|
|
| | L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Luna Shiro Élève de cinquième année
]→Feuille de personnage←[ :: Age RPG ::: 18 ans :: Pouvoirs :::  | Ven 30 Sep - 15:14 | |
| Luna regarde l'ombre en silence sans aucune émotion. Elle remarque qu'ils sont seul dans ce parc. Elle regarde Kizashi sans rien dire jusqu'à ce qu'il lui pose sa question. Elle haussa les épaules
"on va dire que j'ai beaucoup de pouvoirs et bon nombre d'entre eux peut être utilisable contre lui."
Elle lui sourit et remarque que Kizashi a raté son coup et l'ombre se faufiler derrière lui et repartir à sa place initiale. Elle a remarqué que l'un de ses pouvoirs est de reproduire les pouvoirs comme elle sauf que lui ne les garde pas alors qu'elle elle les copie pour toujours. Elle se demandait si elle arriverait à contrôler les pouvoirs de l'ombre. Elle le regarda et fit apparaitre son épée et la garda dans sa main en les regardant. Elle regarda finalement l'ombre et en souriant,
"je ne pense pas que nous nous connaissons n'est-ce pas ?"
|
|  | |  Kizashi Uruwa Élève de première année
Messages: 242 Date d'inscription: 22/05/2011 Age: 18 Localisation: Québec
]→Feuille de personnage←[ :: Age RPG ::: 14 :: Pouvoirs :::  | Dim 2 Oct - 20:42 | |
| [hors sujet: Luna, j'ai lu ta liste de pouvoirs, et j'aimerais y apporter une légère modification. Au lieu de copier les pouvoirs des gens dans un rayon de 100m, simplement ceux à portée de vue. C'est une proposition, et non pas une obligation]
Alors même que l'éclair s'élança furieusement vers mon ennemi, celui-ci disparut. Je le senti apparaitre derrière moi, amenant avec lui une aura meurtrière des plus horrifiantes.
-Ne crains rien. Je t'ai déjà utilisé! Je n'ai plus besoin de toi!
-Tu me sous-estimes... J'en ai marre d'être considéré faible, je n'ai pas besoin de protection.
Je n'était moi-même pas convaincu de ce que je disais. Ma voix trahissait mon angoisse, et j'ai même murmuré ces paroles à l'ombre, alors qu'elle était derrière moi. Il repartit alors vers sa position originelle, tout près de l'arbre désormais calciné.
Luna me semblait très calme, trop même. Tout d'un coup, elle fit apparaitre une épée de nulle part, et défia l'ombre:
"je ne pense pas que nous nous connaissons n'est-ce pas ?" -Croit-moi Luna, il ne vaut pas la peine d'être connu. Enterrons-le maintenant.
*Je t'ai déjà utilisé! Je n'ai plus besoin de toi!*
Effectivement, il avait déjà évalué mon potentiel à l'époque, alors que mon contrôle sur l'énergie était encore très imparfait, voire inexistant. Par contre, Jamais il n'avait rencontré Luna.
Je leva le bras vers sa nuque, et y plaça une barrière d'énergie, et supprima la mienne. Je la sentait confiante, comme si elle cachait un pouvoir impressionnant. Si il y a bien quelque chose que je veut éviter par-dessus tout, c'est que l'ombre se renforce.
Je leva les yeux vers la chose immonde qui nous faisait face, et murmura pour moi-même une réplique tout droit sortie de l'un de mes films préférés:
-C'mon, Iceman. Make a move! |
|  | |  Ombre Noire Unknown identity
]→Feuille de personnage←[ :: Age RPG ::: Inconnu :: Pouvoirs :::  | Mer 29 Fév - 20:01 | |
| "on va dire que j'ai beaucoup de pouvoirs et bon nombre d'entre eux sont peut être utilisables contre lui."
S'il y a bien quelque chose en ce monde que je déteste, c'est les petits frimeurs qui se croient puissants. Et cette fille, malheureusement pour elle, concorde en tout point avec la description. Tant pis, si elle est si puissante, elle ne me sera que plus utile.
Non, en effet. Mais la chose ne saurait tarder. Demandes à ton copain si je suis sympathique!
Peut-être que je m'amuse trop au dépend de ce jeune homme... Ce n'est pas ma faute, c'est tellement plaisant de le voir se morfondre et trembler devant moi. Ce qui est encore plus drôle, c'est qu'il résiste...
La chute n'en sera que plus délectable.
Voyons maintenant... Comment vous vous débrouillez.
Avant même que l'étincelle ait bougé le petit doigt, ou du moins intentionnellement, j'étais de nouveaux derrière eux, et je projeta une partie de mon voile d'ombre vers la fille.
Je devais par contre en garder suffisamment pour moi-même, simplement pour me défendre... Je ne tient pas à recevoir un éclair pendant que je m'amuse avec ma dame et sa lame. |
|  | |  Kizashi Uruwa Élève de première année
Messages: 242 Date d'inscription: 22/05/2011 Age: 18 Localisation: Québec
]→Feuille de personnage←[ :: Age RPG ::: 14 :: Pouvoirs :::  | Sam 10 Mar - 16:14 | |
| L'ignoble être se téléporta une nouvelle fois derrière nous, et attaqua. Je sentit alors toute sa force, comme une vague de haine s’apprêtant à emporter Luna.
Je ne peux rester là à rien faire! Mais je ne peux ériger et maintenir qu'une seule barrière à la fois, et celle dans son cou... Tant pis, dans l'immédiat, elle importe peu!
-Luna! Derrière!
Je créa une nouvelle barrière, plus grande cette fois, et la vague noire s'écrasa dessus avec fracas.
Je tomba à genoux, mais réussit tout de même à faire dévier l'attaque, qui cessa aussitôt. L'ombre me jeta un regard qui ne pouvait être que noir. Étrangement, il semblait avoir une forme plus solide qu'avant, comme si son attaque épuisait le voile autour de lui. Ou elle? Toujours impossible à déterminer, mais si l'on se fie à la voix...
Haletant, je tenta de lire ses pensées. Il se passa alors quelque chose que je n'aurais jamais pu deviner. Le voile d'ombre bougea, comme s'il bloquait physiquement mon pouvoir!
Ainsi donc... Si je parviens à rendre son voile assez mince, et projette mon esprit pendant qu'il attaque... Peut-être parviendrais-je à l'attaquer directement!
-Luna!
Avec ma télépathie, je lui exposa ma donc ma théorie. L'avantage de la chose, c'est qu'elle avait tout en un instant, au lieu de devoir tout lui expliquer. Les pensées sont parfois beaucoup plus éloquentes que des mots... |
|  | | | | L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|