Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 De retour de l'entrainement [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



De retour de l'entrainement [libre] Vide
De retour de l'entrainement [libre] EmptyLun 20 Juin - 7:36

c’était le début de la journée le soleil venait tout juste de ce lever, une silhouette sorti de la forêt et partait en direction du lac. c'était un élève de l'académie qui avait disparu depuis un petit moment, mais vu qu'il avait un bracelet électrique seul la police savait où il était même si c'était approximatif. cette personne avait ses vêtements tous déchirés et brulés comme si il c'était battu pendant des mois, il arriva au bord du lac posa ses dagues celle du chef du clan Mashima que sa mère, toujours caché dans une base du nord, lui avait envoyé peut de temps avant son entrainement et son sac. cette homme est Kojiro Haraki et il était de retour dans la civilisation, il ce déshabilla et plonger dans pour ce ressourcer, se refroidir et se laver en même temps ces vêtements sur le bord de l'eau cacha ses dagues et ses lunettes,son sac posait sur ses vêtements les retenaient de s'envoler en cas de vent fort *ah elle est bien fraiche*. Âpres une bonne demi-heure de baignade, Kojiro sorti de l'eau et pris une serviette propre qui était dans son sac et s’essuya après qu'il soit devenu sec, Kojiro sorti des affaires propres de son sac et les enfila rapidement pour pas avoir trop froid même si il peut utiliser son pouvoir pour se réchauffer, mais Kojiro essai toujours de minimiser l'utilisation de ses pouvoirs qui parfois peut être très destructeur surtout si il est proche d'une forêt. Kojiro mis ses habits déchirés dans son sac mis les dagues à la ceinture et ses lunettes l'a où il faut, il était prés a parti vers la cour de l'académie quand tout à coup Kojiro s’arrêta de nouveau et fouilla dans son sac mais il trouva pas ce qu'il chercher

"c'est pas vrai j'en est plus, il faut que je retourne dans ma chambre avant, je n'est plus de cigarette"
dit-il d'un ton énerver

Kojiro remis son sac sur le dos et pris la direction du dortoir d'un pas rapide

"je suis de retour et sa va barder pour toi l'ombre" dit-il a la fin en criant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



De retour de l'entrainement [libre] Vide
De retour de l'entrainement [libre] EmptyDim 26 Juin - 16:20

Temps radieux, petit vent frais, calme plat . C'était une journée idéale pour me balader en compagnie de ma soeur, Eris . Non, vous n'avez pas rêvé, Eris, la lamie qui "cohabite " avec moi depuis 16 ans, et ma soeur !
Je l'avais découvert la nuit, ou Yoshimaru et moi, avion visité, de manière clandestine, le zoo de la ville . Quelques jours après, j'avais accepté d'écouter les explications qu'elle me devait . Je ne l'avais pas forcément écouté, mais en observant ces faits et gestes, la manière dont elle s'exprimait, et surtout son visage, je me suis rendu compte, qu'elle était vraiment ma soeur .
Depuis, nous rattrapons nos années perdues, et aujourd'hui, nous avions décidé d'aller au lac .
Eris était totalement existé à l'idée de voir un lac pour la première de sa vie . Il faut la comprendre, 16 ans enfermé sans voir quelque chose...
Elle se déplaçait tellement vite que je devais suivre son rythme, tirée par le cordon qui nous réunissait .

"-Eris, ralentis, je n'arrive pas à suivre !"

Étrangement qu'il soit, elle m'obéit . Mais elle avait quelque chose d'inquiète dans son regard .

"-Ça va pas . Lui demandais-je et la regradant dans les yeux, Tu as vu quelque chose ?"

Elle fixe l'horizon, alarmée . Elle plisse les yeux et déclare :

"-Devant nous, il y a quelqu'un . Lui aussi est venu visiter le lac ."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



De retour de l'entrainement [libre] Vide
De retour de l'entrainement [libre] EmptyLun 27 Juin - 16:49

Après une bonne demi-heure de marche rapide et une intense réflexion, Kojiro s’arrêta net est ce dit en pensant :
*je viens dit repenser mais sa va faire pratiquement un an que j'ai pas remis les pieds dans l'académie et surtout dans le dortoir, je pense que depuis tous ce temps ils ont du donner ma place dans le dortoir, mais j'avais encore certaine affaire a moi la-bas dont mes cigarettes. Ils ont pas intérêt à les avoir utiliser, en pensant à cette hypothèse Kojiro se mis dans une petit colère et s'entoura de flamme d'une couleur rouge vif puis se calma quelques secondes après, bon il faut que je m'arrete de m’énerver pour rien mais sa c'est les séquelles d’être rester aussi longtemps à "l'état sauvage" on pourrait dire bref il faut que je vérifie le plus rapidement possible, je suis trop sur les nerfs*
Kojiro se remis en marche d'un pas toujours aussi rapide en direction de l'académie plus précisément le dortoir mais kojiro sentit soudainement des présences, des présences assez étrange il ne pouvait pas déterminé ce que c'était, mais bizarrement ces personnes n'avaient pas l'air d’être hostile envers Kojiro. Il rappela qu'il était dans une académie de personne assez unique, Kojiro se mis en marche vers ces personnes, *ce n'est pas la même aura que l'ombre ni une personne de ma connaissance dans cette académie*. Enfin après une courte marche, Kojiro vit cette présence, c'était une jeune fille qui devait avoir le même que lui et avec elle il y avait un animal, c'est ce qu'il supposa vu qu'il avait jamais vu ce genre de truc, Kojiro avança alors vers cette jeune femme et lui dit d'une voix neutre pour ne pas l’effrayé :

"bonjour mademoiselle" en lui souriant et kojiro continua de parler avant qu'elle ne réponde :

"excuse moi de vous dérange dans votre balade avec votre animal mais est ce que vous aurai une cigarette par hasard?" lui dit-il gentiment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



De retour de l'entrainement [libre] Vide
De retour de l'entrainement [libre] EmptyMer 29 Juin - 13:42

Eris avait raison . Elle avait santis une presence près de nous et quelques secondes plus tard, un jeune homme d'une quinzaine d'année arriva vers nous .

Apparement, il n'a pas vue la civilisation depuis un bout d'temps :

Ses vêtements sont déchirés et lui-même est couvert de blessures .

A mon habitude, je sors ma langue pour en savoir un peu plus sur cet étrange individu . Je ne sens rien de spécial, à pars une forte odeur de brulé à l'interieur de son corps . Pourquoi interieurement ?

Je fais pars, par la pensée, de ma découverte à ma soeur .


"-Il faut etre prudent, conclue-t-elle , un gars qui sens interieurement
le brulé n'est pas normal"
-Waouw, quelle détuction, j'ironise malicieusement, j'igorais que les serpents
étaient si intelligents !"

Elle se contente de lancer un sifflement agacé .


"-Excusez moi de vous déranger dans votre balade avec votre animal, mais est-ce que vous aurai une cigarette par hasard ?"


Nous restons une minute silencieuse . Il venait de dire quoi là ? Non seulement c'est un fumeur, mais il ose traiter d'Eris d'animal ?!
Nous avons le même reflexe, je m'avance vers lui, énervée, et Eris me suit en rampant . Elle me dépasse et se redresse devant lui . Elle se redresse de la même manière que lorsqu'elle était devant Yoshi il ya quelques jours, grande, puissante et en colère .


"-Que viens-tu de dire minable ? Gronde-t-elle en lui lançant un regard noir, repete un peu et je te monterai quel animal je suis ..."


Il n'y avait rien à ajouter . Elle avait dit l'essentiel, l'animal avait parlé .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



De retour de l'entrainement [libre] Vide
De retour de l'entrainement [libre] EmptyJeu 30 Juin - 4:47

après ses paroles Kojiro regarda plus minutieusement la jeune fille, en premier lieu même si il ressentait pas une présence menaçante sortir de cette personne, Kojiro vit quand même qu'elle était prudente et méfiante envers lui mais ceci pouvait être normal vu comment il était habillé et les blessures un peu partout.

*j’espère qu'elle va pas croire que je vais l’agressé, ce n'est pas vraiment mon intention. Je vais me présenter peut être que comme ça sa va détendre l’atmosphère*

Le temps que Kojiro sorte de ses pensés, il vit la jeune fille et son serpent avançai vers lui d'un pas rapide et elle avait l'air énerver. Kojiro ne comprenait pas vraiment ce qui ce passer, le serpent arriva en premier devant Kojiro et se redressa *ce serpent a pas l'air d’être de bonne humeur* juste après avoir penser ça le serpent parla :

"-Que viens-tu de dire minable ? Gronde-t-elle en lui lançant un regard noir, répète un peu et je te monterai quel animal
je suis ..."


Kojiro surpris fit un pas en arrière * le serpent a parlé c'est pas possible ça,après un court instant à réfléchir, ah mais si c'est vrai je suis dans cette académie et j'ai déjà vu des personnes qui avait le pouvoir de ce transformer en animal même que sa sert passer de la même façon qu'ici, donc c'est possible que ce soit aussi un élève*

Kojiro repris son équilibre essayant de ce calmer et ne voulant pas s'énerver contre une personne qui viens de rencontre juste parce qu'il est en manque, puis il parla avec un sourire et une main derrière la tête :

"désolé je voulais pas t'insulter mais quand je vous c'est vu tous le deux comme ça je croyais que c'était cette relation,puis changeant de regard pour un plus méchant, par contre si tu me regarde encore longtemps avec ces yeux vu que je suis en manque je pense que sa va m'énerver rapidement" puis il détourna le regard de l'élève serpent pour celui de la jeune fille et lui dit d'un ton normal :

"désoler aussi je le savais pas, en faite je sais qu'on est un peu en froid la, mais j'ai oublié de me présenter je m'appelle Kojiro, Kojiro Haraki et vous c'est quoi votre prénom si vous voulez me le dire bien sur?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



De retour de l'entrainement [libre] Vide
De retour de l'entrainement [libre] EmptyJeu 30 Juin - 9:43

Il ne voulais pas nous faire de mal . Je l'avais vue dans son regard lorsque Eris l'a menacé . Il avait, sans doute été surpris par notre arrivé ...
Même si j'avais changé d"avis pour son sujet, ma soeur, elle, est toujours dans une colère noir . Je m'approche d'elle et pose ma main sur son épaule écailleuse .

"Nous sommes désolé pour ce malentendu, m'excusais-je d'une voix douce, Il est vrai qu'à première vue, Eris a l'air d'un animal, mais elle reste une créature mi-femme mi-serpent . Voyez-vous, nous sommes soeurs jumelles, certe pas de la même espece, mais bon . Le cordon qui nous relie contribue à un echange vitale à notre survie . N'est-ce pas Eris ?"

Je me place devant elle, la regarde droit dans les yeux, histoire qu'elle se calme .
Après une longue attente, elle soupire et retrouve la sérénité . Elle rampe vers le dénommé Kojiro et s'incline poliment .

"-Je m'excuse . dit-elle tout simplement . Je m'emporte facilement et seule ma soeur peut me calmer . Nous nous partageons tout, nous sentons se que l'autre ressent, si l'une est blessée, l'autre l'est aussi . Pardon pour mon comportement . "

Elle sourie . C'est bien la première fois que je la vois sourire ainsi, devant une personne . Elle évolue, change, se découvre et j'aime ça .

Eris se tourne vers moi, me prend à son tour par l'épaule . Elle avait entendu mes pensées et elle était fière que je pense d'elle ainsi . Moi aussi je change .

"-Au fait, dit-elle à Kojiro, Nous sommes Emma et Eris Lob'Tauhes, et nous étudions à Kitaï . Je suppose que toi aussi, non ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



De retour de l'entrainement [libre] Vide
De retour de l'entrainement [libre] EmptyVen 1 Juil - 7:22

En attendant une réponse à sa question, Kojiro, souriant au deux personnes en face de lui pour essayer de faire disparaitre toutes hostilité, vit la jeune fille plutôt calme avançait vers "l'élève-serpent" pour essayer de l'apaiser et me dit :

"Nous sommes désolé pour ce malentendu, m'excusais-je d'une voix douce, Il est vrai qu'à première vue, Eris a l'air d'un animal, mais elle reste une créature mi-femme mi-serpent . Voyez-vous, nous sommes sœurs jumelles, certes pas de la même espèce, mais bon . Le cordon qui nous relie contribue à un échange vitale à notre survie . N'est-ce pas Eris ?"

Âpres que la jeune fille est parler, Kojiro pensa *donc j'avais bien raison cette personne était bien un élève de l'académie et elles sont jumelles mais pas de la même espèce, je sais pas comment c'est possible à part si c'est leurs pouvoirs qui en est la cause. Et le truc que je croyait être une laisse c'était un cordon et je suppose que c'est mortel si on le coupe, il faudrait qu'elles fassent attention vu certain type qui traine dans cette académie* puis quand il fini de penser, Kojiro vit la fille-serpent s'approchait de lui et lui dire :

"-Je m'excuse . dit-elle tout simplement . Je m'emporte facilement et seule ma soeur peut me calmer . Nous nous partageons tout, nous sentons se que l'autre ressent, si l'une est blessée, l'autre l'est aussi . Pardon pour mon comportement . "

Kojiro lui dit aussitôt :

"j'aurai réagi de la même façon que toi dans la même situation selon le code d'honneur de notre clan, donc maintenant qu'on sert excuser de chaque côté en en parler de se petit problème et soyons amis" finissant par un sourire.

Les sœurs se mire l'une à côté de l'autre et se regarder comme si elle se parlait autrement que par la parole puis la jeune fille me regarda de nouveau et me dit :

"-Au fait, dit-elle à Kojiro, Nous sommes Emma et Eris Lob'Tauhes, et nous étudions à Kitaï . Je suppose que toi aussi, non ?"

Alors la jeune fille s'appelait Emma et la fille-serpent s'appelle Eris, comme j'ai put entendre dans la conversation d'avant, content de savoir comment elles s'appelle Kojiro un peu plus détendu lui répondit :

"oui je viens de l'académie même si sa fait pratiquement un an que j'y est pas mis les pieds, dit-il en rigolant, j'ai eu quelques petits problèmes avec une certaine personne et je suis partit entrainer mon pouvoir et mon physique dans la forêt, vu que je peut pas sortir de l'académie, pour aider des amis dans l'école. Et donc vous deux sa fait longtemps que vous êtes dans cette école?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



De retour de l'entrainement [libre] Vide
De retour de l'entrainement [libre] EmptyJeu 21 Juil - 11:01

Nous écoutons attentivement le discours de Kojiro sans dire un mot . De toute façon, que dire à une personne qui a exilé depuis plus d'un ans ? Qu'il a fait bon voyage ? Ridicule . D'après ses dires , il a eu un problème avec une certaine personne … Serait-ce l'Ombre ? Ma question pourrait être évidente avec tout ce qui ce passe ici …

Éris engage la conversation :

« -Tu as dû t'entrainer dur pour vaincre cette personne, tu dois être content de retourner à l'académie . C'est bizarre, je n'ai pas vu d'avis de recherche là-bas . Peut-être que la récompense n'étais pas tr... »

Je lui donne un sérieux coup de coude . La conversation de toute à leur ne lui a pas suffit ?


« J'en ai vraiment marre de ton comportement,grondais-je,
si tu continue je te jure que tu vas passer un mauvais
moment !! »

Elle se tait et remue queue, signe d'agacement .
Je me tourne vers Kojiro en souriant, j'espère qui va laisser passer ça une seconde fois .

« -Ce qu'elle voulais dire, c'est après un ans d'absence, les enseignants pourrais te considérer comme mort ! Je ne critiquerai pas la raison de cet absence mais … non . Je ne me mêle pas de ce qui me regarde ! »

Je fais une pause, cherche un nouveau sujet de conversation .


« -Il t'a demandé depuis quand tu es là ! M'aide Éris »

« -Ho ! M'écriais-je, c'est vrai ça ! Voyons.., Éris et moi sommes ici depuis maintenant deux mois . Au départ je ne connaissais pas l'existence de ma sœur . Comme elle réagissait de plus en plus, mon père m'a envoyer ici . C'est assez compliqué en fait … Je me demande comment j'ai pu vivre sans connaître la vérité.... »

Mes paroles m'ont laissé songeuse . Que se serait-il passé si je n'avais pas arrêté ce traitement ? Je ne préfère ne pas le savoir .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



De retour de l'entrainement [libre] Vide
De retour de l'entrainement [libre] EmptyDim 24 Juil - 5:40

kojiro écouta paisiblement les paroles d'eris lui disant qu'il était content de revenir dans l'académie, kojiro aime l'académie surtout pour les personnes qui si trouve pas pour l'académie en elle même car on lui avait forcé à venir. Puis il écouta les mots de fin d'eris parlant d'avis de recherche dans l'académie *sa fait longtemps qu'il existe ce monstre, je ne pense pas qu'il va disparaitre un an* mais eris ne fini pas sa phrase car elle se pris un coup de coude d'emma puis un blanc est survenu pendant quelques secondes et c'est emma qui reprend la parole en me souriant, kojiro fit la même chose, en lui disant que vu que sa fait presque un an que kojiro avait disparu, les professeurs pourrait croire qu'il était mort mais kojiro savait que c'était pas possible à cause de son bracelet électrique et emma lui dit qu'elle voulait pas se mêler aux affaires de kojiro, il était plutôt d'accord sur ce point car sinon elle pourrait être en danger et kojiro ne voulait pas qu'elles soit toute les deux en danger. Enfin emma me répondit sur la question que je lui avait posé juste avant en me disant que sa fessait deux mois qu'elle était arrivé mais qu'a se moment là elle était toute seule.

A la fin de la conversation, kojiro regarda sa montre et vit qu'il commencer à se faire tard, puis il regarda de nouveau eris et répondit aux paroles d'emma et d'eris :

"en faite ce n'est pas le fait d'être de retour à l'académie qui me rend heureux mais de trouver des personnes fortes, a cause de problèmes dans mon passé je suis obliger de rester dans cette académie jusqu’à la fin de ma scolarité, en lui fessant voir le bracelet électrique à se cheville, et pour l'avis de recherche je pense pas que l'école va en mettre une sinon il y aurait plus personne qui viendrait dans l'académie"

enfin il se retourne vers emma et lui dit :

" comme je l'ai dit à eris a cause de ce bracelet électrique je ne pense pas que les professeurs vont me croire mort et puis je vais rarement en cour de toute façon, dit-il en riant. Et donc sa fait deux mois que tu es la j’espère que tu t'y fait un peu à cette école, elle est spécial quand même, kojiro regarda de nouveau se montre, oula il faut que je me rend au plus vite au dortoir sinon il va fermer"

kojiro commença à marcher en direction de l'académie vers la dortoir plus précisément en fessant signe d'en revoir à emma et eris mais il s’arrêta de nouveau et regarda les deux filles et leur dit d'un ton sérieux:

"si vous entendez quelques choses sur une personne dénommé ombre dite le moi et si vous le voyez fuyez le plus rapidement possible vers un coin peupler"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



De retour de l'entrainement [libre] Vide
De retour de l'entrainement [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour de l'entrainement [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiens il est de retour(libre)
» Un retour aux sources. [Libre.]
» Nouveau Jeu [libre]
» C'est bon! Tombale Pas! [libre]
» Petite promenade [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Hors RPG :: Mémoire du forum :: Corbeille temporaire-