Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 NOOOOOOOOOOO!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
NOOOOOOOOOOO! Vide
NOOOOOOOOOOO! EmptySam 24 Sep - 1:13

Bon, j'ai remarqué que nous avions exactement 666 messages sur le forum...



LUCIFER 1S IN D4 HOU53!



Comme la situation est dramatique, il est nécéssaire d'accompagner le tout avec un meme des plus épiques:



https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s&feature=related



ou peut-être est-ce le signal, comme quoi Sam a déclenché l'apocalypse en tuant Lilith? QUEL CON!



bon d'accord je vais me coucher ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NOOOOOOOOOOO! Vide
NOOOOOOOOOOO! EmptySam 24 Sep - 8:12

Ravie d'avoir remarqué que je n'étais pas seule à avoir noté ce chiffre de message xD

Faut rp les gars sinon.... c'est..... la mort NOOOOOOOOOOO! 3421137111
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NOOOOOOOOOOO! Vide
NOOOOOOOOOOO! EmptySam 24 Sep - 11:14

C'est bon, en ayant balancer vos deux post nous sommes arrivés à 668. ( avec moi ça en fait un de plus. )
Nous sommes donc sauvés... C'est bon tous l'monde ne stresser plus, vous pouvez re-dormir ou terminer vos fiches de présentation dans un an pour ceux qui n'ont pas encore terminé.

Le prochain danger sera au 1666 ême message, heureusement que y'a pas foule au niveau des rp, comme ça le danger est encore loin !
Enfin bon... NOOOOOOOOOOO! 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
NOOOOOOOOOOO! Vide
NOOOOOOOOOOO! EmptySam 24 Sep - 17:58

attend... Est-ce que j'ai un message à comprendre sur les présentations?
mouais, je crois que je vais valider Ichigo et terminer l'histoire plus tard, histoire de pouvoir Faire du Rp avant la fin du monde..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NOOOOOOOOOOO! Vide
NOOOOOOOOOOO! EmptyDim 25 Sep - 18:14

é__è Comment il mord le Eichi...

T'inquiète Kiz' A mon humble avis, Eichi râle surtout pour les 3 autres fiches qui n'ont que 3 lignes depuis 3 mois.. La tienne est assez conséquente, ton histoire est bien longue et ne peut s'écrire en quelques heures n__n

A ce propos avant de retourner rp (pas tapay Eichi >.< j'y vais j'y vais.) je vais aller m'occuper de notifier le délais pour rendre les fiches complète. Genre en en gros et en rouge.. Kiz, va nous falloir être moins souple sur cette règle!
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
NOOOOOOOOOOO! Vide
NOOOOOOOOOOO! EmptyDim 25 Sep - 23:39

mouais, le délai accordé me semble très raisonnable, mais il faut encore que j’arrête d'oublier les fiches et agisse en conséquence...

Il faut aussi que je contacte Malice, parce qu'elle au moins à mentionnée qu'elle ne pouvait pas terminer à temps, mais encore, sa fait un bail...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NOOOOOOOOOOO! Vide
NOOOOOOOOOOO! EmptyMar 27 Sep - 5:47

( Pour une fois que je ne copie pas mon message avant de faire une prévi'... -_-" v'la que mon compte se déconnecte, me bouffant tout mon message. Allé hop on recommence, ça vous à sauver d'un gros pavé ! )

Non Kizashi ne t'inquiète pas je ne te vise pas, je sais bien, au vue de la taille déjà énorme de ta fiche, qu'elle ne peut pas être torcher en 5 minutes x) désolé si tu as pris mon message comme une attaque te visant. De plus tu as déjà un personnage actif, donc au final... Cette fiche secondaire bien qu'elle prenne du temps, n'est pas à juger.

Par contre c'est sûr que je ne me cache pas de mon allergie aux fiches "en cour" interminable dont les joueurs n'ont pas encore de personnage actif sur le forum...
Donc ça me force à avoir un mauvais point de vue sur eux d'emblée. (Pas si motivé que ça; s'en fout royalement de ne pas donner signe de vie; "Je suis venu, j'ai vu, mais j'me casse car trop long pour finir une fiche". Etc.)
Bien entendus, je sais pertinemment que certains ont des raisons valable, mais vus qu'on en sait rien...

On va dire que cette allergie est due au fait que moi même je gère mon propre forum, qui n'a strictement rien à voir avec un forum RP, mais qui requiert malgré tout une gestion des nouveaux membres par une fiche, et que si je laisse prendre racine trop de fiche non aboutie, on se retrouve avec un tas de fiches inactive et active. D'un ça nous fait de la mauvaise pub, et deux ça ralentis le traitement des fiches actives ce qui bien souvent entraine une baisse de régime des membres entrant. Bouche à oreille compris, la mauvaise pub se transforme en mauvaise réputation qui entraine donc bien souvent une baisse de moral des membres actif.

Je préfère amplement un système demandant aux membres de rendre une fiche complète directe, plutôt que de balancer une fiche non complète et faire trainer la chose pendant 3 mois, pour parfois se rendre compte que le joueur à abandonné. ^^
L'avantage, c'est que ça filtre plus ou moins les motivés des non motivés, ça augmente aussi la rapidité de validation des fiches, et donc forcément donne la possibilité au membre de RP beaucoup plus rapidement, tout en évitant aux Admin/Modo de regarder 40.000 fois les fiches non terminée et donc en attente de validation (ce qui fait du taff en plus) vus que ce système évite ce type de fiche interminable.

On à besoin de membres faisant des RP qui attiserons l'envie des visiteurs de nous rejoindre. On ne peut pas à l'heure actuelle (voir "on ne peut pas" tout court.) se permettre de servir de parking à nouveaux membres à fiche en cour de finalisation prévue pour 2013... ^^

(Sur ce je suis sûr que j'oublie d'écrire un truc, mais ça ne me revient pas.)
[Edit']En fait: l'ex pavé s'est re-transformer en un petit pavé désolé .__."
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
NOOOOOOOOOOO! Vide
NOOOOOOOOOOO! EmptyMar 27 Sep - 20:00

Une attaque? J'ai plutôt trouvé la chose comique en fait, parce que sa fait déjà un moment que je parle de finir ma fiche sans jamais en être capable Razz

J'aime bien ton système. Après tout, si les brouillons existent, c'est pas pour rien.

et cette situation, de gens qui ne finissent pas leur fiches, sa m'incite à faire plus de personnages prédéfinis, comme ça il y a moins d'efforts demandés j'imagine. Enfin, pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NOOOOOOOOOOO! Vide
NOOOOOOOOOOO! EmptyMar 27 Sep - 20:13

Ouais, mais bon, c'est un peu comme donner quelque chose de sympa pour eux, alors qu'eux en échange: ne sont pas capable de finir une fiche dans les temps. Imagine les rp en suite... C'est quitte ou double ^^ Soit on voit qu'il se débrouille bien et là rien à redire, soit on se rend compte que c'est une daube qui galère sévère et là on se mord les doigts de lui avoir filé par exemple le perso de la directrice de l'établissement xD (Qui d'ailleurs serait mieux à placer dans la catégorie des pnj plutôt tu trouves pas ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
NOOOOOOOOOOO! Vide
NOOOOOOOOOOO! EmptyMar 27 Sep - 20:19

Oui, bien sur, j'aime pas l'idée de donner des postes importants dans l'académie à des nouveaux comme ça, je pensais leur faire subir un test Rp pour certains personnages...

et aussi, si quelqu'un occupe un poste prédéfini, on pourrait dire, par exemple, qu'après deux semaines sans Rp il est considéré inactif et quelqu'un d'autre peut lui chiper le perso, je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NOOOOOOOOOOO! Vide
NOOOOOOOOOOO! EmptyMar 27 Sep - 20:33

Ouais, mais de cette façon au final on risque bien souvent de se retrouver avec une directrice schizophrène xD
Et plus le temps passera, plus la personne voulant prendre la relève devra se mètre à jour concernant les anciens rp de l'ex proprio du perso ^^

Dans un sens, le rp de la directrice sera extrêmement difficile à maintenir, vus qu'il devra tenir un minimum de sérieux dans ces rp. La garder en pnj ( donc contrôler par toi ou un autre admin. ) permettrait de garder un certain contrôle du perso qui peut donc favoriser les rp historique du forum, on a pas tant besoin de sa présence couramment sur le forum, juste qu'elle soit là en cas de besoin, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
NOOOOOOOOOOO! Vide
NOOOOOOOOOOO! EmptyMar 27 Sep - 22:54

mouais, je crois que l'on vas adopter cette alternative finalement. moins compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NOOOOOOOOOOO! Vide
NOOOOOOOOOOO! EmptyVen 30 Sep - 14:25

you ou!
Ca faisait longtemps messieurs (et dame)!
Je suis désolé d'être de ceux qui ne font pas évoluer le forum... (bien que je pensais avoir pris une part active dans le déroulement de l'évent...)...
Évent? mais que devient-il?

Ca me manque quelque peu de ne pas rp... mais j'ai pas d'idée... c'est pas le tout de balancer un sujet, faut aussi que ca ce suive... De plus, certain post sont commençaient avec plusieurs personnes ce qui frole le paradoxe spacio temporel...

C'est de ma faute si j'ai pas d'idée?
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
NOOOOOOOOOOO! Vide
NOOOOOOOOOOO! EmptySam 1 Oct - 15:27

pour l'event, j'avait dans l'idée de faire participer un de mes amis qui prendrait un rôle un peu trop important, mais heureusement, je me suis ravisé.

je commencerai l'event sous peu, j'ai encore un ou deux trucs à penser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NOOOOOOOOOOO! Vide
NOOOOOOOOOOO! EmptySam 1 Oct - 20:42

Hum.. A mon avis, avant de lancer un event, surtout si c'est les idées que tu m'a envoyé, il serait plutôt judicieux d'avoir du monde qui rp n__n

Sinon ton event va tomber dans le vent!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NOOOOOOOOOOO! Vide
NOOOOOOOOOOO! EmptyDim 2 Oct - 13:56

Wahouuuuuuun le jeu de mot! Event (à lire é vent) va tomber dans le vent...


NOOOOOOOOOOO! 1212055764
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
NOOOOOOOOOOO! Vide
NOOOOOOOOOOO! EmptyDim 2 Oct - 21:31

mouais... Mais comme on a quoi, proche 7 (approx) personnes qui se connectent à chaque 24h, j'imagine qu'on s'en tire pas trop mal. Sa pourrait être beaucoup mieux, mais l'event pourra peut-être montrer que l'on est actifs...

Et aussi, je profite de ce petit moment pour annoncer de manière non officielle que je pourrai peut-être me connecter un tantinet moins souvent, mais rien à craindre je me connecterai le plus possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NOOOOOOOOOOO! Vide
NOOOOOOOOOOO! EmptyLun 3 Oct - 17:40

7 personnes de connecté certes, mais combien qui rp?

Il nous faut des post rp actifs. Comment montrer notre crédibilité face à un event (et vent /o/) si déjà de base on est incapable de gérer de simple rp...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Uruwa
Ichigo Uruwa
Élève de deuxième année



Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Chez Antoine, comme toujours.

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG :::
:: Pouvoirs :::
NOOOOOOOOOOO! Vide
NOOOOOOOOOOO! EmptyLun 3 Oct - 19:51

meuh, à vous entendre on dirait qu'on est en plein apocalypse...
Tout ce qu'il faut, c'est contacter les membres directement par leurs Mail, au lieu des Mp, et de faire un peu de pub.

Surement, vous connaissez tous un ou deux autres forums, donc la chose ne serait pas trop difficile...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NOOOOOOOOOOO! Vide
NOOOOOOOOOOO! EmptyJeu 6 Oct - 13:16

J'ai deja convaincu Alan de venir... Pour au final voir que personne ne rp avec lui... Enfin, ce n'est pas un cas isolé.

A chaque fois que j'ai lancé un rp (quand il y avait encore du monde) personne ne répondait...

Tu veux que j'dise quoi après: "venez rp sur un forum trop génial où personne ne rp ni ne répond!" \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
NOOOOOOOOOOO! Vide
NOOOOOOOOOOO! EmptySam 8 Oct - 14:37

Hello, je suis dans l'impossibilité de répondre aux Rp pour quelques jours, je fait juste passer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NOOOOOOOOOOO! Vide
NOOOOOOOOOOO! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOOOOOOOOOOO!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Hors RPG :: Flood-