Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Un retour aux sources. [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Un retour aux sources. [Libre.] Vide
Un retour aux sources. [Libre.] EmptySam 18 Juin - 1:33

Eichi resta un long moment sans bouger la moindre partie de son corps devant la porte du grand hall. Cela lui faisait bizarre de revoir ce lieux si familier et remplit de souvenirs, bon comme mauvais. Il avait laissé partir devant Sérénité se doutant bien qu'elle avait besoin de reprendre ses marques.
Il se rappela la première fois qu'il était entré ici, c'était assez lamentable niveau discrétion... Au moins cette fois il n'arrivait pas avec des vêtements ensanglantés.
Dans sa main droite ce tenait un gros sac de voyage de couleur grise placé sur son épaule droite comme si ce sac ne pesait rien pour lui, dans un sens c'était vrai, pour lui il ne pesait rien, bien qu'au final à l’intérieur de celui-ci ce trouvait toutes ses affaires personnelle, et quelques livres que Sérénité lui avait suppliée de prendre avec lui, ça c'était lourd. Il caressa de sa main gauche le pommeau de son Katana toujours fidèle au poste à gauche de sa ceinture.
Un peu comme pour se rappeler qu'il risquait d'en avoir à nouveau besoin en ces lieux... Lieux qui d'ailleurs n'avait pas changé d'un pouce à première vue, il n'aurait donc sans doute pas de soucis pour se repérer.

*J'espère que Sérénité est sûre de ce qu'elle fait en revenant ici.* Marmonna Eichi dans ses pensées.
*Bien de toutes façon il n'est plus possible de faire marche arrière à présent.* Répondit Akahito.

Comme réponse Eichi fit un signe affirmatif de la tête.

*De toutes façon tu as bien vus qu'elle en avait follement envie d'y retourner. Et dans un sens ça m'arrange aussi.*
*L'ombre ?*
*Exacte. J'espère qu'il rôde encore dans le coin, j'ai un petit compte à réglé avec lui.*
*Nous avons un compte à réglé avec lui. Mais bon, je préfèrerais qu'il reste qu'un simple mauvais souvenirs celui là.*

Une légère grimace sombre se dessina sur le visage du vampire, suivit d'un "Tss." de mécontentement lié à cette discutions concernant l'ombre. S'il était bel et bien encore là... Alors Sérénité serait de nouveau en danger. Ça ne lui plaisait vraiment pas cette histoire. Dans tous les cas, forcer de l’admettre qu'Akahito avait raison: Il n'était plus possible de faire marche arrière.

*Bon, tu te souviens du principe de silence dans le coin ?*
*Bien sûr, tu crois que j'ai oublié qu'ici c'était un nid à particularité de la nature ?*
*On ne sait jamais si quelqu'un à la possibilité de lire dans nos pensées, donc comme à l'époque j'aimerais que tu gardes le silence si une personne nous aborde.*
*...Rassure toi va. Contente toi d'entrer !*


Il fit alors les quelques pas qui lui manquait pour atteindre cette majestueuse porte d'entrée, puis la poussa calmement de sa main libre avant de fouler de ses chaussures noir le sol intérieur de l'établissement.
Il observa alors attentivement la plupart des élèves qui traversait le hall d'une extrémité comme d'une autre. Ils étaient toujours aussi pressés, finalement le coin n'avait vraiment pas changé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un retour aux sources. [Libre.] Vide
Un retour aux sources. [Libre.] EmptyLun 20 Juin - 8:37

Sérénité descendit assez rapidement les marches qui menaient au hall sans se rendre compte qu'elle en avait oublié son sac sur le toit. Après tout elle n'avait jamais eu l'habitude de se déplacer avec un sac de voyage dans cet établissement..
Arrivée dans la grande salle, elle ralentit l'allure et se permit de mieux observer l'environnement. Tout était exactement pareil qu'avant!

*En même temps... C'est peut être normal* Sourit elle.

Son attention revint sur les élèves qui marchaient toujours aussi vite dans ce lieu, comme s'ils désiraient fuir ce point de départ. Amusante ironie du sort pour elle qui avait l'impression plutôt d'avoir chercher à y revenir.
C'était étrange de re-étudier ces lieux. Finalement cela ne faisait pas si longtemps que cela qu'ils étaient partit. Elle se demanda ce qu'en pensait Eichi. Quelles impressions il pouvait bien avoir.
Elle le chercha alors du regard et ne mit pas bien longtemps a le retrouver. Exercice facile que de retrouver un seul jeune homme tout de noir vêtu et avançant tranquillement, voir pas du tout, dans un hall de gens qui courait.
Sérénité dirigea alors ses pas vers lui. Elle l'avait laissé sans un mot ni même un regard, mais revenait vers lui avec un léger sourire aux lèvres.

"Cet endroit est toujours le même. Crois tu que nous ayons toujours nos chambres?"

Se permit elle de demander d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un retour aux sources. [Libre.] Vide
Un retour aux sources. [Libre.] EmptyLun 20 Juin - 18:10

Eichi vit de nouveau Sérénité arriver dans sa direction, elle avait l'air bien dans sa tête, voir même un peu mieux qu'à son arrivée.
C'était pour ce regard joyeux et complet qu'il avait accepter de revenir avec elle. Bien des fois il avait remarquer la jeune fille partir trop longtemps dans ses pensées depuis qu'ils avaient quittés les lieux, et il avait bien remarquer que plus le temps en dehors de l'établissement passait, plus Sérénité ressentait comme une sorte de manque... Maintenant qu'il l'avait vue joyeuse, il ne regrettait pas son choix.

"Cet endroit est toujours le même. Crois tu que nous ayons toujours nos chambres?"

Lui demanda-t-elle alors d'un air amusé.
L'un des sourcil d'Eichi se leva alors comme pour montrer qu'il était sceptique.

-Ça m’étonnerais grandement, vus le temps que nous sommes partis, ils ont déjà dus caser d'autres élèves dans nos anciennes chambres... Tu ne penses pas ?

Il observa à nouveau les lieux de façon global, comme l'a si bien dit Sérénité, l'endroit n'avait pas changer, bien que l'atmosphère ambiante du coin avait l'air d'avoir changée elle... De mémoire il se rappelait que les nouvelles tête arrivant dans ce hall se faisait cerner de toute part, par les yeux curieux d'une majeure partie des élèves étant dans les lieux. Force-est de constater que ce petit rituel naturel avait lui aussi quitter ces lieux durant leurs longue absence... Les élèves du coin, avaient plutôt l'air d'en avoir strictement rien à faire des nouvelles tête. Dans un sens tant mieux, à l'époque ou Eichi était à l'académie, il n'était pas non plus le plus fervent disciple niveau accueil de nouveaux, bien qu'il n'aurait jamais refusé d'aider si jamais ce nouveau était dans le besoin. Quoi qu'il en soit ça l'arrangeait, Sérénité étant avec lui actuellement, et cette discutions sur l'ombre avec Akahito... Il n'aurait pas été tranquille si du monde était venue les voire comme des bêtes de foires.

Assez d'observation pour l'instant, il en avait déjà assez vus pour le moment, il repensa alors aux personnes qu'il avait rencontré à l'époque, principalement ce Kojiro... Était-il toujours ici ? Il aura la réponse un jour de toutes façon, il n'était pas du genre très discret lui.
Il regarda alors à nouveau Sérénité. Il remarqua qu'elle n'avait plus son sac...

-Euh, tu as laissé ton sac quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un retour aux sources. [Libre.] Vide
Un retour aux sources. [Libre.] EmptyMar 21 Juin - 8:23

Encore une journée calme. On aurait pu croire que dans une académie où des centaines d'élèves apprenait à contrôler des pouvoirs puissants et encore instable, il y aurait eu plus de dérapés, donc plus de blessés à soigner. Or contre toute attente, les enfants étaient assez calme dans l'ensemble.
Ce qui dans un sens l’embêtait au plus haut point!

Il termina le changement d'un pansement d'une jeune fille qui s'était juste lamentablement écorchés toute la jambes en courant simplement, et retourna vers son bureau, sans oublier bien entendu les recommandations d'usages pour la petite.
Il remplit une feuille et la rangea dans un dossier qu'il prit sous le bras. Il devait l'amener à l'administration aujourd'hui. Il sortit donc de son infirmerie en prenant soin de vérifier qu'aucune autre "urgence" n'arrivait et se dirigea tranquillement vers les bureaux.
L'académie était étrangement détendue, comme apaisée. Cela changeait beaucoup de l'époque où personne n'osait plus sortir de sa chambre seul.
Cette ambiance était parfaite si seulement ...

Perdu dans ses pensées, il traversa les couloirs et entra dans le hall en gardant tout de même un oeil avertis sur les élèves qui semblaient courir partout. L'agitation de ces lieux était une chose amusante à regarder, et c'est en balayant la grande pièce qu'il remarqua deux élèves aux silhouettes qui ne lui était pas inconnu. Les deux jeunes gens étaient également les seuls à être à l’arrêt. Difficile donc de ne pas les rater.
Soudain ses yeux reconnurent Eichi Nasu et Sérénité et son visage d'ordinaire si neutre ne pu s’empêcher d'afficher un sourire satisfait.

* J'avais raison de penser qu'ils reviendraient! Ce retour était inéluctable. *

Il se dirigea alors derechef vers les deux élèves tandis que son sourire disparaissait pour ne laisser place qu'à un air de total indifférence.

Bonjour. Vous ré-intégrez de nouveau l'académie? Voila qui est une bonne nouvelle.

Dit il d'un ton parfaitement neutre, qui aurait pu être crédible si une légère, mais bien présente, lueur ne transparaissait pas dans ses yeux.

Avez vous déjà une nouvelle chambre? Rajouta t il en remarquant qu'Eichi avait un sac alors que Sérénité non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un retour aux sources. [Libre.] Vide
Un retour aux sources. [Libre.] EmptyMar 21 Juin - 19:33

-Ça m’étonnerais grandement, vus le temps
que nous sommes partis, ils ont déjà dus caser d'autres élèves dans nos
anciennes chambres... Tu ne penses pas ?


Sérénité rigola en approuvant de la tête. En effet, il y avait très peu de chance pour que l'académie ai gardé leurs lits pendant leur absence, qui il est vrai devait être définitive.
Mais du coup... Ils devaient trouver quelqu'un a l'administration pour s'en faire réattribuer une! La première fois c'était automatique, directement inscrit sur la lettre qu'ils avaient reçu.
La jeune fille jeta un regard rapide en direction de l'administration quand Eichi lui reposa une question:

Euh, tu as laissé ton sac quelque part ?

Euuuuh.... Oups!

Répondit elle en faisant les yeux ronds avant d'éclater de rire.

Je l'ai oublié sur le toit. Quelle gourde! Je...

La jeune fille ne termina pas sa phrase qu'une voix familière les aborda. Celle de l'infirmier! Elle tourna son attention vers lui et lorsque ses yeux rencontrèrent ceux de monsieur Amarth, elle sentit comme une drôle de sensation lui tomber dans l'estomac. Elle n'aurait su dire avec précision ce que c'était. Toujours est il que cela lui coupa le souffle et la parole.
Instinctivement elle fit un pas pour s'éloigner de l'infirmier. Sans vraiment comprendre pourquoi puisqu'au final elle le trouvait sympathique dans l'ensemble.
Elle détourna son regard et parvint a dire d'une voix douce.

Pas encore. Euh d'ailleurs je dois vous laisser un instant, je dois récupérer mon sac...

Elle fit un sourire poli a l'infirmier, et l'appuya plus en regardant Eichi, puis repartit rapidement vers les toits. Laissant les deux jeunes hommes seuls.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un retour aux sources. [Libre.] Vide
Un retour aux sources. [Libre.] EmptyJeu 30 Juin - 3:36

Eichi observa le nouveau venu tandis que Sérénité quitta les lieux subitement. Malgré tout il resta silencieux, analysant les mots, le ton de voix, et le regard de cet infirmier qu'il ne supportait pas, tant il ne connaissait rien de lui. Pourquoi trouvait-il des incohérences dans sa question ? Non pas qu'il trouvait l’intérêt de l'infirmier à les revoir fausse, bien au contraire, il sentait qu'il voulait cacher une certaine satisfaction de les revoir en ces lieux, ces yeux mentaient mal face aux capacités d'analyse d'Eichi. Quoi qu'il en soit... Ce type savait des choses, aussi bien sur Sérénité que sur lui même. Dans un sens cela paraissait logique, Allan faisant partie du personnelle de l'établissement. Mais au fond de lui Eichi n'était pas sûr que cela vienne complètement de l'établissement. Il fallait donc qu'il perse ses secrets.

-En effet... Durant notre absence, il m'est arriver quelques soucis... Au point d'en être grandement affaiblis. Je ne pense plus être en mesure de protéger Sérénité comme il se doit. D'où notre retour.

Ce qu'il venait de dire était tout bonnement faux, il venait juste d'installer une stratégie visant à mieux connaître cette personne qu'il trouvait louche. Rien de mieux donc que de se faire passé pour plus faible qu'il ne l'était. Mais cette stratégie créer à l'instant comportait pour le moment une faille très précise... Sérénité n'était pas dans la confidence. Il fallait donc qu'il sécurise cela rapidement, il regarda alors Allan droit dans les yeux.

-Garder ce que je viens de vous dire pour vous uniquement... Je ne veux pas que Sérénité le sache, elle n'a pas besoin de se faire du soucis pour moi inutilement.

Sur ces dernières paroles Eichi observa discrètement et silencieusement les réactions de l'infirmier. Comment réagira-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un retour aux sources. [Libre.] Vide
Un retour aux sources. [Libre.] EmptyJeu 30 Juin - 12:14

Alan regarda Sérénité partir jusqu'a ce qu'elle disparut completement de son champs de vision. Elle avait l'air en forme! Et cela faisait plaisir a voir. Il reconcentra alors son attention sur Eichi qui était resté sur place, et qui comme a son ancienne habitude ne montrait guère de grande sympathie envers lui. Enfin... L'infirmier n'aurait sur dire les sentiments que le jeune élève nourrissait a son égard, mais il était clair que celui ci analysait avec minutie le moindre de ses faits et gestes et même paroles. Apres tout... Peut être qu'en effet il ne lui faisait pas confiance... Pourtant Alan n'avait encore rien fait ou dit quoique ce soit qui aurait pu... Enfin, peut être était ce son caractère. Dans ce cas là, cela lui passerait. Alan parviendra bien à l'apprivoiser.
Ce qui sembla se produire, a son grand étonnement!

*affaiblit?? *

Un air étonné apparut sur son visage. Des soucis qui aurait grandement affaiblis Eichi? Qu'avait il pu se passer? Qu'est ce qui aurait bien pu mettre a mal cet élève qui pourtant était de loin l'un des plus puissant de cette académie? Alan s'inquiéta aussitôt pour Sérénité. Avait elle été touché aussi? Non. Il l'aurait su!
Le temps de ces pensées, Eichi appuya son regard dans le sien pour lui demander de garder le secret, surtout vis a vis de la jeune fille. Cela confirmait qu'elle n'avait rien.
Le jeune adulte pris un air plus doux pour répondre.

Ne t'en fais pas, le secret est la base de mon travail.
Di moi, si je demande ce qu'il s'est passé aurais je une réponse?


Bien qu'il se doutait que non, il avait quand même demandé au cas où Eichi souhaitait se confier plus.

Dans tout les cas tu as bien fait de revenir ici. Vous êtes encore jeunes, vous ne maitrisez surement pas encore l'étendu de votre pouvoir. Vous êtes plus en sécurité dans l'établissement.
Tu sais...


Il hésita un instant avant de poursuivre d'un ton plus bas.

Si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, n’hésites pas. Tu as pris sur toi ce devoir de protéger Sérénité, bien que je ne sois pas sur que ce soit au mieux, mais je saurais être utile en cas de besoin. Surtout si tu es plus faible actuellement.

Il redressa la tête doucement et reprit son visage neutre comme à l'accoutumé. Le jeune homme semblait plus disposé envers l'infirmier et cela l'arrangeait. Il était bien trop proche de Sérénité, l'affronter de front serait risqué, beaucoup trop risqué! L'optique d'une entente était la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un retour aux sources. [Libre.] Vide
Un retour aux sources. [Libre.] EmptyJeu 30 Juin - 16:04

Alan voulait en savoir plus, objectif atteint, il venait de titiller sa curiosité. Mais en dire plus serait idiot de sa part, il hocha donc la tête de façon négative pour bien lui faire comprendre qu'il n'en saura pas plus...

"Dans tous les cas tu as bien fait de revenir ici. Vous êtes encore jeune, vous ne maîtrisez surement pas encore l'étendue de votre pouvoir. Vous êtes plus en sécurité dans l'établissement."

-Hum, je ne sais pas encore si c'était la meilleurs des solutions, mais c'était là le seule choix que j'avais donc...

"Tu sais... Si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésite pas. Tu as pris sur toi ce devoir de protéger Sérénité, bien que je ne sois pas sur que ce soit au mieux, mais je saurais être utile en cas de besoin. Surtout si tu est plus faible actuellement."

- Nous verrons cela, pour le moment nous devons déjà trouver une chambre libre, de façon à finaliser notre inscription... À partir de là je pourrais reprendre mes petites habitudes et m'entraîner de façon plus intensif histoire de recouvrer mes forces.

Il voulait bien se faire passé pour quelqu'un devenue faible, mais de là à dire qu'il n'était plus apte à être indépendant était au dessus de ses forces... Quoi qu'il en soit comme il venait de le dire, il devait trouver une chambre. Il va de soi qu'Allan allait sans doute l'aider dans cette démarche, après tout... Il semblait bien qu'il portait une grande attention à Sérénité et Eichi.
Akahito n'avait absolument pas parler durant cette conversation, sans doute avait-il comprit le but du jeune vampire, il n'aurait donc pas besoin de le lui expliquer de façon trop poussé pour lui faire comprendre qu'à partir de maintenant, faire profil bas devenait une nécessité. Les choses allait donc être beaucoup plus compliqué que l'année précédente finalement... Mais il voulait faire bouger les choses rapidement. D'où sa dernière phrase, il voulait montrer à Allan que sa pseudo faiblesse n'allait pas non plus durée longtemps ! Et si jamais cette personne avait des objectifs caché concernant Eichi, il vaudrait mieux pour lui qu'il les mettes en œuvre rapidement.


Dernière édition par Eichi Nasu le Jeu 30 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un retour aux sources. [Libre.] Vide
Un retour aux sources. [Libre.] EmptyJeu 30 Juin - 17:51

L'infirmier hocha la tête affirmativement. En effet chaque chose en son temps! Et Eichi ne croyait pas si bien dire.
Le temps était compté. D'autant plus dernièrement!

Je comprend. Enfin, tu sais où est situé mon infirmerie, je ne te l'indique pas...
Mais sache juste que mes compétences vont plus loin que le seul domaine médicinal...


Termina t il vaguement. Il souhaitait encourager le jeune homme à venir le voir, encore plus pour cette raison de faiblesse. Après tout celui ci ne souhaitait pas que son amie Sérénité soit au courant, donc, si Eichi venait à en rediscuter ce serait forcement seul à seul... Perspective beaucoup plus intéressante. De toute manière pour Alan les choses étaient on ne peut plus clair: il n'aimait pas que ces deux là trainent ensemble trop souvent.
Enfin, toute question trouverait sa réponse plus tard. Là il était l'heure d'assurer son rôle au mieux.

Pour vos chambres je vais voir cela. Je doit passer à l'administration, je vais donc en profiter pour demander pour vous. Cela ira beaucoup plus vite que ce soit moi qui aille débloquer ça, plutôt que deux élèves.

Dit il en montrant d'un geste son dossier. Puis jetant un coup d'oeil vers les escaliers où Sérénité avait disparue, il continua.

D'ailleurs, je vais y aller de suite. Attendez moi là je ne serais pas long.

Sur ces mots il tourna les talons et partit tranquillement en direction des bureaux.
Une fois que les élèves furent dans son dos, Alan ne pu s’empêcher de sourire. Enfin!! Oui enfin tout reprenait! Il avait bien fait de rester à attendre en misant que cette fois ci ce serait plus rapide. Et ô combien il avait eu raison!

[10min plus tard...]

L'infirmier réapparut soudainement dans le hall sans son dossier mais avec deux feuilles et deux clefs cette fois ci. Il avança d'un pas ferme mais tranquille en direction d'Eichi. Arrivé à sa hauteur il jeta un rapide coup d'oeil aux feuilles et prenant celle marqué au nom du jeune homme il lui tendit, ainsi que la clef correspondante.

J'ai eu raison d'y aller. Ils sont un peu débordés et ne s'occupent pas des élèves ce matin. Néanmoins pour moi ils ont bien voulu faire une petite entorse.

Ce n'était que partiellement vrai, mais il fallait bien appuyer cette demie vérité pour mieux caché la vraie.

Donc voici ta chambre. Troisième étage au fond du couloir.

Il garda celle de la jeune fille dans sa main, qui indiquait par un heureux hasard la chambre situé à coté des escaliers, soit a l'opposé totale de celle d'Eichi.

Si tu le souhaites tu peux aller commencer a t'installer. Je vais attendre Melle Sérénité pour lui remettre sa clef.

Il aurait bien aimer pouvoir discuter un peu avec la jeune fille maintenant qu'elle était de retour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un retour aux sources. [Libre.] Vide
Un retour aux sources. [Libre.] EmptyJeu 30 Juin - 19:09

Après une attente d'une dizaine de minute l'infirmier fut de nouveau visible, se dirigeant à nouveau vers Eichi, la mine content, comme si il avait obtenue gain de cause... Le vampire venait de faire une erreur sans s'en rendre compte... Ce n'est qu'en récupérant la clef qu'Alan lui montrait que celui ci à songé a sa possible séparation avec Sérénité. Il se doutait déjà du résultat. Ce n'était pas si grave, il s’adapterait au final.

-Merci, bien... Je vais allé m'installer. Bonne journée.

Sur ces paroles Eichi dépassa Alan, marchant en direction des dortoirs... Assez lentement à vrai dire. Le temps qu'Alan tombe dans le panneau, une fois qu'il aurait reprit la route ça ne faisait aucuns doute qu'il se déplacerait à la recherche de Sérénité. Hors de question de la laissée seule avec ce gars là.

*3ême étage au fond du couloir...*
*Celle de Sérénité est au même étage. Tu paris combien qu'elle est totalement à l'opposer de la notre ?*
*Pas besoin d'être devin pour le savoir ça... Sauf si l'on se trompe sur lui depuis le début, mais j'en doute.*

Dans sa marche il esquiva deux trois élèves histoire de ne pas les bousculer, puis se dirigea vers une intersection perdant légèrement de vue Alan, un risque qu'il devait prendre de façon à rester crédible. Il avait de toute manière focaliser ses sens sur Alan, il n'aurait donc pas besoin de le voir de ses propres yeux bouger pour le savoir. Même si ce n'était pas chose aisée de se concentrer avec tout ce bruit dans les alentours, mais il fallait tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un retour aux sources. [Libre.] Vide
Un retour aux sources. [Libre.] EmptyVen 1 Juil - 8:32

Arrivée sur le toit, Sérénité fut distraite par un coup de vent qui emportait des feuilles d'arbres encore vertes en direction du lac situé aux abords du campus. Elle suivit un instant cette brise coloré et eut un soupir. Peut être n'était elle qu'une feuille morte d'arbre elle aussi. Porté par un vent que ne pouvait contrôler..
Enfin, elle verrais cela plus tard! Elle tourna son regard vers le bord du toit et repéra son sac qu'elle s'empressa de recuperer. Une fois mis sur l'épaule, elle se redirigea vers les escaliers. Quand soudain une idée lui vint. Quitte à être partie autant prendre un petit raccourcis dans les démarches!
Alors avec un petit sourire elle pris quelques couloirs et raccourcis afin d'arriver à l'administration. Eichi apprécierait qu'elle soit passé chercher leurs clefs de chambre. Ce serait en dédommagement de l'attente qu'elle lui infligeait a cause de son oublis de sac sur le toit.
Une fois a l'accueil où Sérénité discuta avec la secrétaire qui était toujours aussi gentille et enjouée, elle eut une drôle de surprise. En effet après avoir échangé les formalités d'usages et sourit plus que de raison aux petites blagues de la dame, la jeune fille eut l'information qu'elle venait de manquer Mr Amarth, l'infirmier, venant récupérer leurs chambres. Elle ne sut encore pourquoi mais cela lui assombrit le visage. Dans un sens si, elle aurait aimé demander une faveur et là, cela tombait a l'eau. Ou peut être que... Oui Alan commençait a bien connaitre ses élèves, il avait du surement anticiper sa demande et c'était pour cette raison qu'il s'était présenté lui, au lieu des deux élèves.
C'est avec ce mince espoir qu'elle reprit la direction du hall, qu'elle ne mit pas longtemps a atteindre. Elle repéra de suite l'infirmier qui semblait attendre. Mais quelle ne fut pas sa surprise en ne trouvant pas Eichi a coté!

Me revoilà. J'ai été un peu longue mais je pensais passer a l'administration pour récupérer nos clefs de chambre sur le retour... Eichi est déjà partit?

Demanda t elle en le cherchant du regard dans le hall. Et lorsque son regard se posa sur la feuille et l'unique clef qu'Alan avait dans ses mains, son sourire finit par disparaitre complétement: S'ils avaient été dans la même chambre le jeune homme l'aurait attendu.
Elle leva alors ses yeux vers l'infirmier et attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un retour aux sources. [Libre.] Vide
Un retour aux sources. [Libre.] EmptyVen 1 Juil - 11:20

Alan regarda Eichi disparaitre du hall. Au moins il l'avait écouté. Le jeune homme semblait plus docile comparé à la dernière fois. Voila une bonne chose! Mais cela était surement du a sa faiblesse passagère. L'infirmier ne disposait alors que peu de temps, car comme l'avait souligné Eichi, il comptait bien reprendre ses entrainements et donc ses forces.
Soudain Sérénité fit irruption aupres d'Alan, son regard se fit alors bienveillant. Elle semblait avoir retrouvé sa joie de vivre et affichait son habituel sourire. Cela faisait du bien de la voir mieux. Mais quelque chose clochait et il découvrit avec effarement que la petite était passé a l'administration! Heureusement qu'Eichi était partit! Sinon il aurait découvert de suite qu'Alan avait expressément demandé ces deux chambres précises à l'opposé l'une de l'autre! Et que son excuse n'était que pur mensonge. Quelle idée avait elle eu bon sang.... Bon, comment rattraper le coup?

Oui je suis allé récupérer vos clefs pour vous car au bureau ils m'ont fait parvenir le message qu'ils étaient débordés ce matin, j'ai cru bon de me déplacer a votre place donc.

Il tendit la feuille et la clé à Sérénité.

Tu es au troisième étage, près de l'escalier. Et oui Eichi est partit en premier pour s'installer. Je me suis donc proposer de t'attendre à sa place.

Sa phrase restait neutre mais induisait subtilement l'idée que le jeune homme était partit de son propre chef. Petit à petit il mettait en place une stratégie pour les séparer de plus en plus ce deux là.
Puis reprenant son sourire bienveillant il lui demanda d'une voix douce.

Comment s'est passé cette année loin de l'établissement? Tu vas bien?


Discrètement il jeta un œil autour de lui et ne voyant rien, il se permit de lever sa main pour la posé délicatement sur la tête doré de la jeune fille.

Au vu des derniers événements je dois avouer que je me suis inquiété.


Son regard devint plus perçant, comme s'il voulait lire au plus profond d'elle.
Dans un sens ce n'était pas faux. Grâce a ce contact via sa main il sonda le corps de la jeune fille avec son pouvoir afin de détecter la moindre anomalie. Chose qu'il ne trouva pas. Ce qui le rassura. En fait, tout semblait calme, comme endormis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un retour aux sources. [Libre.] Vide
Un retour aux sources. [Libre.] EmptyVen 1 Juil - 12:58

Sérénité ne releva pas l'explication de l'infirmier, même si elle lui paraissait étrange puisque la secrétaire avait l'air tout sauf débordée, et prit sa feuille et sa clef. En effet elle prendrait lieu dans une chambre du troisième étage. Elle espéra tout de même être au même étage qu'Eichi. Cela lui ferait sinon trop bizarre. Après tout ils venaient de passer une année sans vraiment se séparer... Et la perspective de se retrouver seule effrayait un peu la jeune fille. Mais dans un sens cela ne pouvait être que bénéfique. Et puis cela reposerait le jeune vampire qui devait surement être fatigué de la protéger sans cesse. Cette idée germa en elle et prit possession de son esprit surtout lorsque Alan rajouta qu'Eichi était déjà partit. Son intonation montrait subtilement que le jeune homme était partit de son propre gré dès sa clef de chambre en sa possession. Il désirait surement se reposer. Dans tout les cas, Sérénité apprécia l'attention de l'infirmier de l'avoir attendue et lui sourit sincèrement.

Merci beaucoup.

Elle remit son sac correctement sur son épaule avec l'idée de se diriger elle aussi vers sa chambre. Elle avait hâte de ranger ses affaires. Mais Alan continua de lui parler, il avait pris une intonation plus douce, et avant que la jeune fille ne puisse réponde il ajouta encore plus doucement qu'il s'était inquiété. Elle se dit qu'elle devait au moins quelques explications mais ... Serait ce prudent?
Soudain elle sentit la main de l'adulte se poser sur sa tête et un puissant sentiment d'apaisement l'envahis progressivement. C'était étrange et doux à la fois. Comme un onctueux souffle de vent marin... Cette sensation lui détendit aussitôt ses muscles, et d'un soupir elle finit par répondre.

Je vais bien rassurez vous! Cette année fut mouvementée mais tout va bien. Enfin peut être ce...

Elle ne termina pas sa phrase levant sa main sur sa poitrine. Elle repensait a ce sentiment impétueux qui l'avait rendu obsédée par le désir de revenir a l’académie.
Sérénité reprit soudain ses esprits et chassa le doux brouillard qui l'envahissait depuis peu. Elle s'écarta de l'infirmier, rompant le contact avec sa main. Ce qui eut pour effet immédiat de lui rendre complétement la compléte sensibilité de son corps. C'était étrange... Mais la jeune fille ne s'attarda pas dessus et fit un grand sourire.

Non ça ira! Je suis juste fatiguée! Le chemin a été long. Merci beaucoup pour la clef! Je vais aller me reposer. A bientôt!

Elle esquissa un léger salut de la tête et accéléra son pas en direction du dortoir.
Sérénité tourna alors dans le couloir, disparaissant de la vue de l'infirmier. Au bout de quelques mètres elle sentit quelqu'un lui attraper brusquement le bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un retour aux sources. [Libre.] Vide
Un retour aux sources. [Libre.] EmptyVen 1 Juil - 14:58

Ce n'était autre qu'Eichi qui l'avait empoigné assez rapidement de façon à l'emmener dans un coin qu'Alan n'avait pas la possibilité de les voir discuter entre eux. Il avait été un peu brusque, mais c'était ça ou bien prendre le risque qu'Alan les repères...

-Désolé, il fallait que je te parle.


Sérénité allait lui répondre, mais il lui fit signe de se taire pour le moment, en effet il était toujours concentrer pleinement à suivre Alan avec ses sens, et tant qu'il était dans les environs, Eichi préférait l'avoir à l’œil... Du moins, façon de parler.
Finalement l'infirmier tourna les talons en direction de l’extérieur de l'établissement. Il pouvait donc lever le mystère à Sérénité.

-Je ne sais pas toi, mais en tout cas moi et Akahito on trouve que ce Alan en sait bien plus sur toi et moi qu'il ne veut laisser croire...

Il laissa donc un certain temps à vide tout en se grattant le haut de la tête, comme si il réfléchissait bien avant de parler. Dans ses souvenirs, il avait connu Alan dans les sous sol de l'infirmerie, il avait été chanceux ce jour là... Kojiro l'avait trouver attacher et complètement submerger par ses pulsions vampirique. Puis était venue à son tour Sérénité, ces deux personnes avaient fait en sorte de remettre sur pied le vampire, Kojiro lui bloquant complètement tout mouvement susceptible d'être dangereux pendant l’approche de Sérénité qui elle même fit don de son sang à Eichi... Une trentaines de minutes après et Eichi de nouveau sur pied, était arrivée une autre élève, et surtout... Alan. Il n'avait pas du tout l'air d'être surprit de voir Sérénité et le reste de la troupe dans le coin. Et penchait plus à vouloir être au "petit soin" envers Sérénité. Ce soir là il avait bien vus son regard sombre dans sa direction, comme si la présence d'Eichi le dérangeait... Et maintenant qu'ils étaient de retour, Alan avait l'air plus que ravis. Eichi ne trouvait pas cela normal.

-Donc vus que je me méfie de lui... Je vais l'encourager à se dévoiler rapidement. J'en ai assez des mystères de cet endroit, et si je veux que tu sois en sécurité... Il va falloir que j'élimine un par un les menaces potentiel. En supposant aussi que... Tu sais quoi peut très bien être encore dans les parages.

Le "tu sais quoi" faisait bien entendus référence à l'ombre noir, qui -toujours dans sa logique- n'a sûrement pas fait ses bagages ou est mort de faim pendant leurs absence...

-Ce qui fait que j'ai deux problèmes à réglé... Déjà. Le premier étant de comprendre ce qu'Alan nous veut, car il est clair qu'il veut quelque chose de nous... Ou de toi, j'ai remarquer qu'il te regardait toujours comme étant quelque chose de précieux... Et moi, comme un obstacle à écarter.

À ce moment là il regarda à nouveau sa clef, il était déjà temps d'avoir la réponse concernant l'objectif d'Alan qui était d'éloigner Eichi de Sérénité.

-Troisième étage au fond du couloir... Je suppose que la tienne est à la total opposée de la mienne. Bref... je lui ai fait gobé que j'étais devenue faible à cause d'un évènement durant notre absence. Je pense qu'il ma cru. Je lui ai demandé de garder ça pour lui et de ne pas t'en parler car tu n'en étais pas au courant.

Il rangea cette clef dans l'une de ses poches de pantalon, puis continua la discutions, qui avait déjà des airs de conclusion, et d'objectif.

-Et la deuxième chose à réglé ne serait autre que d'en finir avec cette chose... Il va donc falloir que tu fasses extrêmement attention à toi Sérénité...

Un petit soupir venant d'Eichi montrait qu'il savait très bien que se donner ces objectifs vocalement était simple, les mètres à terme serait forcément plus difficile tant l'académie Kitaï regorge de mystère, doublé d'un personnel vraiment pas bavard sur ces sujets là... Il regarda alors Sérénité qui avait l'air d'assimilé encore ce qu'il venait de dire.

-Ça va aller ?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un retour aux sources. [Libre.] Vide
Un retour aux sources. [Libre.] EmptyVen 1 Juil - 15:59

Sérénité fut vraiment surprise que ce soit Eichi qui l'attrape ainsi. Elle le croyait déjà dans sa chambre! Mais alors pour quelles raisons était il caché là? Lorsqu'elle voulut parler, il lui intima l'ordre de se taire, du moins tant qu'il n'aurait pas finis ses explications. Elle comprenait pas du tout cette attitude et ne s'attendait pas du tout a reste de la conversation.
Lorsqu'Eichi commença a décrire ses doutes sur Alan, elle ne pu s’empêcher de lever un peu les yeux. Pour elle, elle trouvait cela normal qu'il en sache plus sur eux que les autres, après tout il était l'infirmier il devait donc posséder un dossier précis sur chacun des élèves... Cependant elle garda cela pour elle pour le moment, ne voulant pas interrompre son ami.
Celui ci continua ses méfiances jusqu'a reparler de l'Ombre. Ce qui ne manqua pas de faire frissonner Sérénité qui instinctivement croisa les bras autour d'elle. S'il pouvait avoir disparu de l'établissement, elle s'en porterait que mieux! D'ailleurs... La jeune fille eut un blanc. Pendant ces derniers mois elle n'avait en tête que l'idée de revenir, comment se fait il qu'elle n'ai pas songé un seul instant a cette menace? Jamais elle n'aurait pu oublier cet être qui lui avait infliger la pire des douleur. C'était monstrueux... Comment n'avait pas pu penser a cela? Son esprit recapta soudain la conversation d'Eichi.

*Alan veut quelque chose de nous... Moi? Quelque chose de précieux? Et Eichi un obstacle? *

Tout cela était un peu de trop pour elle. Elle ne voyait pas d'où Eichi tenait ses conclusions là... Alan n'avait vraiment pas l'air méchant! Il était toujours très aimable avec eux. Et... Oui mais...

-Ça va aller ?...

- Euh... Ecoute je fais entierement confiance a tes capacités d'analyse mais j’émets des doutes concernants tes conclusions sur Alan. J'ai du mal a croire qu'il en est après nous. Regarde la dernière fois qu'on l'a vu c'était dans le sous sol et il nous a couvert, il a tenu le secret également et...

Elle s'interrompit. En fait hormis ce détail elle ne se souvenait guère de plus. Elle était descendu a l'infirmerie suite a un reveil plus que douloureux, d'ailleurs elle ne savait toujours pas comment elle avait fait pour se casser une cote en plein sommeil... Et avait retrouver un Eichi en proie a des pulsions vampirique si violente que la seule solution possible avait été qu'elle donne son sang pour le réanimer. Il lui en avait tellement pris que le reste de la soirée restait vague tant elle était épuisé. Peut être en effet que pas mal de détail lui avait échappés.

- Je.. Non rien.

Peut être aussi que Sérénité ne souhaitait pas voir dans son entourage une nouvelle menace. Mais les mots d'Eichi ne cessaient de résonner. Et s'il disait vrai? Elle leva sa main et regarda sa clef.

- Près des escaliers...


A l'opposé totale de celle de son ami. Non... Impossible qu'il ai fait exprès...

- Peut être juste une coïncidence... J'aurais du arriver plus vite a l'administration! Je suis sur que la secrétaire aurait accepté me requête. Oui, elle n'a pas du faire attention en donnant les chambre a Alan. Elle a l'air de bien m’apprécier... Elle n'aurait pas pu...

Elle marqua une pause dans son raisonnement a voix haute en repensant a la justification d'Alan.

- Débordés? ....


Ils n'avaient vraiment pas eu l'air débordés du tout... Oh et puis zut!!! Elle ne voulait pas se prendre la tête la dessus et avait surtout peur que les paroles d'Eichi soient vraies! S'il avait raison cela impliquait tellement de choses... Trop de perspectives qui terrifiaient la jeune fille.
Elle repoussa une de ses meches de cheveux derrière son oreille, leva la tête pour regarder Eichi et lui demanda avec un soupir:

- Tu es sur de toi? Je veux dire pour tout ça. Tu penses, enfin toi et Akahito vous pensez vraiment qu'Alan est à surveiller? Et que cet... ce.. ce truc! Soit toujours dans l'académie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un retour aux sources. [Libre.] Vide
Un retour aux sources. [Libre.] EmptyMar 12 Juil - 21:04

- Tu es sur de toi? Je veux dire pour tout ça. Tu penses, enfin toi et Akahito vous pensez vraiment qu'Alan est à surveiller? Et que cet... ce.. ce truc! Soit toujours dans l'académie?

Eichi fit alors un mouvement de la tête, pour montrer qu'il n'était pas complètement sûr, mais dans tous les cas ils se devaient de rester prudent, ce n'était pas l'endroit rêver pour baisser leurs garde... Une sensation étrange fit d'un coup son apparition, comme si Akahito voulait prendre plus ou moins la place sans pour autant forcer la main, idée relativement pratique pour rester discret. Force est de constater cet élan de performance de la part d'Akaito qui n'était pas ou plus précisément moins du genre à faire dans la finesse, Eichi laissa donc Akahito faire.
Les yeux du vampire d'un noir profond s'illuminèrent alors d'une couleur bleu azur, c'était là leurs particularités la moins discrète au final, Akahito ferma donc les yeux pour éviter d'éveiller le moindre soupçon d'une personne qui passerait par pure hasard dans les environs et les verraient discuter.

- On est sûrs de rien Sérénité. Tout comme toi, nous venons tout juste de débarquer ici. On ne te demande pas de nous croire sur parole, mais je veux juste te mètre en garde, au cas ou... Joue simplement le jeu, le temps que nous élucidons tout cela. Il serait dommage de ne pas mètre toutes les chances de notre coté si jamais nous avions raison. N'oublie pas ce qu'il s'est déjà passé ici simplement. Sur ce...

Akahito ayant dit ce qu'il voulait dire, il redonna la place d'Eichi, étant de retour il rouvrit les yeux qui étaient redevenus normaux.

-... Oublie pas non plus ce que nous sommes, on est assez bon pour décrypter le langage corporel des humains, même si certains sont assez bons pour cachés leurs émotions. Ça peut quand même nous arriver de nous tromper, mais bien souvent ce cas de figure n'existe que si nous nous sommes précipités, ou bien que la personne que nous essayons de comprendre est entraîner à ne rien laisser paraitre.

Son regard était très sérieux, le fait que Sérénité soit sceptique sur ce qu'il venait de dire montrait bien qu'elle n'avait pas spécialement tout comprit, mais l'objectif était atteins: Mètre au courant Sérénité de façon à ce qu'elle ne lui fasse pas perdre sa couverture. Mais dans un sens, il n'avait pas non plus très apprécier qu'elle mette en doute son hypothèse, ou plutôt faire comme si être revenue un an plus tard avait régler les problèmes d'ici.

-Bon sur ce... Je vais allé ranger mes affaires dans ma chambre.

Sans attendre une quelconque réponse de la part de la jeune fille, Eichi tourna donc les talons en direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un retour aux sources. [Libre.] Vide
Un retour aux sources. [Libre.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour aux sources. [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiens il est de retour(libre)
» De retour de l'entrainement [libre]
» Nouveau Jeu [libre]
» C'est bon! Tombale Pas! [libre]
» Petite promenade [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Hors RPG :: Mémoire du forum :: Corbeille temporaire-