|
|
| | Festoyons! C'est noël! (libre) | |
| | Auteur | Message |
|---|
 Yoshimaru Senyuki Admin
Messages: 204 Date d'inscription: 26/05/2011 Age: 25 Localisation: Derrière toi BOUH!!!
]→Feuille de personnage←[ :: Age RPG ::: 17 ans :: Pouvoirs :::  | Ven 23 Déc - 18:01 | |
| (hrp : petit rp qui pourrait prendre des allures d'évent...)
*C'est bientot NoËleuh! Et le vieux crouton barbu et rougeoiement vêtu va passer euh! Faisons la fête! Oui la fête. Mais où sont passées les décorations de la salles des fêtes? On ne peut pas passer noël sans la fêter comme il se doit!*
Sur ces belles pensées, au combien imagées, notre jeune étudiant se sentait l'âme à festoyer. C'est dans cette allégresse, aucunement bridée, qu'il entra dans un lieu où il n'avait jamais mit les pieds. Sa curiosité qui n'a d'égale que son franc parlé, n'a pas autrefois réussi à le pousser vers cette accès pourtant non caché. Un chouilla excité, Yoshimaru promena son regard dans une salle nullement décorée. Aucune décoration n'étaient fixées et tous attendaient que quelqu'un daigne les utiliser.
Chouette! s'exclama t-il ironiquement. Une salle des fêtes, des décorations, un sapin gigantesque, mais rien n'est placés comme ils devraient l'être!
Les objets attendaient-ils vraiment d'être installés où la personne qui s'en occupe est partit prendre un café? Notre ami n'en avait pas la moindre idée. Tous ce qui l'intéressait maintenant était la taille de la salle ainsi que son relief et sa décoration de base. Pour Yoshi', le verdict est sans appelle : même sans décoration, la salle demeurait somptueuse. Du sol jusqu'au plafond en passant par l'estrade jusqu'aux toilettes. De même que les lustres qui brillaient comme si neuf ils étaient, les statues, posées sur leur colonne, étaient finement sculptées.
Tel un flash-back, le spaciokinésiste ce rappela que c'était lui qui s'occupait de la décoration chez lui. Ni une ni deux, il se rapprocha du carton de décoration et commença la répartition des objets décoratifs. Comme il n'avait pas d'échelle, il s'aida de son pouvoir pour élever des escaliers tels du plexiglas bleuté. Arrivé à la bonne hauteur, il lui suffisait de créer une sorte de passerelle pour évoluer dans le vide pendant qu'il posait les guirlandes et les boules à l'endroit qui, selon lui, correspondaient le mieux. Enfin, après deux trois heures de travail acharné, il put mettre la touche final en plaçant sur l'immense sapin son étoile doré.
Se reculant pour admirer le travail, il en profita pour veiller à ne rien avoir oublié. Rien ne devait être laissé au hasard. La porte d'où il était venu s'ouvrit alors pour laissé entrer le concierge.
Et bien! C'est du bon boulot! s'exclama t-il en tournant son regard dans la salle. Celui qui à fait ça m'a retiré une épine du pied! J'avais complément oublié!
L'étudiant trouva gonflé qu'un membre du personnel est oublié de vaquer à son travail. Le concierge semblait ne pas avoir fait attention à lui qui se promenait à hauteur de l'étoile du sapin. Plutôt que de descendre marche par marche, Yoshimaru solidifia l'espace de telle sorte à obtenir une barre qui descendait jusqu'au sol comme dans la caserne des pompiers.
Oui j'avais remarqué. Ne vous inquiétez plus, maintenant la déco est posée. Mais je n'ai pas fait le buffet, il y a quoi au menu? lança t-il à l'adresse de l'homme en atterrissant bruyamment sur le sol dallé.
Bien que surpris, l'homme lui adressa un sourire et lui répondit que c'était un secret et qu'il verrait bien ce soir et que maintenant il devait finir le travail en dressant les tables qui serviraient pour le buffet. Yoshi' proposa son aide mais l'autre le lui refusa en le remerciant d'en avoir assez fait et d'aller s'habiller pour la soiré. Ce qu'il fit.
Une heure plus tard, la salle était déjà bondé de monde et les buffets étaient dressés, ployant sous la quantité de nourritures qui attendaient patiemment d'être mangées.
[hrp : Ptit édit vue que certain n'ont pas compris que la salle n'était pas encore décorée et que j'y étais seul...] .o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.
ガーディアンの力ガーディアン
 Tisseur d'espace... "Hmpf! On est autant des monstres qu'ils ont la frousse de nous voir!" (Yoshimaru^^)
Dernière édition par Yoshimaru Senyuki le Ven 30 Déc - 14:51, édité 2 fois |
|  | |  Kizashi Uruwa Élève de première année
Messages: 242 Date d'inscription: 22/05/2011 Age: 18 Localisation: Québec
]→Feuille de personnage←[ :: Age RPG ::: 14 :: Pouvoirs :::  | Sam 24 Déc - 0:56 | |
| [je passe à l'écriture à la troisième personne, yeah!]
Kizashi sursauta. Il lui semblait avoir déjà vécu ce moment, il y a longtemps. Comme dans un rêve! Il tenait un verre de jus de raisin, dans cette même salle, décorée différemment... Ou alors, décorée, tout simplement. C'était à la fête de la musique, il se souvenait très bien avoir été bousculé, et le contenu du verre qu'il tenait entre ses doigts s'était alors subitement retrouvé sur la veste blanche de son cousin. Quel gâchis!
Il sourit à l'évocation de ses petits souvenirs, et jeta le verre dans une poubelle proche. Il n'avait plus soif. De toutes façons, ce pauvre breuvage ne valait pas le risque que ses vêtements finement choisis subissent le même sort que ceux de son cousin, quelques mois plus tôt.
Tient donc, où est le buffet?
Il avait eu le malheur ''d'oublier'' de diner. Une rapide analyse des lieux lui permis de trouver ce qu'il cherchait parmi les quelques élèves, professeurs et autres membres du personnel présents. Toute la salle baignait dans une ambiance festive, et des lumières multicolores flamboyaient un peu partout, malgré qu'il manquait encore pas mal de monde.
Kizashi était sorti de l'infirmerie un mois plus tôt. Bien des choses avaient changées, notamment pour Antoine. Et Ichigo, qui ne se teignait plus les cheveux, allez donc savoir pourquoi. Le jeune homme soupira, et avança de sa démarche assurée vers le buffet tant convoité.
Tartes, sucreries, gâteaux innombrables étaient disposés ici et là. Le cuisinier s'était vraiment surpassé pour l'occasion. D'ailleurs, il était facile de voir lesquels ont étés faits par lui, ou ses apprentis.
-Dis moi, j'espère que tu ne comptes pas rester à baver devant la table toute la soirée!
Kizashi rougit, reconnaissant la voix de sa petite amie. Il bavait?! Non, c'était okay. Il se retourna, en tenant une petite assiette bien remplie, et ses yeux faillirent jaillir de leurs orbites.
Dernière édition par Kizashi Uruwa le Jeu 29 Déc - 11:29, édité 1 fois |
|  | |  Nishimura Kasumi Élève de première année
]→Feuille de personnage←[ :: Age RPG ::: 14 ans :: Pouvoirs :::  | Dim 25 Déc - 23:32 | |
| -Non de non! Où est cette foutue robe!?
Aujourd'hui, c'était la fête de Noël de l'académie. Une super fête quoi. J'avait tout préparée, coiffure, petite touche de parfum, tout pour faire craquer Kizashi. Encore. Mais cette robe m'échappait encore, je l'avait perdue! Et pour perdre un robe rouge aussi belle, il faut vraiment, mais alors VRAIMENT, être distraite.
Je l'avait choisie au départ pour aller avec mes yeux, mais finalement, la robe elle-même plutôt que sa couleur m'a convaincue. Toute la chambre était sans dessus dessous, et ma coloque rageait, clamant que j'allait ramasser toute seule. Vieille poufiasse! Elle prend un air supérieur parce qu'elle est en cinquième, c'est tout.
-AH! La voilà!
Comme j'était vraiment, mais VRAIMENT distraite, je ne l'avait pas vue, bien accrochée à côté d'un autre vêtement rouge qui ne m'appartenait même pas. J'empoigna la robe, et l'autre truc au passage, Et demanda à l'autre fille de partir, de se retourner, enfin, de foutre le camp! Elle obtempéra, sans doute parce que j'avait pris la peine de dire ''s'il vous plait sempai''. Enfin, l'important, c'est que j'enfila finalement le précieux vêtement, en le maniant aussi doucement que possible. Je trouva, cette fois sans difficulté, les talons pas si hauts assortis, et me dirigea vers la salle des fêtes.
Une fois rendue, j'admira la décoration, tout le travail effectué, sans doutes à l'aide d'un ou deux pouvoirs. Un sapin gigantesque tronait dans un coin, tandis que de l'autre côté, il y avait une sorte de ''stage'', sans doute placé là pour un groupe qui performerait plus tard dans la soirée.
Mais malgré toute la beautée de la scène, il manquait quelque chose. Ou un quelquechose, plus précisément. Coment trouver Kizashi dans un tel fouillis, une telle foule?
Je sais! Il me faut penser comme lui! Ou irait-il?
...
Oh non, je déteste penser cela mais... Il est sans doute près du buffet, c'est certain! Le connaissant, il adore cuisiner. Et manger. surtout manger. Il y était effectivement, choisissant avec minutie ce qu'il allait plus ou moins sauvagement avaler comme un porc. Je m'approcha de mon bien-aimé.
-Dis moi, j'espère que tu ne comptes pas rester à baver devant la table toute la soirée! |
]→Feuille de personnage←[ :: Age RPG ::: 14 :: Pouvoirs :::  | Jeu 29 Déc - 11:27 | |
| [Oh merde, je vient de voir qu'il n'y avait PAS de décos xD tant pis, mes posts seront plus loin dans le temps? je vais aussi modifier mon premier post]
Une fois l'effet de surprise estompé, Kizashi fut estomaqué par sa petite amie. Elle portait une robe rouge pour ainsi dire merveilleuse, qui la mettait très bien en valeur. Et lui du coup faisait bien pâle figure.
-Non, bien sur que non... Mais j'ai sauté un repas aujourd'hui, et bon... Tu me connait...
Son ton était hésitant, empreint d'une nervosité anormale. Il se demandait s'il devait rester planté là à parler, ou alors prendre sa petite amie dans ses bras, Ce genre de choses... Son regard devint évasif, et il rougit de plus belle. Et merde! Ce n'était pas dans son habitude pourtant.
Les gens arrivaient petit à petit, certains en trombe, d'autres en catimini, essayant de ne pas trop se faire voir. Du coup, j'aperçus un visage familier. C'était Senyu, L'homme-qui-tape-ichigo-avec-le-vide. Avec un petit rictus, je lui fit un signe de tête, et me retourna vers Kasumi. Je prit sur moi, et lança une petite phrase à la blague, en imitant de manière plus ou moins convaincante un accent du royaume-uni:
-Alors, où vas-t'on, très chère?
Cette table manque de thés... |
|  | |  Yoshimaru Senyuki Admin
Messages: 204 Date d'inscription: 26/05/2011 Age: 25 Localisation: Derrière toi BOUH!!!
]→Feuille de personnage←[ :: Age RPG ::: 17 ans :: Pouvoirs :::  | Ven 30 Déc - 15:16 | |
| [hrp : C'est bon, te fatigue pas c'est modifié pour que cela colle avec le reste, lis tout la prochaine fois^^]
Mis à par le buffet et la populace, les décorations n'avaient pas bougé. Soupir de satisfaction pour notre ami. Il se mit alors en quête de connaissance, et tomba nez à nez avec un bœuf lait. Non non, vous ne rêvez pas, un bœuf, et non pas un buffet, se dressa devant lui avec son pelage d'un blanc laiteux immaculé. Devant l'expression abassourdi de yoshi' le boeuf se mit à glousser et à reprendre forme humaine. Ce fut une fille aux cheveux blancs qui se tenait devant lui et que Yoshimaru reconnu comme étant la dénommée Ayame, une amie de son camarade de chambre Taïko. Ce dernier se trouvait d'ailleurs non loin et semblait avoir trouvé la blague excellente.
*Un jour ou l'autre il s'en prendra une celui là...* pensa l'étudiant.
Près du buffet se tenait Kizashi, alias Monsieur-Je-Fais-Mumuse-Avec-Des-Éclairs-Et-m'Incruste-Dans-l'Intimité-Des-Gens (rien que ca), en compagnie de sa copine. Lorsque leurs yeux se croisèrent Kiz lui fit un signe de tête comme pour lui souhaiter la bienvenu. Yoshi entendit Kiz demander à Kasumi où elle aimerait aller en instant bien sur la fin. Ce qui fit se retourner Yoshi' qui tenta tant bien que mal à étouffer son fou rire et en profita pour se remplir une assiette. .o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.
ガーディアンの力ガーディアン
 Tisseur d'espace... "Hmpf! On est autant des monstres qu'ils ont la frousse de nous voir!" (Yoshimaru^^)
|
|  | |  Danelk
 | Ven 30 Déc - 17:11 | |
| Danelk ferma son bouquin, un livre plus ou moins intéressant sur les démons, pourquoi un tel livre ? Par se qu'il en avait envie tout simplement, il posa son livre sur une pile de dossiers puis se leva se recoiffant de la main, il abandonna l'idée après s'être rappelait qu'il détestait ça. Il s'approcha de sa machine à café, qui se situait juste à côté de la fenêtre, donnant vue sur la cours recouvert de neige. C'était pas moche, mais il n'était pas d'humeur à rire, la machine lui fit comprendre qu'elle n'avait rien à lui donner dans un bruit atroce. Le Conseiller frappa le haut de la machine espérant faire apparaître du café, mais sans succès. Il soupira puis quitta son bureau tasse à la main.
Les élèves semblaient tous enjoués, content, et d'humeur à faire la fête. Qu'est ce qu'il se passait encore? Qui avait fait quoi pour que tout le monde rigole! En croisant quelques élèves il fut surpris de les voir avec des bonnets rouges à pompons blancs. Ça ne pouvait pas être déjà Noël si ? Bah qu'un seul moyen de le savoir, il descendit jusqu'à la salle des fêtes ou il y trouva sa réponse. Des tas et des tas d'élèves étaient à entrain de s'amuser, rires, et critiquer les décorations. Certains en voyant arriver Danelk prirent leurs jambes à leurs cous sans aucunes raisons particulières, se qui amusa le CPE qui d'un air triomphale se dirigea vers e buffet repérant la cafetière:
-Ah le charisme...
|
|  | |  Nishimura Kasumi Élève de première année
]→Feuille de personnage←[ :: Age RPG ::: 14 ans :: Pouvoirs :::  | Dim 8 Jan - 13:34 | |
| Kizashi admirait ma robe, toute en rouge, élégante, souple. Un petit cadeau d'une amie, qui, il y a quelques temps déjà, m'a dite qu'elle me faisait plus que bien. Evidemment, c'était très décent, pas question de trop enfin... Me montrer.
Une fois que la surprise quitta le visage de mon bien aimé, il se décida à articuler d'une manière bien étrange une demande, dont je n'en compris pas grand chose. Déjà que j'avait du mal lorsque les gens parlaient trop vite en français, il faut qu'il aille utiliser je ne sais quel dialecte étrange!
-Euh... Oui?! En fait non, j'ai rien compris. Et à qui s'adressait ce petit signe de tête?
Sur le coup, une telle demande pouvait passer pour de la jalousie, mais en fait j'essayais de savoir si l'un de ses amis était présent, tout simplement. Kizashi sembla le comprendre, sans doute ses pouvoirs revenaient lentement sous son contrôle?
Ou alors il n'a pas eu besoin de sa télépathie pour me comprendre. Bah voyons!
Je me retourna, curieuse, et ne vit aucun visage familier, sinon celui du CPE, quelques pas plus loin. Il se servit un café, immonde breuvage. Kizashi était mieux d'éviter cette boisson infernale, il parait que ça empèche de grandir. Et je préfèrerais le voir plus grand, c'est vrai.
-Joyeux Noël monsieur! |
|  | |  Yoshimaru Senyuki Admin
]→Feuille de personnage←[ :: Age RPG ::: 17 ans :: Pouvoirs :::  | Mer 18 Jan - 12:03 | |
| Yoshimaru rempli son assiette d'un peu de tout ce qui se trouvait sur le buffet et commença à manger. Après avoir gouté aux succulents beignets de crevettes, il se retourna pour regarder Uruwa mais son regard s’arrêta sur Monsieur-J'-Ai-Un-Carnet-De-Colle-A-La-Place-Du-Cerveau [hrp: après MJFMADÉEM'IDL'IDG^^]...
*Oh mais qui voila donc?* S'exclama intérieurement l'étudiant. *Le pion qui vient se servir une tasse de café, comme c'est étonnant (et non pas "tétonnant")*
Senyuki n'aimait pas trop les pions, ils étaient si inutile quand une bagarre éclatait ou menace d'éclater dans sont ancienne école... Ils arrivaient à la bourre, comme d'habitude, et te punissaient parce qu'ils t'avaient vu en flagrant délit de castagne. Ce n'était pas comme si il allait se laissait faire et se laissait taper...
*Non mais et puis quoi encore...* pensa t-il à cette réflexion.
Le jeune Yoshi prit alors une cuisse de poulet qu'il y avait sur le buffet et croqua la chaire à pleine dents. Autant se venger sur quelque chose de comestible... Et puis, il pouvait plus facilement s'imaginer planter ses canines dans cette chaire volatils plutôt que dans celui du surveillant. L'homme ne lui faisait pas peur, mais sa présence le gêner. Comme si il était là pour repérer la moindre écart de conduite...
Senyu, surnom trouvé par Ichigo, se tourna pour contempler la foule qui se trémoussait sur la piste de danse. Les autres élèves avaient l'air de bien s'amuser. Pourquoi lui ne trouvait personne sur qui exprimer sa bile.
Une question se posa alors tout naturellement à notre ami : Si Kizashi lisait dans les pensées du pion, y resterait-il collé? .o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.
ガーディアンの力ガーディアン
|
]→Feuille de personnage←[ :: Age RPG ::: 14 :: Pouvoirs :::  | Ven 27 Jan - 22:50 | |
| Est-ce que je laisse la place à Môssieur Pion ou bien je peut répondre? Dès que j'ai une réponse, je supprime ce message, bien entendu.
Un peu de propreté tout de même! x( |
|  | |  Antoine Côté
 | Ven 16 Mar - 17:47 | |
| Quel sentiment étrange...
Kizashi voulait vraiment que je participe à cet évènement. ''Allooons, c'est Noel aujourd'hui!'' Il m'avait même aidé à choisir quoi porter. Assez inusité, je dois dire, mais il a l'oeil de sa mère. Peut-être est-ce cela qui dérangeait Bunta? Son ainé retenait plus de la mère québécoise que de lui, si l'on oublie un instant le physique. Il est clair que Kizashi se considère comme un Québécois, et non comme un Japonais.
Enfin. Pour la première fois depuis fort longtemps, je me mêle à la foule. Je vais revoir mes collègues, serrer des mains, leur promettre que je reviendrai bientôt, dès que la directrice me donnera le feu vert. Ensuite, ce sera le tour des élèves.
Kizashi viendra me voir, avec une assiette pleine dans les mains, et sans doute Kasumi serra avec lui, et déplorera son manque de... raffinement par rapport à la nourriture. Du moins, elle devrait, Kizashi est un vrai petit porc.
La musique sonnait fort de l'autre côté. J'inspira un bon coup, et poussa les deux portes avec force, comme pour marquer mon arrivée.
Antoine Côté renaissait de ses cendres! |
|  | | | | Festoyons! C'est noël! (libre) | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|