Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 le retour inatendu(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



le retour inatendu(fini) Vide
le retour inatendu(fini) EmptyLun 24 Oct - 18:44

Nom : Khayate
Prénom : Shynro
Age : 17
Nationalité : italiano-japonais
Date de naissance : 19 janvier 1994

Description Physique : Shynro a un corps de grande taille pour son âge avec son 1m80, très mince, mais musclé grâce à son entrainement avec son père, il a un regard calme et droit, même si à cause d'un entrainement il a perdu son œil gauche. Shynro a une chevelure long jusqu'en bas du dos et ils sont de couleur argenté. Son corps est très résistant et il a été formé pour tuer donc il n'exite pas à donner toute sa puissance. Pour vêtement, Shynro porte un cache œil à l’œil gauche, pour le reste le plus souvent il est torse nu ou avec une chemise ouverte, pantalon en tout genre, il porte aussi souvent des mitaines et il ne se sépare jamais de ses deux katanas.

Description morale :Shynro est une personne calme et serein quand on ne vient pas lui cherche des problèmes, car quand il s'énerve Shynro ne se retient pas et peut faire des dégâts dans la ville ou l'école. Sinon Shynro est un très bon stratège et analyse très rapidement la situation en cas de crise ou aux problèmes, car son passé dans la mafia lui a appris à agir vite. Shynro est le genre de personne qui est solitaire, seul son ami du passé Tenmaru peut s'en approcher sans craindre d'être attaqué, mais il n'est pas contre de se faire de nouveau allié si cette personne arrive à passer à travers sa carapace, shynro serait heureux d'avoir de nouveaux amis.

Histoire : l'histoire de Shynro commence en Italie, là où il est né d'un père italien et d'une mère japonaise, il n'a jamais vécu comme les autres enfants étant donné que son père était garde du corps dans une grande famille de la mafia, sa mère l'entraîna dans les arts martiaux et le combat à l'arme blanche. A l'âge de 10 ans, Shynro perdit son père lors d'une des missions secretes de la famille, étant donné qu'il été trop jeune pour prendre la place de son père, Shynro et sa mère fut envoyé dans une maison secondaire de la famille, éloignée dans une forêt pour un entrainement intensif pour prendre la place de son père plus tard. A l'âge de 12 ans, lors de son entrainement, il entendit le cri de sa mère dans la forêt, quand il arriva se fut trop tard, sa mère était déjà morte tué par un couple d'ours. Il remarqua que l'un des ours était blessé, il pensa aussitôt que c'était sa mère qui avait blessé et de colère il attaqua les ours et les tua facilement, car dans la colère son pouvoir se réveilla à moitié, mais il se rendormi aussi vite qu'il est apparu, alors il pris le corps de sa mère et l'enterra avec son père. A la fin de son entrainement, à l'âge de 16 ans, Shynro repris la place de son père au sein de la famille et pour symbole du rang de celle-ci, on lui offre deux katanas dont un très ancien, puis il se rendit dans le village voisin pour sa première mission, une mission de reconnaissance. C'est à ce moment-là qu'il rencontra Tenmaru Detsaru, un membre du secteur des assassins, des lors arrivés à leur destination il fût attaqué par un groupe d'individus. Même ayant eu leur entraînement intensif, ils n'arrivaient pas à prendre le dessus sur leur adversaire tellement ils étaient en surnombre, alors que Shynro regarda tombé Tenmaru dans l'inconscient, Shynro fût attaqué par surprise et blessé grièvement. Au moment où l'ennemi allait l' achevé, Shynro ressentit une étrange impression en lui, une impression de déjà-vu et un vent violent arriva fessant voler ses ennemis les écrasant sur un mur puis ceux qui s'étaient pas mort sur le cou et se remirent debout furent frapper par la foudre, juste après que ses ennemis furent tué Shynro s'évanouit. À son réveil, il vit Tenmaru en train de le soigné et autour d'eux des corps carbonisé ou broyé, c'est à ce moment-là que Tenmaru dit "Dispersé pour mieux régner", ce qui voulait dire que la famille avait été décimée. Un an plus tard, Tenmaru et Shynro étaient devenus amis et tous deux ayant des facultés peu ordinaires décidèrent de rejoindre l'académie, espérant pouvoir un jour, vivre paisiblement etdans une situation plus normale.

Groupe souhaité : youso

Pouvoirs : seul pouvoir de Shynro (si j'en rajoute un autre il serait trop puissant sauf si vous vous qu'il en est un deuxième) réincarnation du ciel( pouvoir améliorer depuis la v1)
- contrôle de plusieurs éléments foudre et vent : vu que se sont ses pouvoirs du début, il les contrôle plus facilement et donc peu les combiné. Il ne peut pas devenir vent ou foudre mais peu se protéger avec.
- magnétisme et sonique : comme des nouveaux pouvoirs, ils ne les contrôle pas entièrement et ne peu les combiné. Leur champs d'action est court(un peu plus du corps à corps) et limiter ( lui consomme plus d'énergie que les pouvoirs du début) donc il l'utilise moins souvent.

Famille : père (mort) : Alessandro Khayate : garde du corps dans la mafia, je l'ai toujours vu travaillé là-bas.
mère (morte) : Takako Khayate : femme au foyer, sa mère était un maitre en arts martiaux dans son dojo au Japon.
autres membres de la famille inconnu

Ce qu'il aime :ses katanas, l'amitié de ses amis( il en a peu), les arts martiaux

Ce qu'il déteste :les gens qui ce la pète ou qui lui cherche des problèmes

Rêve : retrouver une vie normal

Cauchemar : perdre le contrôle de son pouvoir

Signe(s) particulier : un œil en moins (le gauche)

Chambre : Mixte ou non peu importe

Autre chose rien ( vraiment rien d’autre)

codes : Ouki by Séré' ^^v


Dernière édition par Shynro Khayate le Mar 25 Oct - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
le retour inatendu(fini) Vide
le retour inatendu(fini) EmptyLun 24 Oct - 20:33

Bienvenue ^^

Très bien, mais il manque un ou deux trucs... Notamment, les codes du règlement. Il y en a trois, et sont relativement facile à trouver. Il faut aussi étoffer un peut la description familiale, simplement indiquer des noms, ou encore un cousin, peu importe.

Il y a aussi le pouvoir... Réincarnation du ciel... Peut-être pourrait-tu être plus vague? ce que je veut dire, c'est que l'on ne connait rien des capacitées du personnages, et on aime pas trop les ''oh mais c'est une surprise'', simplement pour eviter que ce soit en fait un pouvoir surpuissant qui explose tout. c'est tout de ce coté-là.

Maintenant, l'histoire. Elle est très bien, mais il n'est pas indiqué pourquoi il a deux katanas en sa possession. C'est que, c'est pas vraiment commun de nos jours. Bon d'accord, c'est un peu accessoire, mais quand même... C'est à ton choix.


Ps: Je ne me souviens plus de Tenmaru oo
Je reconnait le nom, mais pas d'image...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



le retour inatendu(fini) Vide
le retour inatendu(fini) EmptyMar 25 Oct - 4:59

ouuh j'ai oublier les codes, j'atais tellement crever quand j'ai fini la fiche, je vais les rajouter
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



le retour inatendu(fini) Vide
le retour inatendu(fini) EmptyMar 25 Oct - 8:43

bienvenu sur la v2^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
le retour inatendu(fini) Vide
le retour inatendu(fini) EmptyMar 25 Oct - 9:21

j09 Il y en a deux pareils j09


le pouvoir me semble correct, assez puissant par contre, parce que par magnétisme, est-ce que l'on entend magneto? Parce que le contrôle du métal, là je refuse. Euh bah... Pas en addition du reste.

Autrement, cela me semble bien, descriptions assez bonnes, plus que demandé si je ne m'abuse, donc c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



le retour inatendu(fini) Vide
le retour inatendu(fini) EmptyMar 25 Oct - 12:22

les pouvoirs qui peut additionner sont ses pouvoirs du début, les autres il peut que les utiliser seul
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



le retour inatendu(fini) Vide
le retour inatendu(fini) EmptyMar 25 Oct - 13:25

le retour inatendu(fini) 3358384175 Shynro !? Oumagad!!! *fuit*

xDDD Contente de te revoir!!! Ça rappel le bordel dans la chambre avec Tenmaru xD
*soupire.. mes debuts dans kitai en tant que simple postante... l'bon vieux temps comme dirait mon pôpy*


[Edit:] avec ce flood j'oublie mon taf :p Hum, vrai que moi aussi je veux bien des précisions sur tes pouvoirs *-* Le 1er c'est réincarnation du ciel d'accord, mais ça donne quoi? Explique nous tout à nous pauvres humains noob *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



le retour inatendu(fini) Vide
le retour inatendu(fini) EmptyMar 25 Oct - 15:00

Tenmaru c'était moi il y à de ça... Très longtemps huhu le retour inatendu(fini) 1662243607

En tout cas bon retour dans le coin Shyn' ! Fout pas trop le bordel hein ! ( Souvenir du duo Shynro Tenmaru en mode "on s'en fout des conséquences." c'était d'ailleurs Ten' le plus tranquille à ce propos, j'espère que tu vas contenir Shyn' vu que Ten' n'est plus là héhé. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



le retour inatendu(fini) Vide
le retour inatendu(fini) EmptyMar 25 Oct - 16:22

- Pour ce qui du bordel Eichi je me bat toujours à pleine puissance donc il faudrait pas me chercher dans un endroit restreint ^^

- Pour les explications du pouvoir je viens de le détailler
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



le retour inatendu(fini) Vide
le retour inatendu(fini) EmptyMar 25 Oct - 16:55

le retour inatendu(fini) 2788221432 Bueno para mi *-*

Cela me convient parfaitement. Merci Shyn'

Donc je valide sauf si objection ou rectification. le retour inatendu(fini) 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



le retour inatendu(fini) Vide
le retour inatendu(fini) EmptyMer 2 Nov - 22:26

OBJECTION !! le retour inatendu(fini) 2322626082
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
le retour inatendu(fini) Vide
le retour inatendu(fini) EmptyMer 2 Nov - 22:34

Meuh, j'suis tout destabilisé là xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



le retour inatendu(fini) Vide
le retour inatendu(fini) EmptyMer 2 Nov - 22:38

Ouais bah... OBJECTION !! le retour inatendu(fini) 2322626082

(xD *se tape un délire que seule Séré peut comprendre, s'excuse d'avance pour tous le monde* )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



le retour inatendu(fini) Vide
le retour inatendu(fini) EmptyJeu 3 Nov - 4:50

Tu vas arrêter dit donc je vais te frapper j11
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
le retour inatendu(fini) Vide
le retour inatendu(fini) EmptyJeu 3 Nov - 9:15

IL A FRAPPÉ UN MODO! j05
Meh, il avertit en plus avant de frapper ^^

*bois tranquilement son petit café du matin*
j13
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



le retour inatendu(fini) Vide
le retour inatendu(fini) EmptyVen 4 Nov - 7:34

Objection refusé è.é"


Bravo Shynro !!


Pis d'abord le retour inatendu(fini) 219140800 File au dortoir spice de floodeur namého !

Dediou èé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le retour inatendu(fini) Vide
le retour inatendu(fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le retour inatendu(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Tigresse revient... A la vitesse de l'éclair. [FINI]
» Yserah [Fini]
» Hyaweh Maistel(pas fini)
» Hana Kimidori [FINI!!!]
» kojiro haraki le retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Gestion :: ->Avant RPG :: Présentations classées-