Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Yserah [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Yserah [Fini] Vide
Yserah [Fini] EmptyVen 14 Oct - 18:48


Yserah


Yserah [Fini] Photo-2088177-L
Identité

.





Âge: 16 ans
Nationalité: Francaisse
Date de Naissance: 15/05/1995
Groupe Souhaité: Kikai
Chambre Souhaité: Mixte

Rêve: Je rêve a avoir un rêve hors du commun . Je ne veux que l'amour d'une fille mais c'est pareil pour tout le monde ... Bien qu'il aime bien les animaux et les sciences se ne fais pas parti d'un rêve mais plus un but a atteindre .
Cauchemar: Je n'aimerais pas devenir trop populaire ceci serais un cauchemar pour moi . Même a cella personne pourra m'endurer surment ^^ .
Signe Particulier: Penseur d'une grande logique.


Descriptions
.

.


Physique:
Je suis un garçon blond au yeux rouge comme vous pouvez le voir , après plusieurs pratiques j'y suis arrive .Je mesure environ 5,5 pieds, se qui fais de moi un petit homme . Je ne suis pas très musclé comme homme , mais on vois mes muscles quand même car j'ai eu la chance d'être doté d'un problème grave de ne jamais grossir ... Coter vestimentaire je suis assez varier aime bien le noir mais avec mon pouvoir ( Voir si-dessous )j'ai assez de liberté selon moi . Je porte aussi un chaîne et un bandeau au poignet juste pour le style et que j'aime sa . Et aussi je porte de vêtement serrer car au début il ne l'étais pas et j'en ai pris gout . Et plusieurs accessoire son a ma porte mais je ne les utilise pas toutes de temps en temps je peux arrive avec un chapeau ou bien une chaîne accroché a mes pantalons se qui montre mon style assez noir . A aussi un cicatrice sur le bord de l'oeil mais a vous de voir la cause de ceci .

Mental:
J'ai un mentale de fer a se que je pense , un jeune qui a vecu la solitude qui c'est enduré avec le temps ... ET je pense souvent trop je suis hanter dans mes pensés et souvent dans la lune .Je pense a tout fondement fait dans le monde a la logique des choses ( Pourquoi si pourquoi sa). Et bien vue la science m’intéresse tout ceci peut être expliquer comparer qu'on ne peut pas expliquer les dons que j'ai beau chercher ceci fut toujours une question sans réponse que je ne cherche plus à résoudre . Sinon mental c'est a vous de vous les défauts dans ma tête que j'ai car ça sera qu'a vous de me juger. Mais heureusement pour vous je me suis souvent faite dire que je suis sympathique.

Aime: Qu'est que je peux bien aimer ... La vie Smile non trop clicher ummm les sciences et les énigmes .
Aime pas: Je n'aime pas rien en particulié ou c'est a vous de le découvrir peut être vous auriez la chance que sa soit vous ^^ .


Histoire
..


Histoire:
J'ai habité dans un petit village en France pas assez habiter pour que vous en aillez entendu parler . Je vivais avec mes parents dans une maison assez modestes avec mes 5 frères et soeurs .Mais c'est se jour la que tout changea. J'avais 6 ans , 6 mois et 6h et c'est la que le premier signe de mes pouvoirs vue les jours . Vue que c’était un peu bizarre, il pensa tous que je suis fou, car je parlais de mon pouvoir mais il avait de la misère de me croire car sa ne marchais pas avec eux malheureusement . Donc ma mère décida qu'elle me fasse adopter par le fou du village . Et je vis quelques temps avec lui et je me rendis compte que c'était plus ma mère la folle du village mais bon il fallait que je vis avec.On l'appelais Bob le fou mais dans le fond il s'appelais Gustave. Et un jour quand il avais toute sa tête ( a la bien pris 2 ans ) il se rendra compte que j'avais de pouvoir surnaturel. Mort de peur il se rappela qu'il connait un ami qui connait quelqu'un qui était le cousin du magicien du village qui était en fait son frère . Donc le magicien du village la su entre les branches et se rendis compte qu'il était pas vraiment magicien. Et il me racontera qu'il y a un école pour ceux avec des pouvoirs hors du commun que lui même n'a pas pus y aller mais il me conseillait de m'essayer et c'est ceci que je fais.

Famille/Proches:

Ma vrai famille en réalité je la déteste, un frère fou comme dans toute famille et 5 soeurs malheureusement pour nous les deux gars , je compris pourquoi il était fou . Moi j’étais calme et je m'occupais de rien donc je n'ai jamais eux a m'occuper de mes soeurs qui était plus grande que moi. Mon père toujours absent peut être en train de chasser je ne le sais pas je ne lai rarement vue . Et ma mère la folle du village je ne sais pas si la drogue existait dans le temps mais je crois que c'etait une collation avec toute la tonne de médicament artisanale que le médecin lui donnait . Ma vrai famille était Bob j'ai quand même passer une bonne parti du temps avec lui mon comportement n'a heureusement pas changer je suis toujours l'homme que je suis je ne suis pas fou mais en tu cas je l’espère .

Pouvoir:

malheureusement Changement de couleur : C'est simple je te touche et tu change de couleur la preuve pourquoi j'ai les yeux rouges vous le savez maintenant . En fait je peux penser a changer quel que chose sur mon corps et il change directement de couleur . Pour se qui est des autres je dois les toucher. Et je peux changer les particules de l'air autour de moi a concurence de 1 metres maximum , car maleuresement mais une limite mais elle sameliore de jour en jour .

Matérialisation de mon pouvoir : C'est dure a expliquer mais c'est que tout simplement avec mon pouvoir je peux créer des formes assez simple pour l'instant et a une couleur.Je peux le lancer comme une balle ^^ qui peut etre assez utile , le reste du pouvoir reste a venir a apprendre a utiliser comme du monde je suis la pour sa quoi^. Je viens de le découvrir a 16 ans 6 mois et 6h . Et je peux lancer cette forme bien sur sous forme solide pour l'instant . ( Les formes liquides et gazeux font venir plus tard)

Autres ?: ...


Codes:
Oki->Kiz'


Dernière édition par Yserah le Ven 21 Oct - 18:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Yserah [Fini] Vide
Yserah [Fini] EmptyDim 16 Oct - 13:57

Bienvenu!
Plus que la partie histoire (histoire, famille, pouvoir aime/aime pas) et kiz ou Sésé pourront te valider.

et sinon? c'est quoi un "penseur d'une grande logistique"?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Yserah [Fini] Vide
Yserah [Fini] EmptyDim 16 Oct - 14:08

Bienvenu !! Yserah [Fini] 3248139268 On a hâte de lire la suite de ta fiche! *-*


Mais, comme le souligne Yoshi, fais attention à relire ce que tu écris, car parfois on a du mal a cerner la "logistique" Very Happy de ton idée.

Yserah [Fini] 945058907 A bientôt parmi nous \o/

ps: J'adore ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Yserah [Fini] Vide
Yserah [Fini] EmptyDim 16 Oct - 20:24

Merci ^^ Je vais peut etre y arriver cette semaine pour l'histoire peut etre que je vais manquer un peu de temps ^^ mais ce n'ai pas grave .

Ps: ton avatar est encore mieux j40 j41
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Yserah [Fini] Vide
Yserah [Fini] EmptyLun 17 Oct - 14:11

Je veux dénoncer personne mais quelqu'un est entrain de lorgner sur ta plastique Sésé :p

j26
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Yserah [Fini] Vide
Yserah [Fini] EmptyLun 17 Oct - 16:36

Bienvenu Yserah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Yserah [Fini] Vide
Yserah [Fini] EmptyLun 17 Oct - 18:25

Haha, Super sésé a un super vava Razz
n'empèche que celui de M. Yserah est trop petit il me semble... Mais avec ce format, pas possible de l'agrandir sans déformer, donc... Enfin, c'est pas vraiment un problème, mais bon. au pire, voici la solution: rogner un peu la gauche du vava!

Autrement, j'ai hâte que cette fiche soit terminée!
*plus de membres, plus de membres, plus de membres!*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Yserah [Fini] Vide
Yserah [Fini] EmptyLun 17 Oct - 21:33

Qui qui zieute Sésé ?! Yserah [Fini] 3510096238

Bienvenue à toi Yserah, et bon courage pour la finalisation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Yserah [Fini] Vide
Yserah [Fini] EmptyLun 17 Oct - 22:24

Je ne zieute pas! J'apréci, c'est tout!... Bon, en fait peut-être un peu. Je l'avou! Je suis totalement en état d'ivresse devant cette oeuvre d'art, que dis-je? Ce chef d'oeuvre naturel qu'est Sérénité,Yserah [Fini] 1416650876 mais eu... ça reste entre nous...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Yserah [Fini] Vide
Yserah [Fini] EmptyLun 17 Oct - 22:35

Erreur de compte ? Yserah [Fini] 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Yserah [Fini] Vide
Yserah [Fini] EmptyMar 18 Oct - 9:23

Haha xD
petit problème, c'est deux personnes différentes, je ne comprend pas.
Enfin. Allez, super-pervers, ouste! Razz

et en plus, maintenant sa veut dire qu'ils sont deux à zieuter :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Yserah [Fini] Vide
Yserah [Fini] EmptyMar 18 Oct - 18:33

Bon Xalef qui s'en mêle xD .
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Yserah [Fini] Vide
Yserah [Fini] EmptyMer 19 Oct - 17:47

Or donc, il advint que la comptesse démoniaque S'empara du...

pardon.

Ce qui est bien avec le maniement des couleurs, c'est que le monde peut changer selon ton humeur. Par exemple, t'est super triste et hop! tout est en noir et blanc dans un rayon de cinq mètres, ou quelque chose dans le genre.

Comme c'est plus gadjet que puissant, la portée peut être plus élevée, et les couleurs pourraient changer par la pensée, plutot que par le toucher. Enfin, le pouvoir pourrait être étroitement lié à la personnalité même du personnage, ce qui rend les Rp interressants!

Par contre, la manipulation de matière non identifiée me semble encore un peu abstraite, mais bon, comme ta fiche est encore en cours, faudra qu'alonzo patiente pour une fois.

Miaw!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Yserah [Fini] Vide
Yserah [Fini] EmptyMer 19 Oct - 19:33

Oki mais moi je peux me changer moi par les penser mais les autres par le toucher et toute molecule compte tant lair que le solide ^^ Tien editer pour plus dinformation demander le moi des questions ou quoi que se soit ^^ c'est simple pourtant xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Yserah [Fini] Vide
Yserah [Fini] EmptyJeu 20 Oct - 14:15

c'est marrant, ton second pouvoir et comme le mien^^

et puis Kis'? c'est quoi cette vague de caractère en fin de mes réponses?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Yserah [Fini] Vide
Yserah [Fini] EmptyJeu 20 Oct - 14:19

Je crois que c'est la nouvelle délimitation entre tes messages et ta signature ^^ (Normalement c'est juste une ligne, mais c'est personnalisable, donc autant faire un truc plus jolie qu'une ligne mouaha Surprised )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Yserah [Fini] Vide
Yserah [Fini] EmptyJeu 20 Oct - 14:35

*sifflote* Yserah [Fini] 1662243607 *n'y est pour rien*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Yserah [Fini] Vide
Yserah [Fini] EmptyJeu 20 Oct - 14:37

Ah d'accord, j'en connais une qui à fais un copier collé de ma délimitation sur mon forum è_é" xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Yserah [Fini] Vide
Yserah [Fini] EmptyVen 21 Oct - 18:43

Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Yserah [Fini] Vide
Yserah [Fini] EmptySam 22 Oct - 9:09

*Passe en cout de vent et valide au passage*

Impecc Yserah [Fini] 4196041389 Amuse toi bien parmi nous! *-*



Yserah [Fini] 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Yserah [Fini] Vide
Yserah [Fini] EmptySam 22 Oct - 11:17

First je commence par ou xD
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Yserah [Fini] Vide
Yserah [Fini] EmptyDim 23 Oct - 18:12

Logiquement, tu doit faire entrer ton personnage dans l'académie en passant par le Hall. IL suffit de trouver quelqu'un pour faire un super Rp! voire peut-être Xalef, deux nouveaux qui entrent en même temps c'est sympa.

Et qui sait, peut-être viendrais-je faire un petit tour...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Yserah [Fini] Vide
Yserah [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yserah [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Tigresse revient... A la vitesse de l'éclair. [FINI]
» le retour inatendu(fini)
» Hana Kimidori [FINI!!!]
» Soupire face à son retour. [fini]
» Mes premiers pas dans l'académie... [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Gestion :: ->Avant RPG :: Présentations classées-