Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens il est de retour(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Tiens il est de retour(libre) Vide
Tiens il est de retour(libre) EmptyMar 25 Oct - 18:45

Après un an d'absentéisme, Shynro était de retour à l’académie, mais pourquoi il avait disparu. Cela remonte à l'année dernière, Shynro recherchait encore qui avait tué sa famille et comme à l'habitude on trouvait Shynro dans les bars ou les boîtes fessant la fête tout le temps, tous le monde passaient que c'était qu'un fêtard ou un alcoolique, mais en faite Shynro fessait ça pour trouvait des renseignements, car l'un des informateur encore vivant de la famille lui à dit qu'un membre des assassins était caché en ville. Quand il le trouva enfin après des semaines de recherche, il interrogea dans toute sa finesse( il accrocha une corde au pied du mec et le mis dans le vide) et reçu enfin les données qu'il rechercher. Donc il parti en Italie détruisant un à un les groupe qui avaient tué sa famille, les groupes en questions étaient les propres alliés de la famille, car soit disant qu'ils avaient trop peur de la puissance du groupe de Shynro, peur de la destruction du pays. Shynro s'en tapa carrément de leurs excuses et les tua jusqu'au dernier, tout ça en un an de temps, maintenant que la vengeance de Shynro était accomplit, il repris une vie normal. Donc revenons au début du texte, Shynro était revenu au pays, voulant pas payer le bus pour aller à l'académie, il se fit balader sur le toit de celui-ci au gré du vent . Quand il arriva à l'entrée de l'école, il descendit du toit du bus et avança vers l'entrée ouvrant la porte du grand halle voyant pas mal de tête qui connaissait pas.

" j’espère que je vais bien m'amuser ici"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tiens il est de retour(libre) Vide
Tiens il est de retour(libre) EmptyVen 28 Oct - 22:48

[Hors sujet: Et voilà, mon premier RP.]
[Mini Edit]

Gakuun était encore indécis sur son entré a l'acadmémie, bien que c'était une opportunitée pour le garçon de rencontrer de nouvelles personnes et de s'instruire, cela lui gênait énormement au point d'avoir décidé d'aller à l'académie des jours après d'avoir reçu l'invitation. Selon Anzu, son grand-père, il devait impérativement y aller puisqu'il n'avait maintenant plus rien à lui enseigner et que c'était une étape fondamental à son apprenticage. Bref. il devait aller a l'académie parce que son grand-père voulait la paix.

Or donc, Gakuun avait marcher depuis presque deux heures à la recherche de l'académie, regrettant de n'avoir pas pris le bus. Après de nombreuses interrogations, il parvint enfin à rejoindre tant bien que mal le Grand Hall de l'académie. Une vive douleur se fit sentir à l'arrière de son dos, ses lourds bagages l'avaient complêtement détruit. N'en pouvant plus, il s'assied sur un des bancs exterieur pour reposer son malheureux corps agonisant. Profitant de ce fait pour s'émerveiller du regard le magnifique paysage que provoquait l'imposante structure. Une chose détourna son attention: Un jeune homme de grand taille et surment plus agé que lui était debout sur le toit d'un bus qui roulait tranquillement sur la route.

" Mais quesque... "

Il en déscendit ensuite comme si s'était la plus naturelle des choses pour se diriger, confiant, à l'entrée principal. Gakuun s'était déjà remis de sa longue marche et profita de l'occasion pour se faire une première connaissance. En se dirigeant vers l'entrée, ce qui deva arriver arriva, Gakuun se vit blocké par une de ses valises et tribucha maladroitement...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tiens il est de retour(libre) Vide
Tiens il est de retour(libre) EmptyMar 1 Nov - 15:41

Shynro était rentré dans le hall regardant autour de lui, non il ne cherchait pas la baston ou les problèmes, il ne se rappelait pas où été déjà le dortoir, mais ce qui était normal vu le peu de temps qui avait passé dans l'académie et son voyage en Italie.

" c'est pas vrai mais il est où ce dortoir, ils ont enlevé les panneaux d'indication ou quoi "

Puis il ressentit une présence qui arrivait derrière lui, mais comme elle n'était pas hostile il n'y prêta pas intention, jus qu'à que cette personne lui fonça dans le dos. Shynro retourna juste la tête d'un regard froid et menaçant posant sa main sur le manche de son katana.

" Qu'est ce qui t'arrive mon gars, t'as décidé de mettre fin à ta vie d'une façon douloureuse ou quoi"

Enfin il se retourna complétement vers cette personne qui ne connaissait pas et qui avait l'air d'être un nouveau dans l'académie vu les sacs qui avaient derrière lui * calme toi Shynro ce n'est pas un ennemie, juste un nouveau inconscient qui c'est pas regardait devant lui* alors Shynro se calma, il enleva sa main du pommeau du katana et donna sa main au gars par terre.

" désolé si je t'ai effrayer, c'est juste que en ce moment j'ai les nerfs qui se relâche facilement, je me présente moi c'est Shynro, Shynro Khayate"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tiens il est de retour(libre) Vide
Tiens il est de retour(libre) EmptyMer 2 Nov - 0:15

Quelqu'un avait amortis sa chute et cette même personne était le jeune homme qu'il avait apperçu sur le toit d'un bus à l'exterieur du hall. À cause de sa récente retombée Gakuun avait presque perdu toute sa confiance.

* Mais quesqui m'a pris de venir ici? * Pensa-t-il agenouillé au sol, dos courbé et tête baissée. Gakuun se sentit submergé de regards lourds et de gens qui le trahisaient du doigt.

" Qu'est ce qui t'arrive mon gars, t'as décidé de mettre fin à ta vie d'une façon douloureuse ou quoi? "

Les paroles du grand garçon retentirent dans la tête de Gakuun. Il se voyait déjà sur une guillotine avec le boureau, corde à la main, prêt à l'exécuter. * Est-ce déjà la fin? Mon heure est-il sonné? * Pensa-t-il encore une fois, la peur qui circulait dans tout son corps.

" Désolé si je t'ai effrayé, c'est juste que en ce moment j'ai les nerfs qui se relâchent facilement. Je me présente, moi c'est Shynro, Shynro Khayate. "

Son cerveau fit un déclic. * Mais quesqui m'arrive, planté là à m'apitoyer sur mon sort. J'ai tout simplement tombé sur quelqu'un, je vais pas en faire un drame pour autant!* Le visage de Gakuun avait repris l'apparence d'une personne joieuse, joieuse mais toujours avec une certaine gêne caché sous son sourir. Il s'agrippa solidement à la main que lui avait tendu sa nouvelle connaîssance et se releva tant bien que mal.

" Non, non c'est ma faute. J'en ai trop amenées avec moi. Sinon, mon nom à moi c'est Gakuun, Gakuun Katô. "

Étant fier de ce qu'il avait dit, Gakuun était prêt à laisser Shynro à ses occupations, sauf que...

" Tu probablement remarqué que j'étais nouveau ici, mais je ne sais pas trop par où commencer, si tu pouvais, peut-être, m'éclairer sur ce sujet? "

Il ne savait pas vraiment si Shynro était un abitué ou un nouvel élève comme lui, mais parcontre Gakuun savait qu'il aura probablement une réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tiens il est de retour(libre) Vide
Tiens il est de retour(libre) EmptyMer 2 Nov - 18:17

Shynro releva rapidement le jeune garçon à terre et il se présenta sous le non de Gakuun Katô, il se dit que c'était un drôle de prénom même si de base les prénoms japonais il en connaissait pas des masses.

" Gakuun, c'est peu commun comme prénom, tu viens d'où pour venir avec tant de valise?"

Shynro avança vers le banc posant son sac dessus et s'assaya sur le rebord entendant les paroles de Gakuun disant que c'était un nouveau élève, même si Shynro l'avait déjà remarqué et qu'il ne savait pas ce qui fallait faire pour commencer. Shynro lui dit alors :

" non moi je ne suis pas nouveau, j'étais déjà venu l'année dernière, mais je suis parti pour des raisons personnels. Et maintenant que j'ai réglait ce léger problème, bah je suis revenu ici pour m'amuser. Alors en priorité ce que tu dois faire c'est d'aller au dortoir pour t'enregistrer et qu'il te donne une chambre, tu vas pas vivre dehors je pense et après peut-être aller à la salle des professeurs pour savoir les cours et le reste, moi le plus souvent c'était l école buissonnière ( dit-il en rigolant ), voila pour ce que tu dois faire. Mais pour ma part j'ai un petit problème, en un an l'académie a changé et me repère je les trouve plus, en plus les panneau d'indication on l'air d'être casser. je pense qu'il y a eut une baston et ça a péter, mais qu'ils ont pas encore réparer. Puis en plus le garde n'a pas l'air de vouloir me parler si tu pouvait y aller, sa m'aiderai aussi "

Après son long discours, Shynro attenda une réponse de Gakuun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tiens il est de retour(libre) Vide
Tiens il est de retour(libre) EmptyMer 2 Nov - 19:01

[Edit: Ajout de contenu (méchant Kiz' :<)]

" Gakuun, c'est peu commun comme prénom, tu viens d'où pour venir avec tant de valise?"

" Disons que, je viens de très loin. "

Assied sur l'un des bancs, Shynro reponda à la seconde question que Gakuun avait envoyé.

" Non moi je ne suis pas nouveau, j'étais déjà venu l'année dernière, mais je suis parti pour des raisons personnels. Et maintenant que j'ai réglait ce léger problème, bah je suis revenu ici pour m'amuser. Alors en priorité ce que tu dois faire c'est d'aller au dortoir pour t'enregistrer et qu'il te donne une chambre, tu vas pas vivre dehors je pense et après peut-être aller à la salle des professeurs pour savoir les cours et le reste, moi le plus souvent c'était l'école buissonnière, voila pour ce que tu dois faire. Mais pour ma part j'ai un petit problème, en un an l'académie a changé et me repère je les trouve plus, en plus les panneau d'indication on l'air d'être casser. je pense qu'il y a eut une baston et ça a péter, mais qu'ils ont pas encore réparer. Puis en plus le garde n'a pas l'air de vouloir me parler si tu pouvait y aller, sa m'aiderai aussi. "

Gakuun regarda autour de lui. Il remarqua en effet le garde auquel fesait référence Shynro. Il avait besoin lui aussi de savoir par où il devait se diriger. Alors Gakuun s'essaya et alla voir ce surveillant. C'était plus facile qu'il ne l'aurait imaginé:
Il commença par des salutations.
Ensuite, deux trois questions simples.
Il reçu une tonnes d'indications.
Puis, une grande migraine dû à l'utilisation abusive de sa mémoire.
Gakuun revena ensuite de son périple pour aller en partager les récentes coordonées à sa connaîssance, en prenant soin d'en garder pour lui-même pour pouvoir aussi se diriger dans l'établissement. Bien que Gakuun avait hâte de commencer sa journée, il ne voulait pas laisser Shynro seul de son côté, alors il lui proposa de le raccompagner au dortoirs. À vrai dire, Gakuun ne voulait pas non plus se retrouver seul tout de suite, et, de toute façon il devra bien passer par les dortoirs aussi un jour (aujourd'hui préférablement). Prêt à partir, Gakuun resta immobile comme pour attendre une validation de son interlocuteur.


Dernière édition par Gakuun Katô le Mer 2 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tiens il est de retour(libre) Vide
Tiens il est de retour(libre) EmptySam 5 Nov - 6:59

Shynro regarda Gakuun partir vers le gardien qui avait l'air plus coopératif avec Gakuun qu'avec lui, peut-être que la vu de ses katanas le fessait peur ou que ce garde se rappel de lui quand il est arrivé la première fois, bref Shynro attendit tranquillement sur le banc le retour de Gakuun regardant les élèves passaient voir si il pourrait se battre avec certain. Après quelques minutes de question/réponse, Gakuun revient vers Shynro avec les renseignements demander et lui dit où se trouver le dortoir, Shynro réfléchissait sur la position du dortoir et se dit qu'en faite c'était au même endroit que l'année dernière.

" en faite, c'est au même endroit qu'avant, mais comme je n'étais pas resté longtemps et que la plupart du temps j'étais plus en ville dans les discothèques ou les bars à faire la fête, bah je ne me rappelais plus vraiment"


Shynro se releva d'un coup et utilisa son vent pour faire volait son sac et le mettre sur son dos, puis se retourna vers Gakuun :

" vu qu'on va au même endroit tout de suite, tu veux peut-être à coup de main pour porter toute ses valises ? "

Toute cette agitation lui fit rappeler son arrivé la première dans l'académie avec Tenmaru, Shynro se demandait vraiment où il était parti,c'était quand même son premier ami, Shynro resta quelques minutes comme ça, la tête dans les nuages puis il se repris et se retourna vers Gakuun attendant une réponse si oui ou non il pouvait aidé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tiens il est de retour(libre) Vide
Tiens il est de retour(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens il est de retour(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un retour aux sources. [Libre.]
» De retour de l'entrainement [libre]
» Nouveau Jeu [libre]
» C'est bon! Tombale Pas! [libre]
» Festoyons! C'est noël! (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Hors RPG :: Mémoire du forum :: Corbeille temporaire-