Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Une nouvelle vie Vide
Une nouvelle vie EmptyVen 17 Fév - 5:02

Genjirō a insisté pour me déposer aux portes de cette académie portant le même nom que le mien. J'ai préféré néanmoins qu'il s'arrête plus tôt, désirant marcher et replonger une nouvelle fois dans mes lointains souvenirs.

Les séparations ne sont pas mon point fort et je lance vers mon vieil ami un signe d'au revoir, tout en m'éloignant, tête baissée, vers un destin dont j'ignore encore la tournure. Je ne peux prédire comment se déroulera la suite de ma scolarité, n'ayant reçu jusqu'à présent que l'enseignement de quelques proches du vieil homme. S'intégrer aux autres, créer des liens, se forger doucement un avenir... Je ne sais pas si j'en serai capable, mais je sais qu'au fond je ne suis pas seul.


"Kiyo No Tamashii"

Je refais apparaître cette lame à qui j'ai offert le nom de ma meilleure amie. Son âme réside dans en elle, j'en suis persuadé. Elle est ma force, la source de ce pouvoir que je cherche encore à maîtriser. Elle est en moi et je dois vivre...pour nous.

Je fais disparaître la lame dès que les murs de l'académie se dessinent enfin sous mes yeux, dans ce paysage qui défile au fil de mon avancée. Je prends le temps de m'arrêter, admirant l'imposant bâtiment qui s'enveloppent sous de nombreux bruits que je cherche à reconnaître. Des oiseaux chantonnent gaiement, voletant d'arbre en arbre sans se soucier de ma présence. Le vent souffle doucement, faisant vibrer la nature qui entoure la zone. Mais ce dont je remarque le plus reste les cris, les rires, toute une accumulation de bruits provoqués par ces personnes qui deviendront mon nouvel univers.

Mes pas se poursuivent, ma nouvelle vie démarre. J'entre désormais dans "un autre monde", celui de Kitai No Gakuen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une nouvelle vie Vide
Une nouvelle vie EmptyVen 17 Fév - 16:10

Le temps se réchauffe, constate l'étudiant en rentrant dans le hall d'entré, que l'on surnomme aussi : Le Grand Hall. Un vent doux et frais s'engouffrait par l'entrebâillement de la porte. Comme à son habitude, le jeune Yoshimaru était sorti faire sa promenade matinale qui s'était d'ailleurs éternisé grâce aux conditions climatiques...
L'ennui après avoir autant marché, c'est que le jeune étudiant avait faim désormais. Yoshi' chercha donc un banc pour s'assoir dans le hall d'entré mais n'en trouva aucun. Tous étaient pris d'assaut par les bandes d'élèves ricanant à tout va et parlant des derniers potins... Notre ami n'aimait guère cette futile compagnie et décida qu'après tout il pouvait monter "un étage" et se mettre à son aise. Maintenant, tout le monde dans l'académie était habitué à ce comportement singulier et ne furent pas choqués de le voir gravir des marches au bleu clair translucide quasi transparent qui disparaissaient une fois que le dernier pied les eu quitté. Une fois la hauteur souhaité, il s’arrêta et s'assit dans le vide laissant ses pieds ballotter à cinq mètre du sol.
Tout en observant les allés et venus de ses condisciples et des employés, le modeleur d'espace sorti le pain au raisin qu'il s'était acheté à la boulangerie du village et croqua dedans à pleines dents. Rien de très passionnant se déroulait dessous ses yeux. Les blagues et moqueries se succédaient mais l'ennui tenaillait l'étudiant qui en baillant bruyamment fit tomber le dernier morceau de son pain au raisin qui tomba sur la tête de quelqu'un qui passait justement.

Gomen en dessous! Pas fais exprès! s'exclama l'étudiant vers la cible de son encas.

Il ne l'avait encore jamais vu dans l'académie. Un nouvel élève surement. Ils n'en arrivaient pas beaucoup ces derniers temps. Voulant mettre les choses au clair, il se fit descendre aux cotés de l'inconnu comme si il glissait par un tuyau de pompier.

Kizashi fait son chiant! évitez le rouge svp, c'est réservé au message d'administration, pour faire plus menaçant. un peu comme les éclairs sortis de nulle part lorsque l'on voit un super méchant pris en super gros plan de méchant de la série. OUAIS!
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle école [Danelk]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Hors RPG :: Mémoire du forum :: Corbeille temporaire-