Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Danelk le Cpe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Danelk le Cpe? Vide
Danelk le Cpe? EmptyLun 19 Déc - 0:47


Prénom Nom Danelk Kutabe.

▬▬▬▬ Identité
.
Danelk le Cpe? URL DE L'AVATAR


Âge: 29 ans
Nationalité: Japon.
Date de Naissance: Ne sais pas.
Groupe Souhaité: Hen'shin.
Chambre Souhaité: Personnel.

Rêve: Découvrir le secret de l'académie, et retrouver son amie.
Cauchemar: Perdre le contrôle de son pouvoir, perdre quelqu'un d'autre par sa faute dans l'académie, se faire enlever par les ombres qu'il a vue.

Signe Particulier: La couleur de ses pupilles change selon son humeur, et l'utilisation de son pouvoir.


▬▬▬▬ Descriptions
.

Physique:
Danelk est un homme d'apparence sombre, est légèrement négligé. Mais il n'est pas difficile de voir qu'il est le genre d'homme légèrement décalé, et déterminé. Ses cheveux de couleur noirs contraste avec son teint pâle. Sa condition physique reste respectable bien que ça ne soit pas une armoire à glace. Il porte souvent une veste noire rarement fermé, par dessus une chemise blanche mal boutonné, et ne rentrant qu'à moitié dans son pantalon lui aussi de couleur noir. On le voit souvent lire en marchant, ou de se parler à lui même. Il n'est pratiquement jamais dans son bureau ne s'intéressant que très rarement à la paperasse. Bref à première vue il ressemble à un sombre touriste qui effraie les élèves.

Mental:
Il est l'une de ses personnes aimant l'humour noir, et partisan du je m'en foutisme tout puissant. Peut importe votre pays d'origine, votre sexe, votre façon de vivre, votre pensée, si il est mal luné même (ou plutôt surtout!) si vous avez le même mode de vie que lui il critiquera et sortira un cliché, ou une petite anecdotes dans le but de se soulager la conscience. Il aime son métier tant qu'on le laisse appliquer ses méthodes, qui varient d'une journée à l'autre. De plus on ne peut pas vraiment le catalogué dans un seul type de personnalité, car il est de caractère changeant. Au premier abords il est mauvais, honteux, et on se demande pourquoi il fait se boulot, mais au fil du temps il montre malgré lui son vrai lui. Un homme avide de curiosité, de vérité, mais surtout de justice! -

Aime: Les cigarettes, le café, lire, les mystères, son métier, et se faire plaisir en torturant mentalement les gens..
Aime pas: Les chieurs, les ignorants, les faux jetons, les lèches bottes, les balances, les Lundis, les Dimanches, la Télévision, bref beaucoup de choses...


▬▬▬▬ Histoire
.

Histoire:

Courir toujours courir, pourquoi faut-il toujours fuir? Pourquoi est-ce toujours les différences qui nous catégorises ? Pourquoi moi? Dans les histoires et les légendes ils disent toujours que le monde est juste, gentil, et que les méchants perdent. Suis-je un être maléfique? Suis-je le méchant de cette histoire? Tant de questions, tant d'injustice, mais qui suis-je pour dire se qui est juste et se qui ne l'est pas? Encore une question! Mais cela ne s'arrêtera donc jamais? Arrgh! Encore une question, si je continue je vais péter un câble.

Danelk sécha ses larmes avant de tailler la route, sacs à dos sur l'épaule, il avait dix ans, et il devait déjà se séparait de ses parents qui mouraient plus loin par l'intolérance, et la violence des êtres humains. Il était couvert de bleus, et de terre mais ça ne lui importait peut. Il devait survivre, se faire une nouvelle vie, avancer ne maudissant son passé sans jamais l'oublier tel fut sa promesse. Trois semaines plus tard, Danelk commençait vraiment à fatiguer, il traînait par si par là dans une ville dont-il ne connaissait même pas le nom faisant la manche en cachant ses yeux sous ses cheveux. Alors qu'il faisait la manche prêt d'un quartier marchand un vieil homme le bouscula involontairement. Son regard se plongea dans le sien, un triste regard de vieux loup solitaire. Ses vieux habits, allaient parfaitement avec sa barbe de magicien. Il s'excusa:

-Désolé gamin, je ne t'avais pas vue, faut dire avec ton gabarit de crevette.

Danelk était tombé, et il n'était vraiment pas d'humeur à plaisanté, du haut de ses un mètre soixante il se releva et plongea son regard rouge dans celui du vieillard qui sembla intéressé:

-Habituellement quand on s'excuse, on ne critique pas le physique de la personne juste après vieux barbus.

Un rire chaleureux éclata de la gorge du vieillard qui répondit:

-Les gosses haut comme trois pommes tailles la route habituellement après une bousculade, et respecte les plus âgés qu'eux. D'où viens-tu?

-C'est quoi cette question? Qu'est ce que ça peut vous faire?

-Ça peut faire que je t'offrirais un repas entier si tu me répond.

-Le repas d'abord, après je répondrais, pas possible de jouer avec les problemes d'autruits comme cela sans scrupule.

Le vieillard sourit amicalement à l'enfant, étant de plus en plus intéressé, et lui paya à manger dans un restaurant. Danelk respectant sa parole raconta bien que difficilement son histoire, au fil des questions. Le vieil homme lui révéla alors:

-Je connais un endroit, un endroit parfait pour toi, l'endroit ou on ne te jugera pas sur ton petit secret.

-Si c'est votre chambre vieux pervers, vous pouvez toujours rêver.

-Vas-tu arrêter de m'insulter petit démon? Non je parle d'une académie pour les gens ayant des pouvoirs comme toi. Une académie ou on te permettra de mieux contrôler se qui fait une part de toi.

Danelk n'en croyait pas ses yeux, mais le vieil homme n'avait pas mentit. Deux jours plus tard, ils étaient finalement arrivé dans se lieu aux apparences magiques. Il s'avéra que le vieil homme était en fait le CPE de cet endroit, et qu'il s'en était absenté juste pour affaires personnel. Il permit à Danelk d'entrer en cours, et donc d'avoir une éducation comme les autres. Mais même dans se lieu aux intentions, et aux apparences si pures se cachaient des choses bien sombre. Danelk s'était lié d'amitié avec quelqu'un après cinq ans de cours, une fille de son âge, son nom était Kokyu. Une jeune fille de quinze ans, ayant pas mal de points communs avec lui, ils décidèrent un jour de fête de faire le mur, juste pour visiter l'académie la nuit. Après tout ça pouvait être amusant! Mais tout ne se passa pas comme prévu, alors qu'ils avançaient dans les couloirs, se faisant peur à tours de rôle, ils commencèrent à voir des ombres se mouvoir dans les couloirs. Soudainement Danelk perdu son amie, pourtant elle était là il n'y avait que quelques minutes! Il fit le tours de l'académie, n'osant pas crier son nom trop fort, puis il se fit attraper fermement par le col, soudainement les ombres disparurent, laissant juste place au CPE qui affichait un visage bien sombre:

-Je te ramène à ta chambre, on reparlera de tout ça demain, j'ai couver pas mal de tes idioties Danelk mais là je ne sais pas vraiment si je vais pouvoir faire grand choses pour ton cas.

Danelk ne répondit pas, ne voulant pas dénoncer son amie, il espéra la revoir comme chaque matin devant le self, mais rien. Il attendit, encore et encore. Comprenant par les remontrances, et les regards du CPE qu'il ne la retrouverait sûrement jamais. Les années passèrent, Danelk gardant ça pour lui, il prit la place de son père adoptif, qui s'installa pas loin de l'académie, prenant une retraite bien mérité. Tandit que Danelk lui tente encore de retrouver son amie dans les couloirs de l'académie.

-

Famille/Proches:
Il n'a plus vraiment de proches, mis à part son père adoptif avec qui il garde un bref contacte, on peut peut être compter les autres membres du cadre enseignant comme une famille? Non? Bon ba euh, il parle dès fois à des élèves, mais sans vouloir jouer les rabat-joies sa seule famille c'est son père adoptif, qui était l'ancien CPE, je me suis permis déjà une liberté qui me gêne pas mal donc j'ose pas trop m'avancer... faudra que j'en discute avec vous. -

Pouvoir:


1: Il controle le feux, l'invoque, la moindre braise peut se transformer en boule de feux ( de petite taille) si il utilise son pouvoir. Bref c'est un manipulateur du feux, et il le maîtrise bien mieux que son autre pouvoirs.

2: Pouvoir plus qu'étrange, il peut invoquer des « créatures » représentant des facettes de sa personnalité, ou du mois ayant un rapport avec se qu'il se passe. Invoquer n'est pas le bon mot, ils s'invitent la plus part du temps sans son accords. Lui jouant des tours, ou essayant de l'aider plus ou moins efficacment:


Godzy: Petit dinos d'un mètre dix de couleur rouge, utilisant un katana, il représenta la colère. ( Il peut tapper très fort)



Bad Jack: Ayant l'apparence d'un singe avec un chapeau et un costume a la lincoln, il fume des cigares et sert de conseiller a Danelk. Un conseil ne marchez pas sur sa barbe blanche. (Il peut vous filez le cancer!)

Ses créations sont plus pitoyables, et n'ont qu'un seul but, servir de bouclier ou de diversion, mais elles ont bien malheureusement une conscience et des sentiments. Se qui joue des tours à Danelk. Il y en a d'autres, mais je les ferais au fur et à mesure sauf si cela vous dérange.








Comment êtes-vous arrivés sur Kitai?: Je suis arrivé ici grâce au partenariat avec Last stand.


Codes: Kitai, l'académie de l'espoir,The Law has spoken, et vive l'academie Kitai.


Dernière édition par Danelk le Lun 19 Déc - 23:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Danelk le Cpe? Vide
Danelk le Cpe? EmptyLun 19 Déc - 9:19

Hein? CPE? Désolé, mon cerveau d'adolescent est trop endormi, je comprend pas -><- Et que veut tu dire par 36 ans moins la date actuelle? 00'

Autrement, ça me semble correct, sinon pour le code xD

Alors, comme sa on a un héliopathe, qui contrôle l'électricité et invoque de drôles de petites bêtes... Mouais, j'aime sa ^^ Moi j'ai contrôle de l'énergie, c'est légèrement plus complet. Sinon, comme il y a une limite de deux pouvoirs, et que sa ressemble vachement à trois (on a une autre élémentaliste primaire, à savoir l'admin) il te faudra avoir beaucoup de difficultées à controler tes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Danelk le Cpe? Vide
Danelk le Cpe? EmptyLun 19 Déc - 16:10

Je me doutais bien que le pouvoir feux électricité ne passerait pas x)

Sinon je vais dévelloper mes petites monstres, et corriger ma fiche d'ici une heure voir moins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Danelk le Cpe? Vide
Danelk le Cpe? EmptyLun 19 Déc - 18:06

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Danelk le Cpe? Vide
Danelk le Cpe? EmptyLun 19 Déc - 18:16

Merci, j'ai modifié les quelques détails.
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Danelk le Cpe? Vide
Danelk le Cpe? EmptyLun 19 Déc - 23:29

Et, moi je sait toujours pas ce qu'est qu'un CPE -><-
Les codes sont bons, mais il reste un petit hic.

Tu as trop d'invocations. C'est pas assez pour ne pas te valider, mais il reste que ça peut rendre le Rp moins intéréssant. ( Voici voilà, je débarque et contrôle illico tout pleins de petites bêtes qui sortent de nulle part!)

Bon, je caricaturise, evidemment. Ce que je te propose, c'est d'avoir une ou alors deux invocations lorsque tu commenceras à Rp, et découvrir de nouvelles invocations au fil du temps. C'est toujours mieux que le personnage apprenne à développer ses pouvoirs, je parle par expérience.

(mon personnage à cinq ans d'existance)


Et pour les niveaux des invocs... Exprimons cela différement, ça fait trop penser à Digimon :3

Autrement, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Danelk le Cpe? Vide
Danelk le Cpe? EmptyLun 19 Déc - 23:36

Ouais je sais mais c'est pas le but pour Digimon, juste que je ne sais pas comment expliquer cela autrement.

Mais Cpe, c'est conseiller pedagogique d'education je crois, c'est celui qui fait la lois, et qui regles les problemes. C'est dans la liste des postes du cadre enseignant.



Pour les invocs... dommage je m'étais fait dans ma tete une team bien délirante >


Sinon merci!



Mais je m'abstiendrais alors. Je vais retirer le lapin, et le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Danelk le Cpe? Vide
Danelk le Cpe? EmptyLun 19 Déc - 23:43

AH! On voit bien que c'est pas moi qui ait fait cette partie du fofo xD
Mais non, ne retire pas les invocs. Laissent les plutôt en suspens, comme sa tu pourras apprendre à les contrôler plus tard, dans un Rp bien amusant.

Indique simplement lesquels sont invocables,et après ça... Et bien je croit que tout est en ordre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Danelk le Cpe? Vide
Danelk le Cpe? EmptyLun 19 Déc - 23:46

Je l'ai est en sauvegarde dans un dossier Word, n'ayant pas vue ton dernier message j'ai suppr, je les resortiraient plus tard Wink



Garder du suspens pour les autres, sinon j'ai procéder aux modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Danelk le Cpe? Vide
Danelk le Cpe? EmptyLun 19 Déc - 23:50

C,est bon, tu est valide ^^
Et pour le poste, c'est d'accord! Allez, corrige moi ces élèves démoniaques! j16
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Danelk le Cpe? Vide
Danelk le Cpe? EmptyLun 19 Déc - 23:53

Je leurs ferais tellement peur qu'ils en oublieront l'ombre What a Face!



PS: Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Danelk le Cpe? Vide
Danelk le Cpe? EmptyMar 20 Déc - 10:41

Vous parliez de digimons? moi je pensais plutot aux pokémons...

CPE = Conseiller principal d'éducation
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Danelk le Cpe? Vide
Danelk le Cpe? EmptyMar 20 Déc - 21:37

J'ai pensé au digimons parce que nos cherche monstres de poche ne ''montent pas de niveau'' mais ''évoluent'', alors que les digimons semblent plus faire un level up :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Danelk le Cpe? Vide
Danelk le Cpe? EmptyMar 20 Déc - 21:38

Vous rigolerez moins quand ils vous arracheront les membres... Danelk le Cpe? 3207319737
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Danelk le Cpe? Vide
Danelk le Cpe? EmptyMer 21 Déc - 9:05

bienvenu dans l'académie, je pourrais enfin me défouler sur quelqu'un^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Danelk le Cpe? Vide
Danelk le Cpe? EmptyMer 21 Déc - 17:30

c'est vrai que shynro est d'humeur "à défoncer [des] tête[s]"...

on va vous laisser... j91
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Danelk le Cpe? Vide
Danelk le Cpe? EmptyMer 21 Déc - 18:04

T'as un adversaire de taille en plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Danelk le Cpe? Vide
Danelk le Cpe? EmptySam 7 Jan - 22:41

Bienvenue!! Very Happy....je pense que je le dit un peu tard, non?Danelk le Cpe? 2103780943

(des tonnes de problèmes d'ordinateur et me voila enfin de retour pour beaucoup plus souvent. ENFIN!!)

ps:encore désoler pour le retard Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Danelk le Cpe? Vide
Danelk le Cpe? EmptySam 7 Jan - 22:57

Pas grave le geste qui compte x)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Danelk le Cpe? Vide
Danelk le Cpe? EmptyLun 3 Déc - 19:44

Que suis-je censé faire de ma présentation en fait ? Je la laisse telle quel ou vous avez de nouvelles normes?
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Danelk le Cpe? Vide
Danelk le Cpe? EmptyLun 3 Déc - 21:28

les normes n'ont pas changé je crois. Si c'est le cas, Yoshimaru me frappera un bon coup. Mais il vaut mieux jeter un coup d'oeil. Si rien à changé et que tu étais validé, alors non, tu n'as pas besoin de faire une nouvelle présentation! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Danelk le Cpe? Vide
Danelk le Cpe? EmptyMar 4 Déc - 13:43

D'accords, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Danelk le Cpe? Vide
Danelk le Cpe? EmptyMer 5 Déc - 17:08

Pas besoin pas besoin... en plus t'es trop loin... ^^

Non c'est pas la peine de refaire une présentation^^ déjà validé qui plus est^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Danelk le Cpe? Vide
Danelk le Cpe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danelk le Cpe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Danelk!
» Nouvelle école [Danelk]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Gestion :: ->Avant RPG :: Présentations-