Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mes premiers pas dans l'académie... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] Vide
Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] EmptySam 28 Mai - 13:07

Comme promis, M. X, vint me chercher chez moi comme indiqué dans sa lettre. En réalité, il m'avait apporté les renseignements nécessaire pour mon voyage vers son académie. Je me demandais d'ailleurs comment je devais y aller... Toujours est-il, que trois semaine plus tard, je me retrouvais, enfin, devant le portail de l'illustre centre pour enfant, selon ses termes, surdoué.
Pendant mon voyage, je m'étais secrètement entrainé à marcher sur mes spacio-blocs, ce qui me prit d'ailleurs pas mal de temps expliquant ainsi la longueur et le retard qu'avait prit mon voyage. Mais bon, l'essentiel, c'était d'être arrivé à destination non?
Devant moi, donc, se dressait l'immense bâtisse qui luisait dans la fraicheur du matin.
La grandeur du parc qui se dessinait derrière les implacables portes, suffisait à me montrer l'étendu de la puissance qui se dégageait de ce lieux... Évidement, ce n'était rien comparé aux gigantismes bâtiments qui se dressaient devant moi...
Bref, mes nerfs à fleurs de peaux s'étaient un peu calmer. Maintenant que j'étais arrivé, je ne pouvais plus reculer...
Les portes devant moi s'ouvrir alors comme pour m'inviter à rentrer, ce que je fis bien évidement. Bien que de dehors, le parc paraissait désert, à l’intérieur, et tout en avançant, je pus apercevoir des groupes à droite et à gauche qui sortaient de leur dortoir et se dépêcher d'entrer dans l'incroyable bâtisse qui semblait être la plus importante.

Oui mais après, c'est par où? me dis-je à moi même.

J'étais parvenu dans ce qui semblait être le hall d'entré, ma carte n'aurait pas pu être plus précise, et déjà, je me trouvais perdu.
Il fallait que je me ressaisisse, il ne fallait pas que je donne de moi une image de froussard, de quelqu'un à qui aurait envie de se cacher. Non, je ne suis plus comme cela maintenant. J'ai changé. On me dit d'ailleurs de me calmer et d’arrêter de foncer tête baissée sur chaque personne qui ne m'écouterait pas. Je devais simplement rester calme et éviter les embêtements. Ce genre d’opportunité, ça ne cours pas les rues, je ne voulais pas déjà être viré par mon comportement violent.
Bon, maintenant que je suis arrivé, où dois-je aller? Les renseignements qui m'ont étaient donnés s’arrêtent ici, dans ce grand hall. Enfin non, pas tout à fait : je devais trouver le ou la secrétaire de ce mystérieux établissement. Hélas, la localisation du bureau ne ma pas était communiqué.
Je me mis alors dans un coin et attendis le dos accoté contre le mur qu'une idée me vienne ou autre chose...


Dernière édition par Yoshimaru Senyuki le Jeu 23 Juin - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] Vide
Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] EmptyLun 6 Juin - 21:19



    Ah... Cela faisait à présent un mois que je suis arrivé dans l'académie... encore une fois. Il faut croire que les études me manquaient, ou peut-être pas, au fond... Mais à quoi bon... Si je voulais faire quelque chose de potable dans ma vie, il fallait bien que je commence quelque part.
    Lissant mes longs cheveux noirs dans une serviette, je pris place sur mon lit. Le seul désavantage d'avoir des cheveux aussi long que les miens, était qu'ils étaient très long à sécher. De toute façon, je ne me voyais pas avoir les cheveux courts... Mon visage ne serait plus le même. Bref !
    Au bout d'un moment, je me relevai, finissai de m'habiller, puis je sorti. Une petite balade dans l'Académie ne me ferait pas de tord. Même qu'un petit tour à la bibliothèque serait plutôt plaisant.

    Rendu à l'escalier, je me souvins que j'avais oublié un élément très important à ma vie ; mon grimoire. Je ne pouvais pas m'en défaire. C'était comme une fille avec son maquillage ou bien son piercing. Enfin bref ! Je retournai sur mes pas, entrai dans ma chambre et pris mon livre de magie très précieux. Je sorti à nouveau de la pièce, descendant enfin l'escalier principal qui menait droit au hall. Dû à ma petite taille, je pus me faufiler entre les élèvres se vacant à leurs activités, puis au moment où j'arrivai à la porte pricipale - puisque j'avais soudainement envie d'aller ailleurs qu'à la bibliothèque - quelque chose attira mon regard. Ou du moins, quelqu'un... Ce quelqu'un ne me disait rien. Cela faisait peut-être un mois que j'étais dans les parages, malgré qu'il y avait toujours du nouveau monde, sauf que, j'arrvais à me souvenir des visages que j'avais déjà croisé. Mais ce visage était différent. Il devait être nouveau. Bon d'accord, je n'ai pas l'habitude d'aller au devant des autres personnes, ayant mon petit caractère de rebelle bien à moi, ainsi qu'un orgueuil bien présent, mais voir ce garçon s'appuyer contre le mur l'intrigua. Il ne savait pas où aller ?
    J'hésitai par contre à aller le voir. Tout d'un coup qu'il serait une autre de ces personnes qui ont pensé que j'étais un enfant, dû à ma taille de nain... Sang de Dieu... Je ferais tellement tout pour avoir la taille des garçons de mon âge.

    Gémissant de mécontentement, je poursuivis mon chemin vers la porte, mais je fis subitement un crochet pour aller voir ce nouvel élève. Il faut d'abord qu'il m'ait remarqué ~

    - Salut ! dis-je d'une voix qui était plutôt grave et qui était la mienne. Je passais par là et j'ai remarqué que tu avais l'air... songeur ? Si jamais je peux t'aider...

    Aïe... C'en était dû pour mon orgueuil... Il fallait vraiment que je vienne voir quelqu'un et lui parler, alors que ce n'était pas dans mes habitudes ? En plus d'être sympathique ? Il faut croire que je progresse lentement vers une bonne voie... Leila aurait été fière de moi ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] Vide
Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] EmptyMar 7 Juin - 12:59

- Salut ! fit une voix près de moi. Je passais par là et j'ai remarqué que tu avais l'air... songeur ? Si jamais je peux t'aider...

Il était vrai que je m'ennuyais un peu, tout seul. Mon regard fière, dénotant toutefois un coté songeur, balayait la foule qui se tenait devant moi.
Je me suis redressais et scruta la foule en direction de la voix qui m'avait adressé la parole. Hélas, personne ne semblait s'être intéressé à moi. Par ailleurs, cela ne constituait pas une grande surprise vus qu'il ne connaissait personne.
J'avais pourtant l'impression que quelqu'un m'avait adressé la parole... Bizarre...
Promenant une dernière fois du regard l'immense hall, je m'accotai de nouveau contre le mur. Mon regard descendit alors de 30° et c'est là qu'enfin je daigne le trouver.
Qu'il l’eut crû?
Devant moi se tenait un jeune garçon pas plus haut que 5 pommes (quand même!) qui me dévisageait du regard l'air de dire : "Pu...T'aurais pas pu baisser la tête avant? au lieux de me couvrir de ridicule sur ma petite taille!"
Si il cherchait la bagarre, il était au bonne endroit... Ah oui c'est vrai, je dois rester calme et éviter tout embrouille!
Me forçant à prendre un air aimable, je lui souris.

Oh bonjours, désoler je ne t'avais pas vue... fis-je d'un air faussement désolé.

A vrai dire, je m'en foutais royalement... Il avait qu'a être plus grand!
Bon, je n'allais pas non plus rester ici à ne rien faire! Je devais ravaler ma fierté et lui demander où je pouvais trouver le secrétariat ou des trucs du genre...

Je suis nouveau ici, c'est par où le secrétariat?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] Vide
Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] EmptyMar 7 Juin - 22:35


    Ah merde... et le voilà qui regardait partout autour, sans savoir qu'il n'était là. Hé oh, je n'ai pas la taille d'un enfant de quatre, Nom de Dieu ! Mais bon, je m'y attendais. Les personnes du genre perdu, n'ont pas tendance à regarder vers le bas... Faut croire non plus qu'il ne regardait pas souvent des choses intéressantes qui se trouve être le bas... M'enfin... Laissons les idées perverses un peu. Je me retiens grandement de lui donner une tape afin qu'il puisse baisser les yeux dans ma direction. Sang de Dieu... Je détestais tellement ma petite taille... Et surtout ce regard que me lança ce garçon. Quoi ? En plus, il y avait de la fièrté. Pfff, n'importe quoi. J'en avais déjà vu des plus pires.

    C'est donc en me mordillant la lèvre inférieure que j'écoutai ce qu'il disait. Haha ! Un rigoleur en plus, ce mec ! ¬.¬ Oh... je le chercherais bien la bagarre, mais je n'en ai pas tellement la flemme, autant mieux de rester normal, comme si ma petite taille ne me dérangeait pas.

    - Ouais, c'est ça. Juste que je tiens à te préciser que je ne me suis pas trompé d'école et que je suis certainement plus âgé que toi. Oui, je suis petit, mais je peux pas grandir plus...

    Arf... Mon fabuleux ton sec, nettement précis et direct. Simplement, on peut comprendre qu'être petit alors qu'on est un des plus vieux de l'Académie, ça peut très certainement frustrer quelqu'un ^^''

    Je me mordis donc la lèvre inférieure le temps que j'étudiai son visage. Ouais, ça serait une assez bonne idée de mettre la fièrté un peu de côté, car je pouvais bien ne pas l'aider et le laisser tout seul, perdu comme il était présentement. Quelle idée m'était passé par la tête, aussi, à venir lui proposer de l'aide. De la façon qu'il me regardait, j'aurais bien aimé le prvoquer. Mais à quoi bon, j'avais bien mieux à faire ~

    - Le secrétariat ? C'est dans le couloir, juste à côté des escaliers, puis sur la gauche. Je t'aurais bien proposé de t'y reconduire, simplement, je doute que tu sois quelqu'un qui ait besoin de mon aide pour retrouver un chemin. S'il n'y a pas plus, je vais y aller ~

    Aïe, encore une fois. Il n'allait très certainement pas m'apprécier. Mais à quoi bon. Je n'étais pas doué pour me faire des amis, j'étais un peu plus meilleur côté ennemi. Je n'aime pas me battre, mais on dirait bien que mon arrogance provoque certaine personne. Je n'y pouvais pas grand chose non plus... Sauf que, je détestais, moi aussi, qu'on m'insulte d'un simple regard... comme l'avait fait ce type, il y a quelques instants. N'était-ce pas assez déprimant avoir un petit garçon qui était plus vieux que la plupart des étudiants de l'Académie ? Oh, non, je ne demandais pas plus de pitié. Loin de moi cette idée.

    J'attendis quelques instants, voire s'il allait marcher et suivre ses indications ou bien il allait attendre que quelqu'un lui tienne la main ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] Vide
Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] EmptyVen 10 Juin - 17:28

- Ouais, c'est ça. Juste que je tiens à te
préciser que je ne me suis pas trompé d'école et que je suis
certainement plus âgé que toi. Oui, je suis petit, mais je peux pas
grandir plus...


Sur l'age, je n'y croyais pas trop. Mais que venait-il me raconter sur sa vie comme quoi il ne s'était pas trompé d'école! J'en avais rien à cirer!
Et puis ce tic qu'il a en machouillant sa lèvre! Il n'est pas déjà bien grand, alors si en plus il se mange...

- Le secrétariat ? C'est dans le couloir, juste
à côté des escaliers, puis sur la gauche. Je t'aurais bien proposé de
t'y reconduire, simplement, je doute que tu sois quelqu'un qui ait
besoin de mon aide pour retrouver un chemin. S'il n'y a pas plus, je
vais y aller ~
, me répondit-il sournoisement.

Bien sur que je n'avais pas besoin d'aide... Ce gas là me paraissait de plus en plus antipathique... Quelque chose dans son regard exprimait le méprit.

Dis-moi mec, j'ai beau être nouveau, cela ne te donne pas le droit de me parler de cette façons!


J'aurais bien voulus l'insulter sur sa petite taille, mais cela serait de la mesquinerie gratuite. Il ne mérite pas que je perde mon temps avec sa petitesse...
A peine arrivé dans l'académie que je me fais déjà marcher sur les pieds... A non alors! Je me devais de "marquer mon territoire".

Qu'est-ce que t'as petit? Tu veux te battre?
, lachais-je d'un ton sec froid.

Je me sentais idiot de me comporter ainsi. Après tout, je n'aurais pas dû perdre de suite mon sang froid. Quelque chose en ce garçon m'avait poussé à le faire.
J'étais même doublement idiot que j'allais potentiellement me battre contre quelqu'un dont j'ignorais les capacités... Étais-je devenus fanfaron depuis la découverte de mes pouvoirs?
Toutes ces questions, m'empêchaient de reprendre mon calme et d'agir raisonnablement.
De toute façons, au point où j'en étais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] Vide
Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] EmptySam 11 Juin - 21:33


- Dis-moi mec, j'ai beau être nouveau, cela ne te donne pas le droit de me parler de cette façons!

J'arquai un sourcil. Roooh, alors c'était ça... C'était ma façon de parler qu'il n'appréciait pas. Eh bien, dommage. Et lui, il ne pensait pas qu'en me dévisageant de la sorte, cela pouvait me faire bouillir intérieurement. Je poussai alors un soupir, complètement désespéré.

- Excuse-moi, simplement je parle toujours de cette façon, à n'importe qui.

Boaf... ce qu'il était chiant. Je pressentais qu'il ne tiendrait pas longtemps face à mon arrogance. Mais j'aimais ça. Il était amusant de le provoquer, alors qu'il me provoquait lui-même. Quand est-ce qu'il déciderait à me frapper ?
Juste au moment où je me posais la question, il me dit :

-Qu'est-ce que t'as petit? Tu veux te battre?

Petit ? Rah... Il l'avait enfin dit ! Sang de Dieu, c'était une offre particulièrement intéressante. Je ne pouvais pas passer à côté, simplement, j'avais mieux à faire ~

- Ça te dérange que je sois petit ? Et pour répondre à ta question, non, je n'ai pas envie de me battre. Je préfère déshabiller que blesser et puis, je n'ai pas du temps pour toi, mon beau ~ Peut-être une prochaine fois, quand tu seras un peu plus... comment dire ? Frustré ? Plus facile à manipuler ?

Je lui offris mon plus beau sourire espiègle et je reculai de quelques pas. Bon, maintenant qu'il avait reçu les indications pour le secrétariat, il n'avait certainement plus besoin de mon aide et je pourrai enfin relaxer sous le soleil.
Je lui tournai le dos, me dirigeant vers les grandes portes du hall. Je me demandais s'il me sauterait dessus ou bien, il n'avait pas plus envie que moi de perdre son temps. Et puis, dans l'entrée du hall, il y aurait beaucoup trop de témoin. Pour une fois dans ma vie, je n'avais pas envie de quitter l'Académie. Quelque chose me retenait, mais j'ignorais totalement quoi....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] Vide
Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] EmptyDim 12 Juin - 14:00

- Ça te dérange que je sois petit ? Et pour
répondre à ta question, non, je n'ai pas envie de me battre. Je préfère
déshabiller que blesser et puis, je n'ai pas du temps pour toi, mon beau
~ Peut-être une prochaine fois, quand tu seras un peu plus... comment
dire ? Frustré ? Plus facile à manipuler ?


Qu'entendait-il par : Plus frustré, plus facile à manipuler...
Que croyait-il? Que j'étais si influençable? Mais pour qui se prenait se nabot?
De plus, son "préfère déshabiller que blesser" me laissa bouche bée...
Et puis, c'est quoi toute ces question que je me pose! Je sentais quelque chose d'étrange dans mon ventre... J'avais l'impression que je rougissais...
Ah non! Pas moyen que je rougisse devant ce gugus!

Mal à l'aise de ses propos, je détourna mon regard dans la direction qu'il m'avait donnée. Ce court-sur-patte, m'avait donné une drôle de sensation... Mais ça ne pouvait pas être.. Et puis d'abord! Je ne suis pas de ce bord!
Enfin, je le pensais... J'avais passé longtemps à me battre après mon accident, que je n'y avais pas pensé. Mes mauvaises fréquentations faisait que je sortais quelque fois avec des filles, mais les sentiments n'y était pas...
Qu'étais-je en train de devenir... Je suis un battant moi! pas un de ces mec peinturluré et exubérant que j'avais malgré moi violenté dans les ruelles sombres de mon quartier...
Ces pensées me donnaient mal à l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] Vide
Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] EmptyDim 12 Juin - 16:21


Bah quoi ? C'était bien plus amusant de provoquer quelqu'un lorsqu'on pouvait un peu le manipuler avec des propos, non ? Pour ma part, on pouvait facilement me manipuler en parlant de ma petite taille, mais bon. Je pouvais en étonner plusieurs sur ma façon d'agir x')

Je remarquai que son air changea subitement. Tiens donc. Avais-je dis quelque chose que je n'aurais pas dû ou que j'aurais dû continuer à en parler ? Hmm... c'était intéressant de voir les quelques rougeurs monter sur ses joues. Oh... Ça devait être le fait que j'ai parlé de déshabillement ?

- Ne me dis pas que t'as pas d'insulte à me lancer ?! dis-je, en revenant en force. Du genre de : Tapette, Queer, pousse-crotte ? Malgré ton caractère, tu m'intrigues. Mais bon.

Ah ce que j'étais vilain x') Il allait sûrement me détester encore plus. Boaf, qu'est-ce que ça pouvait bien faire. J'avais l'habitude de me faire haïr. Mais, sa réaction m'intriguait. Était-il du genre comme moi ? Bi ou bien Homo ? Pourquoi je me pose des questions sur son orientation ?
Secouant la tête, je me remis les idées en place et j'allai m'asseoir dans un coin, ouvrant mon grimoire. Je me demandais bien si ce p'tit nouveau allait rester planter là toute la journée ou bien qu'il allait finir par bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] Vide
Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] EmptyMer 15 Juin - 16:02

[DSL je manquais d'inspiration^^]

Je devais me ressaisir.
Je ne devais pas lui laisser donner l'idée que j'étais de ce bord. Non, pas tout de suite...
Je me tins donc devant lui le regardant de haut - vu qu'il s'était assis - et lui soutins son regard espiègle et riche d’ambiguïté...

Ce que tu fais avec ton corps, mec, ne me regarde pas lui lançais-je d'un ton froid que je voulais menaçant. Et ne vas surtout pas t'imaginer des truc sur mon compte, t'as compris? J'suis pas comme ca!

Bien que j'avais l'impression de parler à un mur, son regard avait soutenu le mien. Une étincelle de lubricité semblait y briller...
Je tourna alors les talons et commença à partir dans la direction qu'il m'avait indiquer précédemment... Allait-il me suivre... Je pouvais toujours le maintenir à sa place en gelant l'espace... J'en avais pas envi... La flemme sans doute... ou était-ce autre chose de plus profond...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] Vide
Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] EmptyMer 15 Juin - 21:11

( C'est pas grave ^^'' Ça l'arrive à tout le monde ~ )


- Ce que tu fais avec ton corps, mec, ne me regarde pas . Et ne vas surtout pas t'imaginer des truc sur mon compte, t'as compris? J'suis pas comme ca! me dit-il d'un ton froid qui semblait vouloir être méchant.

Un sourire en coin étira mes lèvres. Sur ce côté, personne, ou presque, pouvait être plus rebelle que moi. M'enfin. Je l'avais écouté me dire ces quelques mots et je penchai la tête légèrement sur le côté, soutenant son regard.

-Est-ce que j'ai dit quelque chose pour te faire croire que je le pensais ? D'accord, te fâches pas... dis-je en le regardant tourner les talons pour partir dans la direction que je lui avais mentionné un peu plus tôt.

Je pinçai mes lèvres et je le suivis des yeux jusqu'à ce que quelques personnes me le fassent perdre de vue. Hmm... Quelque chose en lui m'intriguais. C'était probablement son comportement qui semblait aussi fougueux que le miens qui m'intriguait. Il semblait avoir une détermination en lui.
Fermant brusquement mon grimoire, je me levai et m'engageai dans le couloir où ce garçon avait emprunté. Malgré mes petites jambes, je parvins à le rattraper et ce fut en regardant autour de moi, vérifiant si nous étions seuls, que je l'attrapai par le bras et le plaquai durement contre le mur. Bon d'accord, j'étais petit, mais j'avais une assez bonne poigne.

- Si tu dis que tu n'es pas... comme moi, c'était quoi, alors ces rougeurs, sur tes joues lorsque j'ai dit que je préférai déshabiller que de me battre ?

Cette question m'avait trotté la tête jusqu'à ce qu'il s'en vienne dans ce couloir où peu de personne y venait. Étant un petit curieux, il fallait que je trouve un moyen de lui poser la question. J'avais dû relever la tête, puisque mon nez arrivait à peu près au milieu de son torse. J'attendis donc la réponse de mon compagnon, sans pour autant avoir lâcher son bras. J'avais besoin de savoir...
J'espérais au plus au point qu'il me dise n'importe quoi, car je ne voulais pas lui sauter dessus dès sa première journée et... il me croirait être soit un gros pervers ou bien un animal... On pourrait presque dire que j'étais un pauvre petit chaton en manque d'affection (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] Vide
Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] EmptyVen 17 Juin - 19:26

Cette académie semble abriter des individus pour les préserver des Autres. A savoir ceux qui nous traitent ou traiteraient de monstre si ils nous voient utiliser nos capacités... Les imbéciles...
Hmpf! On est autant des monstres qu'ils ont la frousse de nous voir!
Toujours est-il que mes réflexions devaient me donner un regard évasif...


- Si tu dis que tu n'es pas... comme moi,
c'était quoi, alors ces rougeurs, sur tes joues lorsque j'ai dit que je
préférai déshabiller que de me battre ?
, me souffla t-il son visage près du mien...

Mais pour qui se prend-il encore celui la! Si il croit que je vais me laisser déshabiller sans rien faire, il se met les doigts dans l'oeil jusqu'au coude!
Avec tout ce qui avait pu s'être dit précédemment, je pensais en avoir finit avec le nimbus... Le voila qui me plaque contre le mur!
Lui avec ses envies pervers, il commence à me gonfler sévère!!!
Mais soit, rentrons dans son jeux

Je contrôle l'espace... c'est un fait, je peux le solidifier, lui faire prendre forme et le bouger à ma guise...
Il est temps pour lui d'apprendre qu'il ne faut pas se frotter contre un Spacio-kinésite.
Mon regard changea alors et le fixa sur un ton de défis... Je savais ce qu'il me restais à faire.
Utilisant mon pouvoir tel un cric, je me séparai de lui sans difficulté et le scotcha littéralement au mur comme je le faisais souvent avec mes ennemies dans les ruelles de mon quartier...
Fixé ainsi, il ne pouvait plus bouger... Commençais alors un massage de mon cru...

[Hrp: Jeune enfants ne pas regarder...]
Spoiler:

Alors? ca de plait? Tu veux que je continue ta petite punition? lui lançais-je goguenard...

Je pouvais faire bien plus... Tel qu'il était, soumit à mon pouvoir!
Mais je ne voulais pas aller trop vite. Il aurait se qu'il voulait et moi, je ne me serais pas encore vengé de l'affront qu'il m'avait fait en me parlant comme il me l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] Vide
Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] EmptyDim 19 Juin - 14:49


Dommage que je ne sais pas lire dans sa tête, car j'aurais bien aimé savoir à quoi il pouvait bien penser. Je l'avais certes plaqué contre le mur, mais je n'avais pas pour autant envie de m'amuser avec lui. Le fait de savoir pourquoi il avait eu des rougeurs, c'Était mon but premier... Et il semblerait qu'il n'a pas aimé que je le plaque contre le mur...
Je remarquai son regard qui se changea et je me mis aussitôt sur mes gardes. Quoi ? Il allait m'attaquer ? Un rire sarcastique franchit mes lèvres et je retirai ma main de sur lui. Qu'allait-il faire, au juste ? J'étais bien curieux de le savoir.
Et mon souhait fut réalisé, puisqu'à présent, j'avais la joue collée contre le mur, à mon tour plaqué. Une lueur malicieuse flotta dans mon regard, mais il semblerait que ce trouillard soit plus loin de moi. Il n'a pas appris à ne pas faire mal aux plus petits ? Bon... okay, mal était pas le bon mot, et je l'avais aussi provoqué... Ou peut-être pas, au fond. Je ne me rappelle pas de l'avoir provoqué, sauf si lui l'a perçu ainsi... Bref ! Me voilà que j'étais prisonnier de son pouvoir. Hmm.... C'était plaisant de se sentir soumis...

    Spoiler:


Lorsqu'il se fut éloigné de moi mentalement, je retins mon souffle pour me calmer. Ce n'était pas grand chose, mais qu'en même. Je détestais faire ça dans un lieu public, car je savais comment j'agissais lors de mes conquêtes... À présent, j'étais dos au mur et je le regardais, cette même lueur malicieuse dans mon regard. Un faible sourire en coin étirait mes lèvres et j'écoutai ce qu'il me disait :

- Alors? Ça de plait? Tu veux que je continue ta petite punition?

- Une punition ? Non, moi j'appelle ça plutôt une récompense. J'ai su te faire réagir et ça m'a fait plaisir. Mais dis-moi une chose, pourquoi tu es entré dans mon jeu, si tu n'es pas comme moi ? Tu es très contradictoire avec toi même, mec.

Je m'éloignai du mur, m'approchant du garçon qui se tenait devant moi. Je lui donnai une petite tappe sur l'épaule et je tournai les talons. S'il voulait en faire plus, alors, ça voudrait tout dire. Qu'il le veuille ou non, il est peut-être comme moi ; aimer les hommes ~ J'eu un petit sourire et je m'arrêtai en pleins millieu du couloir. Bon, qu'est-ce que je fais, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] Vide
Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] EmptyJeu 23 Juin - 15:51

- Une punition ? Non, moi j'appelle ça plutôt une récompense. J'ai su te faire réagir et ça m'a fait plaisir. Mais dis-moi une chose, pourquoi tu es entré dans mon jeu, si tu n'es pas comme moi ? Tu es très contradictoire avec toi même, mec. me lança le nabot en me faisant une tape sur l'épaule.

Je n'aurais pas dû perdre mon calme face à lui.
Il tourna les talons et se dirigea dans la direction opposée.
Moi-même, je ne savais que faire... Que m'était-il passé par la tête en lui prodiguant ce "massage". Cela me dégoutait presque d'y réfléchir. Savoir que je venais d'avoir une expérience de ce type avec un homme m'horrifiait.
N'y tenant plus, je pris mes jambes à mon coup et fila vers le secrétariat, honteux et furieux de ce que je venais de faire.

*-Je l'aurais un jour, Je l'aurais!* me lançais-je à moi même en tirant derrière moi ma valise.

(C'est la MAAF!, MAAF, La référence qualité/prix)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] Vide
Mes premiers pas dans l'académie... [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes premiers pas dans l'académie... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yserah [Fini]
» Hyaweh Maistel(pas fini)
» le retour inatendu(fini)
» Hana Kimidori [FINI!!!]
» Soupire face à son retour. [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Hors RPG :: Mémoire du forum :: Corbeille temporaire-