Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore perdue en rentrant...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Encore perdue en rentrant...[libre] Vide
Encore perdue en rentrant...[libre] EmptyLun 16 Jan - 19:14

Tiens, je pense que je suis au secrétariat, ou dans la salle des professeurs... Il faut toujours que je me perde quand j'arrive dans une école, et puis ou sont les dortoirs?! Et qu'est ce que je fais ici déjà? Ha oui un numéro de chambre mixte. Il y à beaucoup de monde autour de moi, le soleil tape sur les vitres et me fait mal aux yeux... Ils me regarde bizarrement ces élèves, peut-être est-ce parce j'ai un uniforme noir, et un serre-tête noir avec des pois blancs, moi je trouve ça très beau.

-Il y a quelqu'un?

Pas de réponse, je suppose qu'il est inutile de crier. Si je demandais à quelqu'un de m'aider, un élève par exemple?
*sourit* Je suis bête, qui voudrais m'aider moi, ces bandes d’égoïste qui ne s'arrêtent même pas pour savoir pourquoi je reste plantée là, sans rien dire... A tiens, le secrétariat, enfin je crois. *pousse la porte*
C'est bien ma veine, c'est fermé, pourquoi tout le monde s'acharne sur moi? Bien, je vais attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Encore perdue en rentrant...[libre] Vide
Encore perdue en rentrant...[libre] EmptyVen 27 Jan - 12:15

Bien que la journée soit bien ensoleillé, soufflait très fort contre les parois de l'académie. Un vent sec et froid provenant du sud et se dirigeant vers le Nord-Est. Même-ci le temps n'était pas à la pluie, le jeune Yoshimaru, était rentré assez tôt de sa balade matinale et solitaire dans la forêt qui se dressée à proximité de l'académie.

*Il n'y a pas à dire* pensa l'étudiant en franchissant la porte du hall, *Rien ne vaut une bonne balade matinale pour vous requinquer!*

Le modeleur d'espace se dirigea alors vers la bibliothèque, dont le chemin passait par le secrétaire... Durant son voyage il serrait des poignets de mains de personnes qu'il connaissait (certain malgré lui) et tomba nez à nez avec une étudiante qui semblait perdu. Tout de noir vêtue, la jeune fille paraissait abattu. De plus, personne, en dehors de Yoshi', semblait remarquer sa présence. N'était-elle qu'un fantôme et le fait qu'il puisse la voir résultait-il de l'obtention d'un nouveau pouvoir?

*Que nenni! Un spectre c'est blanc et transparent...*

L'étudiant voulait cependant en avoir le cœur net. Il se rapprocha avec précaution de l'objet de sa pseudo-extra-lucidité et, une fois derrière elle, lui demanda d'une voix qui trahissait sa crainte de se trouver devant l'esprit d'une défunte.

Euh... B..Bonjours... V..Vous êtes perdue? Vous n'arrivez pas à aller plus loin? Avez-vous encore quelque chose à faire en ce monde?

C'était stupide de sa part de demander ce genre de chose de cette façon. Car, après tout, ce n'était peut-être tout simplement qu'une nouvelle étudiante qui venait d'arriver et qui maintenant était perdue...


Dernière édition par Yoshimaru Senyuki le Sam 28 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Encore perdue en rentrant...[libre] Vide
Encore perdue en rentrant...[libre] EmptyVen 27 Jan - 18:53

Il me prend pour un fantôme ce mec? Il a rien dans la tête ma parole... Pourquoi est-ce qu'il pense ça? Je ne suis pas blanche, avec de vêtement brumeux et je ne flotte pas ou es un peu transparente! Il a des la gelée dans le cerveau. Je suis perdue, mais pas bloquée dans ce monde! Mais ou est le secrétariat bon sang! Je vais lui demander, quoique, je l'aime pas lui.

-Je ne suis pas un fantôme, abruti, je cherche la secrétariat.

Je sais c'est méchant que je lui dise ça, mais faut le faire pour me traiter de fantôme! Gauche, droite, personne à l'horizon. Il n'y a personne d'autres qu'il voudrait m'aider? Pourquoi est-ce qu'ils m'évitent tous? Je veux savoir qu'elle chambre j'ai! Ce n'est pas compliqué, je veux juste une chambre! J'aimerais me reposer tranquillement sans abruti du genre de ce mec en face de moi qui bégaye pour m'ennuyer!

Je me décolle du mur pour m’éloigner de ce mec devant moi, je ne peux déjà plus le supporter. Ou est ma liberté bon sang? In a pas intérêt à me suivre, j'aime pas la compagnie d'autre gens. Qu'il me laisse seule, je veux juste trouver le secrétariat, prendre une chambre puis dormir dans un lit chaud pendant deux jours entier. Courage, il ne va surement pas me suivre. Attend, où est-ce que je suis? Je reconnais pas cet endroit, je n'ai vraiment aucun sens de l'orientation....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Encore perdue en rentrant...[libre] Vide
Encore perdue en rentrant...[libre] EmptySam 28 Jan - 18:33

La jeune fille sembla choquée qu'on puisse la comparer un fantôme. Elle regarda l'étudiant de haut, fronça les sourcils et lui répondit amèrement.

-Je ne suis pas un fantôme, abruti, je cherche le secrétariat.

Sur le coup, Yoshimaru en était médusé, mais après réflexion, il est vrai que la fille n'avait rien d'un esprit. Il se sentait stupide d'avoir eu pareil idée. "Le grand air pour se requinquer"? Mon œil! Même pas capable de faire la différence entre un vivant et un spectre.

*Attends un peu, elle ne vient pas de me traiter d'abruti?*

Le choc de la réponse avait fortement ralentit le jeune Yoshi' dans sa réflexion. Il se passa donc quelque secondes pendant lesquelles la jeune fille cherchait du regard un autre étudiant. A en juger par le regard courroucé qu'elle lançait à Yoshimaru, plus loin elle se trouvera de lui, mieux elle se portera.
Le bloqueur d'espace le comprit et amorça son départ en lançant à haute et intelligible voix :

Le secrétariat ne se trouve surement pas là où je vais. "Bon pique nique".

En lui indiquant la mauvaise direction de cette façon, il espérait mettre le doute dans son esprit, elle qui l'avait traité d'abruti. Il se demanda également si elle allait le suivre en pensant qu'il lui avait mentit, ce qui d'ailleurs est le cas. Il était impatient de connaitre la réponse mais n'y fit rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Encore perdue en rentrant...[libre] Vide
Encore perdue en rentrant...[libre] EmptyDim 29 Jan - 6:16

Il se fout de moi... S'il croit que je vais me laisser berner, je viens de là! La n'est pas la question, je vais devoir le suivre, enfin pas vraiment, parce je ne ferais que prendre le même chemin que lui. Mais pourquoi ne donne t'on pas un plan à l'entrée du pensionnat, je veux une chambre! Bon, faisons comme si il n'était pas là, heuu,infirmerie, salle de vidéo... OU EST LE SECRÉTARIAT!

Je pense que ma colère se voit à l’extérieur, zut, faut que je me calme... Inspire, expire, voilà c'est mieux. Je suis toujours le mec qui m'a pris pour un fantôme, j'espère qu'il a compris que c'était ridicule de me prendre pour un fantôme, faut le faire quand même!

Je vais marcher plus vite et essayer de la dépasser, pour montrer que je ne le suis pas, mais bon sang, il n'y a personne dans cette école! Enfin, je le dépasse, élégamment et la tête haute s'il vous plait! Haha, je ne me laisse pas berner, alors, comment tu vas réagir maintenant?

Je sais me tenir droite, enfin plus pour longtemps, les riches familles... Je n'en fais pas partie malheureusement, parce j'ai ces ombres, ces ombres en moi qui sont assez dévastatrices. Allez courage, il me regarde là? Il est plus grand que moi, je ne peux pas trop le regarder de haut. Pourquoi suis-je si petite? Pourquoi presque tout les garçons sont-il plus grand que les filles? C'est une bonne question. Mais revenons à nos moutons, est-ce que je l'ai fâché en le traitant d'abruti? J'aurai pus lui dire pire, mais, lui, il n'a aucun niveau en ce qui concerne insultes, "bon pique-nique" C'est nul... Il aurait pas put trouver mieux, enfin, il y avait beaucoup de possibilité!

Oui, il est vraiment nul, je ne veux même pas lui parler, sauf si c'est pour le défier ou le rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Encore perdue en rentrant...[libre] Vide
Encore perdue en rentrant...[libre] EmptyMer 1 Fév - 17:06

[hrp : désolé du retard]

L'écho des pas que faisait l'étudiant résonnait dans les couloirs de l'académie. Il n'était d'ailleurs pas le seul à en faire. Son malicieux plan était un succès. La nouvelle étudiante qui pourtant le dédaignait, continuait cependant à le suivre. La jeune fille en vint même à le dépasser la tête étrangement haute comme pour montrer sa détermination du fait qu'elle n'avait pas besoin de "lui" pour atteindre le secrétariat.
La nouvelle étudiante l'avait dépassé maintenant. Le parfum que le jeune Yoshimaru avait ressentit durant le dépassement commençait à s'estomper. Dommage, c'était une odeur fort agréable. Il est d'autant plus étonnant qu'il n'y avait fait attention il y a quelque minute lors de sa rencontre avec miss parfaite.
Se sentant soudain d'humeur facétieuse, l'étudiant rit sous cape et monta un escalier "spacial" de sa conception, monta d'un "étage" et dépassa rapidement la jeune fille tout en restant discret, le plafond sombre et haut aidant beaucoup. Il redescendit plus loin dans un couloir adjacent et s'accota contre le mur en faisant mine d'attendre sa nouvelle condisciple.
Il se força à garder son calme car durant ce laps de temps où il était deux mètres plus haut, il n'avait pas cessé de la harceler en l'effleurant de loin avec son pouvoir de modeler l'espace. Ichigo et Soren en avaient fait leurs frais il y a un moment maintenant.

Alors miss? as-tu trouvé le secrétariat? Demanda t-il d'une voix dégagée au moment où la nouvelle passait.

Qu'essayait-il exactement de faire? Même lui ne devait pas en avoir une réel idée. Voulait-il la taquiner? Voulait-il l'aider? Ou peut-être les deux... En tout cas une chose était sûr, le secrétariat n'était plus
très loin bien que pas encore visible.
L'étudiant attendit et observa les réactions de sa proies et continua son chemin qui mena directement, après un nouveau tournant, au secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Encore perdue en rentrant...[libre] Vide
Encore perdue en rentrant...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore perdue en rentrant...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite promenade [Libre]
» C'est bon! Tombale Pas! [libre]
» Nouveau Jeu [libre]
» Un retour aux sources. [Libre.]
» De retour de l'entrainement [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Hors RPG :: Mémoire du forum :: Corbeille temporaire-