Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 La gang à qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La gang à qui?
-Sésé!
La gang à qui? I_vote_lcap29%La gang à qui? I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
-Kiz'
La gang à qui? I_vote_lcap29%La gang à qui? I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
-Autre... Miaw! (précisez)
La gang à qui? I_vote_lcap42%La gang à qui? I_vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyLun 24 Oct - 20:40

Hello!

En revoyant un peu la liste des membres, je me suis aperçu que l'on est généralement tous amenés par un membre particulier...

Comme moi, qui a amené Xalef, Yserah, Kasumi, miharu (ma soeur, huhu) et peut-être d'autres...

Et je crois, Sésé, avec Eichi et Alan, peut-être d'autres...

Donc, je voulait savoir, qui vous à amené en vous tirant par les oreilles sur kitai?! Bien entendu, corrigez moi si je me suis trompé plus haut -><-

j13
<-- boit vraiment du thé en ce moment, trop sucré 00'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyMar 25 Oct - 6:16

Moi suis venu de mon plein gré^^
J'avais envi de me mettre au rp et j'ai trouvé kitai sur un site de moteur de recherche de site rp. L'annonce m'ayant plus... vous connaissez la suite :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyMar 25 Oct - 13:36

La gang à qui? 3358384175

Tu prépares une guerre des gangs? XD Faut sortir les flingues? o.o"
(d'ailleurs c'est le gang nan?)

Moi j'ai juste obligé forcé harcelé amené Alan. (faudra d'ailleurs que je le éssèméssise pour qu'il revienne poster èé")
Eichi était déjà sur Kitai quand je me suis inscrite la 1ère fois. La gang à qui? 945058907



ps: Honte à toi èé" le thé c'est sans sucre!!!! Ô malheureux pécheur! Exception bien entendu pour le sublime thé à la menthe *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyMar 25 Oct - 14:40

Nan nan Séré ^^

En Québecois si je ne me trompe pas, gang veut dire groupe d'amis, c'est pas genre le gang des gangster xD

Exemple: Moi et ma gang on a fait les fous !

( J'te laisse me corriger Kiz si jamais je suis à l'ouest ^^)

En ce qui concerne la personne qui ma amener sur Kitaï (V1) non ce n'est pas Sérénité héhé ^^ À cet époque il y avait encore les véritables( Véritable dans le sens les toutes premières!* è_é" ) admin de la V1 ( Séré n'y était pas encore ), et c'était une amie qui m'avait proposer de la rejoindre la dedans, et à l'époque ouch je débutais dans les forum rp... Il m'a fallu créer 3 fiches de personnages avant de trouver celui avec qui j'étais le plus à l'aise. Mon premier personnage était partit dans un délire de rp qui ne m'avait pas spécialement plu et sur ce je l'ai laisser pour mort, quelques mois ( voir un an je sais plus ) après j'ai créer mon second personnage qui était déjà un petit peu mieux travailler que le premier et qui était lier au RP d'un ami ( Shynro ) donc Tenmaru. C'est avec lui que j'ai fais la connaissance de Sérénité pour la première fois *-* mais j'ai du l'abandonner lui aussi après avoir été obliger de stopper pendant un bon moment. ( Et ça le faisait pas après 4 mois d'absence de revenir rp avec Ten' sur le forum, j'en ai donc profiter pour refaire un nouveau perso.)
Troisième et dernier perso, le bon qui plus est -> Eichi *-* ce coup si je l'ai créer pendant l'age sombre de Kitai si l'on peut dire comme ça ^^... Les admin avaient prit le large en refilant le rôle à Séré, une bonne poignée des joueurs que j'ai connus avec mon premier et second perso n'était plus là. Donc j'ai voulu me rapprocher de Sérénité qui était la seule avec qui j'avais rp avec Ten' ( et qui était encore là xD ) d'ailleurs j'ai attendu longtemps avant de lui dire que j'étais Tenmaru... Bhwaha !

Edit': Rajout d'une ligne parce que les gens ils comprennent mal ! La gang à qui? 2473281379


Dernière édition par Eichi Nasu le Mar 25 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyMar 25 Oct - 17:43

oh, c'est vrai ça, chez moi c'est une gang alors qu'en france...
Et nah Eichi, tu as bien deviné, décodé le langage Québécois. :3
Par contre, est-tu en train d'insinuer que Séré était une fausse admin?!
( je prend sa au pied de la lettre moi, feuh!)

Et, je crois que je n'était même pas encore sur kitai lorsque vous êtes arrivés. *se sent petit du coup* et mon personnage actuel est assez différent du kizashi qui se tient virtuellement devant vous... C'était même pas le même nom :O

D'ailleurs, à propos de nombreux personnages, voici ceux qui sont reliés à mon Rp:

-Elysabeth Côté, bientôt sur kitai (mère de Kizashi)
-Antoine Côté, très bientôt parmi nous (oncle)
-Ichigo Uruwa, vielle branche xD
-Kizashi Uruwa (Meuh!)
-Aaron Wolfsen-Côté
-Azael "Heimdall" Forsat (se prononce Forçatte)

Sa en fait beaucoup ^^

Et j'aime bien le euh... barbarisme à Sésé. éssèméssisse. Sa me rappelle les mots que l'un des amis de mon frère à inventé...

-> Immaladineux : n.m (Qbc) familier
Qui fait référence à quelqu'un qui a un système immunitaire semblable à celui de Chuck Norris, ou encore euh... Enfin vous avez compris.

ps: Et oui, je met du sucre dans le thé... Mauvaise habitude, c'était pour adoucir le orange pekoe, trop fort pour moi (keuf keuf) D'ailleurs j'ai même pas de petits biscuits pour accompagner, j'ai que des pommes 00'

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyMar 25 Oct - 18:05

Genre Séré fausse admin ?! La gang à qui? 3510096238
Nan elle se débrouille bien, par "Les véritables admin" je voulais dire: Les toute première Administratrices. Tss ! La gang à qui? 2225864208

Et oui oui, j'ai rencontrer/jouer avec pas mal de Québecois à une époque, donc je connais quelques truc. Rien d'énorme hein .__.


Dernière édition par Eichi Nasu le Mar 25 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyMar 25 Oct - 18:09

moi c'est Eichi qui m'a fait découvrir Kitai avec Tenmaru(je veux le revoir La gang à qui? 558843162
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyMar 25 Oct - 18:18

Ué merci La gang à qui? 2473281379 J'ai pas voulu relever, mais merci Kiz!

XDDD

*prend une jolie voix d'hotesse*
"Tenmaru est attendu à l'accueil par son pôpa Shyn, je répète, Tenmaru est attendu à l'accueil par son pôpa Shyn, Oui je connais la sortie merci."

*sort*

[edit:] J'avais oublié un smiley *-* Du coup j'suis allé le rajouter La gang à qui? 1082844342
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyMer 26 Oct - 6:14

N'empêche, on les aime bien ces petits canadiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyMer 26 Oct - 18:35

Mouais, et à se propos, le québécois que je suis viendra faire son tour en france cet été :O

Je fait un échange avec le lycée notre-dame de bon secours, à perpignan ^^

Du coup, j'ai vraiment hâte d'y être, malgré que... Je ne sais pas trop quoi penser des avions... Je ne suis jamais sorti de mon petit québec (qui fait 7 fois la taille de la france je crois) Mais bon... Je panique xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyMer 26 Oct - 22:30

Courrage rien de grave pour l'avion, au pire tes tympans implose avec la pression du décollage de l'avion ! La gang à qui? 1416650876 *Enflure* xD
Pour ce qui est de la France et bien... J'ai envi de dire bon courage et bienvenue parmi nous le jour J ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyMer 26 Oct - 22:45

Mouais, présentement je suis un peu stressé, parce que j'ai été jumelé avec un français, evidemment, mais le hic, c'est que lui... disons qu'il ne semble pas avoir de problèmes financiers...

J'ai vu sa maison et bah, j'en ai le vertige. Alors que moi, je reste en appartement trop petit dans une ville qui pue le chocolat 24h/24 avec un voisin d'en dessous qui invente des gens qui piochent des pieds dans le couloir... Alors qu'en fait, on est tous assis dans la cuisine!

M'enfin, suffit mes petits problèmes -><-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyMer 26 Oct - 23:31

Bah attend c'est géniale l'odeur du chocolat ! J'préfère sentir le chocolat que l'odeur du fric moi personnellement bwaha ! ( Mon point de vue peut être affecter due au fait que moi j'habite juste à coter d'un champ... j'te laisse imaginer l'odeur quand ils balance l'engrais "naturelle" ou quand ils font poussé un champ de colza Very Happy...)

Nan très sincèrement, il ne faut pas se sentir mal par rapport à une situation que tu peux juger inférieur à celle d'un autre. C'est pas l'argent qui fait la richesse de l'homme, c'est son ouverture d'esprit !

La gang à qui? 3832313845 *Surcharge neurone, dernière phrase philosophiquement trop complexe pour le cerveau d'Eichi.*
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyMer 26 Oct - 23:41

En fait, je préfère l'odeur des champs à celle du Chocolat. C'est pas du chocolat doux, léger. C'est du gros chocolat commercial sale trop sucré -><-

Mais bon, comme j'ai toujours habité dans un village, avec des champs environants, peut-être est-ce simplement la nostalgie et le dégout de la ville qui fait en sorte que je trouve cette odeur suportable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyMer 26 Oct - 23:50

Quand ça sent la bouse de vache... Je deviens moins nostalgique ^^ (Si non clair que c'est plus agréable la campagne :p )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyJeu 27 Oct - 8:31

Ué enfin faut voir où est situé la maison de ton jumeau français ^^ Tu peux trouver de super bonnes affaires pas cher en maison *-*
Mais je suis d'accord avec Eichi et sa grande phrase philo *-*
L'argent ne fait pas la richesse intérieur d'un homme! Sinon on aurait que de super politiciens qui roxe de la morkitu \o/ Ce qui n'est pas l'cas ... Enfin, je ne vais pas casser du chocolat sur leur dos vu qu'ils viennent de sauver la Grèce de la faillite aujourd'hui! (fut sa super bonne nouvelle du matin \o\ \o/ /o/)

Perso, j'suis habitué à la campagne comme à la ville :p Les deux sont géniaux! Mais chacun avec ses avantages et inconvénients particulier xD

Ton voisin me fait delirer XD j'en ai eu des comme ça XD


En tout cas félicitation pour ton arrivée prochaine chez nous *-* En plus Perpignan... Ca va \o/ Posé!!! J'espere que tu vas bien te balader dans l'coin! T'y reste longtemps?
Pour l'avion, quel enfoiray ce Eichi, tu verras c'est super amusant! Surtout le décollage, la sensation de t'envoler... Fiouuu magique!! Perso j'adore ce moment *o* Imaginer les tonnes de ferrailles arriver a s'envoler et voir la piste s'éloigner, puis la sensation de monter et après voir la ville toute petite... *fan* Après peut être que ce sera un peu long vu que t'as tout l'Atlantique à traverser... Mais bon tu seras dans un super gros avion tout beau avec tout plein de places et d’hôtesses pour te servir à boire et à manger *-*
*est peut être un peu habitué à prendre l'avion >.>*
Ah! Normalement ils en donnent mais euh on ne sait jamais: penses a des chewing gum et/ou des bonbon à sucer pour atterrissage :p Ca évite à tes oreilles de se boucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyJeu 27 Oct - 8:39

*lit ce que Séré écrit, et deviens de plus en plus pâle*

Traverser l'atlantique? Ville toute petite du haut des airs? Sensation de monter? Noooooooes x(

Bon, finit mon délire de semi-vertigineux '*.*'
J'y reste deux semaines, et on vas faire pilein de petites activitées amusantes. Bah, c'est ce que dit l'animateur, je sais pas encore ce qui est prévu x(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyJeu 27 Oct - 9:54

la bouse et le chocolat... ca a un peu la même couleur...

Comment? La sortie est par la? ==>[] j22
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyVen 28 Oct - 14:13

mouais! c'est sa! *gifle Senyu*
Chest bon dzu chocolat, tchu devrais avoir honteuh! j74

Sinon, même si la campagne c'est réputé sentir mauvais, c'est quand même préférable à la ville, ou personne n'est assez civilisé pour ne faire qu'un petit geste de salutation lorsqu'il croise les gens sur le trotoir -><-

Enfin, je sait pas si vous faites sa chez vous (z'y suis jamais allé, mais comme j'ai dit plus tôt, sa s'en vient! j09 ) Mais bon... C'est important pour moi, ça améliore la journée j01
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyVen 28 Oct - 15:32

hop! Esquive! La gang à qui? 1416650876

Moi aussi j'aime le chocolat^^
J'aime le thé au fruit rouge façon crumble avec un doigt de lait^^ MIAM La gang à qui? 945058907
Sans oublier les spéculos (oui je sais, à la base c'est pour le café)
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyVen 28 Oct - 19:31

Nah, on triche pas! *regifle Senyu*

Si tu triche encore, j'appelle corruption -><-

et euh... chest quoi les spéculos?La gang à qui? 1361424789
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyMer 2 Nov - 22:14

Ahem, ahem...

Alors moi je dit si ça ne serait pas été de Kiz', je ne serais surment pas ici j44.

Sinon...
À tien il parait que le pourcentage des crashs d'avion à augmenter dramatiquement j47.
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyMer 2 Nov - 22:21

VA CHEZ LE [...]

*calme toi, de toute façons Lucifer n'est pas si terrible, faut trouver quelque chose de mieux*

Mouais, j'suis un héros j'ai amené tout plein de gens sur le fofo :3
Et je continue de recruter. Bon d'accord, Yserah ne se connecte plus depuis que Eichi lui a remémoré les règles (peut-être est-il dans l'impossibilité de le faire?) Xalef ne peut pas dans l'immédiat

et Miharu bah... ma soeur veut pas faire sa présentation, parce qu'elle doit recommencer du début, elle avait finit donc -> pissed-off xD C'est ma faute en plus x(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyMer 2 Nov - 22:27

Sinon il y a toujours ma soeur a moi...
Si elle se décide a s'inscrire et faire une fiche... j33


Avec moi qui devien de plus en plus actif, y'a de quoi être fier Kiz' j88
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
La gang à qui? Vide
La gang à qui? EmptyMer 2 Nov - 22:35

Des fleurs? Oh, génial!

*les tends vers Kasumi avec un grand sourire*

*elle les trouve laides, déçu*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La gang à qui? Vide
La gang à qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La gang à qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Hors RPG :: Flood-