Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de William Redcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Présentation de William Redcliff Vide
Présentation de William Redcliff EmptyMer 3 Oct - 20:56

Kitai no Gakuen
William Redcliff



???? Identité

Âge : 16
Nationalité : Britannique
Date de Naissance : 29 février 1996
Groupe Souhaité : Élèves de l'académie
Mixité dans la chambre :noooooooooooooon !

Rêve :être capable de parler à une fille sans bégayer.
Cauchemar : faire mal a un de ses ami pendant un de ses excès de colère.
Signe Particulier :Yeux pairs!




???? Descriptions

Physique :
pas très grand, William mesure 5 pieds et 4 pouces... environ ... disons qu'il préfère ne pas savoir. Il a les cheveux noirs, la peau plutôt pâle mais ce qu'il y a de plus marquant chez lui ce sont ses yeux qui ont chacun une couleur différente. Le gauche est bleu, plutôt normal, et l'autre rouge, soit une couleur tout à fait inhabituelle. Ses habits n'ont rien de bien spécial il porte un t-shirt tout ce qu'il y a de plus banal et un jeans bleu décoloré au niveaux des genoux. Pour ce qui est des souliers il préfère être confortable alors il n'a rien extraordinaire a le voir se promener dans les couloirs en pantoufles ( Admin approved!!!! )autrement il porte des souliers blanc Nike.
Mental :
Personnalité normale:
William est un garçon très gêné, il a énormément de difficulté à parler au filles il se met a bégayer et devient rouge comme une tomate. Même qu'une tomate a l'air bien pâle à coté de lui. Autrement il est très jovial... Si c'est l'autre qui viens lui parler, si non William est plutôt un solitaire qui ne fait que paresser, manger et lire de temps en temps.
Mais mystérieusement des jour il lui arrive d'être très social et s'intègre dans toute conversation qui l’intéresse. Cette instabilité le dérange, mais il sait parfaitement qu'il n'y peut rien.

( le personnage change de personnalité en fonction de ses pouvoirs, le tout est décrit plus bas, dans la case des pouvoirs. )
Aime :lire, paresser dans un arbre... Tout ce que vous pouvez imaginer qui a l'air paresseux.
Aime pas :se faire réveillé pour tout autre raison que : À table!




???? Histoire

Histoire :
(15 lignes minimum)-D'ou vient votre personnage? Quelles sont ses relations, comment est-il arrivé à l'académie? Narrer l'histoire à la manière d'un Role-play est généralement plus efficace et remplit plus de lignes qu'un résumé.-
(A VENIR)
Famille/Proches :
->(A VENIR)
Pouvoir :
-> Bleu
l’œil rouge de William deviens bleu, altérant sa personnalité. Il devient d'un coup insensible, il ne se soucie plus des autres, et la plupart du temps il essaiera d'être seul, et s'éclipsera avec une habilité incroyable. Cet état crée une baisse de température près de lui, et il sera (éventuellement) capable de manier le froid!

-> Rouge
Cette fois, c'est l’œil bleu qui change, pour devenir rouge. Il deviens un peu méchant, arrogant et acquiert une soif étrange pour la baston. Mais attention, il ne prend pas n'importe qui pour cible: Les intimidateurs et stupidités de toutes sortes sont d'habitude d'excellents punching bags. Il devient donc plus fort, même si ce n'est rien d'exagéré. Il devient brulant, et (vous l'aurez deviné) manie le feu.

Tant qu'il a l'un et l'autre, il n'a pas de pouvoirs et a la personnalité décrite plus haut, mais il est instable et une bataille continuelle prend place dans sa tête.
Comment êtes-vous arrivés sur Kitai ?
Intimidé et trainé de force par l'horrible administrateur, qui m'aurait frappé à mort si j'avais refusé. Mais j'avoue que, l'enveloppe brune m'a aidé à faire mon choix.ses malheureusement après avoir fait mon choix et ouvert l'enveloppe que j'ai découvert qu'elle était vide T,T

* Kizashi part en riant: Amateur! Huhuhu! *
Codes :
Oki, Kizashi!
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de William Redcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Uruwa Kizashi
» Présentation Kitai Saigono
» Petite idée (délai fiche de présentation.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Gestion :: ->Avant RPG :: Présentations-