Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Hein? Vide
Hein? EmptyMer 19 Oct - 17:25

Voici le problème:

lorsque je regarde le record de personnes en ligne simultanément, il est écrit 33.

TRENTE-TROIS!

comment expliquer sa, alors qu'on a même pas 30 membres, et que j'en contrôle trois, kasumi deux? Z'avez fait un party sans moi, c'est sa? X(

Hey, i'm doing a garden party, but know what? You're not invited, huhuhuhhu!

enfin, si on considère que c'est pas un bug, j'suis content, pilein de gens sur le fofo. Pendant que j'était à l'école -><-

sur ce, bonne soirée journée après-midi diner goûter matin! Bah quoi, je prend pas de chances...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Hein? Vide
Hein? EmptyMer 19 Oct - 17:53

Deuh *-*


Les gens non-inscrit compte aussi il me semble! Ainsi que les moteurs de recherche ^^ Ceci pouvant expliquer cela..

Hein? 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Hein? Vide
Hein? EmptyMer 19 Oct - 18:52

les moteurs de recherches? Zeuh comprend pas Sad

Qu'est-ce qu'ils font, je vuet dire, qu'elle est leur influence sur le nombre de personnes en ligne?Hein? 1361424789
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Hein? Vide
Hein? EmptyJeu 20 Oct - 0:15

Simple supposition: Hein? 509880146

Je pense que le forum enregistre chaque IP venant faire un tour par ici simplement. Mais je suis sceptique comme toi Kiz', habituellement on ne dépasse pas plus de 6 comptes inscrit simultanément ( ça changera èé" ) dans cette situation j'ai du mal à imaginer 6 comptes + 27 invités connecter, j'entends par là de façon simultanée.

Après pour l'histoire des moteurs de recherche et bien, par exemple si je ne me connecte pas avec le compte d'Eichi et que je tape sur google le nom du forum et que je rentre dedans je vais donc être comptabilisé comme invité ( bon ça on l'sait ! ) mais l'on verra aussi sous quel moteur de recherche je suis arriver jusqu'ici.

Niveau influence je n'en vois pas des masses, je pencherais juste pour une sorte de gadget. Après ça reste pratique pour les personnes voulant trouver un forum rpg mais qui ne savent pas par où commencer les recherches. Et même comme ça, la probabilité pour qu'une personne ne connaissant pas le nom du forum, et le trouve malgré tout, je crois que ça relève du miracle ^^
Les mots clés basique pour faire ce genre de recherche je pense que c'est plus "Forum rpg" / "Forum rp".
Je me vois mal allumer mon pc avec l'idée de trouver un forum rpg et me dire tout d'un coup devant la page google: "Ah ! Au hasard, Kitai no Gakuen !" huhu ^^
Nan il faudrait que la personne tape par pure hasard le titre du forum, ou bien simplement écrire un début de phrase ou un pseudo se trouvant aussi sur Kitai (Et passer au peigne fin tous les liens que le moteur de recherche te donne. A mon avis on est pas en première page dans ces cas là xD)

*Ressort sa bible.*

C'est pour cela, que je prône l'utilisation des top site ! (Les mots clés du type "Forum rpg" ramène bien souvent sur des top site ) Avec ça, on augmente les chances de la personne cherchant à jouer sur un forum et de nous trouver, surtout si on a une bonne cote (comme ça hop on est placés dans les premiers sites recenser \o/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Hein? Vide
Hein? EmptyJeu 20 Oct - 7:53

Aaaooooooooooh *O*


*ne trouve rien d'autre à ajouter devant le message d'Eichi*


Sinon Kiz' j'parlais des moteurs de recherche car, bien que je ne sais pas du tout comment cela fonctionne, j'ai déjà vu sur un forum 4membres connecté dont, écrit en toutes lettres, 1mec du forum, Google, et 2 invités. Et le forum comptait donc 4 personnes .__.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Hein? Vide
Hein? EmptyJeu 20 Oct - 12:46

Si google visite seul le forum... J'aimerais bien savoir c'qui va faire comme RP ? è_é"

Fiche:

Nom: Google
Prénom: Chrome.

Pouvoir: Recherche instantanée !

Bref je sors xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Hein? Vide
Hein? EmptyJeu 20 Oct - 14:17

Hein? 3207319737 XDDDDDD


J'vote pouuuur Hein? 3248139268 Vive Google Chrome Hein? 3248139268
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Hein? Vide
Hein? EmptyJeu 20 Oct - 14:25

Non moi je vote contre, j'aime pas quand on me sort tout sur moi ! éè"

Eichi: Sal...
Google: Bonjour Eichi, 18ans, à un bout de salade coincé entre les deux incisives, bien que tu sois un vampire. Tu aimes lire, être tranquille, t'entraîner et affuter ton arme. Hier tu as marcher dans une crotte de chien alors que tu étais accompagnée de Sérénité et Kojiro. Ta fierté t'obligea donc de ne rien dire du tout et de rester avec ça sous ta chaussure pendant toute la balade. Et...
Eichi: *Le tue !!!* è_____é"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Hein? Vide
Hein? EmptyJeu 20 Oct - 14:32

Ce fut la courte, glorieuse mais très brève apparition de notre ami Google .____. Une minute de silence s'il vous plait ..... Paix a son processeur!

...

Eichi? T'es naze! On aurait pu présenter Alan à Google >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Hein? Vide
Hein? EmptyJeu 20 Oct - 20:49

ah euh... mouais?
zeuhkompranpludutou Sad

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Hein? Vide
Hein? EmptyVen 21 Oct - 6:47

Hein? 326707096 Aaaah pardon on est partit en flood >.<



Ne nous en veux pas! C'était marrant hein? Hein? 2147529457
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Hein? Vide
Hein? EmptyVen 21 Oct - 16:03

oui mon ami google a été ravis qu'on parle de lui^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hein? Vide
Hein? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Hors RPG :: Flood-