AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation Kitai Saigono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitai Saigono

Mar 7 Fév - 10:34

Kitai Saigono (Nom inventé sans avoir fait attention au nom du forum et de l'académie donc espère que ça passera)

▬▬▬▬ Identité
.

Nationalité: Japonaise
Date de Naissance: 29 Avril 1994
Groupe Souhaité: Préférence pour Kikai
Chambre Souhaitée:Aucune préférence, accepte tout ce qu'on lui propose (pour ce genre de détails liés à l'académie)

Rêve: Aimerait savoir contrôler parfaitement ses émotions et son pouvoir (et également trouver une manière de l'utiliser). Il aimerait ainsi donner un sens à sa vie et également gagner le respect de ses camarades.
Cauchemar: Sombrer dans la haine et faire le mal ou se faire contrôler par un être démoniaque.

Signe Particulier: Suivant ses émotions et ses attaques utilisées, sa lame est légèrement différente, notamment sur la couleur de celle-ci et l’aura qui s’en dégage. Ses yeux demeurent rouges en permanence.

▬▬▬▬ Descriptions
.

Physique:
Kitai est un garçon globalement "bien fait", mesurant 1m80 pour 73kg et affiche un corps plutôt musclé. Ses yeux sont d'un rouge assez marqué, faisant parfois peur, pour les non habitués. Ses cheveux sont noirs bien que certains reflets peuvent apparaître suivant le type de pouvoir utilisé. (Lorsqu’il est dans un état de grande colère, son arme dégage une aura rouge sombre et ses cheveux semblent légèrement teintés de cette même couleur). Il porte des vêtements simples et décontractés en général, souvent de couleur sombre.
Son pouvoir est basé sur la création d’une lame dont la forme varie suivant l’état d’âme de Kitai. Lorsque fait appel à cette dernière normalement (aucune colère, aucune tristesse…) , elle ressemble à un katana presque classique (j’essaierai de dessiner les visuels de chaque forme plus tard). Dans un état de colère, la lame est plus large (dans le style d’un sabre chinois). Dans un état de tristesse, la lame est plus fine et longue (dans le style d’une demi rapière, car la poignée demeure différente)…
Il porte également un médaillon qu’il ne montre que rarement, ayant la forme d’une petite épée avec une pierre en son centre.

Mental:
( 6 lignes minimum )Le pouvoir de Kitai se base essentiellement sur son état mental qui s’avère être assez complexe. Généralement taciturne, il demeure une personne calme et qui aime se surpasser pour les autres même s’il demeure assez distant avec autrui. Généralement, ses émotions sont sa force. La colère améliore son pouvoir destructeur, sa tristesse son pouvoir protecteur et sa volonté accentue ses capacités globales. Un peu rêveur, aimant lire essentiellement des poèmes car c’est, selon lui, le meilleur moyen de se calmer et de s’évader un peu. Il voue une confiance aveugle en son arme qui est à ses yeux une partie de lui. Au fond de lui, il garde l’espoir de changer et de s’ouvrir aux autres et gagner le respect et la confiance de son entourage.

Aime: La poésie, son arme, le calme
Aime pas: S’énerver, l’injustice, le bruit

▬▬▬▬ Histoire
.

Histoire:

(J’ai essayé tout de même de résumer mes pensées sinon ça risque d’être un peu trop long)

Des lames s’entrechoquent, fendant l’air et amenuisant la quiétude de ce lieu qui me semble si familier. Le décor se colorise de teintes rouges à mesure que les coups s’échangent en continu. Je me revois enfant, tremblant de peur face à cette vision d’horreur où la chair se déchire et où les cris de douleur des blessés alimentent les sonorités avoisinantes.

Les ténèbres surgissent, obscurcissant ma vision dans cet enfer permanent. Mes forces semblent m’abandonner et mes paupières se ferment doucement, avec cette dernière image qui disparaît doucement… Cette main qui se dirige vers moi et qui disparaît aussitôt dans la brume épaisse m’enveloppant.

Je me réveille aussitôt, le corps teinté de sueur. De lourdes perles glissent le long de mes joues alors que je peine à reprendre mon souffle et à me calmer. Les souvenirs ne se détachent pas facilement… Ils persistent, hantant chacune de mes nuits depuis quelques années. Il me faut probablement surmonter ce passé qui me pèse encore et je me rallonge, essayant vaguement de replonger dans un sommeil car la fatigue persiste et j’ai besoin de toute mon énergie pour la journée qui se prépare.

Je me nomme Kitai Saigono, jeune homme de 17 ans et vivant actuellement chez ce bon vieux Genjirō. Il est devenu ma seule famille, mon mentor et probablement mon seul ami encore présent en ce jour.
Mais pour comprendre qui je suis et comment j’en suis arrivé à multiplier les cauchemars… Il faut replonger dans mes plus sombres souvenirs…

Lorsque je fus tout jeune, mes parents étaient très proches de la famille de Genjirō ou plutôt de celle de son grand frère, Haiko. J’étais bien trop jeune pour me souvenir du lien qui les unissaient et même mon vieil ami ne put me renseigner à ce sujet. Je me remémore essentiellement cette douce odeur de fleur émanant de sa peau délicate. Je me souviens de sa tendresse et de cette joie qui s’affichait constamment sous ses traits d’enfant. Kiyo, la fille de Haiko, était bien qu’une sœur à mes yeux et la complicité qui nous caractérisait restera mon bien le plus précieux.

Nous aimions courir dans les vastes plaines non loin de la petite maison où je vivais. Nous passions certaines de nos soirées à nous raconter des histoires, tirées tout droit de notre imagination débordante et de cette insouciance qui nous caractérisait tant. Mais tous ces bons moments se sont arrêtés soudainement lors de cette journée tâchée de sang, prélude à mon fardeau.

Une pluie abondante surplombait notre propriété, et nous étions tous ensemble au chaud, savourant un succulent repas préparé avec soin par ma tendre mère. Haiko nous racontait son enfance aux côtés de Genjirō avec grand plaisir. Mais tout bascula lorsque la porte d’entrée explosa sous les coups de plusieurs lames.

Je me rappelle parfaitement de cette troupe de bandits, s’acharnant sur ma mère en poussant des hurlements horribles. Ce n’était pas des hommes mais des animaux affamés, se jetant avec avidité sur leur proie. Un liquide rouge s’éparpilla partout dans la pièce où nous nous trouvons et je restais sur place, immobile sans comprendre ce qui se passait réellement. Mon père ordonna à son ami de nous prendre avec lui et de fuir ce que ce dernier s’empressa de faire.

Nous affrontions le vent, courant dans l’herbe humide à vive allure. Les larmes envahissaient le si beau visage de Kiyo et commencèrent à apparaître également sur le mien. Les criminels étaient à nos trousses, poursuivant leur chant macabre, les habits tâchés de sang. J’avais compris que j’étais désormais orphelin et malgré mon jeune âge, je me suis promis de survivre et de ne pas pleurer pour protéger ma dernière attache à ce monde cruel.

La distance qui nous séparait s’est rapidement raccourcie sans surprise, compte tenu que nous, pauvres enfants, n’avions guère la force et l’endurance de ces acharnés et notre dernière solution fut un affrontement entre eux et Haiko qui sortit de sa sacoche une longue dague qu’il utilisait pour tailler le bois.

Il cherchait à garder son calme, analysant ses adversaires qui s’amusaient face à lui. Puis il s’élança, exécutant des mouvements souples et précis qui déstabilisèrent de suite les bandits. La lame s’enfonça dans le corps de l’un d’eux à plusieurs reprises ce qui mit en colère le reste de la meute. Pourtant, Haiko ne s’affola pas et continua sa danse martiale qui nous surprirent, Kiyo et moi même. Nous n’avions pas connaissance des capacités de notre protecteur qui blessa mortellement de nouveau un autre « fauve ».

Cependant, les 3 derniers bandits ont eu raison de lui, ne lui laissant aucune ouverture. L’un d’eux, armé d’un long Katana, lui transperça le ventre d’un coup puissant dans le dos. Le sang arrosa ma jeune amie, complètement choquée par la scène qui se déroulaient sous ses yeux. Elle aussi vient de perdre le seul parent qu’elle n’ait jamais connu et elle se jeta sans réfléchir sur le corps allongé et inanimé de son père. Ce dernier prononça quelques mots avant de lancer son dernier souffle : « Trouvez Genjirō ».

J’ai dû prendre mon courage à deux mains, attrapant aussitôt la main de ma pauvre amie et l’incitant ainsi à me suivre et à essayer de survivre malgré la douleur. Cependant, les bêtes n’ont pas voulu nous laisser partir et en pleine course, l’un d’eux lança l’arme qui a achevé Haiko dans le corps de sa fille. La lame traversa sans soucis le corps fragile de Kiyo qui eut à peine le temps de me dire « Pardonne moi ».

Pardonne-moi…. Pardonne moi… Pourquoi devrais-je lui pardonner alors qu’elle n’a rien fait ? Elle n’avait que l’envie de vivre et profiter de la présence de ses proches dont je faisais parti.
Je me rappelle encore de cette haine qui me rongeait à ce moment là, de cette colère que je n’ai su maintenir malgré mon jeune âge et c’est dans ce moment d’impuissance que je m’emparais à mon tour de cette arme de mort pour l’utilisait à mon tour vers ces fous.

Une force étrange m’enveloppait, alors que je tenais fermement la poignée du Katana pour l’extraire du corps de mon amie. L’arme se modifia dans mes mains, absorbant tout le sang qu’elle a fait couler en elle. Une aura émana de mon corps et je m’avançais sans peur vers mes cibles qui commençaient à freiner leur avancée. Je les entendis parler de mes yeux, visiblement devenus rouges, je les écoutais m’appeler démon, monstre alors que j’étais très loin d’être comme eux. J’avais pour seul objectif de me venger et je m’élançais vers eux, tranchant leurs membres un à un. J’avais besoin de les voir souffrir, de les entendre me supplier mais je ne pouvais leur pardonner leur dernier péché. La mort fut la dernière délivrance que je leur ai offert. Je n’étais plus un enfant inoffensif et encore moins un simple humain.

La douleur ne s’est jamais estompée depuis ce jour. Je me suis mis à voyager, essayant au mieux de dissimuler mes pouvoirs au monde jusqu’au jour où la police japonaise m’aida à retrouver Genjirō. Ce dernier m’éleva comme son fils, m’aidant également à maîtriser mes nouvelles capacités que nous ne comprenons pas. Pour ma part, c’était un dernier cadeau de Kiyo pour m’aider à survivre. Sa dernière volonté a peut-être envahie la lame qui était en elle… C’est ce que j’espère et ce que je crois. Une part d’elle vit désormais en moi sous l’apparence de cette lame que je peux désormais créer et faire disparaître, comme si elle était liée à ma propre âme.

Je dois penser à l’avenir et à surpasser mon passé. C’est d’ailleurs pour cette raison que Genjirō décida de m’inscrire à une certaine académie dont il préféra ne rien me dire sauf son nom qui étrangement, porte en lui le mien… Je me nomme Kitai Saigono et ce n’est que le début de mon histoire.

Famille/Proches:

Kitai vit chez un vieil homme nommé Genjirō. Ce dernier, d’aspect jovial et sage a recueilli le jeune homme suite à la demande de son défunt frère. Il aime boire et arrive à faire sourire Kitai sans trop de soucis. Il lui sert de confident en autre et l’entraîne régulièrement au maniement de sa lame. Il veut que son jeune ami arrive à se contrôler et surtout à se protéger et à soutenir les personnes qui lui seront importantes. Kitai a très peu connu sa famille qui, même à son plus jeune âge, était peu présente. Il a surtout passé la plupart de son enfance avec le grand frère de Genjirō, prénommé Haiko et surtout sa fille Kiyo qui restera son plus beau souvenir.

Pouvoir:
Le principal pouvoir de Kitai repose dans la création et l’utilisation de son arme. La forme de celle-ci et les techniques utilisées diffèrent suivant l’état d’âme du garçon, à savoir s’il est en colère ou s’il est triste. Sa détermination améliore les capacités de ses techniques et ses attributs physiques personnels (vitesse… attributs qui sont déjà légèrement améliorés dès l’appel de l’arme).
Voici en quelques sortes les 2 techniques de chacun de ses états d’âmes (je changerai au besoin pour un tout autre type de pouvoir, si celui-ci ne convient pas)

Neutre :

Shōgekiha (Onde de choc) : Crée une onde d’énergie en donnant un coup de lame à distance, pouvant atteindre une cible éloignée.

Gokushasui (Souffle Ultime) : Lorsque ses émotions sont parfaitement contrôlées et que sa détermination est présente, Kitai peut mettre sa vie en jeu dans cette attaque qui l’équipe au plus haut point. Il ne l’utilisera probablement que très peu compte tenu de ce qu’elle peut provoquer. Il dégage dans ce coup toute l’énergie qui lui reste dans un souffle à grande pression. S’il est épuisé lors de l’utilisation de celle-ci, il pourrait en mourir.

Colère :

Makikō (Aura du démon) : S’enveloppe d’une aura d’énergie sombre qui lui permet d’améliorer grandement ses capacités offensives. Son corps dégage une chaleur importante et ses coups portés avec les autres parties de son corps deviennent aussi tranchants que la lame (qui elle même a ses propriétés améliorées sous cet aspect). Cette technique demande à Kitai beaucoup d’énergie et le fatigue assez vite.

Sakumōken (Poing à la fureur explosive) : Malgré son nom, cette attaque est utilisée avec la lame de Kitai. C’est une attaque à grande vitesse, provoquant un impact puissant, accentuer par la colère du garçon. Elle tire le maximum de sa puissance si l’aura du démon est active.

Tristesse :

Tenreppū (Vent qui déchire le ciel) : Coup rapide avec la lame qui a des propriétés
offensives et défensives. La vitesse permet de frapper rapidement et ainsi créer des enchaînements mais réduit grandement la puissance de chaque coup porté. D’un point de vue défensive, il permet de couper certaines magie ou les éléments mais demande une parfaite précision et ne peut contrer entièrement les attaques de zone « large » ou de très grande puissance.

Doshinha (vague qui détruit le sol) : Coup sur le sol créant des vibrations pour déstabiliser l’environnement. L’onde peut blesser plusieurs personnes légèrement, mais ceci reste minime.

Comment êtes-vous arrivés sur Kitai?: Recherche de forum via google.

Codes: [Vive L'académie Kitai!!] [The Law has spoken]Kitai, l'académie de l'espoir

-

Dernière édition par Kitai Saigono le Mer 8 Fév - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kizashi Uruwa
Élève de première année

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 14
:: Pouvoirs :::
Mar 7 Fév - 14:08

Holà, beaucoup trop fort côté pouvoir -­><-

Je suis désolé, j'ai pas le temps de lire le reste, mais comme ça, tout m'a l'air bien.
Et pour le nom, c'est pas grave, tu peut le garder ^^

Bienvenue!

Yoshimaru Senyuki
Admin

:: Age RPG ::: 17 ans
Mar 7 Fév - 15:42

Bienvenu nouvel élève. Comme le dit notre cher admin, tu peux garder ton nom car, en plus, cela pourrait être amusant d'en parler dans nos rps... Z'en dis pas plus...

Ensuite, Pour tes pouvoirs... Comme Kiz' Je trouve que cela fait trop puissant par sous-catégorie de pouvoir, mais pas forcément évident à utiliser niveau rp... Que ce passerait-il si Kitai est à la fois triste et en colère??

Enfin... Bah enfaite c'est tout. :p A part revoir les pouvoirs sinon le reste est ok...

.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.o°•.

ガーディアンの力ガーディアン

Tisseur d'espace...

"Hmpf! On est autant des monstres qu'ils ont la frousse de nous voir!" (Yoshimaru^^)

Kitai Saigono

Mer 8 Fév - 2:28

C'est ce que je pensais aussi à vrai dire. J'ai surtout repris les noms des techniques d'un autre de mes personnages inventés et de les reformuler un peu (je voulais aussi éviter d'ennuyer de nouveau le forum qui m'a aidé à trouver ces noms de techniques mais je vais de nouveau les solliciter je pense).

Je rebosse là dessus et je vous tiens au courant.

Kitai Saigono

Jeu 9 Fév - 10:22

J'attends encore des traductions sur les dernières idées que j'ai eu, mais je vais déjà en parler afin de voir si ça ira ce coup ci :

Kitai aura donc 2 "pouvoirs distincts".
Lorsqu'il garde en lui "le katana" (qui aura également un nom normalement en rapport à Kiyo), ses aptitudes physiques globales sont légèrement augmentées.

Lorsqu'il fait appel à son Katana, celui-ci prend une forme différente suivant son état d'esprit dominant et lui confère une "aura" précise.

Lors d'un état de colère pur (désir de vengeance, haine envers quelqu'un...), il fera donc appel à son "Makikō" (Aura du démon) : S’enveloppe d’une aura d’énergie rouge sombre qui améliorera surtout ses capacités offensives (suivant le degré de colère). Son arme adopte l'aspect d'une épée + longue et + large.

Lors d'un état de tristesse, de peur ou de désir de protéger quelqu'un, il fera appel à une aura bleue (nom en attente) qui lui améliorera ses capacités défensives. Il ne peut que se défendre rapide, en se basant sur son agilité accrue mais ses gestes d'attaque sont quasiment inexistants. Son seul atout est la possibilité de créer une seule et unique barrière magique sur la cible de son choix. Celle ci protège sa cible mais les coups portées à la barrière le blessent à la place. Arme de style "Wakizashi".

Lors d'un état neutre, ses capacités physiques sont moins grandes que son état sans arme mais son allonge est améliorée. Il est cependant très bon dans le maniement de son katana, que ce soit sur les esquives (qu'il n'utilise pas dans le mode colère) ou les coups portés (quasiment inexistants dans le second mode).
Dans cet état, il n'utilise pas d'aura sauf lorsqu'il est sujet à une détermination extrême, sans être dans l'un des deux états précédents. Si cet état très rare l'envahit, il est enveloppé d'une aura noire. Il adopte ici les deux améliorations des autres états (capacités physiques et défensives accrues et peut créer une protection grande mais les coups qu'il subit en échange sont plus importants). Arme de type Katana, lame plus longue et aspect légèrement différent sous l'aura.

Kitai Saigono

Jeu 9 Fév - 12:53

On vient de me donner des noms sympas :

Kyūseimei (Lumière qui sauve le monde): Aura défensive

Yamiji no Hikari (Lumière des chemins obscurs): Aura neutre malgré le nom, car sa détermination sera étroitement liée à son triste passé et à son désir de ne plus connaître "l'obscurité". De plus, avec l'aura noire, ça passe bien.

Et il donnera comme nom à son Katana : Kiyo No Tamashii (âme/esprit de Kiyo)

Yoshimaru Senyuki
Admin

Ven 10 Fév - 14:39

Je pense que le problème semble réglé... mais tu ne m'as pas répondu à ma question : Que ce passera t-il si Kitail est à la fois en colère et triste?

Car comme chacun sait, il est possible d'être les deux à la fois... Par exemple, je tus une personne très importante pour Kitaï. En admettant que tu tiennes très très fort à cette personne, tu vas être très très triste non? Mais alors, ne voudrais-tu pas te venger de mon crime? A ce niveau tu seras à la fois triste et en colère... Comment cela se traduira t-il pour Kitai? (je sais, j'aime bien chercher la petite bête^^)

ガーディアンの力ガーディアン

Tisseur d'espace...

"Hmpf! On est autant des monstres qu'ils ont la frousse de nous voir!" (Yoshimaru^^)

Kitai Saigono

Ven 10 Fév - 14:44

J'ai pourtant répondu mais indirectement.

Citation:
son état d'esprit dominant

Tuer quelqu'un qui lui est cher = désir de vengeance qui domine = colère.

L'état tristesse est plutôt lié à un désir protecteur, le terme "tristesse" n'est peut être pas le bon donc.

Yoshimaru Senyuki
Admin

Sam 11 Fév - 12:32

ok ok ok! voulais pas te vexer!

Bon bah... Comme apparemment je suis habilité à le faire et que tout me semble en régle, je t'autorise à commencer de RP... Voila, c'est dit
En ce qui concerne ta couleur de groupe... Je n'ai pas le pouvoir de le changer Razz

Enjoy!

ガーディアンの力ガーディアン

Tisseur d'espace...

Kizashi Uruwa
Élève de première année

Sam 18 Fév - 22:17

Bon, j'suis pas vraiment convaincu. Je sait que je semble un peu chialard, mais il reste que le forum limite ses membres à deux pouvoirs, et j'en compte beaucoup plus! Je m'explique:

Méchant: aura offensive + métamorphose (l'arme)

neutre: aura noire

pleurnichard: aura défensive + barrière magique

Chez moi, ça fait cinq! (J'suis pas fier de toit Senyuuuu xD) Et en plus, l'académie, malgré le fait qu'il y ait des pouvoirs, n'est pas un forum exclusivement de combat, et tes pouvoirs eront plutôts handicapants si tu fait un Rp avec quelqu'un qui ne se bat pas, genre kasumi qui fait pousser des fleurs!

Comme je suis très gentil (z'avez le droit d'en douter) je te laisse faire du Rp, mais par contre, j'exige une révision des pouvoirs, pour que se soit plus intéressant pour tout le monde!

Kitai Saigono

Ven 24 Fév - 4:09

J'avais un peu travaillé sur ce perso avant d'être tombé sur Kitai, pas évident de lui enlever tout ça. Autant donc rester sur :
1 : Sans épée, aptitudes physiques accrues
2 : Possibilité de faire appel qui change de forme suivant son état d'humeur (sans aura ni rien)

Kizashi Uruwa
Élève de première année

Ven 24 Fév - 10:31

J'suis pas certain d'avoir compris le numéro 2 x(
Mais si tu veut vraiment avoir un personnage combattif et méchant, j'ai peut-être une petite idée... Par contre il me faudra un peu de temps, genre je me reconnecte ce soir et on s'en reparle!

tourlou!

Kitai Saigono

Ven 24 Fév - 15:12

En effet, j'ai oublié d'écrire des mots... un katana qui change de forme donc. Mais c'est pas un personnage méchant et spécialement combatif, ça reste juste lié à son passé.

Kizashi Uruwa
Élève de première année

Ven 24 Fév - 21:22

oh merde mon truc marche plus -­><-
Il fallait que tu soit méchant. Tu voit, j'essaie de créer un groupe d'élèves méchants, pour augmenter les combats sur Kitai. Le problème, c'est qu'il n'y a personne pour jouer ces personnages, donc pas de combats Sad

Yoshimaru Senyuki
Admin

Sam 25 Fév - 10:50

Tu me diras kiz' mais dans l'histoire de mon perso... il se battait souvent dans les ruelles avant la découverte de son pouvoir^^ Non pas que l'idée d'être dans un gang de voyou m'intéresse...

ガーディアンの力ガーディアン

Tisseur d'espace...

Présentation Kitai Saigono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1