Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peurs et tremblements [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Peurs et tremblements [terminé] Vide
Peurs et tremblements [terminé] EmptyMar 27 Sep - 18:16

[ Suite du rp Nouveau jeu ~ au lac avec Eichi et Alan ]


Sérénité ne chercha pas à discuter l'ordre d'Eichi et traversa rapidement le parc en direction du bâtiment commun. Pas une seule fois elle ne se retourna. La confusion en elle était la plus totale et elle n'avait qu'une hâte: réfléchir calmement. Mettre au clair les brides d'idées et d'informations qui se bousculaient dans son esprit désorienté.

Arrivé à sa chambre, elle pris ses affaires de toilette ainsi qu'un ensemble souple en coton noir et se précipita sous la douche. Se debarrassant enfin de ses vetements trempés, la jeune fille gouta avec un certain plaisir l'eau chaude lui tomber sur le corps. Sérénité plongea sa tête sous le jet en la rejetant légèrement en arrière et se laissa submergé par la douce brulure aqueuse qui ruisselait abondamment. Enfin elle respira!
Enfin elle gouta à cette sensation de solitude. Apaisant et relaxante. Comme si ici, sous l'eau brulante elle était enfin en sécurité.
Mais la réalité la rattrapa... Ramenant sa tête en avant, la jeune fille se laissa tomber à genou sur le carrelage du fond de douche. Elle resta proscrit ainsi la tête baissé, les mains autour de son corps et le jet de l'eau qui massait ses omoplates, durant un temps indéfinis. Elle n'aurait su dire, mais tout ce qu'elle savait c'est qu'elle profitait du martèlement de l'eau qui anésthésiait son esprit. Profitait du calme avant la tempête. La suite serait horrible elle le savait. Elle l'avait vu. Mais pour le moment, pour cet instant, juste cet instant divin, elle refusait de s'avouer quoique ce soit.

Lorsque la raison finit par reprendre le dessus et fit sortir Sérénité de la douche, le soleil tombait déjà sur le campus. Bientôt l'heure du diner.
Elle adressa un regard lointain à la lumière orangé puis, s'habillant, se dirigea vers son lit. Elle n'irait pas rejoindre les autres pour manger. Elle n'avait pas faim. Elle avait... Peur.
Elle voulut s'installer sur son lit qui se situait près de la fenêtre mais, sans trop sans rendre compte elle finit par s'asseoir dans un coin de la pièce. Celui qui était à l'opposé totale de la porte de la chambre, pourtant bien fermé à clef.
Elle resta là, les genoux serrés contre elle dans ses bras, sans bouger, sans penser, juste à regarder la lumière du soir dessiner les dernières lueurs du jour sur la porte.
Lorsque la nuit prit possession de la chambre, cela sonna le point de départ à Sérénité. Il était temps! Temps de réfléchir! De se repasser ce qu'elle avait vu en boucle, encore et encore! Et encore! Jusqu'à ce qu'elle avoue la réalité!

NAAAAAAANNNN!

La jeune fille blottit son visage entre ses bras. Non! Pas ça! tout mais pas ça!!! C'était impossible! Ça ne pouvait pas être cela.... Pitié...
Un grincement se fit entendre.
Elle redressa la tête l’œil aux aguets! Qu’était ce donc? Rien... Il n'y avait rien...
Quelque chose bougea sur le mur. Une ombre!
Sérénité se recroquevilla encore plus dans son angle comme si elle cherchait à disparaitre. Il était là! Non. Ce n'était qu'une illusion.
Vraiment? Après tout elle savait maintenant! Elle l'avait vu!
La terreur qui brulait son corps était indescriptible et lui faisait encore plus perdre pied avec la réalité. Au point de voir du danger partout. De flipper comme une malade sur la moindre ombre de la lune.
Tremblante, elle murmura entre deux larmes un appel à l'aide.

Eichi...

Elle reposa son visage contre ses genoux. Il fallait qu'elle se reprenne! Il ne fallait pas qu'elle se laisse sombrer, qu'elle perde face à sa terreur. Oui... Elle avait promis de devenir forte. Peut être l'était elle un peu plus qu'avant...
Mais pas ce soir. Épuisée, elle laissa le contrôle de son corps à sa peur qui la fit trembler et pleurer des heures durant. Peut être avait elle besoin de ça pour mieux accepter l'ignoble réalité. Et le lendemain... Elle serait prête.

Elle dormit? Impossible de le dire. Mais lorsqu'elle rouvrit les yeux, le jour était déjà levé.
Ce fut avec un immense soulagement que Sérénité se releva alors doucement du sol, étirant avec précautions toutes ses courbatures dues a la nuit fort peu confortable qu'elle venait de passer.
Elle expira longuement pour chasser les derniers hoquets de peur et tenta de se formater l'esprit pour aller de l'avant! Elle admira la lumière du jour par la fenêtre en réfléchissant posément.

Je dois parler à Eichi ! Mais avant... Il serait peut être plus prudent que je vérifie... Tsss

Comment pouvait elle avoir encore des doutes! Elle l'avait vu et surtout sentit! Il n'y avait pas à se poser de question!
Certes... Mais le poids de la discussion qu'elle tiendrait avec son ami était bien trop lourd pour souffrir du moindre doute. Il faudrait qu'il la croit sur parole alors autant...
Sérénité secoua la tête. Non ce n'était pas pour Eichi qu'elle allait vérifier, mais pour elle! Pour ôter de son esprit ce détestable espoir qui rêvait qu'elle se soit trompé!

Brusquement, la jeune fille cala son esprit sur la marche à suivre de la journée et tourna les talons pour s'habiller et sortir. Plus le temps de réfléchir. Ce temps là reviendra lorsqu'elle pourra enfin discuter avec Eichi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Peurs et tremblements [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gakuun Katô [Terminé]
» Regarde la lune! [kasumi] [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Hors RPG :: Mémoire du forum :: Corbeille temporaire-