Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Nostalgie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Nostalgie... Vide
Nostalgie... EmptyMar 26 Fév - 7:23

[hrp: petit test littéraire...]

Traînant la savate au sein d'une école dont la peur et l'angoisse de ses habitants transpirent sur les murs, notre jeune adulte arriva devant la salle d'entrainement. Combien de temps y avait-il passer dans sa jeunesse... Ici, à apprendre à utiliser convenablement ses pouvoirs du vide.
Après cette épisode complètement démente avec cette créature tout droit sortis du ciel... L'étudiant c'était alors sentit si impuissant, si faible... Quand les choses s'étaient enfin améliorées, il était revenu à l'école nouvellement ouverte et avait travaillé la maîtrise de son pouvoir d'arrache pied. Et il n'était pas le seul... Bon nombre de ses condisciples avaient eux aussi changé. D'une manière assez étrange, soit, mais ils n'étaient plus vraiment les mêmes depuis cet incident.

La crainte de se retrouver nez à nez avec l'Ombre la nuit n'est plus rien comparé à l'angoisse de se faire attaquer à tout moment de la journée par un groupe d'élèves ou d'inconnu. Ce qui malheureusement était devenu le pain quotidien des étudiants et personnels de l'académie.

Fort-heureusement, ses pouvoirs permettaient à l'étudiant d'éviter le plus de bagarre inutile possible. Ce qui était étonnant pour quelqu'un qui, dans sa jeunesse, passé son temps à se battre plus pour son plaisir que ses convictions. Cependant la donne avait changé. Les personnes, qui se battaient, n'étaient plus vraiment eux même.
Rester dans les murs de l'académie semblait constituer le seul remède pour ne pas être sans arrêt attaqué. Mais combien de temps ce phénomène allait-il tenir? On ne pouvait pas non plus rester cloîtrer indéfiniment...

Bref, grandir dans cette atmosphère de crainte avait changé notre ancien étudiant qui entrait à présent dans la salle d'entrainement. Des élèves s'y entrainement déjà mais il n'alla pas leur parler comme à son accoutume. il préféra monter les escaliers pour atteindre un lieu plus en hauteur où on lui avait aménager une zone spécifique à l'entrainement de ses pouvoirs.
Sur les murs du haut se trouvaient des trous par lesquels arrivaient différents fluides, granuleux et autres. A la base, le jeu consister à faire passer les objets au bon endroit en construisant une sorte de canalisation avec ses pouvoirs passant les objets d'un trou à l'autre. Le système avait évolué au fil du temps et s'était adapté pour être utilisé avec d'autre pouvoir que celui du vide. D'autres épreuves ou difficultés s'étaient ajoutées à celle ci et l'épreuve était devenue méconnaissable à sa forme d'origine.
Les années précédentes, il avait prouvait sa valeur sur ce système. Le diplôme en poche il s'était absenté quelque temps pour effectuer des recherches mais il était maintenant de retour car pour lui l'académie constituait sa maison et son age lui permettait d'obtenir des responsabilités dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: L'académie :: Salles spéciales :: Salle d'entrainement des pouvoirs-