Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Nouvelle école [Danelk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Nouvelle école [Danelk] Vide
Nouvelle école [Danelk] EmptyDim 8 Jan - 13:24

Cela fesais près de deux heures que j'était dans ce bus à attendre d'ètre arriver dans ma nouvelle école. Pas que cela me dérangais, non. C'est juste que J'allais habiter là-bas pour toute l'année et que j'allais laisser toute me famille derrière moi, déja que j'arrivait affreusement en retard pour une élève. Ma famile pourra faire ce qui ont envie de faire alors que moi je logerais dans une chambre en lisant des livres, toute la journée, comme que je fait d'habitude sans eux. J'étais parti tôt dans la mâtiné pour pouvoir ranger toute mes valise à mon arriver et à cause du travail des mes parents personne ne pouvait m'emmener et ce matin très tôt je suis aller données d'énormes calin à ma mère qui pleurait à chaudes larmes et mon père me donna simplement un câlin chaleureux qu'un père donnait quand un de ces enfants partait pour longtemps. J'étais à l'arrière de l'autobus et je regardait le paysage dessiner de nouveaux paysage à chqaque mètre qu'il fesait. Le calme régnait dans l'autocar, pas de musique rien, même pas un sujet de conversation et je n'allais surement commencer une discution avec mon voisin, déja que je suis super timide. Le chaufeur coupa cour à mes pensées en disant:
-Nous somme arriver à Kitai no Gakuen, ramasser vos bagages et bonne journée à vous.
Je penchais mon visage un peu plus sur la vitre en admirant le batimant qui me fesais face. C'est une belle école tout de mème.Je pense que je vais me plaire ici en fi n de conte. La voiture s'arrêta soudain et je pris les deux bagages que j'avais ammener avec moi, mème si cela en avait pas l'air j'était très forte. En éfleurant un passager il eu un long frisson.Cela fesais toujours aussi bizarre de voir que je suis autant gelée de la peau et que je ne peut rien y faire. En dessandant de l'autobuse je pris mon sac de linge sur mon épaule et le deuxième dans mon aute main. Je pouvais vous dire que mème si j'était forte c'était lourd. Bon, une fois débarquer L'autocar s'en allait enfin et moi je me tourna un noeud au ventre face au bâtiment dresser devant moi.

-J'ai le préssentiment que cela ne va pas ètre une année de tout repos. Bon, maintenant je dois rentrée dans le batiment et trouver l'accueil, si il y en à une.

Le sac déjà sur l'épaule je me demandait par ou qu'il faut que je me rendre et qu'est-ce que je dois faire une fois arrivé? J'avança encore de quelques pas et je regarda un peu autour de moi en espérant voir une bonne âme qui voudrait bien venir m'aider, j'attend surtout parce que je n'ose pas approcher les élèves que je vois défiler devant moi.
(ps: c'est mon premier texte, si vous voyez de erreur ou des choses a corriger vous pouvez me l'informer et je l'arrangerai, merci.)


Dernière édition par Hana Kimidori le Dim 8 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nouvelle école [Danelk] Vide
Nouvelle école [Danelk] EmptyDim 8 Jan - 20:33

Danelk prépara son bureau comme d'habitude avant de commencer une nouvelle année. Ça faisait déjà quelques heures qu'il était à en train d'ouvrir et refermer son tiroir en faisant tourner son stylo dans ses doigts. Ils n'avaient pas encore fournit le café en salle des profs, et on lui avait gentiment demandé de ne pas sortir de l'enceinte de l'école sous prétexte qu'il devait s'assurer que tout le monde rejoigne sa classe. Quelle blague, surtout pour que les parents ou nouveaux élèves ne le voient pas fumer. Il maudit la directrice pendant quelques minutes avant de bondir hors de son bureau.

Il marchait d'un pas rapide le regard déterminé, essayant d'éviter le bureau de la directrice et les classes d'élèves. Mais à force de slalomer, d'esquiver, et de se déplacer tel une ombre un jour aussi mouvementé il se retrouva involontairement devant l’accueil; Alors qu'il s'apprêtait à sortir une main qui semblait amicale se posa sur son épaule. Suivit d'une voix qui donna envie à Danelk de fuir très loin:

-Ou allez-vous monsieur le conseiller?

Insistant sur le "monsieur".

-Loin de vous...

-Laissez moi vous aidez, vous voyez la jeune fille là bas elle est nouvelle et complètement déboussolé à première vue.

-Ok je vois ou vous voulez en venir monsieur le surveillant, je m'en charge je lui montre l'académie mais après! Vous me laissez sortir...

-Un marché est un marché!

Un petit sourire noir apparut sur le visage de Danelk avant qu'il ne se défasse de la gentille entrave du surveillant se dirigeant vers la nouvelle élève en essayant de paraître le plus amicale possible. Il changea son sourire noir en sourire plus ou moins banale pour un être humain puis une fois devant elle commença son speech:

-Bienvenue à l'académie Kitai! Je me nome Danelk Conseiller principale d'éducation. Tu sembles perdue puis-je t'aider?

Danelk semblait presque sympathique il savait que les premières impressions étaient importante lors d'une visite. Même si il savait qu'il n'allait pas pouvoir être candide plus d'un quart d'heure il essayait de ne pas effrayer la nouvelle élève. Allant même jusqu'à lui tendre la main pour la lui serrer. Espérant intérieurement qu'elle est passé l'âge d'être prise par la main. Il remarqua que ses bagages risquaient d'être lourd à porter, si cette dernière lui demandait de l'aider à les porter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle école [Danelk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Danelk!
» Danelk le Cpe?
» Une nouvelle vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Hors RPG :: Mémoire du forum :: Corbeille temporaire-