Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) Vide
Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) EmptySam 11 Juin - 22:35


    Ah... Enfin une autre journée de cours de terminer. J'en avais bon besoin, je crois. Je m'étais dirigée vers ma chambre pour me changer, puisque je revenais d'un cours de gymnastique et je détestais la sueur qui collait à ma peau. J'avais sauté rapidement sous la douche et me revoilà dans ma chambre, enfilant ma plus belle robe.
    Aujourd'hui, c'était une journée spéciale. Enfin, peut-être pas pour tout le monde, mais pour moi, c'était important ; l'anniversaire de mon Kizashi chéri ♥

    J'avais prévu une petite soirée, juste lui et moi, à notre café préféré. C'était souvent notre lieu de rencontre, le week-end. Et j'en gardais de bon souvenir. Avant que j'aille à mon cours de gym, je l'avais croisé dans les couloirs, afin de le prévenir de m'attendre à l'entrée de l'Académie. Je voulais qu'on y aille tous les deux, ensemble, comme à notre habitude. Dire que cela faisait déjà un bon moment que Kizashi m'avait avoué qu'il m'aimait. Et depuis, on ne s'était pas lâché. Moi qui croyait que je n'aurais pas de petit ami avant la fin de mes études... Mais tant pis ! Sans Kizashi, ma vie n'aurait pas été une des plus amusantes.

    C'est donc sur cette pensée que je quittai ma chambre, descendant rapidement l'escalier pour quitter les murs de l'Académie. J'arrivai à l'extérieur, regardant autour de moi, à la recherche de mon petit ami. Je ne le vis nulle part.

      * Il n'est peut-être pas encore arrivé * pensais-je.


    Ayant le coeur qui pompait rapidement en moi, je poussai un soupir, chassant ma nervosité. Pourquoi étais-je nerveuse ? Moi même j'en avais aucune idée. Attendant alors l'arrivée de Kizashi, je m'appuyai sur une colone du mur de l'Académie et je levai les yeux vers le ciel. J'espérais plus que tout au monde que cette journée se passerait bien et que Kiz' sera content qu'on passe du temps ensemble. Malgré qu'on était dans la même Académie, c'était pas tous les jours où l'on pouvait se voir vraiment, sauf peut-être dans la chambre, mais sinon...

    Des bruits de pas me sortirent de mes pensées. Je cherchai la source de ces pas et un sourire s'étira sur mes lèvres lorsque j'aperçu l'ombre de la personne que j'attendais.



( H.J :Gomen si mon poste est court, j'suis pas douée pour écrire beaucoup. J'Sais jamais quoi dire au début ^^' Mais ! Je vais me reprendre pour les prochains =D )


Dernière édition par Nishimura Kasumi le Dim 12 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) Vide
Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) EmptyDim 12 Juin - 15:15

[miaw, mon perso s'appelle Kizashi, et non pas ''kazashi'' et active la feuille de personnage svp] [ il y a un problème avec le spoiler, ne le lit pas tout de suite svp]

Salut Antoine!

Enfin, ma dure journée de classe est terminée. Les professeurs ne semblaient pas de très bonne humeur aujourd'hui. C'est compréhensible, ils sont tous tellement surchargés de travail, et ce, même malgré le retour de mon oncle. Ça fait un mois maintenant. Quand j'y repense, j'ai de la difficulté à croire ce qu'il m'a raconté.

hors du sujet direct:
Spoiler:

Immédiatement après avoir fermé la porte, je me dirige vers ma chambre, et lance mon sac sur le lit. Je chasse mes souvenirs, et décide plutôt de me concentrer sur l'instant présent. J'ouvre en vitesse un tiroir de ma commode, et sort des vêtements plus appropriés, et me change et prenant soin de refermer la porte.

Je m'en vais ce soir, au café tout près de l'académie. Je doit d'abord retourner là-bas, afin d'y retrouver Kasumi. Je reprend mon sac, mon portefeuille et je me dirige vers la porte d'entrée. Antoine ne m'a toujours pas répondu? Il doit être à l'extérieur. J'hésite un instant, et me retourne.

Je vois alors une lettre sur la table. Curieux, je la prend, et regarde l'enveloppe. C'est pour moi. Et c'est envoyé par...

Élizabeth Côté, ma mère. Elle ne m'a pas écrit une seule fois depuis que je suis à l'académie, pourquoi le ferait-elle en ce moment? Peu importe, je met délicatement la précieuse lettre dans mon sac. Je l'ouvrirai au café. Je tourne la poignée de porte, et sort. Immédiatement, le soleil sors des nuages, et il se met à faire très chaud. Peut-être trop.
__________________

Arrivé à l'académie, quelques minutes plus tard, je cherche Kasumi des yeux. Je suis légèrement en retard, mais la connaissant, elle n'en fera pas de cas. C'est alors que je la voit, un grand sourire aux lèvres.


Dernière édition par Kizashi Uruwa le Dim 12 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) Vide
Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) EmptyDim 12 Juin - 15:37

( Haaaaan ! Gomen TWT Je crois que j'avais en tête Kasashu et j'ai fait un mélange des deux noms T.T Pardonne-moi ToT )


    Toujours aussi souriante, je vis Kizashi venir vers moi. Je me décidai d'aller à sa rencontre. En fait, je gambadais vers lui. Je me trouvais légèrement enfantine, mais bon. J'ai qu'en même 14 ans et je devais profiter de ma jeunesse, non ?

    - Hé, Kizashi ! Tu en as mis du temps ! dis-je en souriant.

    Je me plantai devant lui, le regardant longuement. Bon... Euh, que pouvais-je dire de plus ? Lui souhaiter Bon anniversaire ? Non, pas maintenant. Je voulais le faire au café.
    Quelques petites rougeurs envahit mon visage et je baissa la tête vers le sol. Je me sentais encore un peu intimidé par Kizashi et j'ignorais pourquoi. Lorsque je relevai le regard sur lui, je remarquai qu'il était quelque peu songeur.

    - Est-ce que tu es prêt pour aller au café du coin ? demandais-je, désireuse de marcher à la place de rester planter là.

    Je me dandina d'un pied à l'autre, puis je me tournai légèrement pour commencer à marcher. Là, je me sentais vraiment nulle. Je ne trouvais vraiment pas quoi dire... Ah... peut-être que si, finalement.

    - Dis ? Tu as revu ton oncle depuis qu'on est allé le voir, la soirée qu'on s'est croisé au lac ?

    Bah quoi, je voulais prendre quelques nouvelles... Arf... Je détestais ce sentiment de nulle et de fille qui ne savait pas de quoi parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) Vide
Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) EmptyDim 12 Juin - 18:38

[ c'est bon, Ça me fait plus rire qu'autre chose Very Happy ] [spoiler okai]

J'observa Kazumi, alors qu'elle gambadait littéralement vers moi. Elle devait être contente de me voir, ce qui m'apparait comme un bon signe.

- Hé, Kizashi ! Tu en as mis du temps !

-Oui, pardon, j'était un peu occupé.

Pour ne pas dire perdu dans mes pensées. J'ai dû rester planté au même endroit pendant dix minutes, en pensant à mes retrouvailles avec Antoine.
Je l'embrasse sur la joue, comme pour me faire pardonner. Mauvaise idée, elle est encore genée. Mais bon, la situation n'est pas désespérée, elle me semble de moins en moins timide.

Du coup, je pense à ce que je vais commander au café. Je n'y suis même pas encore, que j'ai déjà faim. Une chance que Kazumi n'est pas télépathe, elle m'aurait surement frappé pour avoir tombé dans la lune pour quelque chose d'aussi insignifiant.

- Est-ce que tu es prêt pour aller au café du coin ?

-Tout a fait! J'ai hâte d'y être, tu ne peux pas savoir à quel point!

On commenca alors a marcher vers le café. Je ne sait même pas ou est exactement cet endroit, c'est kazumi qui joue le role de GPS aujourd'hui.

- Dis ? Tu as revu ton oncle depuis qu'on est allé le voir, la soirée qu'on s'est croisé au lac ?

-Oui, et bien des fois. Je passe souvent le voir chez lui, après l'école. Justement, j'y était avant de me rendre à l'entrée de l'académie. Comme il habite tout près, ce n'est vraiment pas un problème.

Nous avons ensuite parlés pendant un bon moment, jusqu'a temps que nous arrivions au dit café. Un petit bâtiment, qui donne l'impression d'être raisonnablement fréquenté... Je regarde Kazumi, et l'interroge du regard:

-Est-ce ici?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) Vide
Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) EmptyLun 13 Juin - 20:29

( Haha ! Tant mieux ^^'' Je me sentais tellement mal. Mais toi aussi, tu fais une faute dans mon nom xD Kasumi s'écris avec un "s" et non un "z" xD )


    -Oui, pardon, j'était un peu occupé.

    Oh, il avait été occupé. Avoir su, je ne l'aurais pas déranger. Dieu sait comment je détestais déranger quelqu'un... En sentant son baiser sur ma joue, je ne pus m'empêcher de rougir. Gosh ! Il m'en faisait de l'effet ^///^ Ça paraissait que je n'avais pas l'habitude d'avoir un petit ami.

    Je regardai un peu autour, question de faire atténuer mes rougeurs sur mes joues. Une vraie gamine, me sermonais-je intérieurement. Puis, après quelques secondes, je me tournai vers Kizashi, le sourire aux lèvres.

    -Tout a fait! J'ai hâte d'y être, tu ne peux pas savoir à quel point!

    Ah ! Tant mieux. Ca me rassurait de savoir qu'il avait hâte. J'avais peur que le café ne serait pas une si bonne place. J'avais commencé à marcher, après de lui avoir gratifié mon plus beau sourire, pour ainsi dire que je partageais le même point de vue que lui ; avoir hâte d'être rendu au café. Je ralentis par contre le pas, question de marcher à la hauteur de Kizashi et je laissai mes doigts aller à la rencontre de celle de mon petit ami. J'avais envie de lui tenir la main, bon >////<
    Je lui posai en même temps une question, qu'il me répondit :

    -Oui, et bien des fois. Je passe souvent le voir chez lui, après l'école. Justement, j'y était avant de me rendre à l'entrée de l'académie. Comme il habite tout près, ce n'est vraiment pas un problème.

    - Oh ! Mais c'est génial. Et, est-ce qu'il est comme avant ? C'est vrai que je ne sais pas toute l'histoire, mais c'est aussi bien comme ça...

    Je ne voulais pas non plus trop m'incrustrer dans sa famille. Il était mieux pour moi que je sache le moins de chose possible, sauf si Kiz' désirait m'en parler.
    Puis, après un certain moment de blabla, on était arrivé au petit café. Je retins un rire en le voyant regardé le café, incertain si c'était la bonne place. J'aurais aimé le taquiner, mais je n'étais pas aussi méchante ~

    -Est-ce ici?

    - Oui ! Tu trouves qu'il y a trop de monde ? On peut toujours aller ailleurs, si ça te rend mal à l'aise...

    Certes, j'avais peut-être prononcé ces mots, mais je l'entrainais déjà dans le café, allant dans un coin où c'était un peu plus... calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) Vide
Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) EmptyLun 13 Juin - 21:04

[ Oh my gosh, je crois que j'avais dans la tête le surnom kaz' pour kasumi. I feel stupid xD]
[ et comme surnome pour Kizashi, j'avais plutôt pensé à Ki, je crois que sa veut dire ''énergie vitale'' ou une autre niaiserie dans le genre Razz]

- Oui ! Tu trouves qu'il y a trop de monde ? On peut toujours aller ailleurs, si ça te rend mal à l'aise...

-Oh, c'est pas vraiment sa qui va me rendre mal à l'aise tu sait.

De toute façons, on dirait qu'elle ne me donne pas trop le choix. Elle pousse la porte d'entrée, et nous entrons dans une salle plus ou moins spacieuse, mais qui avait tout de même un certain charme.

Il y a effectivement pas mal d'agitation à l'intérieur, mais pas assez pour que ça en soit dérangeant. Je ponte une petite table avec des banquettes à Kasumi, et l'entraine vers la dite table.

-Alors, C'est bien comme endroit non?

J'ai plutôt l'impression que c'est elle qui aurait dû me poser la question, vu qu'elle connaissait l'endroit. Enfin, je crois qu'elle le connait. Je pose mon sac sur la banquette, et l'ouvre. J'en sort la lettre, et la pose sur la table distraitement.

-Mais ou est mon portefeuille?

*Dans tes poches, idiot*

Je replace la lettre dans le sac, et sors le portefeuille. J'imagine que maintenant que Kasumi a vu la lettre, elle sera curieuse et voudra entendre ce qu'elle raconte. Enfin, ce n'est pas trop important.

Alors que je me retourne vers elle, j'apercois les menus. J'en tend un vers ma petite amie avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) Vide
Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) EmptyLun 13 Juin - 21:17

( Hahaha !!! Quoi que moi, je prononce le nom de Kasumi avec un "s", ça fait plus beau. Ah, d'accord, je vais dire "Ki", même si je trouvais ça cute dire "Kiz'" Ça faisait abeille xD )


    -Oh, c'est pas vraiment sa qui va me rendre mal à l'aise tu sait.

    - D'accord, si tu le dis ! dis-je en souriant.

    Bon, c'était vrai que je l'avais entrainé de force. Mais à quoi bon. Je n'avais pas envie d'être la soumise du couple ! J'avais envie de prendre quelques décisions, alors j'avais décidé d'entrer même s'il en avait pas envie x')

    Nous entrâmes donc dans ce café, où j'avais l'habitude de venir seule, et Ki' m'entraina avec lui vers une banquette, dans le même petit coin que je l'avais obligé à me suivre.

    -Alors, C'est bien comme endroit non?

    J'hochai la tête, approuvant l'endroit qu'il avait choisit. De toute façon, les banquettes étaient toujours les plus confortables ~ Je n'allais tout de même pas refuser cette place de Roi !
    Je remarquai bien évidement la lettre qu'il venait de sortir. À quoi pouvait-il s'attendre ? Étant curieuse de nature, c'était évident que je poserais des questions ! Justement...

    - C'est quoi, cette lettre ? demandais-je innocement, comme si c'était normal de poser la question.

    Je pris volontiers le menu de ces mains, le menu qu'il me tendait avec un magnifique sourire qui me faisait fondre, et me cachai partiellement le visage avec. Maudite rougeur ! Je fis donc mine de chercher ce que j'allais prendre, mais je savais déjà que j'allais prendre mon menu de d'habitude ~
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) Vide
Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) EmptyMar 14 Juin - 17:56

Eh voilà! Elle a vue la lettre. Tant mieux, comme sa elle voudra savoir ce qu'elle contient, et peut-être même consentira t-elle à me la lire. J'hésite à l'ouvrir, mais la remet définitivement dans le sac. Je m'en occuperai plus tard.

-Je ne sait pas trop en fait. Sa viens de ma mère.

Moment de silence. Je lui ai déjà parlée de ma famille, à quel point elle était... disfonctionnelle. Enfin. Après qu'elle ait prit le menu, je l'observe. Je regarde ses beaux yeux roses, ses longs cheveux blonds. Pas besoin d'être télépathe pour savoir qu'elle sait déjà quoi prendre, sa crève les yeux.

Elle avait encore rougie. Elle détestait ça, bien evidemment, mais moi, je la trouvais encore plus jolie comme ça.

-Bonjour les jeunes, prêts a commander?

Je lève les yeux vers la serveuse, et lui fait signe de commencer par Kasumi, après avoir répondu à la salutation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) Vide
Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) EmptyMar 14 Juin - 20:33


    -Je ne sait pas trop en fait. Sa viens de ma mère.
    - Oh... Je vois. Tu comptes l'ouvrir ou bien tu t'en fiches ?

    Arf... il faudrait que j'arrête avec mes questions.... Je vais sûrement finir par l'embêter.
    Bref, un silence s'installa entre nous, et je baissai les yeux sur le menu. En fait, je le regardais, évitant de regarder Ki', qui aurait eu le don de me faire rougir pour rien, encore xD Et puis, de cette façon, je faisais mine de regarder le menu pour attendre la serveuse. J'ignorais totalement qu'il m'observait.

    Lorsque la serveuse vint à notre table, je levai les yeux vers elle et ce fut avec un sourire que je me commanda un café vanille-française et un muffin. Je regardai ensuite Kizashi, tout en fermant mon menu. Ça serait une bonne petite collation de fin de journée.

    - Tu comptes faire quelque chose, après, pour ton anniversaire ? demandais-je après que la serveuse ait désertée notre table.

    Bon... Il faut croire que je n'avais pas de sujet de conversation... Mais bon, je voulais savoir s'il allait passer la journée de sa fête chez son oncle, encore, ou bien qu'il la passerait en ma compagnie ~
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) Vide
Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) EmptyMar 14 Juin - 20:55

Après avoir commandé la même chose que Kasumi, en ajoutant un peu sur les quantités, J'écoutais distraitement ma petite amie, et répondit hativement.

-Non,non. Au contraire. Cette lettre a une importance capitale pour moi. Je... Je ne sais pas trop quoi en faire. Ça fait des mois que je tente de rejoindre ma famille, sans succès.

En fait, j'imagine qu'il a dû se passer quelque chose entre mon père et ma mère. Peut-être qu'ils ont divorcés, et que ma mère a déménagé, ce qui explique pourquoi je ne peux la rejoindre. Bien evidemment, mon père a surement eu bien du plaisir a bruler chacune des lettres que j'envoyais.

-Et en plus, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Sasuke. Je ne sais même pas.. S'il m'a pardonné ce que je lui ait fait.

La serveuse prit les menus, et reparti avec un sourire.

- Tu comptes faire quelque chose, après, pour ton anniversaire ?

-Je ne sais pas trop. Il est clair que mon oncle voudra me voir, et Ichigo aussi. Tu sais, il est de plus en plus endurable, ce mec. Bon, d'accord, je n'ai plus aucune raison de lui en vouloir, je sais.

Tout d'un coup, la salière capta mon attention, je la prit et la fit tourner lentement, en prenant soin de ne pas renverser son contenu.

-Ou bien, nous pourrions faire quelque chose que tout les deux, si tu veux.

Je la regarda du coin de l'oeil, curieux de voir sa réaction. J'espère simplement qu'elle n'interpretera pas ma phrase de travers, bien que ce ne soit pas vraiment son genre... Du moins, pour ce que j'en sait.


Dernière édition par Kizashi Uruwa le Jeu 30 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) Vide
Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) EmptyLun 20 Juin - 21:54


    -Non,non. Au contraire. Cette lettre a une importance capitale pour moi. Je... Je ne sais pas trop quoi en faire. Ça fait des mois que je tente de rejoindre ma famille, sans succès.

    Un sourire rassurant s'étira sur mes lèvres.

    - Alors, ouvres-la, si ça fait longtemps que tu essais de la rejoindre, ta famille. Peut-être que ça va être une bonne nouvelle. Tu ne le sauras pas tant que tu ne l'ouvres pas, Kizashi...

    Je le regardai pendant un moment, le regard remplit de tristesse, suivant les paroles de mon petit ami :

    -Et en plus, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Sasuke. Je ne sais même pas.. S'il m'a pardonné ce que je lui ait fait.

    Je regardai la serveuse prendre les menus et ensuite partir. Je reposai mon regard sur Kizashi et posai ma main sur la sienne.

    - Raison de plus pour l'ouvrir, non ? Et puis, ne t'en fais pas. Je suis certaine qu'il ne t'en veut plus, depuis le temps.

    Bon, j'espérais être un peu convainquante, car sérieusement, j'ignorais totalement ce qui s'était passé entre les deux frères. Et je n'osais pas non plus le demander, question de ne pas faire sombrer Kiz' dans la mélancolie...
    Puis, je lui demandai s'il avait l'intention de faire quelque chose pour son anniversaire, ce qu'il me répondit par :

    -Je ne sais pas trop. Il est clair que mon oncle voudra me voir, et Ichigo aussi. Tu sais, il est de plus en plus endurable, ce mec. Bon, d'accord, je n'ai plus aucune raison de lui en vouloir, je sais.

    - Oh... Alors, vas-y. Maintenant que tu as retrouvé ton oncle, je ne veux pas t'empêcher de le voir plus fréquement...

    Je me stoppai dans mes mots, étonnée de l'entendre me dire qu'on pourrait faire quelque chose, que nous deux. Bon, maintenant, j'étais pris entre deux, car s'il allait fêter chez son oncle, il aurait de quoi à faire, tandis qu'avec moi...

    - C'est vrai que j'aimerais bien être avec toi, simplement, j'ai pas vraiment quelque chose en tête pour nous occuper pour ton anniversaire... À moins de faire une partie de Go, mais là, je me sentirais encore plus mal... arf... je me sens vraiment nulle...

    Je soupirai. Ouep, je pouvais vraiment avoir l'air minable comme petite amie... C'est la première fois que je sors avec un garçon, avec qui c'est son anniversaire et me voilà qui ignorait quoi faire. Il s'amuserait bien plus avec sa famille... S'il vous plait, seigneur ! Faites-moi disparaitre dans le plancher T.T

Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) Vide
Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) EmptyDim 3 Juil - 13:47

- Oh... Alors, vas-y. Maintenant que tu as retrouvé ton oncle, je ne veux pas t'empêcher de le voir plus fréquement...

J'écoutais ce que me disait ma petite amie distraitement, en jetant de temps à autres un regard vers mon sac. Après un moment, j'en sort la dite lettre, et contemple longuement le nom du destinateur:

Elizabeth Côté.

Elle avait effectivement déménagée, l'adresse inscrite ne correspondait pas à une adresse Québécoise.

- C'est vrai que j'aimerais bien être avec toi, simplement, j'ai pas vraiment quelque chose en tête pour nous occuper pour ton anniversaire... À moins de faire une partie de Go, mais là, je me sentirais encore plus mal... arf... je me sens vraiment nulle...

Je sortis de ma bulle momentanément, troublé par ce qu'elle venait de dire. Elle se sentait nulle?

-Explique moi, pourquoi te sentirais-tu mal? Je... Tu n'es pas nulle, pas même un seul instant.

Enfin, inutile de continuer là-dessus. J'ouvrit machinalement la lettre, qui était toujours dans mes mains. Avec un regard vers Kasumi, je me leva, et m'assit à côté d'elle.

-On lit en même temps?

C'était plus une affirmation qu'une question, mais Kasumi sembla comprendre immédiatement.

Spoiler:

Comment réagir? Troublé, je passa un bras autout de kasumi, et lui fit un super calin. Plus pour moi que pour elle, mais super calin tout de même.

Une larme, qui devait être de joie, glissa sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) Vide
Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) EmptyJeu 8 Sep - 21:22


    -On lit en même temps?

    Elle hocha la tête pour affirmer les dire de son compagnon. Bien sûr que s'il voulait lire cette lettre en même temps qu'elle, elle se ferait un bonheur de partager ce moment tant attendu par son petit-ami. Elle se colla un peu plus sur lui, afin que tous deux puissent mettre leur pair de yeux sur ce papier avec l'écriture fine d'une femme.
    Au fur et à mesure qu'ils lisaient, Kasumi eu un sourire qui s'étira sur ses lèvres. C'était triste, mais mignon en même temps.

    Elle resta près de son petit-ami lorsqu'ils eurent fini de lire la lettre et le pris volontiers dans ses bras pour faire ce super câlin qui fit sourire encore plus la jeune femme. Elle frotta tendrement le dos de Kisashi et se recula après un moment, posant ses mains sur ses joues. Elle le regarda dans les yeux et sourit à nouveau.

    - C'est merveilleux ! Tu vas pouvoir revoir ta mère et ton petit frère ! Ce que tu souhaitais depuis longtemps ! Souhaites-tu lui répondre ou bien tu voudrais qu'on aille la voir, si on a les coordonnées, bien évidement, dit Kasumi avec un sourire rayonnant.

    Elle était tellement heureuse pour Kizashi de retrouver sa famille et de ne plus s'inquiéter pour eux. Ne plus s'inquiéter si son frère allait lui en vouloir encore... Ce n'était que pure joie en cette journée d'anniversaire !
    Elle le regarda, se demandant ce qu'il allait décider.
    Puis, peu de temps après, ce qu'ils avaient commandé arriva et Kasumi pris une gorgée de son breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) Vide
Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) EmptyJeu 8 Sep - 21:52

[edit: la lettre fait mention d'aaron Wolfsen, comme quoi elle l'a adopté (voir sa présentation) et dit qu'il devrait arriver à kitai sous peu]

-Voilà, le dîner est là, le chef s'excuse du contre-temps, il y a eu.. Des problèmes en cuisines. Et, si vous vous demandez, oui, le nouveau est renvoyé.

Le nouveau? La serveuse avait l'air très contente en repartant. Peut-être qu'elle n'aimait pas le type. Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais bon... Je descendis de la lune, un peu égaré:

-Euh, ouais, bien sûr qu'elle a donnée les coordonnées, mais... Je sais pas où.

Après avoir survolé rapidement la lettre, cherché l’endos, l'enveloppe, rien. On avait que l'adresse, pas de téléphone. Et en plus, je ne sais même pas comment chercher le trajet pour s'y rendre sur internet. Je sais que ma mère le faisait souvent, lorsqu'elle sortait je ne sais trop où avec Bunta, mais...

-Argh, Kasumi! j'en ai marre de divaguer, et euh...

*petit regard vers l'assiette*

-j'ai faim.

*gargouillement trop audible de mon ventre*

-très faim.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) Vide
Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Uruwa Kizashi
» Kizashi Uruwa arrive dans la V2!
» Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D
» Les mémoires de Kizashi]
» Petite promenade [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Hors RPG :: Mémoire du forum :: Corbeille temporaire-