Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fête de la musique .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



La fête de la musique . Vide
La fête de la musique . EmptyMar 21 Juin - 2:12

En cette belle soirée, les rues de la ville sont décorées de guirlandes et d'affiches . Les places de la ville se sont transformées en lieux de concert et tous les genres de musique se sont réunis pour un soir, pour fêter l'arriver de l'été . La fête de la musique !

Depuis le début, je suis là, à me promener parmi les stands, en écoutant de la musique . Quel soulagement de pouvoir sortir de temps en temps de l'académie . Pour rien au monde je n'aurais rater une telle fête !

L'ambiance est très festive, il y a tellement de monde ce soir qu'il est devenu impossible de se déplacer d'une scène à une autre . Pour échapper à ce ras de marée humaine, je me suis installée sur le bord d'une fenêtre et j'observe tranquillement les alentours sous la musique entrainante d'une fanfare . Les fêtards défilent dans les rues en chantant et dansant . Certains sont tellement bourrés qu'ils ont du mal à marcher droit ! Je trouve ça marrant de voir que ces gens trouvent toujours un moyen de se bourrer la gueule à chaque soirée . De mon point de vue, je les comprends, moi aussi je fais ça pour décompresser un peu .

Le groupe de fanfare entame sa dernière musique . Les fans applaudissent chaleureusement . J'applaudis à mon tour en remarquant que les guirlandes accrochées au dessus de nos tête, semblent acclamer le groupe grâce au mouvement du vent . Je descends de ma fenêtre et traverse la foule pour atteindre une autre scène .

Après avoir franchis plusieurs rues, j'arrive sur une charmante place où un groupe de rock indépendant joue . J'aime beaucoup le rock mais le morceau qu'interprète ces musiciens est d'une banalité incroyable ! Espérons que le prochaine morceau sera mieux .

Je reste un moment songeuse et écoute la musique .

Soudain, le ton monte, deux jeunes commencent à se battre pour des raisons que j'ignore . En voyant la police arriver, je décide de partir . J'ai aussi un peu bu et je n'ai aucune envie de pourrir ma soirée à cause d'une petite bagarre .

J'arrive à un bar, situé à coté d'un autre groupe de rock . J'ai soif et je n'hésite pas à prendre un verre de cola . Je ne reste pas longtemps au comptoir et je cherche un endroit où me caser un moment .

Le verre de cola en hauteur, je me fraye un chemin entre les danseurs en délires . J'évite les coups involontaires que l'on me donne afin de ne pas renverser de ma boisson . Malheureusement, une danseuse hystérique me bouscule . Je perds l'équilibre et lâche mon verre sur un parfait inconnu .




"-Ho non ! m'écriais-je, Je suis vraiment désolé ! Il y a tellement de monde ici, c'est insupportable ! Attendez un peu, je vais nettoyer tout ça ! "




Je jette mon verre vide sur le sol, et prends dans mon sac à main, un mouchoir . Je m'approche de la personne, et sans essayer de voir son visage, je nettoie la tache .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La fête de la musique . Vide
La fête de la musique . EmptyMar 21 Juin - 18:27


Aaaah ! Une aussi belle journée en plein air, c'est fou comment ça peut faire du bien ! Je devrais faire ça bien plus souvent à la place de rester enfermé entre quatre murs... M'enfin, j'aimais bien être seul, de toute façon.
Me voilà donc, déboulant sur les rues de la ville où je résidais. Bon, okay... résidait était un bien grand mot, puisque je vivais à l'Académie, comme la plupart de ses étudiants. Enfin bref ! Il avait commencé à faire un peu plus ombre, et je remarquai qu'une fête était organisée. Que fêtait-on, au juste ? Curieux de savoir ce qu'il se passait, je déambulais entre les passants déjà bien arrosé par l'alcool.
Tiens donc, il y avait ça ici. Je pourrais m'arranger pour boire un petit quelque chose....

Au loin, j'entendis de la musique rock. Hmmm, spécialement une musique que j'adorais. Moi et le rap, on fait trois millions. J'étais donc bien content de savoir qu'il y avait de la vraie musique dans ces rues festives.
Ce fut donc en me faufilant - car je dois préciser en même temps que je suis assez petit- entre les fêtards et j'allai subtilement me prendre un verre de boisson alcoolisée. J'en avais dont besoin, en plus....
Je m'approchai un peu plus de la scène où avait lieu un premier concert rock et je souris à la vue de la bagarre entre deux types. Minables. Vraiment minable. On ne pouvait vraiment pas avoir du plaisir sans qu'il y en ait qui se provoque. Tant pis pour eux ! Mais je dois avouer que, c'était amusant les regarder se donner une raclée, pour une raison que j'ignore.

Je restai planté là durant un bon moment, à les regarder avant de finalement me décider à quitter les lieux. Je fis par contre un long détour, terminant mon verre en route. J'en avais attrappé deux au passages et voilà que je terminais le tout dernier. Je venais tout juste de jeter mes verres dans une poubelle lorsque je sentis quelque chose m'arroser. Ouah ! Je suis le plus petit de tout ce monde et on réussit à me vider un verre d'alcool sur la tête !
J'eu envie d'éclater de rage, mais la voix, une douce voix féminine s'excusa rapidement.

-Ho non ! Je suis vraiment désolé ! Il y a tellement de monde ici, c'est insupportable ! Attendez un peu, je vais nettoyer tout ça ! "

En parfait gentleman, je ne bougai pas. Un peu plus et elle pourrait me croire être un enfant âgé de huit ou neuf ans... Bon, elle ne semblait pas non plus m'avoir remarqué, malgré qu'elle essuyait son dégât sur moi à l'aide de son mouchoir.

- Il n'y a pas de problème, très chère, répondis-je d'une voix assez grave malgré ma petite taille. J'ai remarqué aussi qu'il y avait beaucoup de gens....

Je fis une pause dans mes paroles, puis je reculai d'un peu. Je me sentais un peu mal à l'aise d'être en train de me faire "laver" par une jolie demoiselle.

- Mais, euh... C'est quoi, au juste, ces festivités ? demandais-je, curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La fête de la musique . Vide
La fête de la musique . EmptyJeu 23 Juin - 10:18



(Désolé si le texte est comme ça ! Même moi je ne comprends pas pourquoi ça beuge ! ^^' )



Rien à faire ! J'ai beau frotter, cette tâche ne veut pas partir ! Je pense que je vais sérieusement me faire gronder...



« -Il n'y a pas de problème, très chère, entendis-je au dessus de moi, J'ai remarqué aussi qu'il y avait beaucoup de gens.... »

Je relève la tête, surprise de voir que je n'ai pas énerver mon interlocuteur .

En voyant ce dernier, je souris . Je n'avais pas vu que j'avais affaire à un enfant . De plus, la manière dont il avait changer sa voix pour me parler, m'amuser .

Pourtant, je me trompe en le traitant d'enfant, si la lamie ne m'avait de son taux d'alcool dans le sang, je l'aurais encore traiter de gamin .

Il est donc de ma génération . C'est vrai que, plus je le regarde, plus il fait mature . Je m'en veux de l'avoir traiter ainsi, ça ne doit pas être marrant d'avoir un corps d'enfant .

"-Mais, euh... C'est quoi, au juste, ces festivités ?" me demande-il d'un air curieux.

"-Ce soir, on fête la fête de la musique, c'est une manière sympathique de dire qu'aujourd'hui c'est le premier jour de l'été !"

Avec une telle question, je remarque qu'il n'est pas d'ici . Pourtant, il me semblais l'avoir déjà vu quelque part . Par malheur, je ne pourrais dire où... Ici peut-être ?
"-Franchement, qu'est ce que tu t'embêtes avec ça ! Tu es vraiment débile ! "
"-Ferme là sale serpent, pensais-je méchamment, je ne t'ai pas sonné que je sache ! Et puis, que ferais-tu à ma place ?
"-J'me casserais, tout simplement. "
Je ne dis rien, je ne voulais pas rentrer dans son jeu .


Je quitte mes pensées et me concentre sur la réalité . J'ai renversé de la boisson sur ce jeune homme, et la tache refuse de partir . Il est où le problème ? Pourquoi je suis bloquée à ce niveau ? Il y a des jours où j'aimerais disparaitre .

"-Bon, commençais-je gênée, j'ai fait ce que j'ai pu, mais il va falloir laver tout ça ! "

Je le regarde un instant et me force à sourire un peu .

"-Sinon, d'où tu viens ? Il me semble t'avoir déjà vu, non ?"

Décidément, j'aurais mieux fait de me taire et de suivre les conseils de la lamie ...
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La fête de la musique . Vide
La fête de la musique . EmptyLun 27 Juin - 23:53

( Haaaaan Gomenasaï ToT J'avais fait un super long poste avant-hier et je l'avais tout perdu.... Et j'avais trop la flemme de le réécrire... Je m'excuse pour le temps d'attente T.T )


Ouais, bah une tache ne me plaisait guère non plus, mais à quoi bon. Ce soir, je me lâchais lousse et j'avais trop la flemme de chialer après quelqu'un. C'était plutôt rare en mon cas de ne pas avoir insulter cette jolie demoiselle. Et puis, elle était bien trop jolie pour que je lui manque de respect.
En voyant ce petit air de surprise sur son visage, j'esquissai un sourire. Soit ma voix lui avait été étrange pour elle, dû à ma petite taille, soit elle en revenait pas que je ne lui ai pas crier dessus pour avoir renverser un verre de boisson sur moi... Conclusion, je trouvais ça comique xD

-Ce soir, on fête la fête de la musique, c'est une manière sympathique de dire qu'aujourd'hui c'est le premier jour de l'été !

Ce fut ensuite à mon tour d'avoir une émotion de suprise. Quoi ?! On ne pouvait pas être déjà l'été ! Gosh... Je perds vraiment la notion du temps, moi ToT

- Ouah ! C'est fou comment le temps passe vite. J'ignorais même qu'une fête était organisé. Et ça dure combien de temps, ces festivités ?

Je n'étais pas originaire d'ici, mais ce n'était pas non plus la première fois que je venais dans ce coin... M'Enfin. J'observai un peu autour de nous, cherchant à savoir si la fête terminerait bientôt ou bien si ça allait durer jusqu'aux petites heures du matin.

- Bon, j'ai fait ce que j'ai pu, mais il va falloir laver tout ça !

Je levai mon regard sur elle. Ah ? Bon, j'avais complètement oublié qu'elle avait renversé quelque chose sur moi.

- Ah... Ça peut attendre. Mes vêtements sont sombres, alors, je ne pense pas que ça paraisse tant que ça. Et puis, comme c'est du liquide, ça va bien finir par sécher, non ? dis-je d'une voix calme, me voulant être rassurant.

Je fis un sourire à mon tour, en coin et plutôt espiègle, et j'écoutai sa question. Je pourrais très certainement dire que je viens d'une autre planète, que personne ne sait qui je suis et blablabla... Comme à mon habitude, quoi !

- Je viens d'Osaka, au Japon. Je me nomme Okasaki Soren. Et toi, tu es originaire d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La fête de la musique . Vide
La fête de la musique . EmptyJeu 30 Juin - 7:04

(désolé pour le retard et pour mon manque d'inspiration ! ^^' )



Quel garçon adorable ! Moi qui pensait qu'il allait m'engueuler comme un chien,... me voila rassurée !

Alors comme ça il vient du Japon ? C'est vachement loin dit donc ! Il n'a pas trop l'air dépaysé, c'est l'importance .

Pendant que nous parlions, la scène accueillit un nouveau groupe de musicien . En quelques minutes, l'ambiance de dégénérer se transforme en une ambiance fantomatique . Et tout ça, à cause de la musique lente et sans interer du groupe .

Je ne me plais pas dans ce genre d'ambiance . J'aimerais partir, mais je sais pas si Okasaki voudra bien me suivre .




"-Dis, tu voudrais pas qu'on s'éloigne un peu ? La foule n'est plus comme elle était, et je n'aime pas trop ça ."




Je m'apprete à partir, à chercher une autre scène, mais je me retourne vers ma nouvelle connaissance : Je ne me suis pas présenter ! Qu'elle gourde je suis, c'est pas croyable !




"-Désolé, dis-je assez joyeusement, je ne me suis pas présenter . Je m'appelle Emma Lob'Tauhes, je viens de France mais je fais mes études à l'académie Kitaï . A cause d...."




Je me tais . A-t-on le droit de dire ce genre d'information ? Le ville sait-elle qu'une école recueille des éléves aux capasités surnaturel ? Je ne m'étais jamais posé ce genre de question, et je préfere ne rien dire sur ce sujet, tant que je n'aurais pas des réponces .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La fête de la musique . Vide
La fête de la musique . EmptyDim 3 Juil - 20:26

(pas grave, je sais ce que c'est Wink )


En entendant la nouvelle musique qui se jouait sur scène, mon regard se porta dans cette direction. Eh bien. La musique des précédents musiciens n'était pas tellement de longue durée. Était-ce des nouveaux groupes ? J'en avais aucune idée... Moi et la musique, on fait deux, comme je ne m'y connais pas tellement. Mais bon... il est vrai que j'aurais pu m'y intéresser à la place de faire des choses débiles de jeune délinquant comme moi... Et d'apprendre la magie comme un défoncé...
La voix de la jeune demoiselle en ma compagnie me fit revenir mon regard sur elle.

-Dis, tu voudrais pas qu'on s'éloigne un peu ? La foule n'est plus comme elle était, et je n'aime pas trop ça . me dit-elle.

Sur le coup, je me demandais ce qui ne marchait pas avec la foule, puis je compris.

- Ah... euh. Ouais, pas de problème. Il y a un endroit particulier où tu... commençais-je en la voyant se détourner de moi.

Puis, subitement, elle me regardait à nouveau. Qu'est-ce que j'avais fait pour qu'elle me regarde de cette façon ?

-Désolée, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Emma Lob'Tauhes, je viens de France mais je fais mes études à l'académie Kitaï . A cause d....

Ah, c'était donc pour ça. Je vois.

- Ah. Enchanté. Je vois que toi aussi tu étudies à l'Académie Kitaï. J'y vais aussi, pour reprendre mon année que j'ai manqué...

Je fis un sourire et je commençai à marcher parmi la foule, en compagnie d'Emma.

- Tu es en quelle année, si je peux me permette de poser la question ? Il y a tellement de monde que je n'ai pas tout rencontré tout le monde...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La fête de la musique . Vide
La fête de la musique . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fête de la musique .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Rp spécial musique ! ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Hors RPG :: Mémoire du forum :: Corbeille temporaire-