cimetière. Pas mal de monde préfère éviter ce lieu lugubre où l'on peut ressentir les relents de la mort. Comme tout cimetière que se respecte, celui de la ville ne faisait pas exception. Autant dire que tout ici inspirait crainte de se faire attaquer par le croque mitaine.
De la grille surmontait de crocher en forme de pique (comme dans les cartes) aux pierres tombales délabrées et disposées quinconce en passant par le sol à demi mangé par la pelouse brulée et les arbres quasi morts aux aspects sinistre.
Tout un charmant décors encore plus excitant lors du couché du soleil lorsque se dernier lèche de ses rayons orangés la surface élimée des tombes.
Rare étaient ceux qui venaient déposer, à leur défunt proche, des fleurs. Leurs "fraicheurs" accentuaient l'atmosphère sinistre et macabre de ces lieux.

20h00 venait de passer. L'horloge nous l'annonçait faiblement à cause des arbres qui entouraient le cimetière.

Moi, j'aimais bien les cimetières. Je n'étais certes point rassuré à cette heure tardive, mais au moins, j'étais seul et j'étais sûr, qu'au moins les morts, paix à leur âme, ne viendraient pas m’empêcher de parler.
J'avais en tête l'air du feuilleton policier "Barnaby" qui passait tout les dimanches soirs à la Télé, ma mère n'en loupait jamais un seul. L'air, en fond, soulignait la tristesse de ce lieu.
Assis au pied d'un arbre au fond du cimetière, je me remémorais mon aventure jusqu'ici : Mon arrivé dans l'académie, l'accueil de ce nabot de Soren, mes mésaventures dans le zoo avec la jeune Emma.
Pfff, J'avais besoin de décompresser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



C'est bon! Tombale Pas! [libre] Vide
C'est bon! Tombale Pas! [libre] EmptyMar 28 Juin - 0:42

(hahahaha ! Je reviens avec force =D Gomen, le sujet m'intéressait et ça donné que c'était encore toi ^^ )


Ouah ! Que ça fait du bien d'avoir un petit moment à l'air frais. Depuis la dernière fois, mon erreur, je voyais la vie d'une nouvelle façon. Certes, j'étais devenu un peu plus arrogant avec le temps, mais j'avais mes raisons.... Et c'est un peu compréhensible.
Je laissai donc mes pas me diriger ou bon leur semblait et je mis quelques temps à me rendre compte que... je m'étais peut-être égaré.... Ça fait exactement deux ans que je n'avais pas mis les pieds dans cette région, et me revoilà perdu au milieu de nulle part. La joie d'avoir un sens de l'orientation fiable....

Bref, au bout d'un certain moment, je me retrouvai devant une grande cloture de ferraille. Tiens donc. Qu'y avait-il déjà de l'autre côté ? Bon, tant pis, je me lance.
J'entrai donc dans l'endroit obscure et macabre qu'était le cimetière. Ah... Il fallait bien que je me retrouve ici... Il n'y avait pas moyen que j'échappe à mon fameux passer. Mais bon, je marchai qu'en même entre les pierres tombales, me remémorant mon passé douloureux. Bien que j'ai failli mourire sur le bord d'une pierre tombale, mort que j'avais souhaité, j'espérais que j'avais compris de mes erreurs. Certes, dans le passé, j'avais été lâche d'avoir fait ce geste, mais heureusement, j'étais encore en vie à cause de ce Ichigo. J'ignore encore comment il avait pu se retrouver sur ma route à ce moment-là. Même que je ne sais même pas d'où est-ce qu'il vient et ce qu'il fait dans sa vie. J'ignore même qui il est....
Ma marque sur mon front devint un peu plus sensible. Je m'arrêtai entre deux pierres tombales, ma main sur mon front. Sang de Dieu. Je détestais avoir cette sensation de froideur et de douleur sur cette région de mon corps... Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je possède cette marque maudite, aussi ? Mais elle avait par contre un grand avantage. Elle m'avertissait très bien la présence d'une personne dans les alentours. Autant humaine que surnaturelle. Je restai donc immobile afin de savoir ce qu'il y avait autour de moi.

Au loin, je vis une silhouette. D'ici, je ne voyais qu'une silhouette flou, mais discrètement je m'approchai de cette personne. C'était pratique, parfois, d'avoir une petite taille. C'était bien plus facile et bien plus simple de se faufiler dans des endroits aussi serrés. Je contournai donc l'arbre où la personne était assise et un sourire sadique s'étira sur mes lèvres... Oh... comme on se retrouve !

- Tiens donc, on dirait bien que je ne suis pas le seul à aimer un endroit aussi macabre...

Je ne voulu pas pour autant démontrer ma présence. Je décide donc de rester de l'autre côté de l'arbre, montant sur une branche pour l'observer de haut. Je me demandais bien s'il allait enfin m'attaquer de front pour mon arrogance, ou bien il allait encore se contredire dans ses dires ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



C'est bon! Tombale Pas! [libre] Vide
C'est bon! Tombale Pas! [libre] EmptyMer 29 Juin - 15:38

(Mais euh.. j'aurais bien voulais quelqu'un d'autre que toi mais bon, les autres peuvent toujours affluer... Méga fête au cimetière^^)


La demi lune commençais à monter haut dans le ciel étoilé... Heureusement que le cimetière est quelque peu éclairé.
Perdu dans mes pensés vagabondes, j'étais la cible parfaite.
Je repensais à ma rencontre avec le nabot. Je ressentais encore les effets de mes pouvoirs sur son frêle et petit corps. Je revoyais aussi sa longue chevelure qui lui descendait tout comme mes mains jusqu'à ses...

MAIS OH! C'est fini toutes ces pensés salaces sur ce mec!

M'exclamai-je avec force faisant s'envoler des corbeaux hors de leur branches. Je les voyais passer au dessus de moi avec leurs plumes noir de geais et leur bec grisé. Le bruit qu'avait fait ces oiseaux de malheur m'avait fait complétement oublier Monsieur-je-ne-suis-pas-plus-grand-qu'un-stroumf...
J'étais loin de me douter que ce qui allait se passer aller me rappeler son visage en pleine poire.

- Tiens donc, on dirait bien que je ne suis pas le seul à aimer un endroit aussi macabre...
, fit une voix que je ne connaissais que trop bien...

J'aurais pu être à sa merci à ce moment là. Il aurait pu sauter sur moi et aurait pu me faire des choses non-avouable...
Mon coeur s'était mit à trembler la chamade devant cette remarque de sa part et la faible lueur que dégageait l'unique lampadaire du cimetière n'aurait pas été suffisant pour cacher ma surprise.

Okasaki! Que fous-tu ici?!! Tu m'as foutu les pétoches! ai-je lancé en me relevant subitement et en me tournant vers la voix.

Une action qui m'avait d'ailleurs donné un peu le tournis mais je fis de mon mieux pour ne pas le laisser paraître. Et surtout pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



C'est bon! Tombale Pas! [libre] Vide
C'est bon! Tombale Pas! [libre] EmptyJeu 30 Juin - 10:11

( Ouep.... Mais je suis déçu. Tu n'aimes pas faire des Rp en ma compagnie ? ToT )


Ah... On peut dire qu'on a une très belle vue de là où je suis. C'était plaisant de savoir que je pouvais être plus grand d'une autre personne, parfois. Un branche où je pouvais facilement me faufiler, mais au lieu, je m'y étais allongé et un pied pendant de ma cachette.
Tiens donc, on dirait bien que j'en ai effrayé un ~

-Okasaki! Que fous-tu ici?!! Tu m'as foutu les pétoches!

Un sourire espiègle s'étira sur mes lèvres, content de l'avoir effrayé un peu x') Bref ! Je penchai la tête dans sa direction, puisque j'étais dans une magnifique contemplation de la demie-lune ainsi que les étoiles...

    - Ce que je fais ici ? Bah je ne le sais pas vraiment. Je m'excuse de t'avoir foutu les jetons, c'était pas mon but... En fait, je crois que je suis venu pour le plaisir de revoir ma mort en boucle... dis-je en murmurant très bas la fin de ma phrase.


Je détournai le regard vers le ciel sombre d'étoiles scintillantes et poussai un long soupir. Je passai un bras derrière ma tête, n'osant plus bouger. Enfin, ce n'était pas mon but non plus d'aller ailleurs.

    - Mais euh... Si je te déranges dans ta contemplatation de la soirée, je peux toujours m'en aller....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



C'est bon! Tombale Pas! [libre] Vide
C'est bon! Tombale Pas! [libre] EmptyDim 3 Juil - 9:26

(J'm'incruste ! XD )

/!\ Attention . Dans ce texte, c'est Eris qui parle et non Emma ! Ne me demandez pas pourquoi, je voulais essayer ! ^^'



Impossible de fermer l'oeil cette nuit . La chambre est devenue un vrai sauna à cause des lampes solaire, placées dans les différents coins de la pièce. Je m'étais assise au bord du lit, et, à coté de moi, Emma dort dans un sommeils imperturbable et calme. Comment fait-elle pour dormir dans une telle chaleur et pourquoi elle est la seule à réagir à la lumière des lampes ?
Sans chercher la réponse à ma question, je prends une longue inspiration et me lève pour ouvrir l'unique fenêtre de la chambre .
La nuit est fraiche, ça fait du bien . Tandis que je reprends vie dans l'humidité, j'entends des pas traversant la cour . Je jette un oeil curieux et reconnais sans mal l'inconnu . Yoshimaru . Que fait-il a une heure pareille ? Ce n'est pas la première fois que je le rencontre en pleine nuit . J'aurais bien voulu le suivre mais je ne veux pas réveiller ma soeur pour une raison peu importante . De toute façon, seul un tremblement de terre peut la réveiller de son sommeil de plomb . Je regarde donc Yoshi, s'éloignant de l'académie, qui a plutôt l'air content de sortir en douce .
Voilà une demi-heure que je suis planté à la fenêtre, totalement réveillée, à penser de tout et de rien .
Soudain, j'entends d'autres bruits de pas . Yoshi revient de sa balade nocturne . Non . C'est une autre personne qui s'éloigne, à son tour, de l'établissement . Étrangement, il prend la même direction que le précédent randonneur . Hasard ? Je ne crois pas . Là, j'ai vraiment envie de voir ce qui se passe et je me tarde à réveiller Emma .

"-Qu'est-ce que tu fais ? ronchonne-t-elle à moitié endormie, pourquoi tu me réveilles à cette heure-ci ?"

Je lui explique la situation en quelques mots et, subitement intéressée, Emme se lève, se prépare, puis, juste après, nous suivons les traces de nos fugueurs .
Les traces nous menons au cimetière . Drôle d'endroit pour se promener la nuit . De son coté, Emma est persuadée qu'il s'agit d'un lieu de rendez-vous et que l'on devrait élaborer un plan d'approche .
Celle-là je vous jure ! Je n'ai pas envie de me cacher pour deux malheureux . Je trace, sans me préoccuper d'Emma qui tente de me freiner . Arrivées, près d'un mausolée, ma tendre soeur me plaque subitement au sol et m'empêche de parler en me bloquant ma bouche de sa main .
"-Ne fait plus un geste, chuchote-t-elle, ils sont en face . Ils discutent . ... Ils n'ont pas l'air content de se voir ."
Je relève la tête et j'aperçois Yoshi accompagné d'un nain . Ce dernier est installé dans un arbre et profite de sa hauteur pour narguer . Celui- là, je l'aime bien, il a trouvé le meilleur moyen de montrer sa force tout en restant lui-même .
J'ai beau penser, mais je me rends compte que je commence à manquer d'air, et j'ai beau prévenir Emma, elle ne veut pas me lâcher ! Emma, lâche-moi !


"-Pardon Eris, me murmure cette dernière en me planchant, je t'avais oublié ."

Je me tais . Je sais que si je hurle on se fera repérer et que mon double m'en voudra . Je suis donc condamnée au silence et à l'observation .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



C'est bon! Tombale Pas! [libre] Vide
C'est bon! Tombale Pas! [libre] EmptyDim 3 Juil - 13:55

Je ne peux m'empêcher de croire qu'il l'a fait exprès de me suivre. Je ne sais pas, mon coté paranoïaque me jouerait-il des tours?
Ca m’agaçais de le voir sur sa branche! On aurait dit qu'il cherchait à se protéger d'une quelconque menace... Pourtant, il sait que... Non, c'est nul de penser ainsi... Je me fais des histoires... Encore...

Mais euh... Si je te déranges dans ta contemplation de la soirée, je peux toujours m'en aller....
me lança t-il sans pour autant être sincère.

Je ne savais que répondre... Je me retourna et me rassis au pied de l'arbre.
Une étrange sensation montait en moi. Après tout, nous étions seul, non? qu'étais je entrain de devenir pour penser à de telles choses au beau milieu de la nuit dans un cimetière peu accueillant avec un mec que je connaissais à peine et que j'avais, malgré moi, dragué, contre un couloir près du hall.
Bien malgré moi, quelque chose me crispait en haut de mais jambes, je commençais même à en trembler... Quelle était cette sensation?

Alors?... Quoi de neuf depuis, t'es là depuis quand dans cette école? fis-je en tentant d'adopter un ton calme et détendu bien que tremblant un peu.

J'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre... C'était moi, mais en même temps, ce n'était pas moi... Jamais, en temps normal, je me serais exprimé de la sorte... Et surtout pas à un garçon... Saurais-je, cette nuit, de quel bords je suis?...
La température commençait à baisser malgré la chaleur qu'il a fait dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



C'est bon! Tombale Pas! [libre] Vide
C'est bon! Tombale Pas! [libre] EmptyDim 3 Juil - 23:09


De là où j'étais, je trouvais que ce cimetière me semblait beaucoup trop.... calme ? Certes, les morts ne sortent qu'une fois par an, soit le soir d'halloween.
Voyant que mon cher compagnon qui m'appréciait pas bien bien ne disait pas un mot suivant mon commentaire, je penchai la tête et regardai Yoshimaru. Tiens donc, il n'insistait pas pour que je parte.... Étrange. Qu'est-ce qu'il lui prenait ?

Je le regardai reprendre place au pied de l'arbre où je m'étais perché et pencha la tête sur le côté. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais un bruit sourd me parvint. Je restai un moment silencieux, prêtant l'oreille, mais il semblait bien que c'était mon imagination. À moins que c'était ce mec bougonneux qui avait fait un mouvement. Bref !
À ce moment, il me posa une question que je restai, disons.... Surpris ?

- Alors?... Quoi de neuf depuis, t'es là depuis quand dans cette école?

Enfin, c'était deux questions, mais je préfére répondre à la dernière. C'est bien vrai. Cela faisait combien de temps que j'étais à l'Académie. Hmmm.. Autant mieux répondre quelque chose de simple.

- Hmm... Ça ne fait pas longtemps que je suis ici, mais ce n'est pas non plus la première fois que j'y viens. Je suis parti deux ans et maintenant, je suis de retour.

Je me demandais vraiment ce qu'il se passait avec ce type. C'était quoi, cette soudaine gentillesse ? Bref, je décidai de ne pas m'y attarder.

- Mais toi, ça ne fait pas longtemps que tu viens d'arriver, non ? demandais-je pour faire la conversation.

Je m'étirai sur ma branche, puis m'assis. Ça commençait à être inconfortable, couché là-dessus. Puis, je repensai au bruit que j'avais entendu. Il y avait-il quelqu'un d'autre que nous qui marchait dans le cimetière. Je n'étais pas un félin, mais j'entendais assez bien ce qu'il se passait autour de nous. La joie de savoir faire de la méditation ! Je regardai le jeune garçon en ma compagnie et sautai de mon arbre, atterrissant à quelques pas de lui. J'avais envie de lui demander s'il avait entendu quoi que ce soit, mais je restai planté là, hésitant.

Finalement, je marchai un peu autour de l'arbre, question de voir s'il n'y avait pas quelqu'un d'autre. Je trouverais ça comique qu'il y ait un mort-vivant. héhé... J'écoute trop de film, moi....

- Dis, t'aurais pas entendu un bruit, tout à l'heure ? demandais-je à mon compagnon.

J'avais l'impression d'avoir rêvé. Alors, autant demandé l'avis de quelqu'un d'autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



C'est bon! Tombale Pas! [libre] Vide
C'est bon! Tombale Pas! [libre] EmptySam 23 Juil - 8:22

Nous observons silencieusement . Le temps est long et je m'ennuie ferme . Emma, elle, est totalement intéressée et n'hésite pas à me faire quelque commentaire .

« -Il y a quelque chose d'étrange entre eux, tu vois ? Ils sont gênés par quelque chose mais je n'arrive pas à voir quoi ! »

Je soupire . J'ai l'impression de voir une série à la praline...

Je tourne la tête, désintéressée et scrute des environs, les cimetière n'ont rien de gay ! C'est vide, lugubre et plein de mort ! Quel idée de se voir dans un tel endroit !

Tout à coup, Emma le prends la main, la serre comme une dingue et s'écrie :

« -J'y crois pas ! C'est Yoshimaru et Okazaki !!!
-Sans blague, j'ironise mollement, qu'est ce qui te fait dire ça... »

Je dois avouer que je n'avais rien à faire de leur nom, même si j'en connaissais déjà quelques uns .
Je regarde de nouveau, vois le dénommer Okazaki descendre de son perchoir et tourner autours de l'arbre . Pourquoi une telle réaction ? Soudain, je comprends le problème . Je me tourne vers Emma la prends par la taille, et au moment de s'échapper, la grille du mausolée s'ouvre, nous tombons à la reverse et le batiment nous engloutie, de façon étrange, dans son antre . La grille se referme aussitôt, nous enfermant dans ce lieux funèbre .

Je me relève, et tente de rouvrir cette foutus grille . Rien à faire, la rouille à totalement bloqué la serrure . Pourtant, elle s'est ouverte il y a quelque seconde !
Emma se redresse à son tours et m'aide à défoncer la porte .

« -Ce n'est rien, dit-elle stressée, ce n'est que le vent . Oui, c'est ça, c'est le vent . »

Je ne dit rien, il n'y a pas la moindre petite brise ce soir . Nous sommes coincées .
Ma sœur et moi n'ont aucune envie de rester ici ! Une famille entière repose dans ce mausolée . Vu la date, ils sont mort il y a très longtemps . Je n'ai aucune envie de les déranger...

Emma trouve enfin la solution du problème . On ne peut pas ouvrir la porte, mais eux, pourraient l'ouvrir . Elle s'accroche au barreaux de la grille, tel une prisonnière, et appelle :

« -Yoshi, Okazaki ! C'est moi Emma ! On est coincé dans le mausolée ! Venez nous chercher, cet endroit est insupportable !!!! »

Je souris et m'installe contre le mur .

La « mission » s'arrête là .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



C'est bon! Tombale Pas! [libre] Vide
C'est bon! Tombale Pas! [libre] EmptyJeu 4 Aoû - 14:45

[hrp: dsl pour l'attente... j'ai pas d'excuse...]

Dis, t'aurais pas entendu un bruit, tout à l'heure ? me fit part Soren.

Il est curieux ce petit... A t-il peur que quelqu'un nous surprenne dans ce lieux "nécropolite"... Pour ma part, je n'avais rien ressentit. Je lui en fis part en haussant les épaules. Prêtant, tout de même, une oreille, je ne remarquais rien d'anormale dans le secteur. Surestimais-je ma force et mon pouvoir pour me croire invincible en de telles circonstances... Bien sûr que non... ^^
Me retournant pour voir mon compagnons de fortune, je le vis faire le tour de l'arbre... Que cherchait-il, mystère... Peut-être la cause du pseudo-bruit qu'il croyait avoir entendu tout-à l'heure...

T'as perdu quelque chose Petit? lui-lancais-je alors.

J'espérai ainsi trouver un moyen de passer le temps si je lui donnais matière à nous battre. Je sais, je suis parfois mesquin... mais bon, c'est vrai qu'il est petit pour quelqu'un de sois-disant plus vieux que moi.
Quelque chose attira alors mon attention... Une sorte de chuchotement et de bruits étouffés près du vieux mausolée au toit décoré de façon très stylisé... La grille qui tenait lieux de porte s'ouvrait et se fermait avec facilité (je suis du genre curieux).
Tout se déroula si rapidement tout d'un coup... La grille du mausolée s'ouvrit avec fracas et un (ou plusieurs?) corps tombèrent dans l'antre du bâtiment. Par réflexe et comme pour un piège qui se referme, mon pouvoir s'activa de tel sorte que la grille claqua. Et à entendre le bruit que faisait la (ou les personnes) prisonnière, la porte ne voulait plus s'ouvrir. Voila qui était bien étrange...

Je regardais Soren Et me dirigeais vers le mausolée quand j'entendis une voix que je reconnu comme celle d'Emma qui mentionnait mon nom en appelant au secours. Voila qui était énigmatique... Que faisait-elle ici? Je rougis en pensant à ce qu'elle aurait pû découvrir si nous avions était plus loin dans nos relations avec Soren.

Emma? C'est toi? Que fiches-tu ici?
fis-je à la fois surpris et agacé de découvrir que l'on nous observait le nain et moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est bon! Tombale Pas! [libre] Vide
C'est bon! Tombale Pas! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est bon! Tombale Pas! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite promenade [Libre]
» Nouveau Jeu [libre]
» Festoyons! C'est noël! (libre)
» Un retour aux sources. [Libre.]
» De retour de l'entrainement [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Hors RPG :: Mémoire du forum :: Corbeille temporaire-