Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] Vide
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] EmptyLun 18 Juil - 21:58

Ah! J'en ai marre! C'est tellement fatiguant, de rester encore et encore dans l'enceinte de l'académie , ou il n'y a rien à faire d'intéréssant ! Je suis dans ma chambre, M05, à regarder une fois de plus dehors, tel un oiseau en cage. Je sais bien que c'est pour ma propre sécurité, mais maintenant, c'est trop .

Et l'ombre peut bien aller se faire cuire un oeuf.

J'empoigne donc mes affaires en vitesse, et sors en trombe à l'extérieur. Comme c'est congé aujourd'hui, je peux partir sans problèmes. Sur le chemin, je croise quelques regards familiers, sans m'en soucier réellement. J'entend même quelqu'un m'appeler. Peu importe, j'ai besoin d'air.

Une fois le terrain délimitant l'enceinte de l'école derrière moi, je marcha sans cesse, pendant une bonne heure et demie. je marcha comme ça sans but jusqu'a temps d'atteindre un petit parc, auquel je m'assis. le soleil filtrait à travers les branches des arbres, un leger coup de vent venait m'agacer de temps à autres... Température parfaite.

Bien évidemment, quelques personnes étaient aussi dans le parc, surement profitaient-ils aussi du climat. J'écoutait leurs pensées, distraitement, mais tout de même. Tous avaient leurs petites préoccupations, leur vie bien à eux...

Jusqu'a temps que je percoive les pensées d'un élève de l'académie. ou plutot, d'une élève. Qui s'approchait. qui était là. Qui me passe à coté. J'ouvre les yeux, mais je ne connait pas la personne. fatigué, je me lève, et tombe face face avec une autre élève.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] Vide
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] EmptyMar 19 Juil - 7:05

Heureusement qu'il fait beau car j'avais une folle envie de sortir car c'est vrai que j'adore lire des heures dans une bibliothèque ou dans ma chambre mais c'est encore mieux de sortir et profiter du soleil et de la nature.

Je suis sortit de l'académie mais heureusement personne ne m'a empêché de sortir heureusement. Je me suis promené dans la ville et je me suis balader sans réelle but. Au bout d'une vingtaine de minutes, je venais d'arriver devant un petit parc.

* il est magnifique ce parc. Même si il est petit. Heureusement qu'on peut être tranquille dans ces endroits*


Je me suis arrêté et au loin j'ai aperçu un garçon qui d'après ses pensées venait lui aussi de l'académie. Je suis allée vers lui et je me suis arrêté devant lui. Je me suis rendu compte qu'il semblait fatigué. Je m'assit à côté de lui.

"Bonjour, je m'appelle Luna et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] Vide
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] EmptyMar 19 Juil - 15:29

"Bonjour, je m'appelle Luna et toi ?"

Surprise! Moi qui allait rentrer, on dirait bien que je vais rester encore un peu, question de ne pas avoir l'air d'ignorer cette Luna.

-Euh, salut ? Content de faire ta connsaissance ! Je me nomme Kizashi. Je suis télépathe et je contrôle la foudre. Quels sont tes pouvoirs?

J'ai voulu prendre l'air, et bien voilà, mes idées sont changées. Pourvu que je ne retourne pas de sitôt coincé entre les quatres murs de l'académie, ça vas. De toute façon, je pourrai aller à l'appartement d'Antoine, mais à bien y penser...

Les gens passaient, de jeunes enfants s'amusaient... Et l'après-midi était déjà bien avancé. À partir de quelle heure l'ombre sort-elle maintenant?

Je repris mes esprits, juste à temps pour la réponse de luna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] Vide
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] EmptyMar 19 Juil - 16:43

" Ravie de te connaitre Kizashi. Moi je possède un pouvoir de guérison et d'autres pouvoirs mais enfin c'est une longue histoire. "

Je lui souris grandement. Je regarde le ciel, il fait vraiment très beau, un magnifique ciel bleu avec peu de nuage et une brise qui rafraichissait l'air ambiant. Mais malgré cela on ne peut pas dire que la ville soit sûre.

" il fait vraiment beau aujourd'hui et je suis sûr que tu n'aimes pas rester cloitrer entre quatre murs très longtemps."

puis je ris un peu. Beaucoup d'enfants jouaient et leurs parents les surveillaient de loin. Je regardais ces personnes en souriant. Je me souviens quand je jouait dans le jardin de la maison avec mon frère et mes soeurs. Je soupirais puis je le regardait sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] Vide
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] EmptyJeu 21 Juil - 20:28

" il fait vraiment beau aujourd'hui et je suis sure que tu n'aimes pas rester cloitrer entre quatre murs"

Avait-elle dit ça simplement par une rapide déduction de qui j'était, ou bien elle me connaissait mieux qu'il n'y paraissait? Peu importe, elle ne savait pas à quel point elle avait raison. Ma promesse faite à Antoine m'a pesé trop lourdement sur les épaules, j'avait besoin d'air.

Il ne resterait plus qu'a ce que l'ombre apparaisse au beau milieux du parc. Enfin, je divague, elle ne sort que la nuit, d'après ce que j'ai entendu.

-Dit-moi, Luna, depuis combien de temps est-tu à l'académie? Si ce n'est pas trop indiscret, bien sur.

Même si elle décide, pour une raison ou une autre, de ne pas me le dire, j'imagine qu'elle y pensera, et alors... C'est sa le probleme d'être télépathe, on ne peut rien me cacher. Mais c'est qu'il y a des trucs que je ne veux pas savoir, parfois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] Vide
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] EmptyDim 24 Juil - 6:56

Elle le regarda et rit discrètement. Elle regarda les enfants en se demandant pourquoi ses attaques contre les élèves de l'académie mais cela restera un mystère tant qu'on ne l'aura pas attrapé. Elle avait le regard fixé au loin pendant qu'elle pensait à ses attaques puis elle écouta sa question et se mit à faire le compte dans sa tête.


"ça va bientôt faire deux ans maintenant mais je suis retourner chez moi pour apprendre à mieux maitriser mes pouvoirs et maintenant me revoilà."


Puis elle lui sourit. Elle le regarda puis regarda le ciel bleu et le soleil en sentant la brise lui souffler dans les cheveux et lui caresser le visage. Ensuite elle entendit un bruit dans son sac mais elle l'ignora comme elle sait déjà de qui sa vient donc elle s'en occupe pas, il sortira quand il voudra. Elle regarda les enfants jouer dans le parc en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] Vide
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] EmptyDim 24 Juil - 21:06

-Deux ans... Pour ma part, ça ne fait que quelques mois... Mais j'ai tout de même l'impression d'avoir passé une très grande partie de ma vie ici déjà.

Le temps passe si vite... plus de la moitié d'un an sans voir mon petit frère. A t-il grandi? Il a quel age maintenant, six? sept? À mon arrivée, mon cousin m'avait accueillit comme un frère, malgré notre dispute familliale. Elle ne nous concernait pas directement, de toute façons. c'était un problème entre Antoine et mon père. Ou entre mon père et mon père, plutot.

-Luna, Tu te souviens surement du professeur d'art, Antoine Côté? Celui qui a disparu cet hiver... Hé bien, c'était mon oncle. C'est étrange, j'ai cru pendant trois mois qu'il était mort, et le voilà qu'il revient, comme sa.

une percée de soleil miraculeuse survient à l'instant, entretenant le cliché des rayons filtrés à travers les feuilles des arbres environnants. Il y a de moins en moins de monde, il doit commencer à se faire tard.

-Avant sa disparition, j'ai moi-même été attaqué par l'ombre, c'est pour cela que j'ai dû promettre à Antoine de rester sur le terrain de l'académie le plus possible et ne pas sortir le soir... Ridicule, je sais.. Mais il se sent mieux ainsi.

Moi aussi je me sentait mieux à l'intérieur, parce que plus en sécurité. la première attaque de l'ombre m'a, comme qui dirait, dissuadé de ressortir la nuit. Sa développe une vraie phobie du noir!

-Malgré tout, il y a des limites à rester à l'intérieur, tu ne crois pas? C'est d'ailleurs à cause de ça que je suis là. dans ce petit parc au coin d'une rue perdue... C'est le plus loin que je soit allé depuis cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] Vide
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] EmptyLun 25 Juil - 4:55

Il est donc là depuis moins de temps que moi. Il semble dans ses pensées. je regarde le parc et je réfléchit à tous ce qui s'est passé depuis mon arrivée ici.

"Oui je m'en souviens, c'est un bon prof mais sa faisait un moment que je ne l'avait plus vu à l'académie"

Je lui sourit et comprend ce qu'il ressent. C'est bizarre de croire une personne morte et de le revoir quelque mois plus tard arrivé comme une fleur. En regardant le parc je me suis rendu compte qu'il se faisait tard.

"cet ombre s'attaque trop souvent au autres et je trouve cela ignoble mais cet personne doit être dérangé car je trouve étrange que quelqu'un puisse apprécier de faire du mal aux autres mais ce n'est que mon opinion"

Je suis en colère contre ce genre de personne car j'ai ressenti des sentiments quand je tuait des gens du moins au début mais je n'ai jamais éprouvé de l'amusement à faire cela mais je suis contente qu'il soit en vie car il aurait pu mourir. je lui sourit.

"c'est normale après ce qu'il a vécu moi par chance je ne l'ai jamais croisé même si je sors souvent la nuit mais je ne suis peut être pas son type"

je ris légèrement.

"tu as raison, moi aussi rester trop longtemps à l'intérieur, j'ai l'impression de devenir closthrophobe. J'aime beaucoup sortir dehors qu'importe soit l'heure. Je comprend que tu peut avoir peur après cet attaque mais si tu ne sors plus sa veut dire qu'il a gagné car tu as peur de lui et de l'extérieur."

Je le regarde et c'est un bon début de sortir jusqu'ici. je lui souris et regardant les dernières personnes présente dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] Vide
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] EmptyLun 25 Juil - 11:53

"tu as raison, moi aussi rester trop longtemps à l'intérieur, j'ai l'impression de devenir closthrophobe. J'aime beaucoup sortir dehors qu'importe soit l'heure. Je comprend que tu peut avoir peur après cet attaque mais si tu ne sors plus sa veut dire qu'il a gagné car tu as peur de lui et de l'extérieur."

Il a gagné... Peut-être bien? Eiichi et Oliven l'ont attaqués, sans succès. Nous sommes très peu à l'académie à controler suffisamment nos pouvoirs pour ce battre contre cette chose. Je regarde ma montre, inquiet. Le soleil se couche. Mais il n'est que six heures, c'est impossible à cette période de l'année!

Soit ma montre est détraquée, soit l'ombre a gagnée en puissance et contrôle même les heures d'ensoleillement.

-Euh, Luna.. J'aimerai que l'on parle d'autre chose que... De cette chose. Je sais, c'est moi qui en ai parlé en premier, mais...


Je commence à paniquer intérieurement. l'évoquation incessante de l'ombre me donne l'impression qu'elle est là, cachée derriere un arbre du parc. Je cache très mal mon anxieté, et regarde Luna.



Mon regard est très clair: J'avait envie de sortir, mais il est temps que je rentre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] Vide
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] EmptyLun 25 Juil - 12:53

Luna le regarde sans rien dire. Elle voit le soleil se couché et trouve cela bizarre puisqu'il est encore tôt. Elle resta méfiante et remarqua que Kizashi était terrifié. Elle prit ses affaires et se leva et marche un peu pour se calmer. Elle se tourna vers lui en souriant

"bien sûr qu'on peut parler d'autre chose."

Elle lui sourit et s'assit à côté de lui puis réfléchit à quoi ils peuvent parler. Elle regarda le soleil se coucher sans rien dire, calmement. Elle se tourne vers lui et lui dit d'une voix douce

"qu'est ce que t'aime faire en dehors des cours ?"

Elle le regarda et essaya de tous faire pour le calmer et le détendre. Elle se leva puis prit sa main dans la sienne en souriant.

"on se promène un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] Vide
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] EmptyLun 25 Juil - 15:44

-En dehors des cours? Hé bien, je joue au Go la plupart du temps.

Je tenta de me calmer, mais il devait être évident que mon sourire était feint. Peut-être que je devenais paranoiaque, mais je sentait l'air s'alourdir, et se resserer autour de moi. L'invitation de Luna à se promener me paru alors toute indiquée, et plus que bienvenue.

Je me leva d'un bond, alors qu'elle avait déjà prit ma main. Un petit regard aux alentours me permi de constater à quel point le parc brillait par son achalandage trop peu élevé à mon gout. Les rayons de soleil qui filtrait un peu partout quelques minutes auparavant avaient disparus, comme le soleil d'ailleurs, caché par les arbres. Son éclat orange-rose faiblissait à vu d'oeil.

-Sept heure trente-deux? C'est impossible, ma montre doit être en retard. Luna, est-ce que tu as l'heure?

elle me répondit, mais je ne preta pas trop interêt à sa réponse. Quelque chose avait bougé au loin. Un enfant? un écureil? ou bien un plus sombre présage? Non, j'en ai vraiment assez de cet endroit, il me rend fou! L'ombre est partie il y a des mois, et ce n'est pas se soir qu'elle reviendra!

-Et si on se promenait tranquilement, en direction de l'académie?

-Allez-y, tranquilement ou pas, cela ne changera rien. Te souviens-tu de moi, étincelle? Visiblement oui, tu en tremble de partout! Personne ne m'oublie lorsqu'il m'ont déjà vus, ne serait-ce qu'un instant!

Il était là, accoté à l'arbre que je fixait quelques secondes plus tôt. C'était la première fois que je pouvait l'observer distinctement, notre dernière rencontre ne m'ayant pas donné cette malchance.

J'en tremblait anormalement, comme si j'était atteint du Parkinson. me poing droit se serra de lui-même, et je ferma les yeux. Eh merde !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire
Ombre Noire
Unknown identity



Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2011

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: Inconnu
:: Pouvoirs :::
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] Vide
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] EmptyMar 20 Sep - 14:43

[ahem .. Désolé pour ce retard.. J'étais en vacances moi aussi >.> Mais je suis re :p ]


Tester mes forces nouvellement revenues!
Ou alors simplement me promener et reprendre mes marques?
Bien des options s'offraient à l'Ombre, frustrée d'avoir été mis de coté pendant de long mois!
Mais enfin on avait bien voulu la libérer de nouveau!
Enfin!
Cependant, bonjour la difficulté actuelle! Le temps pressait pour elle! Si elle ne parvenait pas à prendre pleinement possession de ses pouvoirs, un jour il serait trop tard!
Cette force... Cette foutue force la bridait de plus en plus! Et ce crétin qui ne parvenait à rien...
Devrait elle un jour prendre elle même ses propres mesures?

Quoiqu'il en soit, ce soir elle opta pour un simple petit exercice.
Une balade aux abords de la ville.
Voila de quoi resserrer ses pouvoirs sur son énergie noire.

Au détour d'un parc, l'Ombre sentit un pouvoir familier.
Un sourire s'installa sur ses lèvre tandis qu'il s'appuyait contre un arbre.
Il l'avait reconnu! Voila de quoi amuser la soirée!

-Allez-y, tranquillement ou pas, cela ne changera
rien. Te souviens-tu de moi, étincelle? Visiblement oui, tu en trembles
de partout! Personne ne m'oublie lorsqu'il m'a déjà vus ne serait-ce
qu'un instant!

Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] Vide
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] EmptyMer 21 Sep - 21:48

Meurtrière, fatale... L'ombre semblait me sourire. Le genre de sourire que l'on ne veut jamais voir de sa vie, puisque l'on sait qu'il n'annonce rien de bon.

Le douloureux souvenir d'une aiguille plantée sauvagement dans mon cou refit surface, et je plaqua ma main droite sur ma nuque, souffrant déjà avant l'heure.

-Si tu crois être en mesure de m'avoir aussi facilement que la dernière fois, tu te trompe, salaud!

J'avait dit cela pour moi-même. J'essayait d'avoir l'air confiant, alors que tout mon être ne désirait qu'une chose: disparaitre. Je plaça une barrière d'énergie sous la peau de mon cou, peut-être plus par caprice que par réelle nécéssité.

-Luna, je n'ai aucune idée de ce que sont tes pouvoirs, mais s'ils peuvent nous êtres utiles d'une quelconque manière...

J'était aux prises d'un sentiment indescriptible. À la fois terrifié, de par l'ombre qui se tenait devant moi, et nerveux. Après trois mois d'entrainements, le temps était finalement venu de voir ce dont j'était réellement capable.

mon poing serré se défit, j'eut un rictus, et un éclair jaillit de mes doigts dans un éclat de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire
Ombre Noire
Unknown identity



Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2011

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: Inconnu
:: Pouvoirs :::
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] Vide
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] EmptyJeu 29 Sep - 17:33

Un sourire satisfait se peigna sur son visage en remarquant le geste désespéré de Kizashi sur son cou.
Au moins, il se souvenait de lui! Il lui cracha d'ailleurs au visage une belle menace:

-Si tu crois être en mesure de m'avoir aussi facilement que la dernière fois, tu te trompe, salaud!

Seulement...
En une fraction de seconde il disparut de l'arbre où il était appuyé pour réapparaitre derrière le jeune élève.

Ne crains rien. Je t'ai déjà utilisé! Je n'ai plus besoin de toi!

Et avant même que sa proie ne se retourne il revint à sa place initiale.

Sympa ce nouveau pouvoir n'est ce pas?

Demanda t il sur un ton joyeux en regardant sa main.

Dommage que je ne le garde pas hein? Bien pratique!

Puis en replongeant son regard dans celui de l'élève.

Mais peut être rêves tu que je joue de nouveau avec vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] Vide
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] EmptyVen 30 Sep - 16:14

Luna regarde l'ombre en silence sans aucune émotion. Elle remarque qu'ils sont seul dans ce parc. Elle regarde Kizashi sans rien dire jusqu'à ce qu'il lui pose sa question. Elle haussa les épaules

"on va dire que j'ai beaucoup de pouvoirs et bon nombre d'entre eux peut être utilisable contre lui."

Elle lui sourit et remarque que Kizashi a raté son coup et l'ombre se faufiler derrière lui et repartir à sa place initiale. Elle a remarqué que l'un de ses pouvoirs est de reproduire les pouvoirs comme elle sauf que lui ne les garde pas alors qu'elle elle les copie pour toujours. Elle se demandait si elle arriverait à contrôler les pouvoirs de l'ombre. Elle le regarda et fit apparaitre son épée et la garda dans sa main en les regardant. Elle regarda finalement l'ombre et en souriant,

"je ne pense pas que nous nous connaissons n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] Vide
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] EmptyDim 2 Oct - 21:42

[hors sujet: Luna, j'ai lu ta liste de pouvoirs, et j'aimerais y apporter une légère modification. Au lieu de copier les pouvoirs des gens dans un rayon de 100m, simplement ceux à portée de vue. C'est une proposition, et non pas une obligation]

Alors même que l'éclair s'élança furieusement vers mon ennemi, celui-ci disparut. Je le senti apparaitre derrière moi, amenant avec lui une aura meurtrière des plus horrifiantes.

-Ne crains rien. Je t'ai déjà utilisé! Je n'ai plus besoin de toi!

-Tu me sous-estimes... J'en ai marre d'être considéré faible, je n'ai pas besoin de protection.

Je n'était moi-même pas convaincu de ce que je disais. Ma voix trahissait mon angoisse, et j'ai même murmuré ces paroles à l'ombre, alors qu'elle était derrière moi. Il repartit alors vers sa position originelle, tout près de l'arbre désormais calciné.

Luna me semblait très calme, trop même. Tout d'un coup, elle fit apparaitre une épée de nulle part, et défia l'ombre:

"je ne pense pas que nous nous connaissons n'est-ce pas ?"
-Croit-moi Luna, il ne vaut pas la peine d'être connu. Enterrons-le maintenant.

*Je t'ai déjà utilisé! Je n'ai plus besoin de toi!*

Effectivement, il avait déjà évalué mon potentiel à l'époque, alors que mon contrôle sur l'énergie était encore très imparfait, voire inexistant. Par contre, Jamais il n'avait rencontré Luna.

Je leva le bras vers sa nuque, et y plaça une barrière d'énergie, et supprima la mienne. Je la sentait confiante, comme si elle cachait un pouvoir impressionnant. Si il y a bien quelque chose que je veut éviter par-dessus tout, c'est que l'ombre se renforce.

Je leva les yeux vers la chose immonde qui nous faisait face, et murmura pour moi-même une réplique tout droit sortie de l'un de mes films préférés:

-C'mon, Iceman. Make a move!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire
Ombre Noire
Unknown identity



Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2011

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: Inconnu
:: Pouvoirs :::
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] Vide
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] EmptyMer 29 Fév - 21:01

"on va dire que j'ai beaucoup de pouvoirs et bon nombre d'entre eux sont peut être utilisables contre lui."

S'il y a bien quelque chose en ce monde que je déteste, c'est les petits frimeurs qui se croient puissants. Et cette fille, malheureusement pour elle, concorde en tout point avec la description. Tant pis, si elle est si puissante, elle ne me sera que plus utile.

Non, en effet. Mais la chose ne saurait tarder. Demandes à ton copain si je suis sympathique!

Peut-être que je m'amuse trop au dépend de ce jeune homme... Ce n'est pas ma faute, c'est tellement plaisant de le voir se morfondre et trembler devant moi. Ce qui est encore plus drôle, c'est qu'il résiste...

La chute n'en sera que plus délectable.

Voyons maintenant... Comment vous vous débrouillez.

Avant même que l'étincelle ait bougé le petit doigt, ou du moins intentionnellement, j'étais de nouveaux derrière eux, et je projeta une partie de mon voile d'ombre vers la fille.

Je devais par contre en garder suffisamment pour moi-même, simplement pour me défendre... Je ne tient pas à recevoir un éclair pendant que je m'amuse avec ma dame et sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] Vide
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] EmptySam 10 Mar - 17:14

L'ignoble être se téléporta une nouvelle fois derrière nous, et attaqua. Je sentit alors toute sa force, comme une vague de haine s’apprêtant à emporter Luna.

Je ne peux rester là à rien faire! Mais je ne peux ériger et maintenir qu'une seule barrière à la fois, et celle dans son cou... Tant pis, dans l'immédiat, elle importe peu!

-Luna! Derrière!

Je créa une nouvelle barrière, plus grande cette fois, et la vague noire s'écrasa dessus avec fracas.

Je tomba à genoux, mais réussit tout de même à faire dévier l'attaque, qui cessa aussitôt. L'ombre me jeta un regard qui ne pouvait être que noir. Étrangement, il semblait avoir une forme plus solide qu'avant, comme si son attaque épuisait le voile autour de lui. Ou elle? Toujours impossible à déterminer, mais si l'on se fie à la voix...

Haletant, je tenta de lire ses pensées. Il se passa alors quelque chose que je n'aurais jamais pu deviner. Le voile d'ombre bougea, comme s'il bloquait physiquement mon pouvoir!

Ainsi donc... Si je parviens à rendre son voile assez mince, et projette mon esprit pendant qu'il attaque... Peut-être parviendrais-je à l'attaquer directement!

-Luna!

Avec ma télépathie, je lui exposa ma donc ma théorie. L'avantage de la chose, c'est qu'elle avait tout en un instant, au lieu de devoir tout lui expliquer. Les pensées sont parfois beaucoup plus éloquentes que des mots...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] Vide
L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'oiseau sort de la cage [ Luna & quelqu'un d'autre? mais qui?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Hors RPG :: Mémoire du forum :: Corbeille temporaire-