Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Kizashi Uruwa arrive dans la V2!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Kizashi Uruwa arrive dans la V2! Vide
Kizashi Uruwa arrive dans la V2! EmptySam 28 Mai - 18:58


Prénom Nom

▬▬▬▬ Identité
.

Kizashi Uruwa arrive dans la V2! URL DE L'AVATAR


Âge: 13 (première année)
Nationalité: Québécois, père Japonais
Date de Naissance: 7 Mai 1997
Groupe Souhaité: Kan'gae
Chambre Souhaité: Déjà attribuée dans la V1

Rêve: Elle a un nom! Il aimerait aussi revoir son petit frère...

Cauchemar: Son cousin!

Signe Particulier: Ses cheveux devienne plus pâles ou plus foncés selon sont humeur. Par contre, il faut une émotion très forte pour provoquer un changement, et celui-ci peut prendre jusqu'a une heure avant d'être apparant


▬▬▬▬ Descriptions
.

Physique:



Kizashi mesure près de cent soixante-cinq centimètres, et bien que son apparence suggère autrement, il est plus fort et plus endurant que bien des garçons qui sont pourtant plus bâtis que lui. Par contre, cette aptitude ne figure pas a la liste des pouvoirs parce qu'elle reste dans la limite des capacités humaines, et n'est en rien un pouvoir en tant que tel. Ses cheveux changent aussi de couleur en fonction de son humeur, mais seul une émotion très forte va modifier la couleur de ceux-ci, et ça prend un bon moment avant qu'une quelconque différence soit notable.

Kizashi a les cheveux bruns-clairs, la plupart du temps, mais peuvent devenir bruns foncés s'il est émotivement à terre. Ses yeux bleus donnent l'impression qu'il rêve en permanence, puisqu'il a effectivement tendance à tomber dans la lune assez facilement.



Mental:

Le sourire presque toujours pendu aux lèvres, kizashi ne laisse pas paraitre grand chose des évènements pas très lumineux de son passé. La présence de ses amis, ainsi que de sa nouvelle petite amie lui facilitent grandement la vie. Ce n'est d'ailleurs qu'en leur présence qu'il laisse sortir ses émotions, puisqu'il ne peut plus le faire avec son oncle.

Généreux, honnête et vif d'esprit, Kizashi à par contre une malchance chronique, de sorte qu'il se retrouve presque toujours dans des positions ridicules. Il n'a aussi aucun sens de l'orientation. Plutôt visuel, il ne se souviendra d'aucune indication vocale si on lui indique un chemin a suivre, par exemple. Il ne se montre méchant qu'envers les gens qu'il estime l'avoir mérité, et peut être très bête s'il le désire vraiment.

Aime: Le roller, le Go, ainsi que lire des mangas de temps à autres

Aime pas: Les menteurs et meurtriers, mais l'ombre occupe une place spéciale dans sa courte liste des gens qu'il hait plus que tout.


▬▬▬▬ Histoire
.

Histoire:

Kizashi Uruwa est le fils ainé d’une famille de deux enfants, dont le plus petit a 5 ans, donc 8 de moins que lui. Bunta préfère de loin Sasuke, parce que Kizashi ressemble trop, physiquement comme de caractère, au frère de la mère des deux Enfants, Antoine.

De plus, il n’arrette pas de rabaisser son fils, qu’il jugera comme étant un bon à rien et un incapable. Étrangement, ceci ne fait que renforcer l’amour de Kasashu en son petit frère. Son ‘’bébé Sasuke’’ est un vrai petit monstre! Quant à la mère, Élizabeth Côté, elle adore ses deux fils encore plus que son mari, qui est quelquefois sévere et un peu extreme. Elle évite le favoritisme, et tente par tout les moyens de réduire la tension entre son mari et son fils ainé, sans succès


Kizashi avait, à ce moment là, de nombreux amis, ainsi qu'un petit ami, qui se prénommait Noah. Celui-ci avait un an de plus que Kizashi, et était plus grand, bien que ce ne soit pas de beaucoup. Bunta, le père de Kizashi, avait des doutes sur leur ''amitié''. L'idée que son fils puisse être gay le répugnait, et les relations entre le père et le fils s'envenimèrent encore plus.

Avec le temps, Kizashi développa certaines capacités hors du commun. Heureusement, Élizabeth fut la seule à s'en rendre compte. La première fois qu'il démontra les dites ''aptitudes'' il passa devant un appareil électro-ménager, pourtant débranché, et celui-ci entra en fonction! D'abord surprise, Élizabeth appela Antoine, qui était professeur a l'académie Kitai à l'époque. Elle convint avec lui d'en parler avec Kizashi.

Par contre, la particularité connue de kizashi n'était pas la seule. Effectivement, il s'aperçut bien vite qu'il était capable de savoir ce que les autres pensaient pour ne pas dire '' lire leur pensées'' . Immédiatement, il rejeta le pouvoir, refusant de s'en servir.

Il s'ensuivit alors un grave drame, car toute l'énergie contenue en lui ne cessant de lui donner des maux de tête, ce qui devait arriver arriva; lors d'une rare querelle avec son frère, Kizashi perdit totalement le contrôle de ses pouvoirs, et il s'ensuivit alors une grande déflagration, qui pulvérisa toutes les fenêtres de la maison. Les émanations psychokynétiques attaquèrent sauvagement Sasuke, qui perdit connaissance de douleur, et Kizashi tomba peu après.

Il se réveilla dans un hôpital trois jours plus tard, et après avoir su que Sasuke avait perdu une partie de sa mémoire, que Kizashi parti pour une académie ‘'de fou’’. C’était là que se trouvait son cousin, et Bunta esperait ne pas revoir son premier fils avant un très long moment. Toutefois, avant qu'il ne parte, Élizabeth, sa mère, lui donna un collier de sa fabrication. Symbolique, disait-elle. Malgré tout, elle conseilla fortement son fils de le porter en permanence.

C’est ainsi que Kizashi Uruwa fit son entrée a l’académie, l’esprit toujours marqué par ce qu’il avait involontairement fait, il allait devoir apprendre à survivre dans une jungle d’inconnus et de profs dérangés. Du moins, c’était son opinion au début! Heureusement, il a put se faire une nouvelle vie là-bas, et ses blessures guérirent assez vite.

Un certain soir d'automne, kizashi devait rencontrer une autre élève de l'académie au Lac, afin de lui poser quelques questions sur ses pouvoirs. Une heure après l'heure fixée, elle n'était toujours pas arrivée. Alors que Kizashi s'apprettait a retourner à l'intéreiur, il fut attaqué sauvagement par une créature que les élèves nommaient ''l'ombre noire''. l'attaque fut si violente, que le pauvre resta à l'infirmerie plusieurs jours. À son réveil, il se retrouva privé de ses pouvoirs, et son collier que sa mère lui avait offert avait disparu. C'est alors que l'élève qu'il devait rencontrer au Lac lui annonça que le bijou était en miettes, perte totale.

Après une semaine suivant son réveil, il retrouva peu à peu ses pouvoirs, même qu'un nouveau avait fait surface. Il controlait maintenant l'énergie, chose qu'il fesait avant, mais sans aucune forme de controle. Apprendre à controler son nouveau pouvoir fut difficile, mais il y arriva tout de même au bout d'un mois.

Un peu plus tard cependant, un autre drame vint secouer son quotidien ; la disparition de son oncle, et l'annonce de sa mort par un personnage plus qu'étrange, s'annoncant comme étant un très vieux membre de la famille de Kizashi!

Mais qui est donc cet étrange personnage, nommé Ichigo Uruwa, et pourquoi recherchait-il aussi désespérémment Kizashi?


Famille/Proches:

(4 lignes minimum)
Son père se nomme Bunta Uruwa, et sa mère ,Élizabeth Côté. Kasashu a un petit frère (qu’il adore) qui se nomme sasuke Uruwa.Son père, depuis la naissance du petit dernier, à délaissé Kizashi, et son désintérressement se transforma peu à peu en haine, parce que Kizashi ressemblait de plus a plus au frère d'Élizabeth, Antoine, qu'il hait depuis toujours. (certains ont connu le dit frère sous le nom de Sai Nakasato) Il est cousin avec Turgal Côté, ancien élève de l'académie.

Pouvoir:

1- Télépathe : devine les sentiments et découvre les supercheries les plus habiles. ce pouvoir lui cause des maux de tête de temps à autres. Il peut aussi déborder en cas de colère intense, auquel cas il attaque tout être vivant par la pensée.
2- Contrôle d'énergie : il peut contrôler la foudre, et magnétisme. Il peut creer un bouclier d'énergie, qui l'isole et le protège de la plupart des attaques physiques.

Autres ?: Honte aux dinosaures homophobes! Bon, mon moi-même est hétéro, pour ceux qui penseraient autrement. C'est juste... Spécial de faire du Rp avec un personnage qui est Bi, disons que ça me sort de ma zone de confort Very Happy

Codes:


Dernière édition par Kizashi Uruwa le Mar 31 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kizashi Uruwa arrive dans la V2! Vide
Kizashi Uruwa arrive dans la V2! EmptyMar 31 Mai - 12:08

Bienvenu! il manque les codes... MOUAH AH AH!
Et l'exemple de fiche a changé... MOOH OH OH OH!!!!

*Part loin dans son délire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kizashi Uruwa arrive dans la V2! Vide
Kizashi Uruwa arrive dans la V2! EmptyMar 31 Mai - 14:55

GNIIIHAAA ! moi au moins j'ai tout les codes !
Et toc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Kizashi Uruwa arrive dans la V2! Vide
Kizashi Uruwa arrive dans la V2! EmptyMar 31 Mai - 20:47

Hein? Quoi? Meuh il sont là les codes ^^
j'ai aussi terminé ma présentation, j'ai changé les codes, selon les nouveaux codes de la fiche... Sa me rend triste par contre, j'y comprend rien et j'ai tout foiré xD

M'enfin, j'apprendrai bien un jour comment me servir de ces trucs là. C'est pas sorcier après tout. Non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kizashi Uruwa arrive dans la V2! Vide
Kizashi Uruwa arrive dans la V2! EmptyMer 1 Juin - 15:13

Si tu veux je te prendrais comme apprentie, jeune Padawan. Mais comme avez-vous fait pour foirer des codes que j'ai fait exprès de faire simple XD Etes-vous sur que vous avez activé les html ? Oo Bref ...
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kizashi Uruwa arrive dans la V2! Vide
Kizashi Uruwa arrive dans la V2! EmptyMer 1 Juin - 16:52

de quoi ? activer quoi? où?
Revenir en haut Aller en bas
The Law
The Law
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 12
Localisation : Kitai, bien sûr
Kizashi Uruwa arrive dans la V2! Vide
Kizashi Uruwa arrive dans la V2! EmptySam 4 Juin - 12:47

Et voilà, je me valide moi-même, NYAAAAAHAHAHAHA! <- la trouve drôle, pardon
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-kitai.forumactif.fr

Contenu sponsorisé



Kizashi Uruwa arrive dans la V2! Vide
Kizashi Uruwa arrive dans la V2! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kizashi Uruwa arrive dans la V2!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D
» Présentation de Uruwa Kizashi
» Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi)
» Les mémoires de Kizashi]
» Mes premiers pas dans l'académie... [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Gestion :: ->Avant RPG :: Présentations classées-