Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Uruwa
Ichigo Uruwa
Élève de deuxième année



Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Chez Antoine, comme toujours.

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG :::
:: Pouvoirs :::
Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D Vide
Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D EmptyMer 15 Juin - 11:11


Through the years, I wandered aimlessly in this dark and cruel world, trying to find an answer, as to know why...

Why I exist.

Ichigo '' Eternal ''
Uruwa



▬▬▬▬ Identité...
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Âge: 452 ( a l'apparence d'un adolescent de 15 approximativement)
Nationalité: Japonais
Date de Naissance: 26 novembre 1559
Groupe Souhaité: Kikai
Chambre Souhaité: Habite à l'extérieur de l'école, chez Antoine (voir histoire)
Rêve: Trouver un sens à sa longue vie.
Cauchemar: Kizashi. Il peut être méchant, quelques fois.

Signe Particulier: Il teint ses cheveux en blanc, comme une petite blague qu'il se fait à lui-même sur son âge.

[/td][/tr][/table]

▬▬▬▬ Descriptions...
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Physique:

Coté gabarit, il est très semblable à Kizashi, bien qu'il ait une dizaine de centimètres en plus environ, donc il devrait atteindre les 170cm. Sa longue vie lui a laissé des traces, cicatrices et blessures qui lui remémorent en permanence les principales étapes de sa vie, notamment à l'arrière de l'épaule droite, une brûlure, comme si sa peau avait été chauffée au fer rouge, prenant la forme de la lettre Z, avec un barre sur l'oblique. Il a les cheveux blancs, symbole de sa longue vie. C'est une farce qu'il se fait à lui même, en les teignants de cette façon. Ses yeux sont vers, ce qui était chose commune chez les Uruwa à l'époque, même si ce trait à progressivement disparu dans la famille pour revenir chez Kizashi.


Mental:

Trop mature pour l'âge qui semble être le sien. Il peut faire preuve d'une naïveté déconcertante, qu'il utilise comme une barrière pour cacher sa détresse. Il possède une concentration exécrable, de sorte qu'il ne retient presque rien de n'importe quel cour, ce qui ne l'encourage pas à y aller, tout comme son immortalité. S'il apprend l'algèbre demain ou dans quinze ans, quelle différence? Il s'est habitué à aimer des gens, pour les voir vieillir, puis mourir alors que lui ne change pas du tout. Chose cruelle que l'immortalité! Que de souffrance elle engendre! *meurt*

Il n'est pas nécessairement généreux, mais il ne s'attache pas aux biens personnels, et donc il donne facilement sans trop se poser de questions. Il est en général assez distant, voir même asocial.


Aime:

L'amer, la mer, mais pas sa mère. Oh, la pauvre! Il ne l'a jamais connue de toutes façons.

Aime pas: Toute allusion au suicide, ainsi que les mauvais pères (on parle par expérience, ici).

▬▬▬▬ Histoire...
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Chapitre Premier, le cadeau empoisonné:

*recommence du début, connard!*

~/\~
Chapitre second, la vie nouvelle:

Deux ans plus tard, j'errais sans but précis dans ce monde, parcourant tout l'europe, à la recherche d'une réponse. Bien des fois, je tenta de mettre fin à mes jours moi-même, sans jamais y parvenir. De longs séjours dans des cavernes froides, dormir à la belle étoile, et avec un peu de chance sous un toit lorsque je rencontrait quelqu'un de sympathique. Mais jamais je ne restais bien longtemps à la même place.

Chapitre troisième, la bête de cirque:

-ISABEL!

J'accourus vers elle, mais il était déjà trop tard. Le luger de l'homme dirigé vers la poitrine d'Isabel n'as pas pardonné.

-Schnell! Dieses Monster wird nicht bei der Hand für immer sein!

Je n'avait même plus la force de fuir. À quoi bon, de toute façon? Elle était morte, en me laissant seul dans ce monde pourri. Les soldats s'approchaient, me menaçant de leur armes. Mp40 et K43... D'autres inventions de l'homme qui ne l'amènera qu'a son autodestruction. l'un d'eux s'approcha. Blond, yeux bleus, baraqués... Les nazis étaient tous les mêmes.

Il avait un grand manteau noir, et le plus grand symbole de haine et d'intolérance de l'histoire était frappé sur son épaule. La croix gammée. [...]

-Wir haben Pläne für dich, kleiner Engel.

Des plans? Il croit que je suis un ange... Si c'est le cas, alors leur folie est encore plus grande que ce que je croyait. Ma belle gisait morte, étendue sur moi. La pluie la rendait encore plus belle. L'allemand se trompait, ce n'était pas moi, l'ange, mais elle. Une ange descendue sur terre, crucifiée sans pitié. Je prit l'étoile de David à son cou, en jurant de la venger.

Un éclair s'abbatit non loin. Mais pourquoi y avait-il toujours cet éclair? et la pluie? Comme si le ciel pleurait, atterré par la souffrance de ce monde. Je serra le poing, préparant ma vengeance.

-Ich hatte genug, um ihn jetzt.

Je me leva brusquement, frappa trois des soldats qui m'entouraient avec des rayons de lumière destructrice, tandis que ma cible se détourna. Alors que tous tentaient de me tuer, il y eu un coup de feu, suivi de plusieurs autres, et tout devint noir.

_________ ... _________

Der Arzt Richtofen wird im Block C... Ich wiederhole, Doktor Heinrich im Block C benötigt.


Lorsque je repris conscience, j'était couché sur ce qui semblait être un matelas fait en pierre. Visiblement, ma tête était étendue sur un oreiller de qualité similaire. Était-ce pour cela que je la sentait sur le point d'exploser?

-On se réveille enfin?

-Qui est... là?

je parlait avec difficulté, alors qu'une douleur intense me foudroya sur place. J'avait reçu deux balles dans le ventre. Tout était méticuleusement soigné. On me voulait vivant, et en forme donc. Pourquoi? J'était incapable de déterminer ou j'était. À part étendu, dans une cellule dont la taille pourrait peut-être convenir à quelque chose ayant la taille d'un chat, tout était sale, l'éclairage était défaillant...

Je me releva difficilement, et tenta de distinguer la chose qui me parlait de l'autre côté des barreaux.

-Je m’appelle Simon. Enfin, Simanael, mais les humains m'ont, de tous temps, appelé Simon. Alors, je te propose de faire de même.

Un regard rapide me permis de voir que je discutait probablement avec un ivrogne. Mal rasé, grand manteau brun, et surtout, pas d'ailes...

Chapitre Quatrième, Kitai, mon espoir:

Famille/Proches:

Avant qu'ichigo ne cesse de vieillir, il avait deux grands frères, beaucoup mieux que lui physiquement, selon les critères de l'époque. Sai et Toshirô. Ils étaient jumeau. Ils n'avaient pas de mère, ou du moins plus de mère, puiqu'elle n'a pas survécu à l'accouchement. Bien que c'était une chose fréquente dans ce temps-là, son père le prit pour responsable de la mort de son épouse. À la mort de ceux-ci, il chercha désespérémment des membres de sa famille, et le seul qu'il trouva fut Kizashi, bien des siècle plus tard. Il s'attacha tout de suite à son nouveau frère, sentiment qui fut renforcé lorsqu'il apprit pour le père de Kizashi, qui ressemblait étrangement au sien, même si la différence des moeurs a évité à Kizashi ce qu'Ichigo aurait pu subir, s'il n'avait pas eu ses pouvoirs.

Pouvoir:

1- Immortalité face au temps. Pouvoir enviable, certains diront. Il n'est pas du même avis.

2- Émanation de lumière. Comme une luciole, quoi. Mais il peut concentrer la lumière, et en faire un rayon meurtrier. Moins mignon du coup, non?

Autres ?:
Une cicatrice en forme de Z à l'envers (horizontalement) avec une barre dans la ligne oblique sur l'omoplate droite, et un instinct de protection disproportionné



Codes: Okai, Kizashi!


Dernière édition par Ichigo Uruwa le Ven 7 Déc - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Law
The Law
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 12
Localisation : Kitai, bien sûr
Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D Vide
Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D EmptyDim 3 Juil - 1:54

*Présentation en attente, Impossible de la finir dans les temps*
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-kitai.forumactif.fr
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D Vide
Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D EmptyVen 12 Aoû - 12:34

Alors, on ne salut plus les gens? j27
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D Vide
Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D EmptyVen 12 Aoû - 13:10

ohhh un vava du mec qui joue aux cotés d'Hikaru dans le manga Hikaru no go... (ne cherchons pas longtemps pour savoir pourquoi un tel vava :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D Vide
Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D EmptyVen 12 Aoû - 13:19

bah quoi, il fallait que je trouve un vava moi j16

et la présentation est un petit peu plus complète que pour kizashi j32
C'est beaucoup trop long, ça me prend des heeeeeuuures rien que pour l'histoire. Et en plus, avec quatres chapitre -><-

bah, tanpis, je me suis moi-même fourré là-dedans, faut finir ma fiche maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D Vide
Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D EmptyVen 12 Aoû - 13:28

du coup, j'ai pas souhaité la bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D Vide
Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D EmptyVen 12 Aoû - 13:41

euh... Faut que tu le fasses, Ichigo va être trop triste autrement!

Bah quoi, il n'est même pas encore entré à l'académie qu'il est rejet xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D Vide
Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D EmptyMar 20 Sep - 14:57

Bueno *-*

La fiche semble finie nan? Alors qu'attends tu pour entré dans l'académie? è_é"

Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D 336913281


xD

Sinon précision: qu'entends tu par "immortalité face au temps"? il ne vieillit juste pas? Mais il a une "date" de mort? On peut l'tuer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D Vide
Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D EmptyMar 20 Sep - 20:57

il est tuable come n'importe lequel humain mais il ne vieillit plus. Un peu comme un chiroptère dans blood+, mais sans les supers pouvoirs Smile



et non, l'histoire n'est pas finie, mais j'en peut plus c'est trop long Sad

et en plus j'ai trouvé un nouveau vava qui... fonctionne mieux. Parce que Waya est trop joyeux, et en plus, c'est du même manga que l'ancien vava de kizashi donc on arrive a cette conclusion:



<- manque d'imagination :O



enfin, sa me force à modifier un truc ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D Vide
Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D EmptyDim 2 Oct - 21:43

Validé, par exaspération xD

il ne me reste plus qu'a changer l'image dans la présentation et finir l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D Vide
Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichigo Uruwa arrive dans la V2 :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kizashi Uruwa arrive dans la V2!
» Présentation de Uruwa Kizashi
» Une petite surprise pour toi ! (PV Uruwa Kizashi)
» Mes premiers pas dans l'académie... [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Gestion :: ->Avant RPG :: Présentations classées-