Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion avec Akahito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Discussion avec Akahito Vide
Discussion avec Akahito EmptyJeu 29 Sep - 19:44

Encore... Décidément depuis l'altercation au lac avec Alan, Sérénité ressentait cela de plus en plus chaque jour, chaque soir... Et avec plus d'intensité chaque nuit. Était ce le manque de sommeil suite à ses nombreuses recherches nocturnes? Non cela allait bien au delà de ça.
Si cela continuait elle ne pourrait plus... Mais le pire, c'est qu'elle ne comprenait rien! Ni d'où cela venait ni comment!
Enfin, elle avait bien une idée mais impossible à expliquer. Et ses recherches qui n'aboutissait qu'à moitié...
Trop de jours, de temps passé sans voir quasi personne, juste concentrée sur son objectif. Sans réel résultat! Enfin si, mais pas entièrement.
La jeune fille avait l'impression aussi que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas eu de discussion avec Eichi. Ils ne s'étaient pas beaucoup croisé non plus.
Détournant la tête du dossier qu'elle feuilletait en douce à l'administration, Sérénité rangea le tout et se dirigea silencieusement dans les couloirs en direction des dortoirs. Sans oublier d'éteindre d'un geste la petite flamme qui lui servait de lampe. Il était déjà plus de minuit mais la jeune fille habillé de son ensemble de nuit noir, pantacourt et petit t-shirt aux manches courts et ouvert devant, ne semblait nullement s'en soucier.
Il était vraiment facile de s'introduire dans les dossiers privés de cet établissement en pleine nuit! Ceci expliquait peut être pourquoi trop peu de réponses s'y trouvaient.

En arrivant à la hauteur de son étage, un élève fit soudain apparition devant elle. Les deux firent un bond de surprise mais... Rapidement un autre sentiment pris le dessus en elle, et la seconde suivante Sérénité plaquait furieusement le jeune homme contre le mur en le regardant d'un air ravi.

Une seconde passa où même les cœurs refusèrent de faire le moindre mouvement, le moindre bruit.

Alors brusquement, Sérénité étouffa un hoquet de surprise et lâchant sa prise elle s'excusa puis se mit à marcher le plus vite possible vers le bout du couloir. L'adrénaline qui lui était venu sur le coup dans les veines se transformait en véritable peur! Il fallait vraiment qu'elle comprenne et que cela cesse!
Arrivant devant la chambre d'Eichi, elle pria le vent d'agir encore une fois pour elle en l'aidant à ouvrir la porte. Par chance celle ci ne résista pas et s'ouvrit doucement. En poussant le tout le plus discrètement possible, Sérénité pria pour qu'Eichi soit bien ici mais qu'il dorme.

Akahito... Je t'en prie... Murmura t elle.

En fait ce soir, elle espérait pouvoir discuter avec seulement le vampire alpha sans qu'Eichi n'en prenne connaissance pour le moment. Elle ne savait pas vraiment si c'était possible après tout, mais fondait son espoir sur les fois où Akahito avait pris possession du corps d'Eichi sans que celui ci n'ai le moindre souvenirs... Enfin... Tout ceci n'était que supposition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Discussion avec Akahito Vide
Discussion avec Akahito EmptyJeu 29 Sep - 21:34

Quelques jours après l'altercation avec Alan, le jeune vampire s'était fermement décidé de relancer son entraînement. Quoi de plus logique après tout, une personne hostile était dans les parages, il fallait donc garder son corps en condition, voir viser plus loin que ça... Il n'avait pas reparler à Sérénité depuis cette journée, pensant qu'elle avait besoin d'être un peu seule histoire de se remettre les idées en place, bien qu'il n'était jamais bien loin d'elle.

La peur permanente qu'elle ait des problèmes avec Alan, le bridait sur son idée d'entraînement. Suivre quelqu'un et s'entraîner n'était pas deux choses compatible.
Mais il prit malgré tout ce risque le temps de trois malheureuses heures ou il s'était lui même isoler au dojo de l'établissement.
Trois heures, il fallait en profiter... Être un vampire avait beaucoup d’inconvénient, principalement l'obligation de se nourrir exclusivement de sang sans quoi il perdrait la tête, et Eichi en avait été témoin que trop de fois déjà. Maintenant, l'avantage qu'il ne peut pas nier est le fait que sa musculature et la régénération des tissus musculaire comme épiderme était donc en conséquence il en allait de même pour son ossature, bien que celle-ci n'était pas non plus instantanée mais plus rapide qu'un simple humain. Immortel face au temps, mais pas contre une mort causé volontairement par quelqu'un, il y avait donc une limite à ne pas atteindre.
Quoi qu'il en soit, il ne trouvait pas necessaire de commencer par un échauffement qui lui ferait perdre du temps. Il se mit donc rapidement à la tâche durant ces trois heures ou il mélangea une simulation d'attaque à main nue, et à main armé. Toutes ses attaques était relâcher à pleine puissance de façon à améliorer principalement sa vitesse d'action. Cela le fatiguait à une allure folle, et c'était bien là son second but: Améliorer son endurance face à un combat ou il devait tout donner dès le départ...

Ce n'est qu'à la fin de son objectif, qui était donc de 3 heures sans pause, qu'il relâcha son attention un instant, ce qui le fit perdre l'équilibre face à ses mouvements. Se remettant sur ses genoux et ses deux mains sur le sol dont la droite empoignait encore son Katana. Une respiration rapide venait réapprovisionner ses poumons mis à rude épreuve, tandis que ses bras tremblais sous le poids de son corps. Il Resta comme ça, incapable du moindre mouvement tant que sa respiration n'était pas revenue de façon plus calme durant quinze bonne minutes... Un moment qu'il détestait, non pas parce que cette sensation de fatigue et d’essoufflement était très désagréable, mais parce que dans ces moments là, il se sentait juste: Minable et vulnérable.

Une fois de nouveau sur pied, bien que relativement fatigué, il rangea son arme et partit en direction de sa chambre prendre une bonne douche. Cela lui ferait le plus grand bien, une bonne douche réchauffant son corps endolori par l'entraînement.
Une fois sortit de celle-ci il se rhabilla avec des vêtements propre puis s'installa sur son lit. C'était plutôt rare de le voir dans sa chambre, habituellement il errait dans l’enceinte de l'établissement, ou suivait discrètement Sérénité de façon à s'assurer qu'il ne lui arrive rien.
Il regarda l'heure un court instant: 00:03, il n'en revenait pas... Ce n'était pas monnaie courante pour lui d'être fatigué à cette heure-ci, d'être fatigué tout court en fait. Il voulait donc profiter un maximum de cette sensation qui parfois lui manquait terriblement, cela lui rappelait l'époque ou il n'était pas encore un Vampire... Ou plutôt un sujet d’expérience qui se fit vampiriser.
Cette pensé lui gâchait le plaisir, il voulait donc se changer les idées en lisant un livre, mais au final une légère flemme encourager par sa fatigue le fit changer d'avis, il resterait allonger, là, à contempler le plafond nocturne de sa chambre. Puis il s'endormit.

-Il aurait pu au moins laisser un minimum de force à son corps histoire que je puisse bouger de façon plus aisé... Enflure. Râla Akahito tandis qu'il profita du sommeil d'Eichi pour prendre le contrôle du corps d'Eichi.

Il se releva légèrement de façon à pouvoir au moins s'adosser sur le mur adjacent du lit.
Akahito aurait bien aimer se faire une petite balade solitaire dans les alentours de la vile, traquer une proie pour le pure plaisir de la belle époque ou il n'était pas réduit à un simple état cellulaire, empruntant le corps et donc l'identité du véritable propriétaire de celui-ci... Enfin bon, il était en vie c'était le principal ! Un jour ou l'autre il trouverait bien son bonheur, mais pour l'instant, tant qu'il ne l'avait pas trouver...

Un léger bruit, ou plutôt une sensation de mouvement fut sentit par le Vampire, la porte de la pièce s'ouvrait lentement, puis une voix discrète se fit entendre derrière celle-ci.

Akahito... Je t'en prie...

Une seule personne savait le secret et la situation d'Eichi et Akahito...

- Qu'est-ce que tu fabriques ici Sérénité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Discussion avec Akahito Vide
Discussion avec Akahito EmptyJeu 29 Sep - 22:28

Ah !

En entendant le timbre de voix si particulier d'Akahito, Sérénité eu un soupir de soulagement qui la détendit. Elle avait eu peur de trouver une chambre vide car rare était les nuits où son ami restait ici. De plus c'était le vampire alpha qui lui avait répondu, cela signifiait il qu'Eichi n'écoutait pas?
La jeune fille ferma doucement la porte derrière elle et s'avança vers le lit où il était assis. La luminosité de la nuit perçait beaucoup plus dans la chambre dont les volets n'étaient pas fermés, que dans le couloir d'où elle venait. Ses yeux s'habituèrent donc plus rapidement à la pénombre et rapidement elle distingua son ami adossé au mur. Bien que savoir Akahito présent l'avait détendu, elle n'en gardait pas moins une peur. Elle voulait lui parler mais ne savait vraiment pas par où commencer.
Arrivée à deux mètres du lit, la jeune élève distingua alors les yeux bleu azur du vampire qui illuminaient son visage pourtant encore dans l'ombre. Cette couleur était la particularité qui fascinait le plus Sérénité. Cependant à cet instant, ce fut un tout autre sentiment qui s'empara violemment d'elle. Elle se stoppa soudain et sentit ses poumons se comprimer sous une montée de rage furieusement ravie qui prenait possession de ses veines. Elle allait... Sa vision commença à s'obscurcir et à se brouiller sur ses périphériques. Elle le souhaitait... Oui....
Nan! Pas lui!
Au prix d'un effort ultime qui lui coupa le souffle, Sérénité parvint à détourner le regard. Voyant désormais la fenêtre, elle s'y dirigea alors comme si cela avait été son but depuis le départ. Bon sang... Même envers son ami.... C'était même plus violent que jamais! En plus d'être à cet instant plus terrifiée que jamais face à ses réactions, elle prenait vraiment conscience que quelque chose n'allait pas! Et cela ne venait vraiment pas d'elle.
Elle plongea son regard sur la cimes des arbres en posant ses mains sur la bordure en bois des vitres froides, qu'elle effleura du bout des doigts. Ses mains tremblaient encore légèrement sous le coup du choc. Cela avait été si soudain, si rapide et surtout si fort... Comme pour cet élève croisé dans le couloir il y avait à peine deux minutes. Bien que, à la réflexion, elle n'avait pas eu à fournir beaucoup d'effort pour s'en éloigner.
Sérénité inspira, au moins dans cette configuration de placement, elle ne pouvait pas voir Akahito et ne serait donc plus tenter de lui sauter dessus sous le coup de ses pulsions de haine.
Bien qu'ayant la respiration encore affolée, elle fit de son mieux pour parler calmement et doucement.

Pardon de venir si tard. C'est avec toi seul que je voulais m'entretenir. Eichi n'entend pas, hein?
Je ne voudrais pas qu'il s'inquiète inutilement pour le moment... Il en fait déjà trop.


Sérénité était parfaitement consciente de tout ce que faisait Eichi pour la protéger, et elle lui en était éternellement reconnaissante, seulement... Il ne pourrait pas tout assumer à sa place! Il fallait qu'elle aussi fasse sa part de contrat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Discussion avec Akahito Vide
Discussion avec Akahito EmptyJeu 29 Sep - 23:18

Elle avait l'air soulagée de voir que pour cette fois-ci, ce n'était pas Eichi mais Akahito en face d'elle... Qu'est-ce qu'elle voulait au juste ?
En se rapprochant de lui, Akahito ressentit immédiatement un changement dans sa posture, comme si elle s'était heurtée à un mur ou une limite... À ce stade il pouvait se trompé mais en ayant fixé ses yeux quelques secondes, il comprit qu'elle même était dans une situation de surprise total. Au point d'en détourner le regard, il n'aimait pas ça. Sérénité se dirigea finalement en direction de la fenêtre comme si elle s'y réfugiait. Ses mains tremblaient légèrement...
Il n'eut pas le temps de lui faire la remarque qu'elle prit de nouveau la parole.


Pardon de venir si tard. C'est avec toi seul que je voulais m'entretenir. Eichi n'entend pas, hein?
Je ne voudrais pas qu'il s'inquiète inutilement pour le moment... Il en fait déjà trop.

Les suppositions du vampire était donc fondée, elle était venue se confiée à lui. Décidément, Sérénité entretenait des rapports très privilégier envers ces deux êtres vampirique... Du moins, Akahito n'était pas du genre à écouter les problèmes d'un humain en général. Il les ignorait totalement, comme si la personne en face de lui n'était qu'un vulgaire insecte dénuer d'intelligence.
Mais il avait apprit à connaitre celle-ci, elle était différente des autres humains basique, rien que l'action de venir le voir en priorité sans même prendre conscience qu'il pourrait si facilement mètre fin à sa vie de par sa nature de prédateur prouvait qu'elle était... Pas comme les autres.

- Ne t'inquiète pas à propos d'Eichi, il dort à poing fermer... Tu as de la chance, c'est très rare de notre part.

Il laissa alors un petit silence s'installer, comme pour faire savoir qu'il se doutait de quelque chose. Il prenait le temps d'analyser ou plutôt de réfléchir, durant ce laps de temps... Quelque chose dont lui seul était capable de comprendre.

- Bref, qu'est-ce qui ne va pas ? Je ressent en toi de la crainte, et si tu est venue me voir, ce n'est pas de moi que tu as peur. En Conclua-t-il d'un ton neutre et imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Discussion avec Akahito Vide
Discussion avec Akahito EmptyJeu 29 Sep - 23:49

- Ne t'inquiète pas à propos d'Eichi, il dort à poing fermer... Tu as de la chance, c'est très rare de notre part.

Ah ! Soupira t elle de soulagement.

Ce qu'elle avait espéré avait bien lieu! Dans le cas contraire elle se serait mal vue tenir les propos qu'elle voulait aborder devant Eichi. Bien que ce ne soit pas de secret public, juste ... Qu'elle avait besoin encore de temps avant de le mettre complétement au parfum de ce qu'elle avait découvert mais surtout de ce qu'elle subissait actuellement. Il s'inquiétait tellement pour elle en temps normal, que cette fois ci, elle voulait trouver un minimum de réponses par elle même avant d'étudier avec lui les possibles solutions qui s'offraient devant elle et eux.
Sérénité garda un instant le silence, cherchant ses mots.

- Bref, qu'est-ce qui ne va pas ? Je ressent en toi de la crainte, et si tu es venue me voir, ce n'est pas de moi que tu as peur.

A ces mots, la jeune fille écarquilla les yeux oubliant le paysage nocturne devant elle. Un peu surprise certes qu'il ai repris la parole en premier, mais surtout surprise qu'il remarque de suite sa crainte. Bon, peut être ne le cachait elle pas assez bien non plus... Et puis, ce n'était pas dans ses habitudes de souhaiter une discussion avec uniquement le vampire alpha.
Rabaissant son regard sur la pelouse sombre, Sérénité serra doucement ses doigts sur le bois de la vitre. Par quoi commencer? Et surtout comment?
Elle voulu confirmer ses propos, qu'en effet en cet instant ce n'était pas de lui qu'elle avait peur, mais d'elle! Or, d'autre mots jaillirent de ses lèvres a demi-ouvertes:

Dis moi, quand tu es... En chasse. Que tu es en prédateur... Et que tu rencontres une proie...
Que ressens tu?


Bien qu'hésitante sur le début, sa question tomba de manière déterminé, comme si elle attendait une réponse vraiment importante pour elle.
Ce qui n'était pas faux. La jeune fille fixa alors son regard sur une ombre d'un arbre et, fébrilement, attendit. Intérieurement elle tremblait à ce qu'il pouvait exprimer. Cela l'aiguillerait elle sur elle même?
Elle n'avait pas explicitement répondu à la question d'Akahito il est vrai, et elle espérait qu'il ne s'en offusquerait pas, mais elle devait encore glaner des informations avant. Ensuite elle lui expliquerait... Il faudrait aussi qu'elle lui parle d'Alan après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Discussion avec Akahito Vide
Discussion avec Akahito EmptyVen 30 Sep - 1:05

Alors là ! Cette phrase venant d'elle, il ne l'avait pas vu venir...
Il croisa les bras et baissa la tête tout en fronçant les sourcils, à vrai dire il n'avait jamais réellement porter attention aux émotions que cela lui procurait... Ou plutôt vus qu'il n'y pensait pas à la base, cela ne lui sautait pas aux yeux.

- Sérénité... C'est comme si moi je te demandais ce que tu ressentais quand tu te nourris de viande, de légume et autre... Enfin... Je vais essayer d'être précis. Accorde moi un instant, le temps de trouver une tournure compréhensible pour un humain.

Dix petites minutes passèrent ainsi silencieusement, Akahito était partit dans une grande réflexion intérieure car pour lui, cela ne pouvait s'expliquer avec de simples mots, il fallait transférer tout ça de façon métaphorique et d'un point de vue humain !... C'était ça le plus dur pour lui, il n'a jamais été humain, et ne les observait que très peu pour savoir à la perfection toute les facettes juger non utile d'un point de vue prédateur.
Finalement il stoppa ce silence.

- En expliquant mes propres émotions, je ne pourrais pas te décrire cela de façon exacte... Peut être est-ce pareille pour vous, mais nos habitudes de chasse diffère bien souvent de la plupart des autres vampires... Enfin, boire le sang nous procure un goût: Fade, chaud, vivant. Si l'on se contentait de ça eh bien... Nous vivons durant un laps de temps indéfinie, et à la longue je pense qu'un vampire s'en lasserait totalement à en devenir fou à lier...

- Nos goûts sont surtout matérialiser par notre méthode de chasse, certains préfèrerons prendre par surprise, ce qui leurs procurera une sensation de satisfaction... D'autre préfèrerons jouer avec leurs proie, de façon brutale ou indolore, en jouant avec leurs peurs.

- Dans tous les cas ne te met pas à croire que nous "rencontrons" nos proies, non. Nous les sélectionnons minutieusement selon justement nos goûts... Nos préférences... Si nous refusons certaines proie ce n'est pas du tout par pitié. A nos yeux vous êtes principalement de la nourriture, facile à séparer en groupe, ou facile à regrouper. Du bétail en soit. Bien que certains puissent avoir la chance de ne pas rentrer dans la catégorie "insignifiant à nos yeux". Mais d'après ce que j'en sais, ceux là sont bien souvent isoler des humains basiques. Leurs inculquant indélibérément une ouverture d'esprit nettement supérieur aux basiques... Ce qui te permet par exemple à l'heure actuelle de venir dans la chambre d'un vampire sans avoir songer une seule fois que tu pourrais y trouver la mort.

- Pour conclure donc, je pense que ce que nous ressentons quand nous chassons, c'est à la fois une tentions permanente dominer par un plaisir divin qui est lui même dominer par une nécessité.


Pour le coter diplomate de la discutions il savait qu'il s'était loupé... Mais en même temps, pour comprendre le comportement d'un vampire, il ne fallait pas non plus trop brider la réalité des choses... Rien que le fait qu'il lui adresse la parole de façon pédagogique ÉTAIT déjà une particularité de la nature. Depuis le temps, le point de vue et caractère d'Eichi s'était légèrement calqué à celui d'Akahito. Bien qu'ils ne soient pas dans la parfaite ressemblance d'opinion, loin de là, et cela n'arriverait sans doute jamais. Mais s'en rendre compte fit sourire Akahito.

- Je crois que je dois m’excuser pour certain propos, j'ai essayer d'être le plus précis possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Discussion avec Akahito Vide
Discussion avec Akahito EmptyVen 30 Sep - 3:02

....

Sérénité ne s'attendait vraiment pas à une telle réponse! En fait, elle du même avouer que c'était la première fois qu'elle entendait Akahito parler autant! Durant son explication , elle resta figée, fixant sans voir la nuit, écoutant avec toute son attention. Il employait des mots simples pour qu'elle puisse entrevoir pleinement le comment il chassait. C'était à la fois fascinant mais aussi effrayant! S'entendre dire que les humains n'étaient que du bétail... Ce qui dans un sens, ne sonnait pas faux à l'esprit de la jeune fille. En effet, que valait un humain contre un vampire? La même chose que les petit pois qu'elle mangeait le midi! Juste remise à sa place de sa condition d'humaine.

- Je crois que je dois m’excuser pour certain propos, j'ai essayer d'être le plus précis possible.

Non, ne t'excuse pas! Chaque être possède une vision du monde qui lui est propre. Cette remise en place de la condition humaine est plus juste que l'idée qu'ils s'en font. En fait... Ce serait plutôt à moi de m'excuser de venir ainsi comme tu le dit: sans avoir pensé un instant que tu pourrais me tuer. Le fait de commencer à te connaitre me rend insolente, désolée.

Elle se permet un léger sourire, mais qui disparut rapidement. La jeune fille appuya son front sur la vitre dont la fraicheur lui fit le plus grand bien, puis soupira. Elle cherchait encore ses mots pour répondre au plus juste. Il lui fallait quelques instants pour tout rassembler dans son esprit.
Elle assimila du mieux qu'elle pu toutes les nouvelles données, les analysa, puis les compara.
Mais il y avait vraiment quelque chose qui la perturbait dehors en fait. Tout au long des propos d'Akahito, Sérénité prenait de plus en plus conscience du nombre d'ombre qui se promenait dans le parc et cela la mettait mal à l'aise, interférait dans ses réflexions.
Ajouté aux informations du vampire, elle sentit de glacials frissons lui courir dans le dos. Elle fit donc un pas arrière et se retourna vers son ami toujours sur le lit, en oubliant l'espace d'une seconde ce pourquoi elle avait pris place ici.
Le rappel a l'ordre fut immédiat ! Mais cette fois, elle réagit plus rapidement en fixant brusquement le sol. Elle opta donc pour la solution d'être adossée au mur a coté de la fenêtre tout en admirant le sol de la chambre.
En fait elle était vraiment de plus en plus brouillée...
Car au final, elle était incapable d'analyser ce qu'elle ressentait lorsqu'elle perdait pieds. En même temps, jamais elle n'allait au bout. Toujours elle trouvait la force pour s’arrêter. Pour combien de temps encore? Et surtout, pour tout le monde? Car niveau intensité des émotions, cela différait à chaque fois. Comme au fond d'elle, elle se sentait plus ou moins attiré par telle ou telle personne...
Cette idée lui fit écho à celle du système de choix chez les vampires. Agissait elle sur ce principe? Et les fois où elle avait tenu quelqu'un...
La plaisir!
Oui, voila ce qu'elle ressentait! C'était bref puisqu'elle coupait court rapidement, mais oui, il y avait cet aspect assez ignoble...
Sérénité ouvrit grand les yeux en direction du sol toujours.

En fait...

Elle eut un léger rire en passant une main dans ses cheveux. Elle se sentait à la fois stupide et effrayée par ce qu'elle allait dire.

Je.. J'ai un comportement étrange ces derniers temps. Je pensais à un manque accru de sommeil vu que j'ai passé mes dernières nuits à faire mes recherches, mais à bien y réfléchir, ça va au delà. Comme si j'étais à vif ! Mais pas tout le temps.

Je t'ai demander ce que tu ressentais car... Parfois... Je me fait penser à un chasseur un peu sadique... Mais je n'en sais pas encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Discussion avec Akahito Vide
Discussion avec Akahito EmptySam 1 Oct - 2:38

[HRP][RAGE] Bip bip bip de bip de déco à la bip pendant la prévi' de bip qui ma forcément tout effacer alors que je venais de finir. bip de bip !! Discussion avec Akahito 2322626082[/RAGE][/HRP]

En fait... Dit elle alors avant de lancer un léger rire semblant ironique, tout en passant l'une de ses mains dans ses cheveux.

Je.. J'ai un comportement étrange ces derniers temps. Je pensais à un manque accru de sommeil vu que j'ai passé mes dernières nuits à faire mes recherches, mais à bien y réfléchir, ça va au delà. Comme si j'étais à vif ! Mais pas tout le temps.

Je t'ai demander ce que tu ressentais car... Parfois... Je me fait penser à un chasseur un peu sadique... Mais je n'en sais pas encore plus.

"Chasseur un peu sadique" étais-ce là la conclusion de Sérénité face à l'explication qu'avait tenter de faire Akahito sur les émotions d'un vampire en chasse ?
Décidément les humains avaient une conception du sadisme très restreint. Un jeune chat qui apprenait à chasser, bien qu'il soit maladroit, faisait exprès de faire souffrir sa proie, car cela lui procurait une certaine excitation qu'il ne pouvait obtenir nul-part ailleurs... D'un point de vue humain le chat apprend, c'est "normal". L'instinct cannibalisme de la Mante religieuse lors de l'accouplement est aussi une chose "naturelle" à leurs yeux... En fait: Tant qu'une espèce est incapable de les tuer eux, toutes leurs actions sont alors juger comme étant "naturelle".
En revanche un vampire tuant un humain par instinct naturelle et vitale, car aucuns être n'est capable de vivre sans se nourrir, est considérer comme un monstre sadique, abjecte et contre-nature. Même si bien entendus qu'il y avait des sadiques parmi les vampires... Autant que chez les humains, mais l'on préfère bien souvent voir ce qui dérange chez son voisin plutôt que l'inverse.
Akahito fit alors un léger soupir, comme pour se dire à lui seul "Ce n'est pas grave, l'erreur est compréhensible, passe l'éponge."
Sérénité avait bien de la chance qu'Akahito la connaisse et la respecte, sans doute n'aurait-il pas laisser passé cet insulte maladroite venant de la part d'un humain quelconque.

- ... Tu veux dire que tu ressens comme une sorte de pulsion de violence incontrôlable ? Si tu veux que je t'aide à comprendre, il faudrait que moi même j'en sache un peu plus...

- Tu n'as pas la moindre idée de comment cela pourrait t'être arrivée ? Un élément, une situation quelconque qui pourrait nous éclairer un peu plus ?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Discussion avec Akahito Vide
Discussion avec Akahito EmptySam 1 Oct - 13:10

Rhaaa, elle disait de la merde! Ou plutôt elle ne parvenait pas à s'exprimer. Et le léger silence qui suivit ses propos souligna encore plus cette impression. Elle ferma les yeux. Bon sang... Elle était venue trouver Akahito pour lui parler pas pour balbutier ni rester encore bloquée. Car oui, ce n'était pas son fort d'exprimer ce qu'elle ressentait ou ce qui la tracassait. Il fallait généralement qu'elle se situe dans ses derniers retranchements pour arriver à parler. N'était ce pas le cas ce soir là? Elle était apeurée et incapable de regarder son ami dans les yeux...

- ... Tu veux dire que tu ressens comme une sorte de pulsion de violence incontrôlable ? Si tu veux que je t'aide à comprendre, il faudrait que moi même j'en sache un peu plus...

- Tu n'as pas la moindre idée de comment cela pourrait t'être arrivée ? Un élément, une situation quelconque qui pourrait nous éclairer un peu plus ?...


Oui, si... Enfin non.

Et voila qu'elle recommençait... Sérénité plaça une main sur son front comme pour se calmer et inspira profondément. Comme l'avait souligner le vampire elle avait fait le pas de venir ici alors qu'il possédait le pouvoir de la tuer, elle ne pouvait pas abuser indéfiniment du privilège qu'il lui accordait! Alors, laissant tomber son bras le long de son corps en soupirant, elle commença enfin à parler tout en fixant le sol.

C'est cela, une puissance de violence incontrôlable, mais... Excuse moi de t'avoir demander ce que tu ressentais toi, j'ai eu l'idiotie de croire que je pourrais comparer à ce que moi je ressentais, mais je me fourvoyais comme une pauvre idiote. Pour toi, tuer est naturel. Comment ai je pu croire.. Je m'exprime tellement mal avec mes mots d'humains. Un chasseur humain est à mes yeux un être qui tue uniquement pour le plaisir de donner la mort! C'est vrai nous n'avons pas cette nécessité comme toi. Tu tue pour te nourrir, mais nos chasseurs a nous hein? Et parfois j'ai l'impression de devenir pareil que ces abrutis... Je n'ai aucune nécessité de ressentir du plaisir à m'imaginer tuer l'humain en face de moi!

Elle eu une inspiration, marquant une légère pause. Elle était lancé et lâchait les mots tels qu'il lui venaient. Elle avait besoin de tout extérioriser et pour une fois cela coulait comme de l'eau.

Je suis surement un peu brouillon, pardon. Mais il m'est difficile de trouver les mots justes. Peut être est ce aussi pour cela que je t'ai interroger, j'espérais surement y récolter quelques mots... Mais il est impossible de comparer les vampires et les humains. Les uns vivent selon leur nature, les autres l'oublient carrément...
Enfin bref, je ne suis pas sur d'être en mesure d'exprimer convenablement ce qui m'arrive puisque j'arrive encore à m’arrêter à temps, enfin...
Disons que j'ai toujours eu une impression étrange qui me prenait parfois lorsque je m'énervais mais rien d'alarmant, or avec les derniers évènements je me pose plusieurs questions. En effet, depuis ce qui c'est passé avec Alan près du lac, chaque soir, chaque nuit cela empire! Il est vrai que je ne dors quasiment plus depuis, mais je crains que ce ne soit pas uniquement du à ma fatigue. Comme ce pauvre tout à l'heure...


Elle frotta ses yeux avant de reprendre.

Lorsque je croise quelqu'un après le coucher du soleil, car oui j'ai bien noté ce détail qu'en pleine journée c'est certes présent mais beaucoup plus contrôlable, je ressens une sorte de vague de rage qui monte en moi et je ne peux m’empêcher de fixer cette personne. Ensuite, je ne sais pas encore l’élément déclencheur mais, soit j'arrive à passer mon chemin et cela se calme, ou alors... Je me retrouve à lui sauter dessus pour le bloquer à ma merci et...

Bien que sa voix commença à s'étrangler, Sérénité refusa de s’arrêter et reprit donc après une inspiration.

Parfois il s'en est fallu de peu... Je me vois sourire, exalter de bonheur à l'idée de mettre fin à ses jours à lui, pauvre débile apeuré entre mes mains qui prendront la couleur de son sang.
C'est... Terrifiant....


Finalement à bout de souffle après une si longue tirade, la jeune fille resta figée à tenter de reprendre sa respiration. Elle murmura tout de même:

Toi... Sur toi... Je suis incapable de te regarder... C'est encore pire que tout ce que j'ai ressentit jusqu'à présent!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Discussion avec Akahito Vide
Discussion avec Akahito EmptyMar 18 Oct - 0:41

Tout ce qu'elle venait de dire était assez fouillis, et bien qu'au bout du compte Akahito avait comprit qu'elle n'était pas dans son état normal... Il ne trouvait pas de réponse à ce phénomène.

- ... Désolé Sérénité, je ne sais pas quoi te répondre si ce n'est: Essaye de te reposer un peu. Peut être que ce phénomène gagne en puissance au fur et à mesure que toi tu t'épuises ?

Il prit alors un instant de silence pour réfléchir correctement.
Un humain n'a pas de pulsion incontrôlable, du moins pas de ce genre. La peur pouvait leurs faire faire des choses irréfléchi, des actions non pensée au préalable mais effectuer machinalement par pure réflexe de survie. Sérénité n'était pas non plus folle ou Schizophrène ... Alors pourquoi ? Al...
C'était effectivement la seule piste qu'il pouvait trouver. La dernière rencontre avec l'infirmier sur le lac ! Il lui avait fait quelque chose avant qu'Eichi n'ait le temps d'intervenir. Mais de là à affirmer que cela avait un rapport...

- J'irais parler à Alan... Voir si il ne peut pas nous en dire plus à ce propos, on sait jamais. Par contre... Tu sais très bien que je vais devoir en parler avec Eichi.
Les moments ou il dort se font très rare... Et si je veux t'aider, ce ne sera pas avec les rares occasions ou il me laisse sans surveillance que je pourrais le faire. De façon efficace et rapide...


Il aurait préférer y aller immédiatement, seulement le corps d'Eichi n'était pas encore remis... Sur le coup en repensant à cela, il eut un léger afflux de stresse. Sérénité lui avait expliquée qu'elle était actuellement incapable de croiser le regard du vampire, que ce passerait-il si jamais là à cet instant, elle perdait le contrôle ? Serait-il vraiment capable de se défendre, voir défendre Sérénité d'elle même ?
Non, il était clair que non, ses muscles étaient raidi, certaines crampes étaient insupportable. Bien que d'ici demain tout rentrerait dans l'ordre.
Quel sensation bizarre que de craindre ne serais-ce qu'un peu une humaine... Cela ne lui était encore jamais arriver. Mais Akahito savait la priorité. Il n'allait tout de même pas lui demander de partir alors qu'elle cherchait à être rassurée. Il préférait l'avoir sous les yeux... De façon à pouvoir agir au cas ou. Si ce qu'elle dit était vrai, elle était dangereuse pour les autres, mais aussi pour elle.

Il observa la jeune fille qui regardait toujours par la fenêtre. Il en profita alors pour se lever du lit du mieux qu'il pouvait et en silence, puis s'installa sur une chaise au prix de quelques douleurs musculaire.

- Passe la nuit ici si le fait d'avoir quelqu'un qui veille te rassure. Je n'ai pas besoin de dormir, et au moins comme ça je t'ai à l’œil.

Il croisera simplement les doigts pour qu'il n'y ait pas de problème cette nuit... Pour demain en revanche, avec Alan. Ça c'était plutôt le genre de problème inévitable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Discussion avec Akahito Vide
Discussion avec Akahito EmptyJeu 20 Oct - 14:06

- ... Désolé Sérénité, je ne sais pas quoi te répondre si ce n'est: Essaye de te reposer un peu. Peut être que ce phénomène gagne en puissance au fur et à mesure que toi tu t'épuises ?

Pour seule réponse, la jeune fille soupira et se retourna de nouveau vers la fenêtre. Appuyant son front sur la vitre, elle ferma les yeux. Bien sur que non elle ne voulait pas dormir! Comment le pourrait elle en même temps! Cela dépassait l'acceptation de son passé meurtrier car cette fois ci c'était du présent! Comment parvenir a se détendre quand la première idée qui vous traverse l'esprit lorsque vous croisez quelqu'un est de le tuer froidement? Et surtout... Savoir que cet être était là! Dans le même bâtiment qu'elle... Les muscles de Sérénité étaient en permanence tendus.
Cependant, tandis qu'Akahito reprenait la parole, elle du reconnaitre qu'il avait raison. Moins elle dormait, plus ses pulsions devenaient violentes. Mais, qu'est ce qui lui prouverait qu'elle ne perdrait pas le contrôle pendant son sommeil? Elle n'avait jamais été somnambule, mais vu que ses sentiments agissaient sans elle, ils pouvaient peut être agir au delà de son sommeil.... Elle soupira. Voila une raison de plus pour ne pas dormir....
Et le vampire qui lui annonçait qu'il allait en parler avec Eichi... Sérénité serra les poings en les ramenant sur la vitre. Ça non plus elle ne voulait pas! Que dirait il en apprenant tout ça? Elle lui avait promis de devenir plus forte! Pas de devenir folle!! Mais là encore force était d'avouer qu'il avait raison. Elle s'accorda alors quelques minutes de réflexion.
Quand soudain elle entendit Akahito bouger. Elle voulut se retourner pour voir ce qu'il allait faire mais parvint à se maintenir, concentrant alors ses sens pour situer son ami dans la pièce.

- Passe la nuit ici si le fait d'avoir quelqu'un qui veille te rassure. Je n'ai pas besoin de dormir, et au moins comme ça je t'ai à l’œil.

La jeune humaine resta interdite par ce qu'il venait de lui proposer. Il lui laissait son lit pour qu'elle puisse enfin se reposer tout en la veillant... Cette idée fut plutôt bien accueillis par son corps et son esprit qui, en se détendant un peu, lui prouvèrent leur consentement a cette proposition bénite. Hésitant encore un peu, elle finit par arracher son regard de la fenêtre et se tourna vers le lit de son ami pour s'y asseoir sur le bord. Prenant bien soin de regarder ses ballerines puisqu'elle avait désormais Akahito en face d'elle, elle reprit les propos de son ami dans sa tête.
Au final il semblait pas plus avancer qu'elle... Sérénité vira ses ballerines d'un coup de pied, se plaça au centre du lit et se laissa tomber en arrière sur l'oreiller. La douceur et le moelleux du lit lui arracha un énième soupire.

Merci Akahito....
*Attend !!! Il veut parler à Eichi oui mais aussi a....*

Ses yeux bleus s’écarquillèrent brusquement sur le plafond et il lui fallut toute la force de sa raison pour rester immobile et non pas se relever d'un coup pour fixer le vampire!

Attend! Tu veux parler à Alan?? Non!! Enfin... Peut être pas tout de suite...

Elle marqua un léger temps d’arrêt, devait elle tout raconter? Peut être oui... Il fallait qu'il connaisse la situation comme elle. Qu'il évalue avec plus de recul qu'elle.

Tu te souviens de ce que vous m'avez dit avec Eichi lors de notre retour ici? Et bien vous aviez entièrement raison! Je ne suis pas encore sure a 100% mais je crains que le doute ne soit plus permis. Alan est lié à mes ennuis. Enfin c'est plutôt l'inverse... Je ne sais pas encore jusqu’à quel point, mais cet enflure devra crever si je veux enfin vivre sans peur.

Son regard se fit plus dur tandis que ses poings serraient la couette. Finalement, bien que douloureux, cracher le venin qu'elle gardait en elle lui procurait un sentiment de libération.

L'autre jour au lac, j'ai reconnu son regard. Sur le coup je n'ai pas pu me résoudre à y croire. C'est pour cela que j'ai passé mes nuits a fouiller les dossiers de l'administration pour en apprendre plus sur lui, pour voir si les dates coïncidaient... Sais tu que cet homme possède un dossier quasi vierge? J'ai même réussi à craquer les mots de passes pour accéder aux fichiers privés! Et bien rien! Il est comme... Inconnu! A moins de travailler pour la CIA ou autre organisations secrètes, on est forcement fichés quelques part! Et sais tu qu'il a pris des vacances de deux mois avant mon arrivée dans cette ville? C'est plus qu'étrange que son absence coïncide pile avec... C'est lui...

Sa voix commença à s'emballer.

C'est lui qui a tué Yukiko! Tout le monde! Il est arrivé un jour là où je vivais avec celle qui m'avait recueillis et élevé après ma perte de mémoire. C'était un coin perdu dans des montagnes... Mais il était là. C'est encore flou, je n'ai jamais réussi a me rappeler les traits de son visage, mais jamais je n'oublierais sa lame noire qui a tués tout ceux qui se trouvait entre lui et moi. Ni même le regard qu'il m'a lancé juste avant que je ne tombe par la fenêtre dans le ravin. C'était le même que celui du lac. Plein de haine et pourtant plein d'envie.

Prenant une inspiration pour se calmer un peu, elle reprit doucement.

Il y a quelque chose qu'il veut... Mais je crois que ce n'est pas ma mort. Sinon il aurait réussi depuis bien longtemps non? Crois tu que cela ai un rapport avec mon comportement?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Discussion avec Akahito Vide
Discussion avec Akahito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion avec Akahito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp avec la tigresse qui t aime pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Hors RPG :: Mémoire du forum :: Corbeille temporaire-