Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taiyotsuki, son âme sombre enfuie en elle la perdra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Taiyotsuki, son âme sombre enfuie en elle la perdra... Vide
Taiyotsuki, son âme sombre enfuie en elle la perdra... EmptySam 14 Jan - 18:54


Taiyotsuki Hakuju

▬▬▬▬ Identité
.
Taiyotsuki, son âme sombre enfuie en elle la perdra... URL DE L'AVATAR


Âge: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Date de Naissance: 3 Juillet
Groupe Souhaité: Kikai
Chambre Souhaité: Mixte.

Rêve: Contrôler son pouvoir et ne plus être seule.
Cauchemar: Se faire tuer par son pouvoir.

Signe Particulier: Tatouage dans le bas de la nuque, vers la gauche.


▬▬▬▬ Descriptions
.

Physique:
Taiyotsuki a de long cheveux noir, ils tombent jusqu’au bas de son dos. Ses yeux sont rouges foncés. Elle n’est pas forcément musclée et à une poitrine moins développée que la moyenne de son âge. Elle a un regard très profond et de cernes constamment, elle semble donc fatiguée à longueur de temps. Elle a beaucoup de petites cicatrices sur les mains et une cicatrice sur le ventre, au niveau du nombril. Elle a également un tatouage représentant un signe tribal, dans le bas de la nuque, en peu vers la gauche. Elle mesure 1m 76 et est un peu trop maigre pour sa taille.
Taiyotsuki s’habille généralement de blanc, de gris et de noir. Style gothique et aventurière, ses vêtements pour l’école sont, une robe à dentelle noire avec la manche gauche arrachée de couleur noire, des bottes hautes blanches avec des chaines argentées, un serre-tête blanc et son bras gauche est enroulé dans un ruban gris foncé.

Mental:
Taiyotsuki est solitaire de nature, mais elle cache bien son jeu. Elle est enfaite très courageuse et amicale, elle s’ouvre réellement seulement en présence de ses amis. En présence des gens dont elle n’a pas confiance, elle est méfiante distante et froide.
Pas très appréciée de ses camarades à cause de ses gouts vestimentaires spéciaux et de son caractère méfiant, elle est souvent seule et dessine sur le toit de l’école.
Taiyo voudra toujours faire le choix le plus héroïque sans prendre le temps de réfléchir à ses actes, ce qui finit souvent mal… Elle se retrouve dans des positions difficiles, mais ne s’en rend pas compte. Elle ne se rend compte du danger et fonce dans la tête, une vraie tête brulée. Elle se surestime et à une fâcheuse tendance à se vanter de ses mérites où réussite. Elle se fait souvent punir pour des choses qui ne sont pas sa faute et peux s’énerver très vite sur les professeurs qui l’énerve. Elle sait bien se battre et son pouvoir la torture mentalement. Il risque de se retourner contre elle à chaque utilisation.

Aime: Les couleurs noire et blanche et le dessin.
Aime pas: Son nom de famille (Hakuju- bête blanche) et les gens qui se moquent de son style vestimentaire.


▬▬▬▬ Histoire
.

Histoire:
« Alors, comment penses-tu t’en sortir cette fois ? Tes amis ne sont plus là… Et j’ai ta fille en otage, alors donne moi la pierre de sang, ou je la tue ! »
Le directeur de la société Skoomea, usines d’armes magiques pressa encore plus le pistolet sur la tempe du jeune homme à genoux sur le sol froid les mains liée dans le dos. Le jeune homme fit un rire sec et cracha du sang sur les chaussures de l’homme qui le menaçait.
« -Espèce de chien ! Tu veux vraiment qu’elle meurt, Timothy, tu veux vraiment que ta fille meurt ? Hans, approche la fillette, s’écria le directeur, sa voix résonnait dans le hangar dans lequel ils se trouvaient.
-Vous ne la tuerez pas, elle ne se laissera pas faire, ricana Timothy.»
Le directeur lui donna un coup de pied dans le ventre, ce qui le fit tomber par terre. Il cracha encore du sang et grogna. Des bruits de pas résonnèrent près d’eux, Timothy jeta un œil vers l’endroit où il l’avait entendu. Un homme sortit de l’ombre, il était grand, baraqué et il avait une balafre sur la joue. Il tirait une jeune fille de plus ou moins seize ans par les cheveux. La fille pleurait et ses vêtements étaient maculés de sang. Timothy secoua la tête difficilement pour enlever le sang qui lui coulait sur les yeux. Quand Hans la lâcha, la fille s’écroula sur le sol, il s’écria, paniqué :

« Taiyotsuki ! Tu vas bien ? Ne t’inquiète pas, il ne t’arrivera rien ! »
Taiyotsuki gémit, elle s’assit avec peine puis chercha des yeux son père, Timothy. Des larmes coulaient en abondance sur ses joues, quand elle le vit enfin, elle voulut se jeter sur lui. Hans lui attrapa les cheveux pour la tirer vers lui, il lui mit un couteau brillant sous la gorge, le métal froid du couteau sur la gorge de Taiyotsuki la fit paniquer encore plus. Elle tremblait de tous ses membres.

« -Alors ? Tu vas parler, rugit le directeur.
-Non, vous pouvez mourir, répéta encore le père.
-Alors ta fille va mourir !
-Je m’en fous, faites-le ! »
Le directeur devint rouge de colère, il chotta dans la vide en grognant. Il braqua son pistolet sur la tempe de Timothy et sourit.

« Alors, ta fille va te voir mourir ! »
Sans lui laisser le temps de protester, il pressa la détente et la balle transperça la tête du prisonnier. Il tomba sur le sol, mort. Taiyotsuki écarquilla les yeux, puis hurla de désespoir. Hans rit bruyamment. Mais les pleurs furent remplacés rapidement par une colère noire, tellement noire. Elle ne supporta plus d’entendre les rires de la personne à côté et qui ma tenait par les cheveux. Elle ne se contrôla plus, et hurla de colère. Le directeur ricana en regardant ce qu’il croyait être du désespoir. Mais cela ne l’était pas, Taiyotsuki s’enveloppa d’un voile sombre, et un dragon noir en sortit. Il était presque fait d’ombre, ses yeux étaient rouges et il mesure seulement 1m20. La bête courut vers le tueur de son père et le plaqua au sol.

« -Tu vas payer ! Tu vas payer pour son père, hurla le dragon, d’une voix qui ressemblait à celle de la jeune fille.
-Mais, m… mais qui es tu ? Bredouilla l’homme à genoux.
-Je suis Akumashi, première des invocations spectrales de Taiyotsuki. Je représente sa haine et parle pour elle ! Meurt et paie pour ton crime. »

Akumashi ria, un rire démoniaque et sadique. Ses yeux brillaient de plaisir.
Sur ce, il lui trancha la gorge avec ses griffes acérées, mais il n’en fut pas contenté, il continua de le déchiqueter avec ses griffes, treize fois exactement. Quand il en eut marre, il lacha le corps sans vie et méconnaissable du meurtrier de son père.

Il retourna vers son maître en courant, la gueule grande ouverte, prêt à la tuer elle aussi. Taiyotsuki recula et reprit ses esprits quand est heurta la porte. Elle tendit les mains vers le dragon spectral et cria « Stop ! » Le dragon s’arrêta net, comme si on mur invisible l’empêchait d’avancer.
Taiyotsuki avait déjà entend parler d’enfants avec des pouvoirs spéciaux et surtout une branche en particuliers ; les invocations. On pouvait perdre le contrôle de ses invocations si elles étaient trop puissantes ou que l’on perdait sa concentration ou sa confiance.
Le coup de tendre les mains en lui ordonnant de s’arrêter fut une réussite à sa grande surprise. Le dragon la toisait d’un œil hargneux, il ne l’aimait pas beaucoup. Elle lui ordonna de disparaitre sur un ton sec, et il s’exécuta sur le champ. Quand elle s’apprêtait à repartir chez elle en essayant d’éviter de regarder le corps de son dernier parent, un homme apparut dans l’ombre. Taiyotsuki recula, elle prit peur et voulut s’enfuir, mais l’homme l’interpela.
« -Attend ! Je t’es vu invoqué ce dragon ! Je ne te veux pas de mal, je connais un endroit où tu pourras aller. »
Taiyotsuki s’arrêta et dévisagea l’étranger. Un endroit où aller ? Pourquoi pas, elle n’avait plus nulle part ou aller puisque son père était mort et sa mère l’était depuis 4 ans.
« -Comment pourriez vous savoir où est ma place ? Demanda Taiyotsuki, intriguée.
-Dans une école où les enfants comme toi, peuvent suivre des cours et apprendre à développé leurs pouvoirs.
-Alors j’ai des pouvoirs ? »
L’homme acquiesça et tendit la main.
« Viens avec moi, tu ne le regretteras pas. »
Désespérée, elle le suivit, inquiète et soulagée en même temps. Peut-être cela était-il dangereux, mais elle savait que Akumashi pourrait la sauvée au cas où, et si elle aurait le courage de ré invoquée cette créature immonde et sadique.

Après avoir fait ses valises, la jeune fille entre dans la voiture de l’homme qu’elle avait rencontrée cet homme, Roger, un homme qu’elle ne revit jamais après son entrée dans l’internat.

Famille/Proches:
Taiyotsuki est orpheline depuis peu. Sa mère mourut d’une infection et son père tuer devant ses yeux. Elle a également un frère, nommé Rin qui est adulte. Il a fondé une famille et est partit à l’étranger, profitant pour couper les ponts avec sa famille qu’il trouvait trop bizarre. Elle a aussi des grands-parents dans une maison de retraire, ils racontaient des histoires disant que des enfants avec des pouvoirs étudiaient dans une académie, la jeune fille ne les croyait pas, jusqu'à maintenant. Etant très vieux, ils ne remarqueront probablement pas l’absence de leur fils et de leur petite fille.


Pouvoir:
Elle peut invoquer des créatures d’ombres, elles sont noires aux yeux rouges. Une créature représente une émotion. Ces créatures sont machiavéliques et n’hésitent pas à s’attaquer à leur maîtres, à savoir, Taiyotsuki. Elle redoute ses invocations qu’elle qualifie de trop dangereuses. Et voudrait commencer par savoir contrôler la créature de l’amour, un grand oiseau majestueux scintillant et celle de l’amitié, un gros chien. Elle les trouve moins dangereuses.

Comment êtes-vous arrivés sur Kitai?: Après une longue visiter de top-sites.


Codes:
Okay, Kiz'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Taiyotsuki, son âme sombre enfuie en elle la perdra... Vide
Taiyotsuki, son âme sombre enfuie en elle la perdra... EmptyDim 15 Jan - 15:08

Bienvenu dans ce monde de fou^^

Ton perso possède un pouvoir bien singulier... :p

Sinon tout semble en ordre, il ne manque plus que la validation d'un admin...

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Taiyotsuki, son âme sombre enfuie en elle la perdra... Vide
Taiyotsuki, son âme sombre enfuie en elle la perdra... EmptyDim 15 Jan - 19:31

Wow, donc sa marche les top-sites? xD
Ça fait déjà un bon moment qu'ils sont en place, et je croit que tu est la première à nous parvenir par ce moyen.

La présentation est plus que satisfaisante, et l'histoire fait un peu peur à la limite -><-

Donc, tout à l'air okay, je te valide sur le champ. Tu peut commencer à faire du Rp, sauf pour l'event dans la cour de l'école. Je te conseille de lire ce sujet, il est assez important.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Taiyotsuki, son âme sombre enfuie en elle la perdra... Vide
Taiyotsuki, son âme sombre enfuie en elle la perdra... EmptyDim 15 Jan - 23:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Taiyotsuki, son âme sombre enfuie en elle la perdra... Vide
Taiyotsuki, son âme sombre enfuie en elle la perdra... EmptyLun 16 Jan - 17:11

Merci a tous, vous savez dans les top-sites je ne regarde pas le premier, mais plutot ceux qui m'attire en particulier, et le votre ma tous de suite attiré!

Et oui mon histoire fait peur, parce j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Taiyotsuki, son âme sombre enfuie en elle la perdra... Vide
Taiyotsuki, son âme sombre enfuie en elle la perdra... EmptyLun 16 Jan - 20:37

C'est bien faire peur aux gens. Moi j'essaie, mais on dirait que mon avatar n'as pas vraiment le profil de l'emploi. Peut-être que s'ils voyaient une photo de moi à la place...

Enfin, cessons de divaguer! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Taiyotsuki, son âme sombre enfuie en elle la perdra... Vide
Taiyotsuki, son âme sombre enfuie en elle la perdra... EmptyMar 17 Jan - 12:57

Ouais, faut travailler son image! Sinon, quand on essaye de faire peur, les autres se marre plutot...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Taiyotsuki, son âme sombre enfuie en elle la perdra... Vide
Taiyotsuki, son âme sombre enfuie en elle la perdra... EmptyMer 25 Jan - 11:22

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Taiyotsuki, son âme sombre enfuie en elle la perdra... Vide
Taiyotsuki, son âme sombre enfuie en elle la perdra... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taiyotsuki, son âme sombre enfuie en elle la perdra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Gestion :: ->Avant RPG :: Présentations-