Forum à thème scolaire! Incarnez professeur, élève ou même un jardinier. Chacun possède un pouvoir spécial qui lui est propre! 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le rescapé de la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Le rescapé de la rue Vide
Le rescapé de la rue EmptySam 5 Nov - 17:28

Je venais de sortir de l'hôpital, en fait, je ne sait pas vraiment pourquoi ils m'ont mis dans cette endroit. Tout ce que je sais, c'est que j'ai défoncé un mure sans le moindre effort et que l'on m'a placé la en attendant que je puisse rentrer chez moi. J'ai donc décidé de fuir. Sait-Hyacinthe est très petit et le monde est grand. Je crois que je vais tenter de découvrir un peut plus ce monde, en fait, je ne veut plus jamais subir d'autorité de qui que se soit.

J'ai donc commencé à errer dans les pas si nombreuses rues de Sait-Hyacinthe à la recherche de quoi me faire de l'argent et manger, puis, peut-être bien, explorer le monde.

C'est alors qu'après plusieurs jours d'errance, qu'une femme vint à moi et me dit: -Tu ne devrais pas être à l'école à l'heure qu'il est?

Et je lui répondit: -Bien sûr medame, mais j'en peux plus d'être enfermé entre des mures d'école, il y a bien mieu à faire dans la vie!

Elle me dit: -C'est vrai, mais toi et moi on le sait très bien que c'est parceque tu est différent...

Je la regardai d'un air perplexe et lui dit: -Vous savez ce qui m'arrive?

Elle me regarda d'un air aprobateur puis me remit une lettre et s'ennalla sans ajouter un seul mot.

Dans la lettre je lus qu'il s'agissait d'une académie regroupant des jeunes personnes aux pouvoir spéciaux et extraordinaire et bla, bla, bla... ainsi que comment s'y rendre. Moi qui voulait découvrir le monde, je suis servi. En plus, il parait qu'il y a les filles les plus sexie du monde dans les académies, mais pas question que j'aille à ces cours bidons...

J'ai donc voyagé pendant des semaines en autobus et en faisant du pouce pour ensuit me retrouver dans ce lieu mistérieux, l'académie Kitai...

Bon maintenant je fait quoi? Dis-je d'un ton quelque peu frustré. Il faut dire que je n'ai pas fait tout ce voyage pour me perdre à partir du hall de ma destination. Alors je m'accotai au mure de l'école en regardant les fesses des étudiantes qui allaient et venaient de cette grande bâtisse en songeant à où je devais aller.

-En tout cas, c'est vrai qu'il y a des méchantes belles fille dans ces endroits!
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Le rescapé de la rue Vide
Le rescapé de la rue EmptyMer 16 Nov - 18:44

[ Rp chronologicalement avant l'oiseau sort de la cage + le rôle de la directrice sera mis à jour bientôt, tout comme ses pouvoirs ]

*Mais ou est-ce qu'elle est?*

Hier soir, j'avait convenu avec Kasumi de la retrouver ici, près de l'entrée de l'académie. C'est mon anniversaire aujourd'hui, et elle voulait fêter l'occasion. Je ne sait pas ce qu'elle avait prévue, mais la connaissant...

-En tout cas, c'est vrai qu'il y a des méchantes belles fille dans ces endroits!

J'eut un sourire. Je crut un instant qu'il parlait de Kasumi. Mais elle manquait toujours à l'appel. Alors que j'était assis sur un banc près de l'entrée, un gars à l'air suspect mattait les filles qui passaient. Ou, plus précisément, leur arrière-train.

-Il est dommage, qu'elles aient presque toutes un petit ami... La majorité entrent tous dans le même moule: Grand, jaloux, méchant et sportif...

Alors que moi, je ne suis pas si grand, pas plus jaloux qu'il faut, trop gentil et euh... là sa compte plus! J'ai perdus mes rollers lorsque je venait d'arriver à Kitai, je ne les ai utilisés qu'une seule fois.

Simplement en lisant l'esprit de Môssieur pervers, je devina son nom, pas commun du tout. Il s'appelait Xalef, et juste en le regardant, on pouvait voir qu'il était plus vieux. Je garda le contact un moment, cherchant des informations sur lui, jusqu'a ce que...

Inutile de répéter un telle perversité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le rescapé de la rue Vide
Le rescapé de la rue EmptyJeu 17 Nov - 20:09

Tout de suite après avoir dit cette phrase, un jeune homme un peu plus agé que moi me répondit. Je le regardai d'un regard à la fois un peu surpris et gèné, mais à la fois aroguant. Il faut dire que ce ne serait pas la première fois, loin de là, que quelqu'un m'entandait dire à voix haute, mes penssées, pour la pluspart quelque peu déplacées. En fait, je crois qu'il sagit de mon plus grand défaut. Non pas que je pences toujours à de telles choses, mais bien que je les penses à voix haute.

Bref, je le regardais et me disait: Mais de quoi il se mêle celui-là?, cette fois ci en pensé, par contre.

De toute façon, je n'ai pas besoin de savoir qu'elles ont tous des petits amis, ce n'ai pas cela qui les empêcheraient de tomber sous mon charme irésistible. Et si leur chien de poche s'y interpose, moi... he... bon, ok, moi je file en douce, mais n'empêche, je suis irrésistible.

Au fur et a mesure que je penssais, je voyais les expressions faciales de mon interlocuteur changer, puis, à son tour, c'est lui qui me regardait bizarment. Je m'empressa donc de lui répondre: Ouais et ben moi sa m'arange, c'est toujours plus excitant quand elles me résistent, ça me rend fou... Heee... pourquoi tu me regardes de même?
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Le rescapé de la rue Vide
Le rescapé de la rue EmptySam 19 Nov - 2:30

[un peu plus agé? mais j'suis en première ]

Le garçon ne semblait pas trop apprécier mon intervention. Après tout, il ne pouvait pas comprendre que je tentais de l'éloigner de kasumi instinctivement. Même si la différence d'âge est bien là, j'ai eu un peu peur de ce que j'ai perçut dans son crâne...

Ouais et ben moi sa m'arrange, c'est toujours plus
excitant quand elles me résistent, ça me rend fou... Heee... pourquoi tu
me regardes de même?


Hein?! Sa l'excite? Pour moi sa sonne un peu préda... Non, je préfère ne pas y penser. Du coup, je sorti de ma transe, me secoua la tête et répondit la première chose qui me traversa l'esprit:

-Euh... Pour rien, mais dis-moi, Tu es nouveau?

Ah, l'art perdu du changement de sujet à la vitesse de l'éclair! J'était incroyablement nerveux, mon esprit mis à mal par le surplus de perversité sauvagement incrusté dans ma tête. Et j'ai l'impression de n'avoir trouvé que la pointe de l'iceberg. Ou peut-être suis-je simplement paranoïaque, et il n'en ai rien. Oui, sa doit être ça...

Ce Xalef me met vraiment mal à l'aise, que peut bien faire Kasumi?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le rescapé de la rue Vide
Le rescapé de la rue EmptySam 19 Nov - 11:15

(j'ai 16 ans pi toi t'en a 17)

Je le regarda secouer la tête, puis me répondre d'un air un peu perdu:-Euh... Pour rien, mais dis moi, Tu est nouveau?

Je recommencer à regarder les fesses des filles, puis après quelques instants, toujours en cherchant la cible idéal, je lui répondis:-Ouais, on peut dire ça comme ça.

Soudain, je vie une vrai bombe! La fille de mes rêves! Avec sa démarche incroyablement séduisante et ses atribus... Bref, elle devait porter au moins du E!

J'agripa mon interlocuteur par le chandail d'un geste vif, puis le coeur battant, je lui dis: Je crois que je suis en amour!

Pris d'une soudaine poussée de testostérone, je courus à sa rencontre, puis je lui dis:-Hey toi, je suis nouveau dans cette école, peut-être tu pourais me montrer où sont les dortoirs, ensuit, tu pourais me montrer autre chose...

Elle me répondit sèchement:- Quelque chose comme ça! Puis me montra son majeur.

Je retournai à mon interlocuteur, la tête basse, puis lui dis, presque les larmes aux yeux: -Mon petit coeur a mal, snif... Je l'aimais tellement! Puis une larme coula.
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Le rescapé de la rue Vide
Le rescapé de la rue EmptyDim 4 Déc - 15:20

-Mon petit coeur a mal, snif... Je l'aimais tellement! Puis une larme coula.

Le spectacle c'était déroulé à une vitesse halucinante. Il y a deux secondes, il ne la connaissait même pas! C'est toujours pas le cas d'ailleurs, mais à quoi bon s'attarder sur de tels détails?

Un grand sourire se peignit malgré moi sur mon visage, illustrant à quel point je trouvait qu'il manquait de tact, et de... Talent. On ne construit pas une relation sérieuse en draguant à la vas-vite, comme sa. Ou peut-être que le nouveau ne veux pas de sérieux, justement...

-Tu est trop enflammé, il ne faut pas trop mettre de pression sur elles!

J'avait l'impression de faire mon petit professeur, avec l'index en l'air. De toutes façons, je pouvait bien me le permettre, avec Kasumi, la moindre pression de quelque nature la rend rouge tomate. Et bien mûre, en plus!

-Bon, est-ce que tu sait quel est ton numéro de chambre?

Question stupide, certains dirons. Mais pas si stupide, lorsque l'on considère que la moitié des nouveaux que j'ai accueillit n'en avaient aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le rescapé de la rue Vide
Le rescapé de la rue EmptyLun 5 Déc - 21:02

-Non, mais de toutes façons qu'est-ce que j'en ferais de cette chambre. Je n'ai plus personne pour m'acompagner... Je ne le dis jamais à personne d'habitude, mais là, c'est spéciale... Ça fait très exactement un jour et trois heures vingt et une minute que je ne l'ai pas fait, enfin, tu sais... Bon et puis, de toutes façons ça ne change absolumant rien, je n'ai plus rien à faire ici.

Sous ces mots je tenta de disparaître pour m'en aller la tête basse et continuer à errer dans les rues comme je le fesais il n'y a pas longtemps, mais tout se que je réusis à faire, c'est de faire disparaître mon visage. Je ne le vis pas sur le coup, mais à voir la réaction de mon interlocuteur et en me regardant encore tout visible, je le compris.

-ARRRRG! Et ce stupide dont qui a gâché ma vie et qui ne marche même pas comme je le voudrais, ma vie est un calver!!!

Puis je tombai en senglots...
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Le rescapé de la rue Vide
Le rescapé de la rue EmptyLun 5 Déc - 21:46

Mais quel drôle personnage!

-Attend, Tu as bien dit que ça faisait un jour!? Mais quel terrible torture!

Je peut bien parler moi, je l'ai jamais fait! Bon, d'accord, je n'ai que treize ans. En fait, quatorze aujourd'hui, mais quelle importance?

Il essaya alors de devenir invisible, afin de partir comme un chien battu. Heureusement, il rata son coup, et ne fit disparaitre que son pauvre crâne.
Conscient de son échec, il commença à maudire sa vie, ses pouvoirs et a peu près tout ce qui venait avec.

Mais bon, Très peu pour moi. Ce garçon à un penchant vers le mélodrame qui commence un peu à me taper sur les nerfs, bien que le divertissement en vaille la peine.

-Tu sait, Je crois qu'il serait mieux pour toi d'entrer à l'académie plutôt que d'errer dans les rues. Ici, tu trouveras une vraie famille qui ne t'abandonneras pas pour tes différences, et les filles te trouverons sans doute plus attirant si tu ne passe pas ton temps à vagabonder dans les ruelles.

Mais qu'est-ce que je fait là? Si je ne fait pas attention à ce que je dit, je vais finir par me faire péter la gueule! D'autant plus qu'il est euh... légèrement plus grand que moi.

Le mieux reste d'attendre sa réaction, et me préparer à courir si nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le rescapé de la rue Vide
Le rescapé de la rue EmptyMer 7 Déc - 21:00

Je relevai ma tête qui devenait progressivement de plus en plus visible et je lui répondis, avec une point d'espoir et de reconnaissance: -C'est vrai?!

Dans ma tête, tout est devenu claire, je compris que cet endroit était peu-être ma seul et unique chance d'avoir une vie normal, du moins... prèsque...

Je lui souris bêtement, comme voulant dire que je m'excusait d'avoir été aussi idiot d'avoir douté qu'ils pouraient m'aider, en fait, il est vrai que je n'ai eu aucune directive et que la seul chose que je me suis faite dire avant de découvrir cet endroit, c'est que quelqu'un savait pour mon état, mais je ne croyais pas rencontrer un autre comme moi.

-Alors toi aussi tu peu disparaître?

Je ne m'attendais pas à ce que des gens soient comme moi...

(Je ne connaît rien de l'académie et je ne sais pas qu'ils ont tous des pouvoirs différent)

-Alors... ça veut dire que cette fille aurait pu...

Je blaîmit à cette idée qu'elle aurait carrément pu me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Le rescapé de la rue Vide
Le rescapé de la rue EmptyMer 7 Déc - 21:26

[je mentionne Soren comme disparu parce qu'il ne se connecte plus, bah]

Une lumière s'alluma dans la tête du nouveau. Non, il était impossible qu'il décide de m'exploser, j'était en sécurité. Il me posa alors une question fort intriguante...

-Alors, toi aussi tu peux disparaître?

-Comment?! Ah, non, je n'ai pas les mêmes pouvoirs que toi. Toi, tu peut devenir partiellement invisible et te déplacer à une vitesse incroyable. Moi, je me contente de lire dans l'esprit des gens. Oh et aussi, je suis capable de manipuler l'énergie électrique.

Il continua à divaguer, et pensa soudain à Mme brise-son-petit-coeur. Il avait peur de ce qu'elle aurait pu lui faire.

-T'inquiète, elle n'aurait pas pu faire grand chose. Si je ne me trompe pas, son pouvoir est de... Charmer les autres.

Heureusement que lorsqu'il l'a courtisé, elle a maudit l'inutilité de son pouvoir, parce qu'autrement je n'aurais pas pu savoir ce dont il s'agissait. Du coup, Xalef sembla décidé à rester à l'académie.

-Vient avec moi, on vas au secrétariat. Un numéro de chambre est supposé t'être atribué, à moins que la directrice t'ait oublié. De toutes façons, ils trouverons bien une place, la plupart des dortoirs sont vides et presque. L'endroit est grand, et il n'y a plus autant d'élèves que par le passé...

Perdu dans mes pensées, j'eut une petite pensée pour Soren, mon cousin, Oliven, et bien d'autres qui ont disparus... Je secoua la tête et mon regard revint vers mon interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le rescapé de la rue Vide
Le rescapé de la rue EmptyJeu 8 Déc - 19:16

Il me proposa d'aller au secrétaria et je me dit que c'était surement mieu ainsi, mais une idée me venu en tête quand il me dit qu'il pouvait lire dans les pensers des gens et cela m'intrigua.

-Tu veux dire que tout le long, tu savais ce qui se passait dans ma tête! Je crois que tu ne devrais pas jouer la dedans petit, parceque si t'es pas déjà tromatisé et ben ce sera pas long que tu le seras.

Il était surement trop tard pour l'avertir, mais j'aimais mieux lui dire tout de suite, surtout qu'il est quand même relativement jeune.

Bref, je décidai de le suivre car je ne connaissais aucunement cet endroit et puis... si j'ai une chambre... je peux y inviter des filles!

-Mais attend, c'est super pratique pour les filles ça! Tu peux savoir exactement ce qu'elles veullent que tu leur face! Eeee... je veux dire ce qu'elles veulent, en tout cas, moi, si j'était toi, je m'en servirais pi pas rienque un peu!

Sur ces mots il commença à marcher avec son nouvel ami.

-Ouais, tu m'as pas encore dit ton nom, je croix...
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Le rescapé de la rue Vide
Le rescapé de la rue EmptyJeu 8 Déc - 20:40

[ Fait attention, il y a des portions à la première personne, et d'autres à la troisième. SI lorsque tu narre à la première, c'est strictement les pensées de Xalef, tu peut mettre le texte en italique et bien mettre des étoiles aux extrémités. C'est pas obligatoire, simplement un peu de mise en forme.]

-Tu veux dire que tout le long, tu savais ce qui se passait dans ma tête!? Je crois que tu ne devrais pas jouer la dedans petit, parce que si t'es pas déjà traumatisé et bien ce ne sera pas long que tu le deviendra!

N'est-ce pas? La télépathie a ses avantages et inconvénients, c'est indéniable. Par chance, je crois n'avoir frolé que la pointe de l'iceberg, et donc mon bateau ne coulera pas en plein océan glacé.

-Justement, j'en ai eu un petit aperçu, et je fait attention présentement, je fait à peine t'effleurer l'esprit.

Cependant, l'exercice demandait beaucoup de finesse, et donc de concentration. C'était beaucoup plus dur qu'il y paraissait. Je plaça deux doigts sur ma tempe droite et ferma les yeux, comme pour me concentrer. Je rompit le contact avec Xalef, il me demandait beaucoup trop d'énergie, et ça compromettait trop ma barrière psychique.

Et puis Xalef continua sur sa lancée, et je fut très heureux d'avoir coupé le lien psychique qui me permettait de lire dans ses pensées. Il parlait de ''ce qu'elle veulent que tu leur fasse'' et simplement ces mots m'étaient amplements suffisants. Il me rejoint.

-Ouais, tu ne m'as pas encore dit ton nom, je crois...

-Mon nom? Ah, bien sur. J'avait la tête ailleurs, voit-tu? Je me nomme Kizashi Uruwa. Mon nom est Japonais, mais ma mère et tout ceux que je considère comme ma famille sont Québécois. Ceci explique pourquoi je parle aussi bien français, et pourquoi je perd de plus en plus mon japonais.

De toutes façons, si les japonais sont tous comme mon père, ce n'est pas une grande perte. Oh! Je ne devrais pas penser ça, c'est ridicule de généraliser à ce point. Je doute fortement qu'ils soient aussi Trou du'C que mon père, et peut-être qu'il ne ressemble même pas à un japonais au final.

On arriva devant la porte du secrétariat en un instant. Ce dernier était visible depuis l'entrée principale, donc tout près.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le rescapé de la rue Vide
Le rescapé de la rue EmptyVen 9 Déc - 18:11

(Oups t'as raison j'ai failer, j'ai du être distrait)

Il me racontait des trucs sur son nom japonais, mais la seul chose que je compris c'était son nom, pour le rest, j'étais bien trop occupé à pensser à toutes les belles possibilitées que son pouvoir pouvais apporter. Je trouvais un peu injuste qu'il est un si beau pouvoir. Bon c'est vrai que le mien n'est pas mal non plus, mais il faut avouer que de n'avoir qu'une tête invisible ne sert pas à grand chose.

Bref, nous sommes arrivé au secrétaria et je ne sais absolument pas quoi dire. À part salut, je suis nouveau et je voudrais une chambre dans une école que je ne connais même pas pour aller à des cours de je ne sais quoi, non, mais c'est vrai, ils font quoi de leur journée, dans une école où tout le monde ont de super pouvoir?

-Euh... bonjour, je suis nouveau, et euh, à vrai dire, je ne sais pas trop où je dois aller.

Non, mais je ais avoir l'aire d'un imbécile! Bon, c'est vrai qu'avec la fille de tout à l'heure, j'ai pas été fort, en tout cas...

(Je sais pas si c'est un ou une secrétaire et comment on procède, donc je te laisse répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Le rescapé de la rue Vide
Le rescapé de la rue EmptySam 10 Déc - 11:09

[ Huhu, j'ai dû faire cette erreur bien des fois lorsque je commençais]

Une fois devant la secrétaire, Xalef sembla gêné. Pour moi qui venait de le voir sauter sur une inconnue, c'était carrément mélangeant!

-Euh... bonjour, je suis nouveau, et euh, à vrai dire, je ne sais pas trop où je dois aller.

-Et, quel est votre nom, cher? Si vous êtes déjà inscrits, votre nom devrait figurer dans la liste.... Si ce n'est pas le cas, j'imagine que vous faire passer le test serait envisageable... Mais il faudrait appeler la directrice. Esperons que vous etes sur la liste alors!

Elle affichait un grand sourire, malgré qu'elle était un peu distraite. Il faut dire, ce n'est pas chose facile que de faire six choses en même temps. Pour ma part, j'en ai assez d'une, deux au maximum.

Je regarda un peu partout dans la pièce, et de vieux souvenirs me revinrent. Le jour où j'était à la place de Xalef, j'avait bien moins fière allure. Un petit garçon surchargé de valises en larme, c'est pas ce qui a de mieux. Bon, si mon père n'avait pas été aussi salaud, tout aurait été bien différent, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le rescapé de la rue Vide
Le rescapé de la rue EmptyLun 12 Déc - 20:50

Voyant l'aire mélangé de mon nouvel ami, je compris qu'il me trouvait un peu bisard d'être gêné devant une simple secrétaire alors que devant une vrai bombe de sex, je ne pouvais pas m'empêcher de lui sauter dessus.

En fait, c'est plus dut au fait que ce doit faire au moins trois mois que je n'ai pas mis le pied dans une école et aussi, que cet endroit me surpend vraiment, c'est vrai quoi, les gens, dans cette école ont tous des pouvoirs et il peuvent tous faire des trucs totalement fou et moi je suis sencer être complètement sur de moi!? On sait jamais, elle pourrait avoir des yeux laser ou des trucs dans le genre, peut-être même qu'elle peut me voir nu si elle le veut. En fait je l'empêcherait pas je dois dire, elle est vraiment, vraiment...

Je sortis subitement de mes pensers, puis me repris en main.

-Euh... Oui! Ben, à vrai dire, je le sais pas vraiment si je devrais être sur la liste, j'ai juste une feuille me disant où trouver l'école et je m'y suis rendu, en fait, j'aurais aimé des éclaircicements...

Elle m'interompit en me répétant sèchement: -Votre nom...

-Désolé madame, je suis Xalef Morisso, un drôle de nom vous me direz, mais...

Elle se pencha pour regarder sa liste et je pu voir l'intègralitée de ses seins accotés sur son bureau. Je m'arrêta net et je me délecta de ce merveilleux spectacle qui se passait devant mes yeux.

-Oui, vous êtes bien sur la liste monsieur Morisso, mais, y a-t-il un problème?

J'en salivait prèsque, mais quand elle se releva, je me redressai puis lui répondit: -Euh... non... tout va pour le mieux!

Elle me remit une feuille de papier avec mon auraire et mon numéro de chambre et me souhaita une bonne journée.


Dernière édition par xalef le Mar 13 Déc - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Le rescapé de la rue Vide
Le rescapé de la rue EmptyLun 12 Déc - 21:23

[ Alors comme sa ''il'' a de jolis seins?! xD Envoie-moi un mp pour que l'on décide de ta chambre]

Une fois que Xalef en eut terminé avec la secrétaire, il me lança un petit regard interrogateur, signifiant: ''mais c'est où cette chambre merde?'' je souris, trouvant la situation assez comique.

-Alors, C'est quoi ton numéro de chambre? La lettre indique l'étage. les filles sont au premier, les garçons au second et au troisième, c'est les chambres mixtes...

Après un très court instant de réflexion, j'en conclut qu'il se dirigerait au troisième. Encore un autre nouveau placé! Et d'ailleurs, qu'est-ce que je faisait avant?

-Oh, merde! Kasumi! J'suis désolé Xalef, je doit retourner à l'entrée principale tout de suite... Tu comprendras surement, je doit voir ma petite amie.

Mais pourquoi diable lui avait-je dit ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le rescapé de la rue Vide
Le rescapé de la rue EmptyMar 13 Déc - 20:15

-Ouais, je comprends très bien, mais je te laisse partir à une condition... Tu me la présentera, elle a quel â... non, désolé, moi quand on parle de fille, tu voix, bon c'est pas grave. Va y, je suis sur qu'elle t'attend impatiemment

Non mais c'est pas vrai, c'est mon premier ami dans cette académie et je m'arenge pour lui voler sa blonde sans même m'en rendre compte et par la même occasion le perdre, merde, il faut vraiment que je me trouve une fille!

Je regardai ma feuille et je lu mon numéro de chambre: M-04

-Bon, et bien, j'aurais espèré F, mais on fera avec...Ce qui est bien, par contre, c'est qu'il y a des filles quand même et pas très loin.

Puis, je songai à quelque chose que je n'avais jamais songé au paravant... Si je m'entraine pour devenir invisible, je pourais peut-être regarder les filles se dévêtir dans leur chambre. Ho! mais j'y pense, il y a peut être des lesbiennes vraiment chixes dans cette école. J'afichait un air rêveur, la bouche un peu entre ouverte, tout en m'en allant vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Le rescapé de la rue Vide
Le rescapé de la rue EmptyMar 13 Déc - 22:02

[ avertissement pas important du tout du jour: Chixes s'écrit en fait ''chick'' comme un poussin :3 et aussi, comme c'est un termne anglais, c'est à banir le plus possible. Mais bon, c'est pas vraiment grave ]

Xalef sembla se résigner, comme s'il était déçu que je doive partir si vite. Evidemment, je le laissait seul dans un établissement qu'il ne connaissait pas du tout.

-Ouais, je comprends très bien, mais je te laisse partir à une condition... Tu me la présentera, et je veut savoir son âg... Non, désolé, moi quand on parle de fille, tu vois? bon c'est pas grave. Vas y, je suis sur qu'elle t'attends impatiemment...

-À bien y penser, j'aime pas trop te laisser comme ça dans un établissement qui t'es inconnu. Mais attend un peu, j'ai peut-être une solution.

Je m'approcha de lui, et plaça deux doigts sur sa tempe droite. Chose difficile, il était plus grand que moi. Je voulait tester quelque chose. J'essaya de lui placer un ''traceur'' dans l'esprit, pour que je puisse suivre ses déplacements, et ainsi lui dicter le chemin à distance. Sans ouvrir la bouche, j'essaya de communiquer avec lui:

-Est-ce que tu m'entends? Si oui, saches que j'ai établi une connection avec ton esprit, et donc je pourrai probablement te parler à distance. Je n'ai aucune idée de ma portée maximale... L'avantage, c'est que je pourrai t'indiquer le chemin tout en étant avec ma petite amie!

C'était une bonne idée je crois, mais très coûteuse, et je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs autrement sans perdre le contact, et détruire le traceur, et qui sait, peut-être autre chose dans sa tête. C'est compliqué un cerveau, faut pas trop jouer avec ces choses-là.

-Est-ce que tu as entendu ce que je t'ai dit? Euh ouais, par télépathie...

[ c'est à toi de décider si je Fail ou pas :3 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le rescapé de la rue Vide
Le rescapé de la rue EmptyMer 14 Déc - 19:35

J'entendis les mots très perceptiblement et eus un mouvement de recule et je fis un regard médusé à Kisashi.

He merde! pensais-je.

-Non, mais tu me prend pour qui, un rat de laboratoir! Tes truques, ça me fait vraiment fliper! Bon, mais c'est bien pour que je puisse me retrouver dans cet endroit bizar. Tu peux pas voir ce que je vois quand même? Parce que c'est pas bon pour ta santée mantal ça...

Je soupirai, avant de rajouter: -Bon, et bien, je croix que je vais y aller, il faut bien que je trouve un endroit où dormir, je suis crevé.

En me retournant, je me dis dans ma tête: -non, mais fait chier, on peu même plus penser librement! Et merde ça il a du l'entendre!

Je me retournai et lui fit un aussement des épaule exagéré et un visage désolé.

-Vraiment désolé...

Puis, je partit dans la direction que les pancartes indiquaient pour les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Uruwa
Kizashi Uruwa
Élève de première année



Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

]→Feuille de personnage←[
:: Age RPG ::: 13
:: Pouvoirs :::
Le rescapé de la rue Vide
Le rescapé de la rue EmptyMer 14 Déc - 22:38

Je me rendit bien compte que mes petites expériences ne lui faisait pas plaisir. Cependant, j'était beaucoup trop curieux pour laisser cette occasion m'échapper.

-Non, mais tu me prend pour qui, un rat de laboratoire!? Tes truques, ça me fait vraiment flipper! Bon, mais c'est bien pour que je puisse me retrouver dans cet endroit bizarre. Tu peux pas voir ce que je vois quand même? Parce que c'est pas bon pour ta santée mentale ça...

Sa réponse me blessa un peu. Après tout, je ne voulait que l'aider. Je me renfrogna, puis répondit, soudain moins sur de moi:

-Non, je ne peut pas voir avec tes yeux, j'ai une connection avec ton esprit, c'est tout. Donc je peut communiquer avec toi à distance et t'aider à te repérer dans l'école. Mais si tu veut, je peut simplement annuler tout...

En attendant sa réponse, je me mit à penser à Kasumi, qui devait m'attendre...

-Je... Je suis vraiment désolé, je doit y aller...

Je tourna le dos à Xalef, et parti en vitesse, tout en lui donnant le plus vite possible les coordonnées de sa chambre. Kasumi m'attendait, elle voulait m'inviter quelque part...

[ Rp Terminé, pour autant que je sache ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le rescapé de la rue Vide
Le rescapé de la rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rescapé de la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no Gakuen :: Hors RPG :: Mémoire du forum :: Corbeille temporaire-