Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau Jeu [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Nouveau Jeu [libre] Vide
Nouveau Jeu [libre] EmptySam 2 Juil - 9:37

Deuxième journée a l'académie. Et voila que déjà plein de choses s'étaient passés. Et puis le fait de se retrouver dans une chambre seule n'avait pas spécialement facilité sa nuit. Lorsqu'elle était à l'académie avant il y avait toujours eu du monde dans sa chambre, et cette dernière année, c'était Eichi qui avait toujours dans la même pièce qu'elle. Et voilà qu'elle se retrouvait dans une grande chambre toute seule. Impossible pour la jeune fille de trouver sereinement le sommeil. Elle avait passé son temps a se retourner dans ses draps à flipper comme une malade a la moindre ombre qui osait bouger sur les murs de la grande pièce.
Enfin le jour avait pointé le bout de son nez! Et c'était avec un certain espoir que Sérénité se dirigeait tranquillement vers le lac. L'un de ses coins favoris du campus. Il conciliait autant la force douce de la terre avec ses immenses arbres centenaires et l’impétuosité vivifiante de l'eau calme du lac. Ce mélange des deux énergie verte et bleu profond apaisait la jeune fille.
Arrivé près d'un arbre au tronc bien imposant dont les racines plongeaient dans l'eau claire à quelques mètres, l'élémentaliste vint se lover comme a son habitude dans le creux rugueux de l’écorce au pied du chêne. Elle admira la surface éclatante de l'eau et doucement se laisse submerger par un divin sentiment d'épuisement qui engourdissait son corps. Il ne lui fallut que quelques minutes pour s'endormir, laissant place a une sorte de demi-sommeil ô combien délicieux. Près de ses amis, la jeune fille se sentait en sécurité mais difficile de les rejoindre en pleine nuit! Non pas que l'envie n'y était pas, mais après ce que lui avait révélé Eichi, elle se voyait mal lui dire qu'elle avait osé passer la nuit dehors.
Dans le brouillard de ses songes quelques images percèrent et dansèrent devant elle. Au début ce fut doux. Comme de bons souvenirs doucereux. Un petit garçon tenait par la main une gamine aux cheveux d'or, elle? Ils couraient en rigolant à travers la forêt. Tout semblait être insouciant. Puis d'autres images vinrent lui donner un gout sucré. C'était des souvenirs. De bons souvenirs! Depuis qu'elle avait repris les entrainements avec Eichi dans le but de pouvoir de nouveau maitriser ses éléments, son esprit semblait plus apaisé et donc plus enclin a lui dévoiler ses souvenirs enfouis. Mais parfois...
Sérénité était toujours curieuse de savoir ce qu'il s'était passé ce jour là! Ce maudit jour où... Elle voulait connaitre pourquoi et surtout comment elle s'était retrouvé avec tout le sang de ce village où elle semblait habiter, sur ses jeunes mains si blanches. Alors, parfois son esprit tentait maladroitement de revenir sur les lieux, mais la fureur ambiante entrainait la jeune fille dans une terreur sourde. Ce fut le cas ce jour là.
Soudain, sa vision des habitants fut brouillé par une vague de terreur et de haine si puissante que tout vira au noir, floutant les gens, le décors... Et brusquement, ce fut comme si elle admirait la scène en simple spectatrice, et devant ses yeux effarés une puissante colonne de feu embrasa la place, détruisant tout sur son passage dans un hurlement de rage rauque et terrifiant. Dans son sommeil le corps de Sérénité se mit à trembler mais semblait tout de même déterminé à en voir plus. A aller plus loin que d'habitude. Alors, dans les flammes, un être, petit, commença a se dessiner. Une petite fille d'à peine 10ans hurlait de terreur et de douleur mais continuait de lever ses mains destructrice vers tout ce qu'il y avait autour d'elle avec une haine rageuse si noire qu'elle ne pouvait lui appartenir.
La violence de ce regard réveilla brutalement Sérénité! Elle se pencha en avant et tenta de calmer son coeur qui battait a une vitesse ahurissante. Ses mains agrippèrent l'herbe tandis que ses poumons peinaient a trouver assez d'oxygène pour alimenter ce corps en proie la panique.

*De l'air... Stop. Calme toi. Ca va aller... Oui repense a tes entrainements avec Eichi! Mais oui! De l'eau!!!*

Ses yeux remontèrent sur la surface du lac. Lors de cette année le jeune vampire lui avait appris a recentrer son esprit pour se servir de ses pouvoirs et cela procurait un apaisement réconfortant a chaque fois qu'elle réussissait. Alors se concentrant de toute ses forces, elle leva la main et mit toute sa volonté pour appeler à elle quelques gerbes d'eau qui vinrent tournoyer autour d'elle. Son esprit se concentra dessus et lorsqu'il fut plus calme, elle relâcha son attention de ces gouttes d'eau, qui tombèrent au sol, pour se relever doucement. Sa respiration était toujours aussi rapide, mais au moins ses visions s'étaient calmées. La jeune fille avança alors d'un pas décidé vers la surface de l'eau et arrivé au bord elle s'arreta fixant les reflets brillant de la lumière.

*Calme... Tout va bien...*

Peu à peu son corps redevint serein. Un jour faudrait vraiment qu'elle arrive a surmonter sa terreur pour connaitre exactement ses souvenirs!
Remontant peu à peu ses songes elle attira distraitement à elle quelques goutes d'eau qu'elle fit jouer autour de sa main. Au moins, maintenant elle arrivait à maitriser l'eau avec beaucoup plus de facilité!
Son regard s'attarda soudain sur une magnifique libellule verte qui vint se poser sur le bleu clair de l'eau devant ses pieds. Puis tandis qu'une idée folle germait en elle, Sérénité appuya sa concentration sur les gouttes liquide qu'elle transforma en vapeur. Et si... Et si... Quelle idée complétement folle!! Elle enleva ses chaussures d'un coup de pied et se mit à sourire, oubliant sans s'en rendre compte ses sombres pensées. Elle avait le pouvoir de modeler l'eau, de la rendre vaporeuse ou voir carrément dure et tranchante comme une lame. Et si... Avec beaucoup de concentration serait elle capable de rendre la surface assez résistante pour marcher dessus? Cette libellule lui avait donner cette idée complétement surréaliste et pourtant si intéressante! Cela ne lui servirait pas vraiment a grand chose mais cela l'amuserait pour l'après midi au moins! Et cela n'avait pas de prix!
Sérénité inspira un grand coup et focalisa toute la force de sa concentration dans sa demande formulant une sorte de prière. Puis doucement, fermant a demi les yeux, elle posa son pied sur l'eau. Le contact fut glacé et la déconcentra un instant. Son pied entra alors completement dans l'eau, faisant sourire encore plus la jeune fille. Elle ne s'attendait pas a réussir du premier coup. Elle avança alors plus dans le lac jusqu'a avoir de l'eau jusqu'au genoux et recommença son rituel de concentration plus déterminé que jamais. Elle y arriverait! Foi de Sérénité!
Elle passa plus d'une bonne heure et demi a tenter sans relâche ses essais. Et soudain, le moment tant attendu arriva: son pied se posa sur une surface assez dure pour supporter son poids! Le sourire aux lèvres, la jeune disciple élémentaire garda sa concentration au maximum et d'une impulsion mit son deuxième pied sur l'eau. Réprimant alors sa joie, elle poussa plus loin l'exploit et commença a avancer très doucement. C'était une sensation tellement euphorisante que Sérénité ne pu retenir sa joie et au moment où elle l'exprima...

- WHOUAHOUUUU!!!

Sa concentration s'envola aussi sec rendant la surface dure a son état originel: aqueux. La jeune fille tomba alors magnifiquement dans les profondeur bleu nuit du lac. Quand elle remonta à la surface elle ne pu réprimer un grand éclat de rire! Elle était épuisée mais heureuse! Ce nouveau jeu l'avait grandement libérée! Il faudrait vraiment qu'elle réessaie!
Elle nageait doucement vers le rebord du lac quand elle cru discerner quelqu'un près de l'arbre. Cette personne étant dans l'ombre et ayant les reflets du soleil sur l'eau devant ses yeux, elle ne parvenait pas a dire qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nouveau Jeu [libre] Vide
Nouveau Jeu [libre] EmptyMer 6 Juil - 11:36

[hrp: Séré tu ecris trop xD Ca fait peur de prendre la suite x) Mais bon, je saute sur l'occasion! /hrp]

L'infirmier avait été appelé dans le parc pour une urgence: une jeune fille qui s'était retrouvé on ne sait comment accroché en haut d'un arbre. Ce qui il devait bien se l'avouer, l'avait fait sourire intérieurement. Son amie l'y avait envoyé grâce à son pouvoir de télékinésie mais avait tellement paniqué devant cette impulsion qu'elle n'osait pas le ré-utiliser pour la faire redescendre! Ah ces premières années! Ils avaient le don de mettre de l'ambiance!
Alan s'était donc assuré dans un premier temps que la pauvre petite était bien accrochée puis, avec l'aide d'une potion aux plantes et de son pouvoir, avait calmé son amie. Délicatement il lui avait redonné confiance et appris a se maitriser. Ainsi tranquillisée, elle avait pu réutiliser son pouvoir et faire redescendre son amie, qu'il fallut bien sur consoler.
Une fois tout ce petit monde remis sur pieds, l'infirmier leur souhaita une bonne journée et décida de rester dehors pour profiter lui aussi du soleil. Sa réserve de plantes étant assuré il n'avait pas besoin d'aller dans la fraicheur de la forêt. Peut être que le lac? Cela lui parut être une bonne idée. Et puis si on était bien placé on pouvait à la fois avoir un œil sur l'étendu d'eau et sur le parc où il ne manquerait surement pas d'y avoir d'autres incidents.
Tranquillement il s'approcha du lac, dommage qu'il n'est pas pris de livre. Le temps était idéal pour ce genre d'activité! Posé prés d'un arbre... Avec juste quelques clapotis de l'eau jouant avec les insectes ou les cailloux du bord.
En parlant clapotis, ils étaient bien fort aujourd'hui... Des élèves se baignaient? Les fous! L'eau était encore gelé! Il accéléra son pas en direction des bruits aqueux avec l'intention de remettre ces élèves dans le parc. Pas question d'avoir une épidémie de rhume ou autre angine de saison!
Lorsque la surface éclatante de l'eau lui apparut il se stoppa. Ce n'était pas des élèves, mais une élève: Sérénité!
Mais bon sang que foutait elle avec de l'eau jusqu'aux genoux?! Elle était déjà trempée!
Il voulut l'appeler, cependant quelque chose dans la posture de la jeune fille l’arrêta. Il se dissimula alors à l'ombre d'un grand chêne et observa. Elle ne bougeait pas. Qu'attendait elle? La réponse vint et arracha un air de parfait étonnement à l'imperturbable infirmier!

*Elle veut monter sur l'eau???!!! Mais... Elle en a le pouvoir?*

Beaucoup trop surpris pour penser à enlever la jeune élève de l'eau glacé, il resta a l'ombre, admirant sa ténacité a vouloir réalisé un acte quasi impossible! Jamais elle ne pourrait! Surtout pas au vu de sa faiblesse! Il l'avait bien vu le jour d'avant dans le hall. Bien qu'elle semblait aller beaucoup mieux qu'avant son départ, elle n'en restait encore que trop faible. Et puis surtout, Alan se souvenait parfaitement que Sérénité avant de partir ne maitrisait plus les éléments! Il était impossible qu'elle ai récuperer aussi vite.
Il demeura donc caché près de l'arbre avec tout de même l'idée de la sortir de là au bout de trois heures.

Assis, goutant la fraicheur et le calme du lieu, Alan fut contraint soudain de se lever d'un bond lorsqu'il entendit la jeune fille crier sa joie! Lui c'était plus un cri de surprise absolu qui faillit lui échapper! Elle avait réussi!!

*Non......*

Abasourdi il la regarda tomber dans l'eau en rigolant. Lui ne voulait pas rire. Comment avait elle réussi a surmonter si vite ses blessures? Alan les connaissaient les terreurs de la jeune fille, jamais elle n'aurait du les maitriser a cette vitesse! Quand soudain une idée lui traversa l'esprit et un éclair de mécontentement eclaira son regard.

*Bon sang.. Mais bien sur...*

Lorsqu'il repéra Sérénité nager vers le bord de l'eau il reprit aussitôt son visage impassible et sortit de l'ombre pour l'accueillir.

"Eh bien! Jolie performance! Je ne savais pas que tu possédais cette capacité."

Bien que son visage n'exprimait aucune émotion, sa voix n'avait pu s’empêcher d'être douce.
Approchant le bord à en mouiller ses chaussures, il s'inquiéta:

"Je vais aller te chercher de quoi te sécher, l'eau est glacial. Tu vas attraper froid."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nouveau Jeu [libre] Vide
Nouveau Jeu [libre] EmptyMar 12 Juil - 15:20

Sérénité nagea tranquillement vers la terre ferme en appréciant grandement ce doux sentiment d'euphorie qui l'envahissait, quand elle reconnu soudain l'homme qui sortait de l'ombre. Alan! Un sourire lui vint instinctivement tandis qu'elle sortit le l'eau.

"Eh bien! Jolie performance! Je ne savais pas que tu possédais cette capacité."

En fait elle non plus, mais bon. Elle avait bien fait d'essayer! Son sourire s'agrandit de fierté! Cela l'ennuyait qu'on l'ai ainsi vu mais en même temps ce n'était que l'infirmier. Elle inonda alors la terre en essorant ses cheveux devant elle avant de les jeter négligemment dans son dos, et poursuivit par sa jupe qu'elle essora du mieux qu'elle pu.

"Je vais aller te chercher de quoi te sécher, l'eau est glacial. Tu vas attraper froid."

La jeune fille redressa la tête et le ton inquiet d'Alan la rappela soudainement a la réalité. A sa conversation avec Eichi. Elle resta immobile quelques instants avant de secouer la tête négativement. En y repensant, peut être qu'en effet cet infirmier agissait différemment avec elle... Il semblait peut être... Plus au petit soin. Ce qu'Eichi trouvait louche. Jusqu’à présent elle n'y avait pas encore réfléchis, surtout que la conversation datait de la veille.
Elle répondit alors sans le savoir d'une voix sans intonation:

C'est gentil mais ce n'est pas la peine. Il fait assez chaud pour que je n'attrape pas froid. De plus je pensais rentrer à ma chambre.

Un soupir lui échappa. Alors dorénavant elle devait être sur ses gardes en compagnie de cet adulte? Elle baissa les yeux pour retrouver ses chaussures qu'elle enfila aussitôt. Jamais elle ne se permettrait de douter du jugement d'Eichi. Elle lui faisait une totale confiance! Même à Akahito! Ce qui lui apparaissait assez étrange encore aujourd'hui au vu de son passif... Ce vampire alpha qui avait pris le contrôle de son ami et avait tenter de la tuer au passage avait bien changé. Cependant... Elle ne pouvait empêcher une part d'elle d'espérer qu'ils n'avaient rien à craindre d'Alan.
Elle releva la tête et sourit doucement.

Je ne vais pas vous embêter plus que ça. Profitez bien de l'après midi et à bientôt.

Esquissant un salut en baissant légèrement son buste, elle prit la route des bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nouveau Jeu [libre] Vide
Nouveau Jeu [libre] EmptyMar 12 Juil - 17:12

Quel sourire! La jeune fille semblait être assez fière de sa performance. Et elle pouvait! Même si cela ne réjouissait pas tant que ça Alan. Surtout par ce qu'elle induisait. Mais il ne le montra pas. il semblait même partager sa joie en affichant un doux sourire protecteur. Tout n'était pas si noir après tout. Cela montrait que Sérénité gagnait en puissance un peu plus chaque jour. C'était à lui de gérer pour la suite par contre.
Le jeune homme admira le sourire de la jeune élève en oubliant presque sa proposition d'aller lui chercher quelque chose pour se sécher. Ce fut sa réponse un peu brusque qui la lui rappela et surtout qu'il l'étonna.

C'est gentil mais ce n'est pas la peine. Il fait assez chaud pour que je n'attrape pas froid. De plus je pensais rentrer à ma chambre.

Son sourire avait disparu et son ton de voix était grandement différent de comment elle s'adressait à lui en temps normal. Avait il fait quelque chose de mal? Il fronça les sourcils et resta sans voix devant ce brusque changement. Elle qui était d'habitude si souriante et joyeuse, voila qu'elle lui parlait bizarrement... Comme prise dans ses pensées...
Que s'était il passé? Il repassa la scène dans sa tête mais ne trouva rien. Peut être avait il au pire montrer un peu trop son attachement, mais... Et encore.
Il n'eut pas le temps de bouger qu'elle reprit la parole d'une voix lointaine:

Je ne vais pas vous embêter plus que ça. Profitez bien de l'après midi et à bientôt.

Quoi? Déjà? Sur ces quelques mots uniquement? Avant elle aurait été ravie de pouvoir parler avec lui de ce qu'elle venait de faire, alors pourquoi d'un coup voulait elle partir?
Ceci l’inquiéta tellement que pour la première fois de sa vie, il agit impulsivement: Il se retourna et attrapa son poignet en criant presque.

"Non!! "

Il plana quelques secondes silencieuses pendant lesquelles il se demanda mille fois pourquoi il avait fait ça. Et soudain tout s'éclaira.
Elle lui échappait! Tout aussi simplement que cela!
Sa nouvelle puissance retrouvé ne signifiait pas seulement qu'elle devenait plus forte, non. Cela montrait surtout à quel point la présence de ce jeune vampire à ses cotés jouait un rôle important! Et cela n'était absolument pas bon! Non!! Surtout pas!!! Il fallait qu'il parvienne à éloigner Eichi de Sérénité! Sinon....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nouveau Jeu [libre] Vide
Nouveau Jeu [libre] EmptyMar 12 Juil - 17:39

"Non!! "

La jeune fille suivit le mouvement de son poignet brusquement attrapé en affichant un visage a la fois étonné et horrifié.
Il se passa quelques minutes où le temps et l'espace semblaient s'être figés et durant lesquelles elle fut incapable de la moindre pensée, du moindre mouvement.
Seul une brise vint rompre le lourd silence installé. Ce qui permit a Sérénité de reprendre pied et de mieux réaliser la situation.

Euh.. Si. Lâchez moi.... Parvint elle a dire faiblement.

Elle tenta de retirer sa main mais il la tenait fermement. Et cette situation de se sentir bloquée paniquait la jeune fille. Pourquoi faisait il ça? l était si gentil d'habitude. Tout se bouscula dans sa tête à une vitesse folle. Les paroles d'Eichi résonnaient plus fortement que jamais en elle. Il avait dit vrai? Il fallait se méfier de lui? Mais son ami lui avait dit qu'il la regardait comme quelque chose de précieux. Et là, il lui faisait mal... Sérénité ne comprenait plus rien. Et la panique qui envenimait son esprit et brulait son ventre n'arrangeait rien. Elle tenta alors de reprendre sa main, mais plus fermement cette fois.

Lâchez moi! Vous m'faites mal!


Mais rien ne changea. Alors la panique l'envahis complétement! Pourquoi si vite? Pour la simple et bonne raison que Sérénité avait dorénavant peur de se retrouver bloquer et surtout parce qu'en l'état actuel des choses, elle ne pourrait jamais se défendre en cas de danger. Elle s'était épuisée, vidée de son énergie à marcher sur l'eau. Jamais elle n'aurait la force de ré-utiliser ses pouvoirs.
Et là! Cette situation lui intimait grandement l'ordre de fuir. Un quelque chose en elle semblait terrifié et bouillait de rage. Ce sentiment grandit a une allure vertigineuse et brula ses veines. Sérénité se mit alors à se débattre pour récupérer sa main, pour qu'Alan la lâche. La peur se lisait dans ses yeux. Et en même temps elle s'en voulait! Elle aurait du plus écouter Eichi! Ne pas douter! Elle voulait partir! Maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nouveau Jeu [libre] Vide
Nouveau Jeu [libre] EmptyMar 12 Juil - 20:44

Sérénité sembla paniquer devant son geste. En même temps il avait été un peu brusque. Mais il n'avait pu s'en empêcher! Il savait pertinemment que la jeune fille reviendrait à l'établissement, ce n'était pas la première fois après tout, mais pas qu'elle reviendrait aussi forte! Et cela contrecarrait tout ce qu'il avait mit en place! Ou plutôt cela rendait les choses beaucoup plus compliqué qu'elles ne l'étaient déjà.
Seulement... Il n'aurait peut être jamais du l'attraper ainsi. La jeune fille semblait terrifiée et ce n'était pas comme cela qu'il allait réussir à lui faire prendre conscience du mal fondé de son amitié! Il aurait voulu prendre plus de temps, approcher l'idée et la convaincre petit à petit mais... Voila qu'il avait été prit de court! Il ne pensait absolument pas que Sérénité aurait évolué si vite!
Le temps pressait décidément de plus en plus.
La jeune fille commença vraiment à paniquer au bout de son étreinte, mais ne semblait pas vouloir ni crier ni utiliser ses pouvoirs envers lui. Etait ce parce qu'il était un adulte de l'établissement? Ou peut être... Oui! Elle devait avoir utiliser beaucoup trop d'énergie à tenter de maitriser la consistance de l'eau.
Une idée commença rapidement a prendre forme dans son esprit. Et si.... Il n'avait plus le choix de toute façon!
Il jeta un rapide coup d’œil aux environs et n'apercevant aucune présence, il attira d'un coup la jeune fille sous l'ombre du chêne, concentra son pouvoir dans sa main droite et la posa sur le cœur de son élève qui se retrouva plaqué contre l'arbre. Il déversa alors son énergie sous forme d'une immense vague apaisante qui eut pour effet immédiat de rendre la jeune fille muette et incapable de bouger l'a plongeant dans un état second.
Il s'approcha donc un peu plus et murmura.

"Désolée Sérénité mais il le faut. Tu dois te rendre compte que tu es bien plus puissante seule. Oublie les gens. Vis que pour toi. Mais tu le sais déjà n'est ce pas? Regarde au fond de toi. Tu l'as toujours su. La présence des autres ne t’apportera jamais rien de bon... Pire, tu ne leur amènes que malheur..."

Doucement, Alan tenta de lui remettre l'idée qu'elle avait eu au départ: celle qu'elle n'apportait que malheur autour d'elle et qu'elle serait bien mieux seule. Il fallait que cette sorte de lavage de cerveau fonctionne. Il fallait que le doute entre en elle.
Ce qu'il faisait était risqué puisqu'il se dévoilait bien plus qu'il ne l'aurait jamais souhaité, mais attendre plus longtemps aurait été pure folie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nouveau Jeu [libre] Vide
Nouveau Jeu [libre] EmptyMar 12 Juil - 21:56

Cette deuxième journée au sein de l'établissement n'avait à la base rien d'extraordinaire, le vampire s'était placé comme à son habitude sur le toit, endroit agréable et assez souvent calme. Il tuait simplement le temps en aiguisant sa lame. Mais une silhouette au loin lui fit concentrer son regard sur celle-ci. Alan sortait de l'infirmerie, et Eichi se demandait bien pourquoi. Et puis même si "pourquoi" était la question du moment, il n'en fallut pas plus pour qu'Eichi le suive discrètement. Après tout, il voulait en savoir plus sur cet étrange personnage.

Quelques minutes passèrent, Alan était apparament juste venu aider deux idiotes. Mais une fois cela fait, l'infirmier ne retourna pas de suite à l'infirmerie, sans doute voulait-il faire une pause et se balader. Dans tous les cas Eichi l'avait toujours à l’œil.
Alan était arriver au lac, ce qui confirma qu'il était venu dans le coin pour se reposer un peu. Mais les événements suivant n'allaient pas plaire du tout à Eichi. Sérénité était là aussi, et à première vue, elle s'amusait à tenter de maîtriser mieux l'eau, ce qui fut une réussite au vue des rires de la jeune fille et son plongeon si l'ont peut appeler ça comme ça. Son regard se reporta de nouveau sur l'infirmier, qui allait à la rencontre de Sérénité... Il se mordilla alors la lèvre nerveusement, il n'aimait pas du tout les voir tous les deux réunis dans un endroit ou il n'y avait personne. Il allait d'ailleurs se montrer de façon à dissuader Alan de faire quoi que ce soit d'anormal ou dangereux pour elle. Mais Akahito lui ordonna de rester dans l'ombre, c'était là une chance inouïe de le démasquer ne serais-ce qu'un petit peu. Il avait raison c'est sûr... Mais Eichi n'était pas du genre à utilisé ses amis dans ses plan. Mais le temps qu'il avait perdu pour parler à Akahito, les choses s'étaient déjà gâtées !

Lâchez moi! Vous m'faites mal!

"Désolée Sérénité mais il le faut. Tu dois te rendre compte que tu es bien plus puissante seule. Oublie les gens. Vis que pour toi. Mais tu le sais déjà n'est ce pas? Regarde au fond de toi. Tu l'as toujours su. La présence des autres ne t’apportera jamais rien de bon... Pire, tu ne leur amènes que malheur..."

Ni une ni deux, Eichi n'écouta plus Akahito et sortit de l'ombre, fonçant à sa vitesse habituelle vers Alan, dans cet élan Eichi sauta et assena un coup de pied en direction de l'épaule droite de l'infirmier qui le fit valdinguer un peu plus loin.
Se trouvant désormais juste à coter de Sérénité, il la regarda. Elle ne bougeait plus ! Une énorme rage se faisait alors sentir dans les yeux du vampire qui fixait déjà de nouveau Alan. Un geste, si il était assez idiot pour faire un geste de trop, Eichi ne serait pas capable de se contrôler et partirait immédiatement vers lui, et ce ne serait pas pour faire de la causette.

- Tu lui a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nouveau Jeu [libre] Vide
Nouveau Jeu [libre] EmptyMer 13 Juil - 13:06

Concentré a son maximum, Alan utilisait son pouvoir à son extrême, se servant de lui pour sonder le corps et l'esprit de Sérénité. Dans un premier temps il eut beaucoup de mal à dompter ses défenses, car bien qu'épuisée elle parvenait tout de même à faire savoir a cet intrus qu'il n'était pas le bienvenu. Mais bon... L'infirmier sourit légèrement, que pouvait elle faire? Rien! Il appuyait pile sur ses faiblesses!

*Oublie les gens... Tu ne leur apportes que malheur...*

Très rapidement, après les muscles, ce fut au tour de l'esprit de la jeune fille de lâcher prise, et Alan pu développer son énergie la rendant plus cinglante cette fois. Il savait qu'il ne disposait pas beaucoup de temps. Il devait agir vite et être le plus précis possible. Manipuler des souvenirs ou des idées dans l'esprit des gens était déjà très complexe mais surtout très dangereux.
Une dernière barrière à franchir. Et pas des moindres! En fait c'était surtout pour détruire, ou au moins fissurer cette barrière qu'il avait coincé l'élève. Cette foutu nouvelle force avait prit bien plus de place qu'il ne l'avait imaginé...
Soudain, une violente douleur lui éclata l'épaule droite et rompit le contact entre l'infirmier et l'élève. Il se sentit envoyer balader et lorsqu'il rouvrit les yeux sur le monde extérieur il était au sol! Il mit quelques secondes a reprendre ses esprits, mais quand il se releva il découvrit avec horreur que le coupable n'était autre qu'Eichi !!
Il se releva doucement, l'air un peu déboussolé encore, et esquissa une grimace de douleur. Son épaule droite déjà lui lançait fortement mais aussi sa main droite, dont l'énergie brulait encore suite à cette brusque coupure.
Il avait fait une erreur. Une immense erreur!!
Jamais il n'aurait imaginer non plus que ce Eichi resterait dans les alentours de son amie. La situation était véritablement épineuse... Comment allait il pouvoir régler ça?
Il tenta de garder son calme et parla le plus doucement et neutre possible.

" Tu exploses souvent toute personne qui s'approche de Sérénité? Je ne sais pas si tu as remarqué mais à jouer dans l'eau glacée du parc elle est trempée et gelée. Je suis intervenue pour ne pas qu'elle tombe malade ou pire!"

Il jeta un coup d’œil à sa main qu'il frottait toujours.

"Mon pouvoir est guérisseur avant tout. Je me suis permis de l'utiliser pour protéger son corps glacé."

Ceci étant bien entendu un énorme tissu de mensonge servit sur l'hypothèse que le jeune homme n'ai strictement rien entendu des murmures glissés a Sérénité. Il resta donc sur ses gardes en esquissant un pas pour revenir vers la jeune fille.
Il avait parfaitement remarquer que le jeune vampire était fou de rage, et il savait ô combien il était dangereux de provoquer un prédateur! Il ne souhaitait aucunement déclencher une guerre ouverte avec cet élève qu'il ne supportait pas, cela n'apporterait rien de bon. Pour aucun des deux. Il resta donc le plus doux et neutre possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nouveau Jeu [libre] Vide
Nouveau Jeu [libre] EmptyMer 13 Juil - 20:44

-...

Eichi resta silencieux face aux phrases d'Alan, il pensait que le vampire n'avait rien entendus, et prenait trop la confiance à son goût... Preuve en est qu'il commençait à se diriger de nouveau vers Sérénité. Il se prenait pour qui ?! Faire comme si de rien était et encore pire... Ne pas prendre au sérieux le regard remplis de haine qu'avait Eichi envers lui ! En temps normal, il lui aurait déjà foncer dessus comme il s'était jurer de le faire si il bougeait ne serais-ce que le moindre petit doigt... Mais Eichi n'était pas non plus du genre à ne pas réfléchir avant d'agir. Alan était un mystère ambulant, il ne connaissait rien de lui encore. Il opta donc pour une deuxième sommation, ce coup si en sortant son arme du fourreau. La raison avait reprit le dessus sur sa rage, et c'était là, la meilleurs chose à faire, il se décida donc à lui répondre.

-Pour pas qu'elle ne tombe malade tu dis ?... Sérénité est une élémentaliste. Je doute qu'elle ai un quelconque besoin de ton aide sur ce coup. Et puis en parlant d'aide... Je doute que lui sortir des conneries du genre elle est plus puissante seule, qu'elle n'apporterait que des malheurs à ses amis soit des paroles réconfortante pour elle.

Une légère brise caressa les cheveux d'Eichi, ne sachant pas trop pourquoi, il s'est mit à croire que le vent lui réclamait de protéger la fille. Il se mit alors à la regarder encore une fois, ses yeux étaient fermer mais elle avait l'air dans un autre monde... Il n'y avait pas de mot pour quantifier le sentiment de culpabilité qu'avait Eichi en ce moment même, il avait échouer. Et en beauté ! IL n'était décidément pas assez vigilant... Cette situation ressemblait atrocement à celle qu'il avait vécu avec l'ombre et Oliven... Il en avait marre d'être celui sur qui tout reposait ! Mais il assumerait jusqu'au bout. Akahito lui en avait parler il y à de ça déjà un bout de temps: Être un vampire ET s'entourer amicalement d'humain était peut être agréable sur le coup, mais sur la durée, cela deviendrait inexorablement un fardeau. L'attachement ne faisait pas le pois face à l'immortalité naturel des vampires. Les gens normaux vieillissent, mais pas lui au final.
Il se secoua subitement la tête comme pour se réveiller, qu'est-ce qui lui prenait tout à coup ?! Il avait une dette envers Sérénité, et c'était aussi son amie, il ne fallait pas l'oublier ça ! Encore moins sa promesse de la protéger.
Il se retourna alors vers l'infirmier.

-Alors. Ça fait quoi de sentir qu'une partie de ton rôle est démasqué ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nouveau Jeu [libre] Vide
Nouveau Jeu [libre] EmptyMer 13 Juil - 21:28

"..."

L'infirmier se figea sur place devant la posture offensive et la réponse d'Eichi. Il avait tout entendu! Son mensonge tombait d'ailleurs encore plus à l'eau, car il avait malheureusement raison: de part son statut, la jeune fille ne nécessitait pas vraiment d'aide dans ce cas présent.
Pour la première fois de sa vie, Alan se retrouvait presque impuissant devant une situation. C'était comme si son adversaire avait toujours un coup d'avance sur lui. Et cela l’énervait au plus haut point. Il avait plutôt l'habitude d'être le plus supérieur.
Cette fois, il en avait bien peur, il ne s'en tirerait pas aussi bien qu'a chaque fois. Il lui était toutefois possible d'éviter l'affrontement qui là serait pire que tout pour sa couverture, cependant... Il lui fallait trouver les mots justes, et vite! Le regard plein de haine du vampire ne présageait rien de bon.

-Alors. Ça fait quoi de sentir qu'une partie de ton rôle est démasqué ?

Alan fronça les sourcils. Mais en même temps cet élève insolent commençait à lui taper réellement sur le système. Il se prenait pour qui sérieusement?! Avait il la moindre idée des motivations et but d'Alan? Imaginait il à quel point l'organisation pour laquelle il travaillait était puissante? Ou le croyait il vraiment simple infirmier d'école?
Il jeta alors un rapide regard à Sérénité et se permit un léger rire en re-concentrant son attention sur Eichi.

" Une partie de mon rôle dis tu? Mais qu'en sais tu vraiment hein? Tu gesticules en brassant de l'air sans rien comprendre au final."

Bien que gardant sa posture posée, il avait répondu d'un ton beaucoup hautain que d'habitude. De toute manière, il lui serait impossible de le faire plier par la suite. Il s'opposerait toujours à lui. Alors autant jouer cartes sur table! Du moins, quelques une...
Il reprit rapidement d'un ton plus vivant, plus virulent, montrant enfin dans sa voix à quel point il ne supportait pas son interlocuteur.

" Nous savons pertinemment que nous ne nous supportons pas tout les deux! Est ce pour cela que tu m'as fait croire a ta pseudo faiblesse hier? Joliment jouer. Mais cela ne changera rien! "


Il désigna de sa main droite, toujours douloureuse, Sérénité qui semblait peiner à sortir de sa torpeur. Signe qu'il avait réussit?

" Tu n'aimes pas que je l'approche et il en va de même pour moi envers toi! C'est pour cela que je lui ai dit ça. Tu n'es qu'un vampire... A part de la tristesse que comptes tu lui apporter hein? Et toi comme moi savons parfaitement ce qu'elle a fait par le passé! Je connais sa puissance mieux que tu ne le crois. Je refuse qu'un être tel que toi lui fasse miroiter une joie qu'elle n'obtiendra jamais! "

Là peut être en avait il trop dit sur la jeune fille. Mais au fur et à mesure qu'il parlait, il comprit l'un de ses atouts et décida de l'appuyer mine de rien. S'il se débrouillait bien, et surtout si ce qu'il avait fait à la jeune fille fonctionnait, il parviendrait à son but. Cette pensée lui arracha un sourire légèrement mauvais.

" Surtout de la part de quelqu'un qui l’abandonnera dans le futur... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nouveau Jeu [libre] Vide
Nouveau Jeu [libre] EmptyMer 13 Juil - 22:23

Lorsqu'elle sentit Alan la bloquer contre l'arbre elle voulu cette fois ci hurler et le repousser grâce au soutien du chêne dans son dos mais tout mourut à l'instant où il plaça sa main sur sa poitrine. Un souffle glacé la paralysa de l'intérieur et lui fit perdre instantanément tout possibilité de mouvement. Elle lutta du mieux qu'elle pu mais elle se sentit inexorablement aspirer par un courant sombre. Ses yeux se fermèrent doucement, prouvant que l'infirmier gagnait contre elle et ses modestes défenses.
Pourquoi fallait il toujours que cela se termine ainsi? Pourquoi était elle toujours aussi faible...

*Oublie les gens... *

Simple pantin aux mains d'Alan, Sérénité sombra rapidement dans les limbes de son esprit qui tentait malgré tout de résister.

* Tu es plus puissante seule...*

Ces idées... Elle les connaissait déjà... Par le passé! Elle y avait cru. Mais cela ne lui avait rien apporté hormis la souffrance! Elle avait soutenu cette philosophie croyant qu'elle ...

* Tu n'apportes que malheur autour de toi.. *

Oui... Mais ce n'était pas vrai!!!! Non... Depuis qu'elle avait rencontré Eichi tout ceci s'étaient avérés faux! Elle avait beaucoup gagné et avait pu apporter son aide à son ami!
Soudain elle sentit la présence glacée qui l'envahissait disparaitre d'un coup, mais cela ne la réveilla pas pour autant. Car malgré toutes ses belles paroles, un doute subsistait en elle. Et sous l'influence de l'énergie d'Alan, il prenait de plus en plus de place en elle.
Apportait elle tant que ça à ses amis? A Eichi surtout? Oui elle l'avait aidé, mais cela valait il le prix de la supporter elle en retour? Elle qui faisait tout de travers... Elle qui n'était qu'une sorte de .. Boulet! Eichi était fort, possédait d'excellentes capacités de survie et d'analyse, et elle? Ne passait elle pas pas son temps à le retarder dans sa quête pour retrouver les responsables de son passé? Au fond... Peut être qu'il valait mieux qu'elle reste seule en effet. Qu'elle oublie les gens... Qu'elle oublie Eichi...

Ses yeux s'entrouvrirent doucement. Sérénité revenant doucement au monde réel.

*Oublier Eichi....*

Cette idée lui transperça douloureusement l'âme et lui brula les yeux. Jamais! Non jamais elle ne le pourrait!
D'ailleurs était ce son imagination où la voix de celui ci venait de résonner dans ses oreilles? Il était là? Un sursaut d'espoir réanima son esprit et peu à peu celui ci se battit pour la sortir de ses affreux songes.
Mais lorsqu'elle rouvrit complétement les yeux, ce qu'elle vit la fit frissonner d'effroi! Eichi pointait Alan avec son sabre et les deux semblait prêt à se sauter dessus à la moindre ouverture. S'il n'y aurait pas eu l'arbre derrière elle, elle en aurait reculer.

" Surtout de la part de quelqu'un qui l’abandonnera dans le futur... "

Sérénité eut un hoquet de surprise en regardant de nouveau l'infirmier. De quoi parlait il? D'Eichi? Tout se bouscula de nouveau dans sa tête. Toutes ces maudites idées la brouillaient de plus en plus et lui donnaient des vertiges.

Non! Non.. Non....

Bien que le premier nom fut prononcé de façon catégorique, les suivants se firent plus timides. Et malgré toute sa volonté du monde, Sérénité sombra. Elle tenta de fixer son ami et articula du mieux qu'elle pu en affichant un faible sourire.

Je suis désolée... C'est encore ma faute tout ça. Je ne suis qu'un poids pour toi.

Ses yeux rencontrèrent ceux d'Eichi et ne purent s'empêcher de laisser couler de brulantes larmes qui acidifièrent mortellement son esprit.

Tu devrais...

Mais le reste de sa phrase mourut dans sa gorge. Peut être allait elle trop vite? Et puis que s'était il passé pendant son absence?
Ces question prirent de plus en plus de place et jonglèrent avec ses idées noires.
Et puis d'abord: que lui avait fait Alan?
La jeune fille reporta son regard perdu vers l'infirmier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nouveau Jeu [libre] Vide
Nouveau Jeu [libre] EmptyMer 13 Juil - 23:28

Sérénité était finalement revenue à elle, mais dans quel état ?... Elle semblait complètement déboussolée. Foutue Alan, il lui avait fait quoi au juste ?

Non! Non.. Non....
Je suis désolée... C'est encore ma faute tout ça. Je ne suis qu'un poids pour toi.
Tu devrais...

- Stop, si je suis là avec toi c'est parce que je le veux bien.

Il avait rapidement prit la parole après Sérénité, vus ce qu'Alan avait marmonner, et les récentes réactions de l'élémentaliste, il avait du tenter de lui faire croire qu'être seule allait régler ses problèmes... Vu sa fragilité actuelle, il valait mieux couper court de suite à ses idioties et tenter de la rassurée.

- Ce n'est pas comme si on n'avait jamais rien vécus ensembles. Te laisse pas avoir par les conneries d'Alan, il essaye de te formatée l'esprit de façon à ce que tu soies dociles envers lui, et t’éloignée de moi. Tu croies vraiment que tu serais capable de me faire du mal en étant proche de moi ? Excuse moi mais je ne pense pas que m'avoir sauver la vie soit une action négative. Encore moins d'être un poids pour moi.

Bien que ses paroles s'adressaient à Sérénité, Eichi ne pouvait faire autrement que de fixer continuellement Alan, qui sait ce qu'il pourrait bien faire le temps qu'il détournait le regard.

- D'ailleurs Alan, tu penses qu'avec toi Sérénité serait bien mieux? Laisse moi rire, tu te prends pour qui avec tes certitudes, tu me parles de ses pouvoirs, c'est ça qui t'intéresse principalement. Et j'aimerais savoir qui peut être aussi idiot que toi pour penser agir pour une juste cause en forçant la personne en question à allé dans ton sens, autrement dit en lui formatant son art de vivre. Qui de nous deux est le monstre dans l'histoire ? Le vampire ou toi, l'humain qui n'hésite pas à utiliser une personne de sa propre espèce sans son consentement en prenant l'excuse que c'est pour son bien ?

L'énervement d'Eichi commençait à se faire sentir de plus en plus, intérieurement comme extérieurement. Les idéaux d'Alan, il ne les avait que trop connu de par le passé, et il en était devenue l'arme principal dans cette lute acharné contre les vampires.

- Ne cherche pas à me contredire, je sais de quoi je parle, moi même j'en ai fait les frais par des idées aussi radicales que les tiennes ! C'est à cause de types comme toi pensant détenir LA vérité absolut que je suis ce que je suis actuellement !

Finalement s'en fut de trop pour le vampire, qui laissa enfin sa rage exploser complètement. Il fonça alors de nouveau sur Alan avec la ferme envie de lui refaire le portrait, voir même bien plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nouveau Jeu [libre] Vide
Nouveau Jeu [libre] EmptyJeu 14 Juil - 23:22

Eichi n'eut pas le temps de lui répondre que Sérénité s'éveilla. Alan scruta attentivement les réactions de celle ci afin de voir si les risques qu'il avait pris avaient payés.
Gagné! Elle semblait complétement déboussolée! Et cherchait même à exprimer son souhait de ne plus être protégé par le jeune homme! Cela était tellement bon que l'infirmier ne pu s’empêcher de sourire de satisfaction.
Ce sourire fut de très courte durée car le jeune homme coupa rapidement son amie en lui rappelant ce qu'elle avait déjà fait pour lui. Gros hic! Alan ne savait pas qu'elle lui avait sauvé la vie... Sur que cet argument était loin d'être sans poids... Et sur le coup, il ne trouva rien à dire. Il ne pu que rager intérieurement contre cet Eichi qui décidément avait bien le dessus dans cet affrontement verbale.
D'ailleurs ce dernier enchaina directement en lui adressa la parole cette fois.
ce qu'il disait était purement agaçant! Il croyait quoi? Quoique oui.. Dans un sens, seul la puissance de Sérénité comptait! Mais il se trompait sur toute la ligne en imaginant que le bien être de cette fille lui importait réellement! Elle n'était qu'un instrument!
Il jeta un coup d'oeil furtif a la jeune fille comme pour se confirmer cette idée, mais son regard sans sentiment se trouva forcé de s'adoucir. En fait... Peut être que...
Il se secoua mentalement! Non! qu'importe!
Et oui il était en droit de décider pour elle!
L'infirmier aussi commençait à sentir l’énervement le prendre mais il se devait de rester le plus neutre possible afin d'éviter l'affrontement.

"Tu ne comprend donc rien...

- Ne cherche pas à me contredire, je sais de quoi je parle, moi même j'en ai fait les frais par des idées aussi radicales que les tiennes ! C'est à cause de types comme toi pensant détenir LA vérité absolue que je suis ce que je suis actuellement !"

Les yeux d'Alan se froncèrent sous le coup d'énervement! Comment osait il lui parler?! Et en même temps de quoi parlait il? Les frais de types comme lui?
Il soupira de rage mais eut surtout soudain un bel air effrayé quand il vit qu'Eichi perdait le contrôle de sa raison et fonçait droit sur lui! Il avait l'intention de quoi? L'attaquer? Là? Mais non!!
Alan se reprit rapidement. Voilà que tout se compliquait énormément! Niveau force le vampire, bien que jeune, le battait largement! Il avait été entrainé certes, mais cela serait il suffisant?
A la dernière seconde, il prit appuis et fit un agile bond sur le coté pour esquiver cette première attaque. Il atterrit directement sur ses pieds face à Eichi. Mais cette fois ci, il se mit directement en position défensive, prêt à analyser toute situation. L'une des chances pour lui de s'en sortir serait de garder la tête froide face à cet adversaire qui était devenu fou de rage. Et comme on le lui avait toujours appris: une personne folle de colère commet beaucoup trop d'erreur! A lui donc de gérer et de rester imperturbable. Et de jouer la carte du bluff ainsi que de la provocation. Quoique celle ci... Tant pis! De toute façon le vampire semblait bien trop remonté pour l'écouter.

"Tu comptes faire quoi comme ça Eichi Nasu? M'attaquer ouvertement? As tu si confiance en toi? Haha!! Redescend! Tu n'es qu'un jeune vampire sortant de l'école! Tu perdras plus que moi dans ce combat."

En l’énervant plus il le pousserait forcement à la faute! Et là... Il ne le manquerait pas! S'il voulait utiliser son pouvoir inné, Alan était dans l'obligation d'avoir un contact avec la personne, il devait donc jouer serré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nouveau Jeu [libre] Vide
Nouveau Jeu [libre] EmptyVen 15 Juil - 0:55

En entendant les paroles d'Alan, Eichi eut un petit sourire malsain. Niveau puissance, oui il avait assez confiance face à une personne seule, de plus être prit pour un vulgaire débutant jouerait complètement à son avantage, il en avait mater des bien plus agiles que lui, d'ailleurs ce n'était pas spécialement comparable. Alan était un humain, lui avait été forger pour tuer des vampires... Ce n'est pas comme si c'était insurmontable, bien qu'il ne connaissait pas ses atouts.

*Il veut du vieux, files moi la place que je me fasse un plaisir de lui botter le cul.*
*Pas besoin.*

Eichi sentait bien qu'Akahito avait une envie folle d'être de la partie, mais il voulait absolument s'en occuper seul. L'ignorance d'Alan l'avait légèrement titillé et voulait le mètre au jus sur la puissance d'un vampire "sortant de l'école". Il opta donc pour une tactique différente, il sait esquiver ? Parfait ! On va voir combien de temps il va tenir sans s'en prendre une.
Eichi jeta alors son Katana dans les air, faisant tournoyer celle-ci extrêmement vite. Au moment ou elle commença à retomber il sauta à son tours vers l'arme, et y plaça un coup de pied magistral sur le plat du pommeau, ce qui eut pour effet de projeter l'arme en direction d'Alan. Mais celui-ci eut le réflexe d'esquiver, cependant cela lui avait obliger de porter son attention sur l'arme en question, pendant ce temps là Eichi était de nouveau sur la terre ferme, mais derrière l'infirmier.
Complètement à sa merci, il aurait pu en terminer dès maintenant, mais il se contenta de lui assener un coup de poing relativement puissant mais précis, il venait de viser le milieux du dos, au niveau de sa cage thoracique. Sans doute lui avait-il briser une cote, c'était même sûr en le voyant tomber au sol en se tenant le torse. Eichi récupéra alors son arme qui était plantée au sol pas très loin... Si c'était tous ce qu'il avait, il s'attendait à mieux venant de lui. Surtout après l'avoir traiter de gamin novice ! En le voyant ainsi il n'avait vraiment pas l'air d'être une quelconque menace potentiel pour lui, comme pour sérénité. Mais il garda tout de même le bénéfice du doute, et prit alors ses distances entre lui et Alan. Il continua alors de l'observer, curieux de voir comment il allait s'en sortir finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nouveau Jeu [libre] Vide
Nouveau Jeu [libre] EmptyVen 15 Juil - 23:22

L'attaque suivante ne mit pas longtemps a venir. Seulement, sur le coup Alan ne comprit pas pourquoi Eichi avait lancé son katana en l'air. Il garda un œil dessus tout de même mais sa cible principale étant le jeune vampire, c'est surtout sur lui que son attention restait.
Puis soudain, tout prit une vitesse vertigineuse. Alan eut de la peine pour tout suivre. Cependant il parvint à esquiver la retombée de l’arme que le jeune homme avait violemment fait redescendre. Il en fut presque fier, mais cela ne dura même pas le temps de son esquive car, à peine les pieds posés au sol que son adversaire avait disparu de son champs de vision. Il n'eut pas le temps de rebondir ailleurs qu'un violent coup dans le dos le projeta avec force plus loin au sol.
Le bruit sourd qui résonna dans son corps et la douleur qui suivit indiquèrent clairement qu'une, ou plusieurs, de ses cotes venaient de se briser. Instinctivement, il porta ses mains sur son torse pour protéger les survivantes à cet atterrissage forcé.
Cependant, il se releva très vite, comme si la douleur ne le gênait pas. Il se redressa et profita de la mise en distance d'Eichi pour se préparer!
Bon! Certes ce vampire était jeune, mais grand dieu il possédait déjà une vitesse et une force effroyable! Il était bien différent de ceux qu'il avait déjà vu... En même temps, de base ce n'était pas son secteur les vampires. Une autre branche s'en occupait. Peut être d'ailleurs devrait il en toucher un mot... Enfin, avant cela, il était surtout question de se sortir de là et par la suite de continuer sa mission avant d'en apprendre davantage sur cet élève.
Lorsque l'étudiant récupéra son arme plantée dans le sol, Alan avait déjà formé une douce aura verte dans ses mains et se les étaient appliqué sur son torse afin de soigner ses côtes. S'il croyait qu'il allait le démolir aussi facilement... Il n'était pas infirmier pour rien non plus!
Et son énergie réparatrice ne s'arrêtait pas la non plus. Au vu de son expérience et de ses entrainement au sein de l'organisation, Alan l'avait sur-développé et il savait la maitriser à la perfection!
Il rejoignit ses mains face à face devant lui et doucement, l'aura verte pâle s'enroula autour de son corps. Si Eichi avait décider de se battre, alors autant se parer d'un bouclier qui amortirait les chocs. Car il était certain qu'il en reprendrait.

*Bon... Cela ne suffira pas. Il faut que je passe moi aussi à l'offensive!*

Se faire dominer ainsi depuis le départ commençait vraiment à énerver le jeune adulte. Il lui fallait prouver à cet élève insolent que sa place était de taire face à lui!
Eichi avait jouer fort des le départ. Il devrait faire de même! Mais cela allait lui couter un peu...

Tout en gardant un air indifférent, il marcha tranquillement en direction de la Sérénité, qui suite à cette attaque était plus proche de lui à présent. Même si les paroles d'Eichi avait fait échouer sa tentative de formatage, elle était de toute façon incapable de se défendre. Cependant... Il pouvait l'utiliser...
Ah ce que son pouvoir avait du bon!
Il tourna sa main droite ouverte vers le ciel et rapidement une multitude de petite boule d’énergie de couleur verte se formèrent et se mirent en suspension autour de leur créateur. Durant ces quelques instants qui n'avaient pourtant pas durée plus d'une minute, Alan n'avait cesser de fixer le vampire. Il était rapide oui, mais le serait il assez pour esquiver toutes ces petites merveilles?

"Un monstre c'est celui qui croit qu'il a le droit de vivre alors qu'il devrait être mort!"

Il avait sortit ça de façon hargneuse en fixant toujours le vampire! Voila ce qu'il pensait! Et il l'appliquait sans le moindre doute à Eichi.
La phrase à peine finit qu'Alan lança son offensive: Toutes les petites boules d'énergie se jetèrent en direction de son adversaire! Enfin, presque... Quelques une continuèrent leur course dans les pas de l'infirmier qui comptait bien atteindre la jeune fille pendant que le vampire mettrait ses talents à esquiver. Ou pas. Mais là, dans ce cas ce serait gagné pour lui!
Le pouvoir de cette utilisation était de la même fonction que ce qu'il avait infligé à Sérénité: une fois qu'elle rencontrait un corps, elle s'y imprégnait et paralysait les muscles en les détendant tellement qu'ils ne pouvait plus recevoir d'information du cerveau. Bien entendu, s'il comptait paralyser complétement Eichi, il lui faudrait un contact véritable avec sa main, mais cela devait normalement bien le ralentir.
Un dernier bond qu'Alan prit de toute ses forces et il pourrait toucher Sérénité et ainsi l'utiliser! Car dans un sens oui il avait raison: les pouvoirs de cette élève l’intéressait! Et bien plus que ce qu'il n'y paraissait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nouveau Jeu [libre] Vide
Nouveau Jeu [libre] EmptyLun 25 Juil - 16:36

Après les paroles d'Eichi, Sérénité sembla se calmer. Oui en effet, il avait totalement raison. Ce qu'ils avaient déjà vécu prouvait qu'elle était incapable de faire du mal à son ami. En même temps quelle idée... Jamais elle ne pourrait...
Sa respiration devint plus régulière tandis qu'elle remettait de l'ordre dans ses idées. Que s'était il passé? Que lui avait fait Alan? Portant sa main a son front elle réfléchis rapidement, se repassant les paroles de son ami en boucle. Pour qu'elle soit plus docile? L'éloigner d'Eichi? Bon d'accord. C'était une idée, mais pourquoi? Elle était déjà gentille avec l'infirmier et pourquoi n'appréciait il pas qu'elle soit souvent avec son ami?
Son regard remonta sur le jeune vampire qui perdait son sang froid à vu d'oeil. Ce qui inquiéta la jeune fille. Reperdrait il le contrôle comme la dernière fois? Ce mauvais souvenir lui arracha un frisson qu'elle réprima aussitôt en se rappelant que surtout la dernière fois c'était Akahito.
Comment cette situation allait elle se débloquer? Sérénité soupira, son esprit refusait de réfléchir convenablement et clairement a ce qui se passait devant elle. Tout était un peu brouillé. Bien entendu qu'elle avait chassé ses mauvaises pensées mais, c'était comme cela avait laissé un immense bazar dans son cerveau.
Quand soudain Eichi passa a l'offensive en premier sans qu'elle n'ai eu le temps de parler ni même de crier pour le stopper. Elle regarda impuissante les attaques des deux opposants, et tomba a genoux. Que pouvait elle faire? Que pouvait elle faire bon sang?! Tout ceci était de sa faute! Elle aurait plus écouté Eichi elle ne serais jamais rester près d'Alan. Et jamais il n'aurait pu faire ce qu'il a fait contre elle. Et donc jamais son ami n'aurait été obligé d'intervenir...
Ce qu'elle vit ensuite la glaça d'effroi. Quel était donc le pouvoir de cet infirmier? Une chose de sur: ces petites lueurs vertes n'étaient pas là juste pour décorer. Elle eut le réflexe de penser qu'il faudrait peut être même mieux les éviter, seulement... Bien que très rapide, Eichi ne pourrait pas tout esquiver...

"Un monstre c'est celui qui croit qu'il a le droit de vivre alors qu'il devrait être mort!"

* Quoi??? *

Cette phrase explosa en elle plus violemment que tout ce qu'il avait pu dire auparavant. Pendant quelques secondes Sérénité resta figée et lorsqu'elle reprit le fil de ses pensée, elle découvrit avec horreur qu'Alan cherchait à l'attaquer elle maintenant.
C'était elle le monstre qui devrait être mort? On lui avait déjà dit cela... Une fois... Il cherchait quoi là? Tout son manège n'avait eu d'autre but que celui de la tuer? Non.. NON! Pas encore!!!! Elle voulait vivre!!!
Son corps se glaça soudainement pour finalement s'enflammer brutalement. Son esprit fut immédiatement brouillé et son regard devint haineux et sombre, tandis que son corps se repositionnait sur le sol.
Et lorsque l'infirmier sauta vers elle pour l'attraper, la jeune fille se laissa envahir par la terreur et cette rage intérieur qui lui brulait de plus en plus les veines. La seconde suivante, Sérénité avait déjà bondit vers son agresseur avant même que celui ci n'ai le temps de la toucher. Dans son saut elle l'agrippa et l'entraina dans sa chute. Cependant, vers la fin de la roulade, elle profita de la vitesse et de la force de son adversaire pour le repousser loin avec ses jambes. D'un bond elle se remit face à lui, un genou et ses deux mains au sol, près a lui re-sauter dessus a la moindre occasion.
Ce n'était clairement pas la façon de se battre habituelle de Sérénité. Encore moins le regard noir et avide de sang qu'elle posait sur l'infirmier...
Finalement, elle n'attendit pas un seconde de plus et s'élança vers cet être qui voulait lui voler sa vie.

*Arrête!!! * Tenta une petite lueur de conscience, mais...

NON! Je veux vivre!!!

Comment lutter face à ce désir? Elle allait vivre oui! Et détruire celui qui souhaitait sa mort. Oui... Il périrait sous ses mains... Et elle...
Brutalement une puissante rafale de vent gronda dans le ciel et s’abattit sur Sérénité, balayant toutes les lueurs d'Alan et en créant une force nécessaire pour soulever la jeune fille et l'envoyer s'écraser contre un arbre plus loin. Le vent forma alors une petite tornade hurlante pour écraser l'infirmier au sol afin de le maintenir en place, et envoya une brise s'enrouler autour du vampire. Cet élement était puissant, il pouvait protéger son invocatrice mais là... Cela dépassait ses compétences. Il ne reconnaissait plus sa protégé ainsi! C'était pour cette raison qu'il s'était permit d'intervenir sans demande, voir espérer même un peu d'aide....
La tornade ne se calma lentement que lorsque Sérénité commença à se relever en étouffant un hoquet d'épuisement qui la contraignit a rester a genou. Elle releva la tête mais garda le silence, complétement interdite par ce qui venait de se passer. Là, elle avait vraiment un soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nouveau Jeu [libre] Vide
Nouveau Jeu [libre] EmptyMer 14 Sep - 3:38

[HS] Absence un peu longue, mais j'ai eu pas mal de choses à gérer de mon coter désolé. [HS]

- Tss...!

La situation sentait mauvais, Eichi était loin de Sérénité, contrairement à Alan qui en profita pour ralentir, ou porter un grand coup à Eichi à l'aide de ses boules d'énergie.
Il analysa la situation le plus vite possible, mais les boules lumineuse se rapprochaient à vu d’œil ! L'une d'entre elles, un peu isolée des autres, était déjà proche de lui. Il était donc trop tard pour penser à une quelconque stratégie... Une seule solution crevait les yeux: Tester cette boule téméraire et voir si il à une chance d'improviser en pleine action. C'était en tout cas quitte ou double, il prit alors une posture défensive resserrant plus fermement son arme tenu par sa main droite, d'un coup ferme et vif, il trancha en deux le globe qui se disloqua et disparu. L'attaque était donc parable, d'un bond en arrière il analysa alors la situation avec le temps qui lui restait avant la grosse vague... C'est à dire quatre secondes !

Quatre: Il pouvait le faire, il savait qu'il en était capable, ses entraînements passés n'était pas là uniquement pour entretenir son corps. Mais aussi affuter sa vision, augmenter sa rapidité et son agilité...
Trois: Les globes n'étaient plus qu'à quelques mètre de lui, il allait donc être obliger de l'utilisée... Cette technique.
Deux: Les bras d'Eichi revinrent alors à leurs place, le long du corps, comme si il n'allait pas se protéger de l'attaque !
Un: Son corps devint alors tout raide, et immobile.

Et ce fut l'impacte... Cependant, les globes se disloquaient tout autour d'Eichi bien avant d'entrée en contacte avec celui-ci, sans même qu'il ne paraisse lever le moindre petit doigt ! Pourtant la dislocation des globes prouvait bien qu'elles se confrontaient à quelque chose... S'était comme si le corps tout entier du vampire était englober par une sorte de bouclier invisible, détruisant une à une sans exceptions ces boules d'énergie qui osait traverser cette limite autour de lui dans un crépitement assourdissant. Ce n'est qu'après le dernier globe détruit qu'Eichi sortit de cet état d'immobilité, laissant aussi-tôt tombé son arme à même le sol, ses bras et mains semblait incapable du moindre mouvement, d'ailleurs ses mains avaient prit une couleur bleuté, sans parler du sang qui en coulait, bien qu'aucunes plaies ne soit visible... Ce sang en réalité, était sortit par les pores de sa peau tant la vitesse qu'il avait prise pour se défendre, au point de croire qu'il ne bougeait pas, ne permettait plus à ses bras de contenir le sang qui alla se réfugier dans ses mains.

Eichi était bien essouffler, à un point qu'il n'avait jamais connus sans doute. Mais il savait qu'il pourrait récupérer rapidement, et qu'il serait donc vulnérable qu'un instant raisonnable.
Trop concentrer sur les globes, Eichi ne vit pas Séréniter repousser Alan, la chose qui le mit de nouveau en alerte n'était autre que le boucan du vent qui venait d'immobiliser l'infirmier, puis une légère brise s'enroula autour du vampire... Frai, apaisant, tournoyant légèrement autour de lui il pouvait le sentir, puis partit en direction de Sérénité qu'il croisa du regard. Elle aussi avait l'air mal en point. Quelques secondes de réflexions laissa alors Eichi perplexe, ce n'était pas un hasard si le vent était venue amicalement lui tournoyer autour, lui demandait-il d'aller aider Sérénité ?

-... Pas besoin de me supplier, tu penses vraiment que je vais la laisser comme ça et partir ? Imbécile. Marmonna-t-il fébrilement.

Il secoua alors légèrement ses bras comme si il les utilisait pour fouetter quelque chose, une façon idiote de se mètre en condition de façon à pouvoir récupérer son arme au sol. Ce qu'il parvint à faire, mais vraiment d'une façon maladroite et malhabile pour la replacer dans son fourreau. Ceci étant fait, il courut alors en direction de Sérénité, sa course était relativement lente par rapport à ce que l'on est habituer de voir de sa part... Mais il arriva tout de même à bon port.

-Ça va ? Demanda-t-il alors à Sérénité après lui avoir envoyer un rapide coup d’œil, avant de fixer à nouveau Alan qui était encore au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nouveau Jeu [libre] Vide
Nouveau Jeu [libre] EmptyMar 20 Sep - 21:35

La jeune fille vit Eichi arriver vers elle. Comment s'en était il sortit de son coté? Il semblait un peu mal. Elle voulu lui répondre et lui retourner la question mais son visage resta impassible. Incapable de parler pour le moment, elle se contenta de regarder son ami puis, de détourner son regard vers Alan toujours au sol. Tout le corps de Sérénité semblait calme, détendu, mais intérieurement bouillait un immense bordel de pensées. Et pourtant tout n'avait jamais été aussi clair et lucide qu'à cet instant! Elle repassait ce qui venait de se dérouler dans son esprit et analysait les moindres détails, les moindres sentiments.
Cette rage qui avait bondi de son ventre aux mots de l'infirmier. Cette brulure amère de désir de sang qui infectait sa langue devant la possibilité de tuer cet être. Ce sentiment de puissance et de rage... Elle avait déjà connu tout ceci. Difficile de croire que cela venait vraiment d'elle, mais soit. Mais alors, d'où venait ces réflexes de défense? Jamais elle n'avait appris ça... Et surtout... Cette haine profonde et cet infime attrait qu'elle avait ressentit envers Alan...? D'où est ce que cela sortait?? Et si ... Impossible...
Tandis qu'un atroce début d'idée tentait de s'immiscer dans son esprit, Sérénité se redressa soudain.
Sans quitter des yeux l'infirmier qui se redressait sous la baisse d'intensité du vent, elle avança doucement vers lui.
Et si...
La jeune fille souffla doucement mais maintint son allure. Cependant, chaque pas lui coutait de plus en plus. A chaque centimètre qui la rapprochait de cet être qui cachait bien ses secrets, l'elementaliste sentait une vague de magma dévorer ses veines. La haine. Violente.
Mais pourtant... Elle tint sa concentration au maximum, excluant de ses sens l'environnement extérieur, gardant tout son être focalisé sur l'homme devant elle. Il y avait quelque chose en elle, quelque chose qui avait déjà réagit en elle et malgré elle par le passé et qui aujourd'hui se manifestait également. Mais pourquoi?
Un pas de plus. Sa vison commença à s'obscurcirent. Ses mains commencèrent à trembler sous l'effort pour ne pas perdre conscience.
A un mètre de son objectif, Sérénité s’arrêta enfin, au grand soulagement du vent qui tournait furieusement autour d'elle, exprimant sa colère envers sa protégée. La jeune fille sentait le point de non retour. La rage qui l'animait assombrissait son regard et brouillait sa vision, mais au delà de ça, elle venait de percevoir quelque chose de beaucoup plus effrayant, de plus terrifiant encore que tout ce qu'elle avait appris jusqu'à présent.
Que lui avait il fait? Comment ... C'était impossible...
Soudainement plus terrifiée qu'énervée, elle fit quelques pas en arrière. Énormément de questions lui brulaient les lèvres. Et Alan connaissaient les réponses!!
Elle recula encore un peu pour continuer d'atténuer sa haine qui faiblissait en s'éloignant de l'infirmier.

- C'est terminé! Dit elle soudain d'un ton glacial. Pour aujourd'hui du moins... Termina t elle sur un souffle plus bas.

Oui, pour ce jour là, le combat devait prendre fin. De plus, Sérénité avait besoin de temps pour réfléchir, pour chercher! Voir pour parler avec Eichi et Akahito. Si les affreuses brides d'idées qui parsemaient son esprit se liaient entre elles... Alors...
Elle se secoua mentalement. Chaque chose en son temps! Pour ne pas sombrer dans l'horreur qui s'offrait à elle, il lui faudrait procéder par étape!
Cependant cela signifiait également ne pas écouter Eichi, car Alan possédait beaucoup trop de secrets qu'il lui faudrait alors percer! D'autant plus qu'elle devait savoir la nature de ce qu'elle avait ressentit au delà de sa haine lorsqu'elle était près de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nouveau Jeu [libre] Vide
Nouveau Jeu [libre] EmptyJeu 22 Sep - 21:59

Il n'était plus qu'a quelques centimètre de Sérénité quand Alan sentit un énorme choc l'emporter plus loin et le repousser avec violence! Se rattrapant du mieux qu'il pu, il n'eut pas le temps de se demander comment Eichi s'était débrouiller pour lui infliger cela car en vérité, c'était la jeune fille qui se tenait face à lui! Muet de stupeur il la regarda s'agenouiller en position d'attaque.
Mais que se passait il? Jamais elle n'aurait pu se se relever et encore moins se défendre! Il eut alors la réponse dans les yeux de son élève.

*Nan.. Pas ici!*

Il fit un pas en arrière. La situation s'empirait à une allure vertigineuse en fait! Il n'allait tout de même pas se battre contre Sérénité?! Surtout pas avec un témoin... Car oui, ce n'était pas l'affrontement qui l'effrayait, il y en avait eu et en aurait d'autre, mais bien la présence de quelqu'un d'autre. Et pas n'importe qui de surcroit: Eichi! Celui qu'il souhaitait le plus voir disparaitre!
Contraint, il se prépara à recevoir et esquiver l'offensive qui ne se fit pas attendre bien longtemps. Seulement...
La menace arriva d'autre part, et cela il n'aurait jamais pu le prévoir! Le vent! Fidèle allié de la jeune fille. Il se mit à agir au delà de sa responsabilité et écarta sa protégée de l'infirmier, et avant même qu'elle ne toucha le sol, ce fut lui qui sous le coup d'une violente tornade s'explosa sur la terre. Le choc l'étourdit un instant, et il ne parvint à reprendre surface que lorsque la pression sur lui s'atténua.
Doucement il se redressa, mais braqua son regard très rapidement sur ses deux adversaires de nouveau réunis. La rage qu'il ressentit alors le fit se relever d'un bond.
Il était vraiment énervé cette fois et perdait totalement le contrôle de son sang froid habituel! Comment avait il pu essuyer pareille défaite?! C'était insensé!
Il jeta un regard noir à la jeune fille qui s'approchait de nouveau de lui. Restant de marbre il remarqua qu'elle semblait avoir repris son état normal. Au moins une bonne chose de faite!! Or, il était dans un tel état d'énervement qu'il ne prenait même pas garde à ses propres réactions et donc, à la délicate aura sombre qui s'enroulait autour de ses mains.

- C'est terminé! .... Pour aujourd'hui du moins...

Le ton qu'elle employa soudain eut l'effet d'une douche glacée! Alors oui, il devait admettre sa défaite? Dans un sens elle avait raison, il devait se rendre à l'évidence: il ne faisait pas le poids contre eux. Surtout qu'il devait se brider...
Il jeta alors un regard emplis de haine à Eichi.

Oui, pour aujourd'hui c'est finis.

Mais se redressant du mieux qu'il pu au travers de la douleur lancinante de son corps meurtris, et lançant un regard à la fois doux mais rageur à l'élève aux cheveux d'or, il reprit:

Mais tu reviendras! Comme toujours... Mais tu devras te rendre compte que le crétin qui t'accompagne ne t'amenera rien d'autre que la mort! Et je ferais tout pour que tu te réveilles à temps!

La fin de sa phrase fut prononcer sur un ton plus bas, comme s'il souhaitait ne parler qu'à Sérénité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nouveau Jeu [libre] Vide
Nouveau Jeu [libre] EmptyVen 23 Sep - 0:15

Sérénité avait l'air étrange, elle avait une posture bien trop agressive par rapport à son caractère, quelque chose clochait et Eichi l'avait bien compris.
Elle s'était rapprocher d'Alan comme si elle était finalement déterminée à en finir avec lui, mais au final elle s'arrêta et fit marche arrière.

- C'est terminé!... Pour aujourd'hui du moins...

Non, Eichi n'était pas d'accord. Alan représentait une menace pour elle, ce n'était pas évident ?!

- Oui, pour aujourd'hui c'est finis.

Forcément, il n'allait pas dire le contraire... Pourquoi voudrait-il continuer alors qu'il avait l'air d'être en difficulté ? Ou bien quelque chose le dérangeait ?
Eichi avait remarquer qu'Alan s'était mis à reculer légèrement en voyant Sérénité se rapprocher de lui, que craignait-il au juste ?
Quoi qu'il en soit il n'était pas d'accord avec Sérénité, il fallait le tuer. Bien qu'Eichi n'ait sans doute vu qu'un quart des pouvoir d'Alan, ce n'était pas tant cela qui l'inquiétait, il semblait avoir une sorte d'influence envers elle, en plus d'être extrêmement fort en manipulation. Sans doute avait-il un plan d'ailleurs...

- Mais tu reviendras! Comme toujours... Mais tu devras te rendre compte que le crétin qui t'accompagne ne t’amènera rien d'autre que la mort!
Et je ferais tout pour que tu te réveilles à temps!


- C'est là ou tu te trompe... Bref, ce n'est pas la peine de lancer un débat de sourd.

Cet enflure essayait toujours de se faire passé pour le gentil de l'histoire... Lui fermer son clapet en le finissant serait bien plus simple. D'ailleurs cette petite discutions avait son avantage, ses bras s'était un peu remis de tout à l'heure, il posa donc sa main gauche sur son Katana, prêt à la sortir et porter un coup sur Alan.

*Attend...*
*hum ?*
*Sérénité à raison, c'est fini. Depuis le début il ne se bat pas sérieusement car ça attirerai trop de curieux... Chose qu'il ne veut absolument pas, et si toi tu le tue, tu risques d'avoir des soucis avec l'établissement. N'oublie pas qu'il fait partit du personnel.*
*La bonne planque tien...*
*Exactement. Le mieux c'est de garder un profil bas pour le moment.*

Parfait ! Ça signifiait que ce n'était que le début des ennuis, bien qu'il surveillait Sérénité dans l'ombre... Il ne pouvait pas non plus tous le temps lui coller au train.
Il regarda droit dans les yeux Alan, comme pour se rendre compte qu'il y avait là devant lui, un morceau du puzzle qui contribuait aux ennuis de Sérénité, et qu'à l'heure actuel il n'était pas possible pour lui d'en finir avec celui-ci. Quel poisse !

Sachant le combat terminer, Eichi reprit son calme petit à petit, un calme froid et amère plus précisément. C'est grâce à ce calme qu'il eut comme un flache tandis qu'il se demandait pourquoi Alan faisait tout cela. Que faisait-il dans un établissement ou les élèves était tout sauf inoffensif ? Dans ces lieux la logique voudrait qu'il soit donc seul contre tous mais... Ce serait du suicide de procéder comme cela, à moins qu'il ne soit plus puissant qu'il ne laisse paraitre, comme Akahito le suppose.
Mais intérieurement Eichi sentait qu'Alan n'était que la partie visible de l'iceberg. Après tout pourquoi pas ? Quand Eichi partait en mission pour les F.D.N, il était en solo... Et si il était mort, quelqu'un d'autre l'aurait remplacer.
Donc d'un point de vue professionnel si Alan meurt quelqu'un d'autre devrait pouvoir prendre la relève... Et ne ferait sans doute pas les même erreur que son prédécesseur. Mais peut être que cette fois-ci, il pensait trop... Il détourna alors le regard de celui d'Alan d'un air déçu. Déçu que les choses doivent ce terminer ainsi.

*Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près hein ?...*
*Hum ?*
*Rien, laisse tombé. J'ai compris...*

- Tss... Très bien, vous avez tous les deux raison, c'est fini pour aujourd'hui.
- Sérénité. Pars la première, je garde un œil sur lui en attendant.


Elle avait l'air de comprendre que la demande d'Eichi n'était pas discutable, étant donné son ton froid... Mais il ne pouvait pas la laissée derrière et partir comme ça. Il voulait juste s'assurer qu'Alan ne profite pas d'une ouverture idiote si il lui tournait le dos, il voulait donc s'en assurer.
Sérénité bien qu'hésitante sur le début partit sans faire d'histoire, ce qui laissa Eichi seul face à Alan.

- Je sais que tu prépares quelque chose de louche avec elle au centre de ton plan, que ce soit directe ou indirecte... Ne crois pas que tu t'en tirera aussi facilement la prochaine fois.

Cette mise en garde était obligatoire venant d'Eichi, il voulait la jouer carte sur table et faire comprendre à Alan que si il tentait à nouveau de toucher Sérénité, il se ferait un plaisir d'en finir avec lui. Sans attendre de réponse, il disparut de la vue de l'infirmier d'un battement de paupière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nouveau Jeu [libre] Vide
Nouveau Jeu [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Jeu [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand on entre sur un nouveau chemin <Emma, Libre ?>
» Festoyons! C'est noël! (libre)
» Un retour aux sources. [Libre.]
» C'est bon! Tombale Pas! [libre]
» Petite promenade [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Hors RPG :: Mémoire du forum :: Corbeille temporaire-