Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soupire face à son retour. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Soupire face à son retour. [fini] Vide
Soupire face à son retour. [fini] EmptyVen 17 Juin - 17:29

Une jeune fille au long cheveux d'or et à la démarche rapide traversa le hall d'entrée sans même accorder le moindre regard pour les lieux et les gens. Elle semblait sur d'elle et évoluait dans les couloirs avec une aisance qui trahissait qu'elle n'était pas une inconnue des lieux.
Mais alors, pourquoi ce sac de voyage qu'elle portait en bandouillère comme un premier jour de rentrée?
Et bien c'était que justement oui, Sérénité connaissait parfaitement les lieux, mais l'avait quitter pendant quasiment un an. Et aujourd'hui, elle refoulait les sols de ce campus. Ses pieds la menèrent directement au toit, son endroit favoris de l'établissement!
Lorsqu'elle poussa enfin la porte qui y menait, la jeune fille ralentit son allure, semblant apprécier le doux vent qui caressa son visage.
Doucement elle s'approcha du bord, et lâchant son sac lourdement sur le sol, elle grimpa d'un leger bond sur le rebord. Sérénité resta un instant debout, le vide à ses pieds et l'immensité du campus devant ses yeux, avant de finalement s'asseoir.

"Me revoilà..."

Murmura t elle dans un soupir. Elle n'aurait su dire le sentiment qui prédominait en elle à cet instant. Une sorte de mélange de peur ou de terreur accompagné de ce même désir impétueux d'être ici. Celui là même qui l'avait rendu obsédée par l'idée de revenir à l'académie.
Pourquoi? Oui pourquoi vouloir revenir sur les lieux où tant d'événements marquants, choquant et presque meurtriers avaient eu lieu?
Elle chassa d'un geste de main ses pensées et ferma docilement les yeux, sentant le doux parfum du vent.
Tant de choses s'étaient passées et pourtant, quelque part, un sentiment insidieux lui donnait l'impression qu'elle venait de revenir au point de départ...


Dernière édition par Sérénité le Lun 20 Juin - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Soupire face à son retour. [fini] Vide
Soupire face à son retour. [fini] EmptyLun 20 Juin - 8:21

Son point de départ... Ce n'était pas vraiment ici que tout avait commencé pourtant.

*En es tu si sure?*

Sérénité fixa le ciel bleu clair qui s'offrait à elle. Bien entendu qu'elle en était sure! Qu'est ce qui pourrait lui prouver le contraire? La première fois qu'elle avait mis les pieds a l'académie c'était il y a quelques années, lors d'une banale rentrée des classes. Et à cette époque, son calvaire était déjà bien entamé...

Un rapide saut dans ses souvenirs lui montra brièvement ce qu'il s'était passé dans son ancienne école... Madame Yukiko... Comme elle lui manquait! Toujours de bons conseils, toujours là pour rassurer la petite fille qui pleurait de n'avoir pour identité qu'un simple prénom... Ses camarades de jeux avec qui elle pouvait passer des heures à courir dans la neige et à les épater grâce a son don particulier sur l'eau.
Douce période d'insouciance... Balayé en une matinée!
Le tendre sourire de la jeune fille s’effaça soudainement avec le rappel de cette triste journée. Là où tout commença pour elle. Elle pouvait résumer en trois mots: Destruction, haine et vide.
Destruction, maintenant elle s'en souvenait! De chaque détails. De chaque meurtres. De chaque regards terrifiés...
Haine... Comment oublier ce sentiment si flamboyant dans les yeux de celui qui était venu pour tout détruire? Pour la détruire...
Et vide. Celui là était malheureusement toujours inconnu! Sérénité n'arrivait toujours pas à se souvenir de ce qui avait bien pu se passer entre le moment où elle tentait de fuir et son réveil deux mois plus tard.
Un jour elle saurait!
Oui! Tout deviendrait enfin clair! Même son passé qu'elle avait oublié! Tout les détails reviendraient a un moment! C'était à elle de devenir forte!
La jeune fille se releva et descendit d'un bond sur le sol du toit en inspirant un grand coup. Voila que ce petit détour lui avait fait du bien! D'ailleurs... A ce propos elle avait été bien impolie de venir directement ici en laissant Eichi à la porte!
Elle hésita une seconde, mais finalement tourna les talons en direction du hall d'entrée où le jeune homme devait être encore. Du moins l’espérait elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Soupire face à son retour. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le retour inatendu(fini)
» Un retour aux sources. [Libre.]
» De retour de l'entrainement [libre]
» Tiens il est de retour(libre)
» Mes premiers pas dans l'académie... [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Hors RPG :: Mémoire du forum :: Corbeille temporaire-