Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les mémoires de Kizashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Les mémoires de Kizashi] Vide
Les mémoires de Kizashi] EmptyDim 3 Juil - 14:01

▬▬▬▬ Rp en cours:
.

->Une petite surprise pour toi!| Kasumi Nishimura ]
->l'oiseau sors de la cage! | Luna Shiro + ?]
->Nouveau coloc'! euh... Frère!| Aaron Wolfsen


▬▬▬▬ Rp terminés :
.

->Le rescapé de la ruelle | Xalef ]
->Regarde la lune! | Kasumi Nishimura]
->Se promène | Kasumi Nishimura]
->

Résumé :

Depuis l'attaque de l'ombre, quelques mois seulement après son arrivée à l'académie, Kizashi est contraint par une promesse qu'il a du faire à son oncle, avant sa disparition. Il ne devait plus sortir seul du territoire de l'académie, et ne pas sortir le soir. Chose stupide, pensait-il. Sérénité n'avait-elle pas été attaqué dans une salle bondée d'élèves et de professeurs?

Lors de la disparition d'Antoine, un être bien étrange fit son apparition dans la vie de Kizashi: Ichigo, un très vieux membre de la famille Uruwa. Malgré son apprence d'adolescent, ce jeune homme disait avoir près de 450 ans! Ichigo disait avoir vu l'Ombre attaquer Antoine, et qu'il n'avait rien pu faire. chose étrange, Il était au courant de l'importance d'antoine pour Kizashi.

Kizashi prit donc Ichigo pour responsable de la supposée mort de son oncle. Il alla se recueillir devant la tombe improvisée d'Antoine au cimetière bien des fois. Alors qu'Ichigo tentait désespérémment de changer l'opinion de Kizashi envers lui, ce dernier apprit à controler l'énergie. Il pouvait soit creer un bouclier, pour devier des projectiles physiques, ou alors foudroyer une cible. Par contre, son tempéremment l'incitait plutot à créer des barrières, au lieu de tout faire exploser.

C'est alors que Kizashi rencontra Kasumi, une autre élève de l'académie. Les deux jeunes gens s'entendaient bien au départ, mais le mot ''bien'' finit par ne plus suffire. En effet, après quelques temps ils se déclarèrent l'un l'autre leur flamme, dans une scène digne d'hollywood au bord du lac. Malheureusement, Ichigo interrompit, contre son gré, cette scène magnifique.

Cette fois, il avait une bone raison de gacher la soirée de Kizashi; Il annoncait le retour d'Antoine, disparu depuis près de trois mois. Immédiatement, Kizashi, Ichigo et Kasumi se rendirent chez Antoine. Kasumi n'était pas certaine d'être concernée, mais après tout, Antoine était un professeur de l'académie!

Antoine relata donc, le plus fidèlement possible, ce qui lui était arrivé. l'attaque de l'ombre, trois mois plus tôt, secoua fortement l'âme d'Antoine, qui se scinda en deux. D'un côté, sa personalité normale, et de l'autre, un être noir, avide de sang et de violence. Antoine craint cette partie de lui-même, et ne sait rien d'elle. Sa mémoire lui revenait par flash, et seulement quelques instant. C'est alors qu'une terrible pensée lui traversa l'esprit; et si les dizaines de meurtres perpetrés par l'ombre pendant son absence, n'avait justement pas été commis par cet être infect?

Antoine garda cette hypothèse pour lui, mais Kizashi lut ses pensées, et en devina le sens. Il ignora cette idée. Son oncle était perturbé, sans doute.

...
Revenir en haut Aller en bas
 

Les mémoires de Kizashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Uruwa Kizashi
» Kizashi Uruwa arrive dans la V2!
» Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Hors RPG :: Mémoire du forum :: Carnet de Bord :: Récapitulatifs Rp's-